ben relis plus haut la description qui en est faite, et qui a généra ma réaction :ForeverGreen a écrit : ↑03 juin 2020, 17:10Je crois qu'absolument personne n'a jamais dit ça, à part peut-être dans tes cauchemars. Juste que c'est un bon attaquant de L1 et que, justement, en L1, seuls l'OM, l'OL, le PSG et Monaco peuvent se payer mieux. Pour nous, ça se situe tout simplement dans la fourchette haute de ce que l'on peut trouver (et d'ailleurs, c'est, avec Erding et Brandao, l'un des 3 meilleurs pointes en termes de buts marqués depuis notre remontée en L1).old_side a écrit : ↑03 juin 2020, 16:53Voilà, Beric c'est du niveau de Erding et Nolan Roux. Mais à part ça c'est un renard des surfaces exceptionnel que toute l'europe se disputeForeverGreen a écrit : ↑03 juin 2020, 16:36Toujours autant de mauvaise foi, à ce que je vois. 1) C'est en 3 ans et demi, pas 5 ans, 2) 26 buts (dont 1 péno) en 81 matchs, c'est plus parlant et, bizarrement, ça ne dit plus tout à fait la même chose que toi (et encore, je suis gentil avec toi, je compte son seul but en 11 match de cette dernière demi-saison où il a bénéficié d'une confiance toute relative...).
En prenant ça en compte, comparons de nouveau avec Roux, sur ses 3 dernières années et demi en L1, soit 89 matchs. Tiens, ça fait 23 buts (dont 3 pénos), malgré sa meilleure saison, à 15 buts. Bon, même si tu reconnaissais avoir exagéré (ce qui est improbable...), je sais que tu me rétorquerais que Roux étant nul, ça n'est pas une référence. Prenons Erding, alors. Sur ses 3 ans et demi à Rennes et Sainté, 101 matchs, 34 buts (dont 2 pénos). Mais c'est peut-être parce qu'Erding aussi, c'est un nul ? (Pour t'éviter la comparaison, Beric, ça donne 0.31 buts par match HP, Erding, 0.32, Roux, 0.22, et même Diony, depuis ses débuts en L1, soit 3 ans et demi, également, 0.19, Brandao, sur ses deux saisons chez nous, 0.30)![]()
"il a d'énormes qualités pour "sentir" le but. Il traine et rode là où il faut... Il est un modèle dans ses déplacements sans ballon. Il se crée des occasions juste en étant au bon endroit au bon moment, exploite au mieux les erreurs adverses.Il fait parti de ces joueurs dont on a l'impression qu'il attire le ballon quand un coéquipier balance une vieille sacoche vaguement vers la surface... "
J'ai cru qu'on parlait de Pipo Inzaghi