ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Et moi en tant qu'outsider, je vous annonce qu'il est dans le bureau de roro, un stylo à la main. :hehe:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Pas convaincu qu'à Nice, ce soit simple de s'exprimer. Vieira a quand même des choix étonnants. Mais Ounas, c'est aussi un jeune qui s'est perdu en partant trop tot à l'étranger
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Il me semble d’ailleurs que c’était un prêt payant à Nice...
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

hcatteau a écrit : 20 juin 2020, 19:21
hcatteau a écrit : 20 juin 2020, 19:20
Sosof a écrit : 20 juin 2020, 16:59
S’il part en Allemagne, il nous aura bien roulé dans la farine
Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru
Et oui ! C'est le football... d'aujourd'hui.
Dehors les croque-morts !

Image
NomDeStade
Messages : 18017
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Si apres Kouassi, Kalulu, Aouchiche venait à partir à l'etranger plutôt qu'à opter pour un club français, c'est qd même révélateur que notre championnat n'est pas interessant, ni attractif.

Alors ok, Nice vient de piquer un jeune du Bayern. Mais combien de joueurs du top4 européen, voire du Portugal, des Pays-Bas signent en L1 ? (hormis Paris) plus personne.

Les clubs allemands de second rang deviennent plus attractif que la l1, parce que le jeu y est plus interessant et ca c'est flippant pour l'avenir et l'intérêt de la l1
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru[/i]
Il n'aura roulé que certains convaincus, des irréductibles gaulois verts :hehe: Sainté ne peux pas offrir à ce jeune, futur grand annoncé, le même statut que des clubs beaucoup plus puissants. On a tenté, c'est bien mais les rêves sont parfois bien trop éloignés de la réalité. Après, une surprise serait agréable.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Remusz »

rocvert a écrit : 20 juin 2020, 21:15 Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru[/i]
Il n'aura roulé que certains convaincus, des irréductibles gaulois verts :hehe: Sainté ne peux pas offrir à ce jeune, futur grand annoncé, le même statut que des clubs beaucoup plus puissants. On a tenté, c'est bien mais les rêves sont parfois bien trop éloignés de la réalité. Après, une surprise serait agréable.
Il a quand même visité les installations, non ? Ca ne garantie rien mais c'est quand même largement assez pour y croire ! S'il ne voulait pas venir du tout je vois pas pourquoi il se serait déplacé.
Les dernières rumeurs parlent du Bayern et du Bayer Leverkusen, si il refuse Paris à cause du temps de jeu (à priori)je vois pas trop ce qu'il irait faire au Bayern, par contre Leverkusen peut être attrayant, je connais pas leur effectif mais Moussa Diaby y a signé l'année dernière.
J'espère qu'il annoncera sa décision avant ses 18 ans...
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par TitusPullo77 »

Remusz a écrit : 20 juin 2020, 21:36
rocvert a écrit : 20 juin 2020, 21:15 Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru[/i]
Il n'aura roulé que certains convaincus, des irréductibles gaulois verts :hehe: Sainté ne peux pas offrir à ce jeune, futur grand annoncé, le même statut que des clubs beaucoup plus puissants. On a tenté, c'est bien mais les rêves sont parfois bien trop éloignés de la réalité. Après, une surprise serait agréable.
Il a quand même visité les installations, non ? Ca ne garantie rien mais c'est quand même largement assez pour y croire ! S'il ne voulait pas venir du tout je vois pas pourquoi il se serait déplacé.
Les dernières rumeurs parlent du Bayern et du Bayer Leverkusen, si il refuse Paris à cause du temps de jeu (à priori)je vois pas trop ce qu'il irait faire au Bayern, par contre Leverkusen peut être attrayant, je connais pas leur effectif mais Moussa Diaby y a signé l'année dernière.
J'espère qu'il annoncera sa décision avant ses 18 ans...
Pourquoi ? Pour faire monter les enchères, par exemple ;)
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

TitusPullo77 a écrit : 20 juin 2020, 21:40
Remusz a écrit : 20 juin 2020, 21:36
rocvert a écrit : 20 juin 2020, 21:15 Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru[/i]
Il n'aura roulé que certains convaincus, des irréductibles gaulois verts :hehe: Sainté ne peux pas offrir à ce jeune, futur grand annoncé, le même statut que des clubs beaucoup plus puissants. On a tenté, c'est bien mais les rêves sont parfois bien trop éloignés de la réalité. Après, une surprise serait agréable.
Il a quand même visité les installations, non ? Ca ne garantie rien mais c'est quand même largement assez pour y croire ! S'il ne voulait pas venir du tout je vois pas pourquoi il se serait déplacé.
Les dernières rumeurs parlent du Bayern et du Bayer Leverkusen, si il refuse Paris à cause du temps de jeu (à priori)je vois pas trop ce qu'il irait faire au Bayern, par contre Leverkusen peut être attrayant, je connais pas leur effectif mais Moussa Diaby y a signé l'année dernière.
J'espère qu'il annoncera sa décision avant ses 18 ans...
Pourquoi ? Pour faire monter les enchères, par exemple ;)
Signer à Sainté peut aussi être un bon choix financier a moyen terme. Je pense que l’ASSE est prête à laisser au joueur et à ses agents un % plus important sur un futur transfert que ne le serait le Bayern ou Dortmund. Et puis soyons réaliste, s’il signe à Sainté c’est pour y jouer 2 ans maximum.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Remusz »

TitusPullo77 a écrit : 20 juin 2020, 21:40
Remusz a écrit : 20 juin 2020, 21:36
rocvert a écrit : 20 juin 2020, 21:15 Il n’aura « roulé » que ceux qui y ont cru[/i]
Il n'aura roulé que certains convaincus, des irréductibles gaulois verts :hehe: Sainté ne peux pas offrir à ce jeune, futur grand annoncé, le même statut que des clubs beaucoup plus puissants. On a tenté, c'est bien mais les rêves sont parfois bien trop éloignés de la réalité. Après, une surprise serait agréable.
Il a quand même visité les installations, non ? Ca ne garantie rien mais c'est quand même largement assez pour y croire ! S'il ne voulait pas venir du tout je vois pas pourquoi il se serait déplacé.
Les dernières rumeurs parlent du Bayern et du Bayer Leverkusen, si il refuse Paris à cause du temps de jeu (à priori)je vois pas trop ce qu'il irait faire au Bayern, par contre Leverkusen peut être attrayant, je connais pas leur effectif mais Moussa Diaby y a signé l'année dernière.
J'espère qu'il annoncera sa décision avant ses 18 ans...
Pourquoi ? Pour faire monter les enchères, par exemple ;)
C'est vrai ! Mais vu les concurrents, pas sûr qu'on ait fait peur à grand monde :D sauf s'il choisit vraiment le temps de jeu sur le reste et que ses agents lui montent pas la tête (ça fait bcp de si), dans ce cas on est toujours dans la course!
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

En Allemagne... Au bayern je n'y crois pas...
Leverkusen ou Dortmund pourquoi pas... Mais je reste optimiste. Il faut aussi arrêter l'autoflagellation. On n'est pas Brest ou Dijon non plus....
On est d'accord qu'on est pas un cador, mais comme club tremplin sur 2- 3 ans, on a une certaine notoriété, une chance raisonnable d'arracher de temps à autres une qualification européenne (autant que Montpellier, Bordeaux...), un coach reconnu pour faire jouer des jeunes, des exemples récents de jeunrs joueurs parti plus haut (saliba, zouma, goulham, malcuit, aubam...)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 20 juin 2020, 21:10

Les clubs allemands de second rang deviennent plus attractif que la l1,
style, ya un moment où ils l'ont pas été :D
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Moukoudi n' pas joué lors de la reprise du Championship :

https://www.bbc.com/sport/football/51779307
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10591
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Certains parlent de l'attente du 15/07 pour ses 18 ans et pour une possible com' de ses agents mais dans le même temps on dit que pour un 1er contrat pro' il n'y a justement pas de commissions pour les agents. (Officiellement après officieusement et à la prime ...)

Ps : En sachant qu'on peut signer pro avant d'être majeur. Ou alors ça a changé.
(Exemple de St-Maximin chez nous voir Bajic, etc)
Dr.Makaveli
Messages : 10591
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

vertveine a écrit : 20 juin 2020, 09:34
Dr.Makaveli a écrit : 20 juin 2020, 06:45 Bon p'tite question, un - bad - prono, histoire de ... :

- Vous mettriez une pièce sur qui en premier départ ?


(Hors Honorat car possiblement avancé)
Peut être que les negos sont réparties pour inclure Belkleba dans la transaction ?
Pour les départs seul le marché Français est ouvert, donc c'est limité.
Je dirais Vagner
Avec le marché international (Espagne) : Palencia
SI y'a deal avec un joueur dans la transaction, j'verrais plutôt pour un autre style Vagner sinon j'y crois pas trop.
Surtout Honorat où on a besoin de liquidités donc autant les faire casquer.
Palencia il part de loin et est susceptible de vite bouger oui.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Dr.Makaveli a écrit : 21 juin 2020, 06:23
vertveine a écrit : 20 juin 2020, 09:34
Dr.Makaveli a écrit : 20 juin 2020, 06:45 Bon p'tite question, un - bad - prono, histoire de ... :

- Vous mettriez une pièce sur qui en premier départ ?


(Hors Honorat car possiblement avancé)
Peut être que les negos sont réparties pour inclure Belkleba dans la transaction ?
Pour les départs seul le marché Français est ouvert, donc c'est limité.
Je dirais Vagner
Avec le marché international (Espagne) : Palencia
SI y'a deal avec un joueur dans la transaction, j'verrais plutôt pour un autre style Vagner sinon j'y crois pas trop.
Surtout Honorat où on a besoin de liquidités donc autant les faire casquer.
Palencia il part de loin et est susceptible de vite bouger oui.
Moi je vois bien Vagner rester , il a les qualités, s’il est sérieux lors de la préparation actuelle et convaincant, il risque d’avoir ça part du gâteau !
Sur les côtes pour recruter, il faut d’abord vendre 2 joueurs au moins Parmi honorat, KMP, Nordin, Hamouma, Vagner, correia Voir khazri !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Dans la brève sur l’intérêt d’Ounas, ça parle aussi de remplacer Hamouma. Ça serait bien qu’on ait plus d’info à ce sujet car jusqu’à présent il n’y avait pas rumeur de départ le concernant.

Moi je serai plutôt pour, à 33 ans ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui à un poste qui exige essentiellement de l’explosivité et de la vitesse. Sans parler de ses éternelles blessures.. Cette année encore il n’a été apte que 9 matchs sur 28 !
C’est devenu vraiment compliqué de compter durablement sur lui depuis quelques années, même s’il reste encore performant quand il est apte. Et puis il fait partie de ces gros salaires dont le club cherche à se délester...

Prendre pour une saison un Ounas en prêt (avec une bonne dose de fantasme) pour compenser un départ d’Hamouma, ça me semblerait pas déconnant dans l’absolu. Ça laisserait un an de plus à Abi ou Rivera pour parfaire leurs gammes avant d’être pourquoi pas titulaire sur l’aile droite.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Cleminem a écrit : 21 juin 2020, 10:07 Dans la brève sur l’intérêt d’Ounas, ça parle aussi de remplacer Hamouma. Ça serait bien qu’on ait plus d’info à ce sujet car jusqu’à présent il n’y avait pas rumeur de départ le concernant.

Moi je serai plutôt pour, à 33 ans ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui à un poste qui exige essentiellement de l’explosivité et de la vitesse. Sans parler de ses éternelles blessures.. Cette année encore il n’a été apte que 9 matchs sur 28 !
C’est devenu vraiment compliqué de compter durablement sur lui depuis quelques années, même s’il reste encore performant quand il est apte. Et puis il fait partie de ces gros salaires dont le club cherche à se délester...

Prendre pour une saison un Ounas en prêt (avec une bonne dose de fantasme) pour compenser un départ d’Hamouma, ça me semblerait pas déconnant dans l’absolu. Ça laisserait un an de plus à Abi ou Rivera pour parfaire leurs gammes avant d’être pourquoi pas titulaire sur l’aile droite.
Hamouma est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur n'est pas apparue hier.

Quant à Ounas, rumeur d'un sombre blog italien démentie par ManuLonjon.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Sur les forums de Metz ils pensent que Wagner va signer chez eux apparemment Lens était aussi dans le coup
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

jean01 a écrit : 21 juin 2020, 10:52 Sur les forums de Metz ils pensent que Wagner va signer chez eux apparemment Lens était aussi dans le coup
Vagner semblant avoir apprécié son passage à Nancy et semblant avoir d'autres offres, j'ai du mal à croire qu'il pourrait signer à Metz ...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Bonne nouvelle: Aouchiche va enfin parler et annoncer sa décision dans les prochains jours! Enfin on sera enfin fixé. Il a fait durer le plaisir un peu trop car il avait décidé depuis très longtemps de quitter le PSG. Après, je suppose qu'il a tant de propositions qu'il peut hésiter.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Il va signer chez nous.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Honnêtement il y a 90% de chance que ce soit chez nous...
Je ne dis pas cela car je suis supporter transi mais parce que ce serait le choix le plus judicieux pour sa carrière..
Il est quasi certain de trouver du TPS de jeu et du temps aussi pour prouver tous les espoirs que nous lui prêtons...
En gros ce serait une erreur tactique de sa part et du clan..Si c'est un tout bon, il explosera après...
Au15/07 avec une finale contre le QSG et un but à la clé :D
Prêt pour le tsunami vert !!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

SUPERJET a écrit : 21 juin 2020, 12:05 Il va signer chez nous.
Ressenti ou tu aurais une petite info ?
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par eric42 »

greenw42 a écrit : 21 juin 2020, 12:11
SUPERJET a écrit : 21 juin 2020, 12:05 Il va signer chez nous.
Ressenti ou tu aurais une petite info ?
Nous sommes tous sur du ressenti dans cette affaire de signature ou pas 😂
Répondre