ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

GreenAttitude a écrit : 04 juin 2020, 09:43
Cleminem a écrit : 03 juin 2020, 22:40 Grbic ça ferait plaisir parce que ça traduierait enfin une certaine ambition dans les intentions offensives.
Maintenant je rejoins certains camarades qui émettent des réserves sur le joueur compte tenu de son profil. On sera loin d’un Ben Yedder techniquement mais c’est un type qui, à l’image d’un Beric, sait planter. Associé à un attaquant qui manie bien le ballon (Bounaga en l’occurrence), ça peut le faire. Au moins on aura eu des intentions positives dans le recrutement.

Mais si on démarre la saison avec Abi, Krasso et Diony à la pointe de l’attaque, très franchement peu importe le système de jeu on aura les mêmes difficultés que cette année offensivement.
Autant se tirer une balle dans le pied de suite avec ce trio d'élite de promotion d'honneur
C'est très péjoratif... Je pense qu'on doit retrouver des commentaires du même genre quand en 2011, on achète Aubame (une chèvre, un sprinter, un tueur d'oiseau ...)

Perso, ça ne me ferait pas peur de faire la saison avec les 2 paires Abi-Bouanga et Krasso-Nordin. Pour moi, ça fait 2 paires bien complémentaires. Bouanga paraît être une valeur sûre (très convoitée d'ailleurs) et on n'est pas à l'abri d'une (ou 2 ou 3) révélation(s) parmi les 3 autres.
Sans doute trop juste pour le podium (même si j'espère une saison surprise avec une trajectoire à la Lille 2018/2019), mais largement capable pour la première partie de tableau en L1 (pour peu que les 9 autres derrières tiennent la route).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

Sempre Sainté a écrit : 04 juin 2020, 13:32
magicseb42 a écrit : 04 juin 2020, 12:50
Sempre Sainté a écrit : 04 juin 2020, 10:14
Sempre Sainté a écrit : 03 juin 2020, 21:50 Et Son Weissman ça vaut quoi à votre avis ?
Non toujours pas ? :langue3:
Pourquoi tu nous parles de lui?
Parce que comme dit ForeverGreen il a un profil qui collerait aux attentes de Puel.
Parce qu’il est côté a 2,5M€ donc dans nos chiffres.
Et qu’il en est à 23 buts en 22 matchs de championnat ... Autrichien.
Qu’il a déjà joué l’Europa League.
Qu’il n’a que 24 ans.
Qu’il n’a pas un gabarit de pivot.
Et que sa palette technique et ses buts montrent qu’il est polyvalent.
Ok d'accord...je pensais que ça venait d'une info ou d'une rumeur fondée.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

very vert a écrit : 04 juin 2020, 13:39
GreenAttitude a écrit : 04 juin 2020, 09:43
Cleminem a écrit : 03 juin 2020, 22:40 Grbic ça ferait plaisir parce que ça traduierait enfin une certaine ambition dans les intentions offensives.
Maintenant je rejoins certains camarades qui émettent des réserves sur le joueur compte tenu de son profil. On sera loin d’un Ben Yedder techniquement mais c’est un type qui, à l’image d’un Beric, sait planter. Associé à un attaquant qui manie bien le ballon (Bounaga en l’occurrence), ça peut le faire. Au moins on aura eu des intentions positives dans le recrutement.

Mais si on démarre la saison avec Abi, Krasso et Diony à la pointe de l’attaque, très franchement peu importe le système de jeu on aura les mêmes difficultés que cette année offensivement.
Autant se tirer une balle dans le pied de suite avec ce trio d'élite de promotion d'honneur
C'est très péjoratif... Je pense qu'on doit retrouver des commentaires du même genre quand en 2011, on achète Aubame (une chèvre, un sprinter, un tueur d'oiseau ...)

Perso, ça ne me ferait pas peur de faire la saison avec les 2 paires Abi-Bouanga et Krasso-Nordin. Pour moi, ça fait 2 paires bien complémentaires. Bouanga paraît être une valeur sûre (très convoitée d'ailleurs) et on n'est pas à l'abri d'une (ou 2 ou 3) révélation(s) parmi les 3 autres.
Sans doute trop juste pour le podium (même si j'espère une saison surprise avec une trajectoire à la Lille 2018/2019), mais largement capable pour la première partie de tableau en L1 (pour peu que les 9 autres derrières tiennent la route).
Et moi, cela me fais bien peur, Abi, Nordin et krasso un peu légers pour la L1 :/ . Maintenant croire et espérer, c'est l'avenir ;) Espérons des révélations
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

Sosof a écrit : 04 juin 2020, 08:36
Cleminem a écrit : 04 juin 2020, 08:29
Mika5942 a écrit : 04 juin 2020, 07:18
Sosof a écrit : 03 juin 2020, 23:23
StephVert a écrit : 03 juin 2020, 22:48
vertdu84 a écrit : 03 juin 2020, 22:31 Avec Grbic on pourrait écrire une belle page de notre histoire
Il faut qu'il touche sa bille
Il manque pas au moins une voyelle dans son nom..?
Il faudra que Puel le mette à sa sauce Grbic :b
Grbic ce serait bien mais Puel a déclaré qu'il n'y aurait plus de gros transferts apparemment et comme Grbic a la côte je pense que le montant de son transfert atteindra probablement les 10M.On est partit sur un cycle avec des transferts "paris", des jeunes qui on l'espère exploseront chez nous.
Évidemment sans vente de joueurs, on ne fera aucune folie mais si on arrive à vendre Moukoudi pour 8-10M, alors cela laissera peut-être la possibilité à une ou deux recrues type Grbic ou Kouyaté.
J'ai bien peur que la vente de Moukoudi ne serve pas à racheter mais à combler... :)
Perso je ne vois pas l'intérêt de vendre Moukoudi pour prendre Kouyate. Autant garder Moukoudi.
Michel-Ange
Messages : 14432
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

panenka a écrit : 04 juin 2020, 12:19
Michel-Ange a écrit : 04 juin 2020, 11:56
GreenAttitude a écrit : 04 juin 2020, 11:53 Le départ de Khazri cet été , me parait de plus en plus évident à vrai dire! Et pourtant çà me semble une bonne opportunité pour chercher d'autres profils plus mobiles...
Que le club ne le retienne pas, certes, mais il va falloir trouver acheteur.
Cette saison le problème de Khazri a été physique.
Or on vient de vivre une grosse coupure et une longue préparation se profile: ça peut être une bonne année pour lui.
Donc moi je le garderais car il a d'énormes qualités et c'est un teigneux sur le terrain.
Je ne crois pas que les problèmes de Khazri ne soient que physiques.
Il n'a pas un bon jeu collectif et il a un comportement souvent délétère.
ça peut être un bon joker mais c'est cher pour ce que c'est.
Michel-Ange
Messages : 14432
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Alexvert a écrit : 04 juin 2020, 13:59
Sosof a écrit : 04 juin 2020, 08:36
Cleminem a écrit : 04 juin 2020, 08:29
Mika5942 a écrit : 04 juin 2020, 07:18
Sosof a écrit : 03 juin 2020, 23:23
StephVert a écrit : 03 juin 2020, 22:48
vertdu84 a écrit : 03 juin 2020, 22:31 Avec Grbic on pourrait écrire une belle page de notre histoire
Il faut qu'il touche sa bille
Il manque pas au moins une voyelle dans son nom..?
Il faudra que Puel le mette à sa sauce Grbic :b
Grbic ce serait bien mais Puel a déclaré qu'il n'y aurait plus de gros transferts apparemment et comme Grbic a la côte je pense que le montant de son transfert atteindra probablement les 10M.On est partit sur un cycle avec des transferts "paris", des jeunes qui on l'espère exploseront chez nous.
Évidemment sans vente de joueurs, on ne fera aucune folie mais si on arrive à vendre Moukoudi pour 8-10M, alors cela laissera peut-être la possibilité à une ou deux recrues type Grbic ou Kouyaté.
J'ai bien peur que la vente de Moukoudi ne serve pas à racheter mais à combler... :)
Perso je ne vois pas l'intérêt de vendre Moukoudi pour prendre Kouyate. Autant garder Moukoudi.
Moukoudi n'a surtout pas convaincu par son attitude, semble-t-il.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

rocvert a écrit : 04 juin 2020, 13:56
very vert a écrit : 04 juin 2020, 13:39
GreenAttitude a écrit : 04 juin 2020, 09:43
Cleminem a écrit : 03 juin 2020, 22:40 Grbic ça ferait plaisir parce que ça traduierait enfin une certaine ambition dans les intentions offensives.
Maintenant je rejoins certains camarades qui émettent des réserves sur le joueur compte tenu de son profil. On sera loin d’un Ben Yedder techniquement mais c’est un type qui, à l’image d’un Beric, sait planter. Associé à un attaquant qui manie bien le ballon (Bounaga en l’occurrence), ça peut le faire. Au moins on aura eu des intentions positives dans le recrutement.

Mais si on démarre la saison avec Abi, Krasso et Diony à la pointe de l’attaque, très franchement peu importe le système de jeu on aura les mêmes difficultés que cette année offensivement.
Autant se tirer une balle dans le pied de suite avec ce trio d'élite de promotion d'honneur
C'est très péjoratif... Je pense qu'on doit retrouver des commentaires du même genre quand en 2011, on achète Aubame (une chèvre, un sprinter, un tueur d'oiseau ...)

Perso, ça ne me ferait pas peur de faire la saison avec les 2 paires Abi-Bouanga et Krasso-Nordin. Pour moi, ça fait 2 paires bien complémentaires. Bouanga paraît être une valeur sûre (très convoitée d'ailleurs) et on n'est pas à l'abri d'une (ou 2 ou 3) révélation(s) parmi les 3 autres.
Sans doute trop juste pour le podium (même si j'espère une saison surprise avec une trajectoire à la Lille 2018/2019), mais largement capable pour la première partie de tableau en L1 (pour peu que les 9 autres derrières tiennent la route).
Et moi, cela me fais bien peur, Abi, Nordin et krasso un peu légers pour la L1 :/ . Maintenant croire et espérer, c'est l'avenir ;) Espérons des révélations
Pareil pour moi : avec Krasso et Nordin devant, même en ligue 2 j'aurais peur de descendre...
Krasso joue en national, on est loin du niveau ligue1. Il peut exploser certes, espérons le, mais ce serait un sacré coup de poker.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

very vert a écrit : 04 juin 2020, 13:39
GreenAttitude a écrit : 04 juin 2020, 09:43
Cleminem a écrit : 03 juin 2020, 22:40 Grbic ça ferait plaisir parce que ça traduierait enfin une certaine ambition dans les intentions offensives.
Maintenant je rejoins certains camarades qui émettent des réserves sur le joueur compte tenu de son profil. On sera loin d’un Ben Yedder techniquement mais c’est un type qui, à l’image d’un Beric, sait planter. Associé à un attaquant qui manie bien le ballon (Bounaga en l’occurrence), ça peut le faire. Au moins on aura eu des intentions positives dans le recrutement.

Mais si on démarre la saison avec Abi, Krasso et Diony à la pointe de l’attaque, très franchement peu importe le système de jeu on aura les mêmes difficultés que cette année offensivement.
Autant se tirer une balle dans le pied de suite avec ce trio d'élite de promotion d'honneur
C'est très péjoratif... Je pense qu'on doit retrouver des commentaires du même genre quand en 2011, on achète Aubame (une chèvre, un sprinter, un tueur d'oiseau ...)

Perso, ça ne me ferait pas peur de faire la saison avec les 2 paires Abi-Bouanga et Krasso-Nordin. Pour moi, ça fait 2 paires bien complémentaires. Bouanga paraît être une valeur sûre (très convoitée d'ailleurs) et on n'est pas à l'abri d'une (ou 2 ou 3) révélation(s) parmi les 3 autres.
Sans doute trop juste pour le podium (même si j'espère une saison surprise avec une trajectoire à la Lille 2018/2019), mais largement capable pour la première partie de tableau en L1 (pour peu que les 9 autres derrières tiennent la route).
Malheureusement on a eu la preuve par l'image , Krasso je ne connais pas , les 2 autres le néant . Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne sinon la jeunesse pour ABI . C'est plus provocateur que péjoratif car je ne m'attaque pas aux qualités humaines mais bien footballistiques. :cote:
Prêt pour le tsunami vert !!
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

snifer_du42 a écrit : 03 juin 2020, 21:03
hcatteau a écrit : 03 juin 2020, 20:58 Assez d’accord ... Nordin plafonne après de belles premières étincelles ... mais je préfère nous voir moyen avec des jeunes du centre que mauvais avec des recrues toutes moisies.
1 vraie plus value par ligne why not mais cessons ce trading incessant qui n’enrichit que les agents
sa fin de saison dernière laissait quand même entrevoir de belles choses avec une belle progression. Il n'a pas confirmé cette saison mais ce n'était vraiment pas le meilleur environnement pour et qui à son poste a fait une bonne saison à part Bouanga ?
Moi, perso, j'aime bien Nordin.
Oui, il a été irrégulier...
C'est ce qu'on disait aussi de Bouanga jusque là !
Je ne dis pas qu'il va nous faire forcément la même saison que Bouanga a pu faire cette année. Mais je pense qu'il en a les capacités.
Je pense qu'il a besoin d'être en confiance. Il n'a jamais été trop installé chez nous.
Mais je trouve que c'est un joueur intéressant, assez complet, rapide en course et gestuelle, techniquement juste, un sens du but assez intéressant... il a quelque chose...
Des fois, juste avec un peu plus de responsabilité, ça peut exploser...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

D'accord avec toi sur la fin de ton message, le fond.
Sur la forme pas d'accord du tout avec le comparatif où les qualités citées.

Aucun rapport avec Bouanga, à 22 ans il mettait déjà sa dizaine en Ligue 2 et surtout enchaînait beaucoup plus.
Ensuite Nordin a pas mal de qualités oui comme la vitesse, le facteur espace et semblait progresser jusqu'à cette année difficile.
(Il a également été blessé en plus de la situation sportive)
Par contre dire qu'il est juste techniquement c'est faux, c'est son grand point faible justement. Il rate des choses simples dans la passe, les remises ou dans la prise de décision parfois.
L'aspect scolaire de son jeu, la gestion de la pression, faut qu'il arrive à se lâcher sinon ça va vite se compliquer pour rester chez lui.
Il a une qualité en plus à sa décharge, il est polyvalent.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
Ou c'est la juve qui sert à faire monter les enchères...

On saura bientôt !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
C est Sport Mediaset qui dit que la Juve est prêt à tenter, attaquer Aouchiche, s'il signe à la juve pour avoir du temps de jeu j ai du mal à saisir autant qu'il signe à Paris c est au moins son club formateur..
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

La juve c'est du pipeau (inzaghi).
Le gamin est déjà d'accord avec nous. Ça va faire 5 mois qu'on le suit, que Puel lui parle . Tout le monde dit de lui qu'il a la tête sur les épaules .
Un plan de carrière d'un jeune joueur raisonné c'est de passer par un bon club tremplin, et l'ASSE est idéale ds ce rôle actuellement. Et ensuite il ira choisir tranquillement le Big four qu'il souhaite .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Michel-Ange
Messages : 14432
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 04 juin 2020, 14:54
jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
C est Sport Mediaset qui dit que la Juve est prêt à tenter, attaquer Aouchiche, s'il signe à la juve pour avoir du temps de jeu j ai du mal à saisir autant qu'il signe à Paris c est au moins son club formateur..
La Juve qui a presque réussi à enterrer Henry, c'est le club rêvé des jeunes français ! :mrgreen:
Dernière modification par Michel-Ange le 04 juin 2020, 15:11, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Dr.Makaveli a écrit : 04 juin 2020, 14:34 D'accord avec toi sur la fin de ton message, le fond.
Sur la forme pas d'accord du tout avec le comparatif où les qualités citées.

Aucun rapport avec Bouanga, à 22 ans il mettait déjà sa dizaine en Ligue 2 et surtout enchaînait beaucoup plus.
Ensuite Nordin a pas mal de qualités oui comme la vitesse, le facteur espace et semblait progresser jusqu'à cette année difficile.
(Il a également été blessé en plus de la situation sportive)
Par contre dire qu'il est juste techniquement c'est faux, c'est son grand point faible justement. Il rate des choses simples dans la passe, les remises ou dans la prise de décision parfois.
L'aspect scolaire de son jeu, la gestion de la pression, faut qu'il arrive à se lâcher sinon ça va vite se compliquer pour rester chez lui.
Il a une qualité en plus à sa décharge, il est polyvalent.
C'est toujours très compliqué de comparer 2 joueurs... et on peut très vite tourner en rond à ce sujet.

Maintenant, tu penses vraiment que Nordin ne serais pas capable de mettre sa dizaine de but en L2 ?
Moi, je pense que si.

Je maintiens que je trouve Nordin assez propre techniquement (beaucoup plus qu'Aubame par ex, qui était très limité au début quand il était chez nous).

Mais peut-être (je dis bien peut-être, il faut être humble, je ne le connais pas suffisamment pour avoir des certitudes) qu'on se rejoint sur un point :
Peut-être qu'avec plus de responsabilité et en étant plus "installé" (en répétant les titularisations à un même poste et en travaillant les associations et les schémas de circulation), cela se ressentiras dans son jeu que je trouve (encore une fois) déjà intéressant.
La confiance peut transformer un joueur. Quand tu as peur de mal faire, que tes jambes tremblent... tu rates un contrôle facile... Tu ne vas pas tenter le truc que tu as fait la veille à l'entrainement... Quand tu n'as pas de repères, ça peut soit être immédiat (l'alchimie qui prend de suite), soit être plus long. Bref, ...
Reste que ce n'est pas facile de percer dans le club où on a été formé, surtout sur des profils offensifs.
Moi, j'ai vu des choses intéressantes dans son jeu. Est-ce qu'il serait capable de confirmer sur toute une saison... je le pense, si on lui fait confiance.

Après, actuellement, il est bien derrière Bouanga. Pas de souci là-dessus. Mais je maintiens que Nordin a un vrai rôle à jouer chez nous. J'espère que Puel sera d'accord avec ça.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Michel-Ange a écrit : 04 juin 2020, 15:08
YACINE a écrit : 04 juin 2020, 14:54
jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
C est Sport Mediaset qui dit que la Juve est prêt à tenter, attaquer Aouchiche, s'il signe à la juve pour avoir du temps de jeu j ai du mal à saisir autant qu'il signe à Paris c est au moins son club formateur..
La Juve qui a presque réussi à enterrer Henry, c'est le club rêvé des jeunes français ! :mrgreen:
Pour enterrer des joueurs tu aurais pu citer Péricard, au moins on faisait dans le stéphanois ! :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 04 juin 2020, 11:52 Au passage l'efficacité de Galette dans un modèle pourtant à l'opposé du nôtre me fait dire qu'on a là l'un des trois meilleurs coachs français en exercice.
Oui. Pis quand on voit, avec le recul, son passage chez nous et qu'on compare avec ce qu'il y avait avant et ce qu'il y a après...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14432
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 04 juin 2020, 15:14
Michel-Ange a écrit : 04 juin 2020, 15:08
YACINE a écrit : 04 juin 2020, 14:54
jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
C est Sport Mediaset qui dit que la Juve est prêt à tenter, attaquer Aouchiche, s'il signe à la juve pour avoir du temps de jeu j ai du mal à saisir autant qu'il signe à Paris c est au moins son club formateur..
La Juve qui a presque réussi à enterrer Henry, c'est le club rêvé des jeunes français ! :mrgreen:
Pour enterrer des joueurs tu aurais pu citer Péricard, au moins on faisait dans le stéphanois ! :mrgreen:
Oui, il y a Rabiot aussi mais comme il creuse lui-même, c'est discutable… :hehe:
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ERIC8ASSE »

Ne pas oublier que tous on arrêté depuis le 13 mars, reprise pour nous le 28 juin soit 3,5 mois sans entrainement.
Ceci est a prendre en considération on ne sait pas comment vont réagir les joueurs.
J ai lu que Di Maria etait dépressif dans son appart à Paris.
Pour Kahzri je le garde mille fois il est un des rares à avoir (trop) de caractère.
M'Villa nous doit une revanche.
Ruffier cela va se régler.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

jean01 a écrit : 04 juin 2020, 14:45 Aouchiche vers la juve ? Selon médias et si c'est vrai asse aura servi à faire montrer les enchères
Aucun intérêt , il va encore cirer le banc. Qu'il y aille il en a l'habitude
Prêt pour le tsunami vert !!
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vert tige »

vertdu84 a écrit : 04 juin 2020, 13:21
lequintal a écrit : 04 juin 2020, 13:09
vertdu84 a écrit : 04 juin 2020, 12:49 Franchement si on récupère le Whaby du début avec a cote de lui un Bouenga affûté, ca change la donne
Si ils se font des passes :mrgreen:

En même temps c'est un peu le but du foot de jouer en passe
personnellement, c'est là ou j'ai un doute sur Whaby.
des qualités techniques, oui, une très belle frappe c'est sur, la grinta y'a aucun doute. Même 3 mois de vacance et affûté si vous voulez.

Mais sa caractéristique ( je dis pas que c'est un défaut nuance :] ), c'est quand même qu'il se la joue vachement électron libre le pépère.
je suis pas entraîneur, mais si je l'étais, il me saoulerai, mais il me saouleraiiii.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Dr.Makaveli a écrit : 04 juin 2020, 14:34 D'accord avec toi sur la fin de ton message, le fond.
Sur la forme pas d'accord du tout avec le comparatif où les qualités citées.

Aucun rapport avec Bouanga, à 22 ans il mettait déjà sa dizaine en Ligue 2 et surtout enchaînait beaucoup plus.
Ensuite Nordin a pas mal de qualités oui comme la vitesse, le facteur espace et semblait progresser jusqu'à cette année difficile.
(Il a également été blessé en plus de la situation sportive)
Par contre dire qu'il est juste techniquement c'est faux, c'est son grand point faible justement. Il rate des choses simples dans la passe, les remises ou dans la prise de décision parfois.
L'aspect scolaire de son jeu, la gestion de la pression, faut qu'il arrive à se lâcher sinon ça va vite se compliquer pour rester chez lui.
Il a une qualité en plus à sa décharge, il est polyvalent.
Au même âge, Bouanga sortait de sa première demi-saison pleine (18 matchs), en National (5 buts au compteur), après avoir disputé 4 matchs de L1 durant le début de saison avec Lorient. Contrairement à ce que tu affirmes, Nordin est en avance sur les temps de passage de Bouanga. Rien ne dit que ça continuera, mais, perso, j'ai bon espoir, vu les qualités entrevues (que j'ai déjà énuméré), que ce soit le cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

ERIC8ASSE a écrit : 04 juin 2020, 15:31 Ne pas oublier que tous on arrêté depuis le 13 mars, reprise pour nous le 28 juin soit 3,5 mois sans entrainement.
Ceci est a prendre en considération on ne sait pas comment vont réagir les joueurs.
J ai lu que Di Maria etait dépressif dans son appart à Paris.
Pour Kahzri je le garde mille fois il est un des rares à avoir (trop) de caractère.
M'Villa nous doit une revanche.
Ruffier cela va se régler.
Euh, Ruffier j'ai des doutes.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tribunehenripoint »

SP42 a écrit : 04 juin 2020, 15:55
ERIC8ASSE a écrit : 04 juin 2020, 15:31 Ne pas oublier que tous on arrêté depuis le 13 mars, reprise pour nous le 28 juin soit 3,5 mois sans entrainement.
Ceci est a prendre en considération on ne sait pas comment vont réagir les joueurs.
J ai lu que Di Maria etait dépressif dans son appart à Paris.
Pour Kahzri je le garde mille fois il est un des rares à avoir (trop) de caractère.
M'Villa nous doit une revanche.
Ruffier cela va se régler.
Euh, Ruffier j'ai des doutes.
J'espère bien que ne le reverra plu en vert. Ça serait bien de le vendre mais vu son salaire il ne vas pas vouloir partir.
Répondre