C'est franchement pas une ville de foot. Ce n'est pas non plus un gros budget (bien en dessous de nous). Mais c'est bien géré avec une politique judicieuse.
Ils ont un staff stable qui travaille sur la durée.
Ils recrutent peu en quantité, mais savent mettre le prix quand il faut (10 sur Savannier ; 5 sur Delort sinon jamais au dessus de 3) . Ils ont un effectif restreint avec 11 bons titulaires et le reste, c'est des inconnus ou des jeunes issus de leur formation.
Les joueurs qui jouent, c'est :
Rulli
Souquet, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo/Ristic
Le Tallec, Ferri (Brrr)/Jr Sambia / Chotard,
Savanier
Mollet
Delort, Laborde
Soit 15 joueurs vraiment concernés... après tous les autres (sauf Cozza et Bertaud respectivement à 600 et 400 minutes de temps de jeu), c'est moins de 250 minutes de temps de jeu (soit même pas 3 match en temps de jeu cumulé, coupes inclus !!!)
Voilà, quand certains ici (et visiblement GP pensait pareil) veulent un remplaçant au remplaçant parce que le titulaire a 34 ans...
A Montpelliers, ils ne regardent pas la carte d'identité... T'es bon, tu joues !
Hilton, 42 ans et 33 match cette saison !
Camara, 37 ans (bon, il prend sa retraite...)
J'aime bien ce qu'il font dans ce club (que pourtant, je n'aime pas

Pour moi, c'est un modèle de gestion à suivre... avec nos moyens supérieurs, avec notre potentiel plus important, on peut rêver à faire bien mieux que ce club.
Mieux, ça ne veut pas dire plus de joueurs... mais de meilleurs joueurs !
Pas plus de recrues, mais de meilleures recrues !
Former de meilleurs jeunes...
A méditer :
[/quote]
C'est peu ou proue ce que faisait Gasset. Mais ça marche si t'as pas 15 blessés en permanence...
[/quote]
et surtout ils jouent pas la coupe d'europe régulièrement...... fait leur faire 3 matchs par semaines pendant un moment et avoir une cinquantaine de matchs à faire par saison.....