ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Akita a écrit : 25 mai 2020, 21:07
nyme a écrit : 25 mai 2020, 20:51
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Et si ça s'avère faux on a aussi ZERO en Français ? Lol !
Pourquoi, c'est un pléonasme?
j'ai pas bien compris non plus.
-6 pts, asap.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Arsenal va faire une offre aussi !!!!!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Rob420 a écrit : 25 mai 2020, 20:13
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
tout dépend si on veut se débarrasser de Puel
Tu te poses vraiment la question ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Sosof a écrit : 25 mai 2020, 21:25
Et Debuchy qui nous fait une M'Vila. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Furax42 a écrit : 25 mai 2020, 19:25
Bucky a écrit : 25 mai 2020, 19:08
cedric26 a écrit : 25 mai 2020, 19:03 :mrgreen: on commence à parler si 40M€ + 2 ans de prêt, salaire pris à 100% par eu et +35% à la revente... :hehe: :hehe:

ptain même pas 20 matchs en L1 et il serait déja à 30M€ he be... comment voulez garder les gamins, comment :nono:
un bon test pour le père Busine. on va voir s'il sait bien vendre.

40 M€ ça peut parait une belle somme mais chez nous ça se traduit souvent par l'achat de 4 joueurs à 10 M€ surcotés qui deviennent vite décevants. La liste est longue...
ah bon ? c’est plutôt 4-5 joueurs à 2 millions et 30 millions dans les caisses !
oui, c'est moi qui décide désormais.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Kabigon a écrit : 25 mai 2020, 21:29 2020 et on lit encore que si un club vend un joueur 40M, le club reçoit 40M. Que s'il reçoit 40M il réinvestit ces 40M sur le mercato ou pour combler un déficit. :-|
heureusement qu'il y a des être dotés d'une intelligence supérieure pour nous expliquer comment ça se passe réellement...
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 mai 2020, 22:20
Akita a écrit : 25 mai 2020, 21:07
nyme a écrit : 25 mai 2020, 20:51
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Et si ça s'avère faux on a aussi ZERO en Français ? Lol !
Pourquoi, c'est un pléonasme?
j'ai pas bien compris non plus.
Ben me parece que qq chose qui s'avère ou est avéré est devenu vrai (réel).
Donc s'avérer vrai est un doublon, une répète, un pléonasme, comme (embrassez qui) vous voudrez 🙂
rolhdam
Messages : 1240
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rolhdam »

MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Je crois que Nyme veut dire qu'il faut seulement dire "si ça s'avère" et pas " si ça s'avère vrai". Car s'avérer veut déjà dire que ça devient vrai. Cela dit tout le monde ou presque fait cette erreur.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 25 mai 2020, 21:29 2020 et on lit encore que si un club vend un joueur 40M, le club reçoit 40M. Que s'il reçoit 40M il réinvestit ces 40M sur le mercato ou pour combler un déficit. :-|

Sportivement, je n'ai jamais été impressionné par Fofana comme j'ai pu l'être par Saliba. Et il a commis quelques boulettes qui ont coûté des buts ou des situations très chaudes. J'aimerais mieux le conserver mais si ça laisse la place à Moukoudi-Kolo, avec Perrin en 3 (? Ou une recrue) et Tshibuabua en 4... Ça sera dur de refuser une telle somme.
Marrant, perso, dès la première fois où je les ai vu évoluer tous les deux, j'ai été encore plus impressionné par Fofana que par Saliba. Et c'est toujours mon avis. Je le trouve encore plus à l'aise dans les ressorties de balle et il me semble encore plus impressionnant dans sa capacité à revenir ou couvrir un peu partout.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rolhdam
Messages : 1240
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rolhdam »

rolhdam a écrit : 25 mai 2020, 23:05
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Je crois que Nyme veut dire qu'il faut seulement dire "si ça s'avère" et pas " si ça s'avère vrai". Car s'avérer veut déjà dire que ça devient vrai. Cela dit tout le monde ou presque fait cette erreur.
Oups trop tard
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2020, 22:40
Sosof a écrit : 25 mai 2020, 21:25
Et Debuchy qui nous fait une M'Vila. :nono:
A quel moment lie-t-il son sort à celui de Cabaye en fait?

Il répond spontanément qu'il serait heureux que son ami reste (quel scoop) et que selon lui il peut encore apporter à l'équipe.
Je n'y vois aucun chantage, aucun mauvais esprit.

A tout dramatiser de la sorte on comprends que la langue de bois soit devenue la norme.
Malheureusement..
Dernière modification par Demetrio Lopez le 25 mai 2020, 23:08, modifié 1 fois.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

rolhdam a écrit : 25 mai 2020, 23:05
rolhdam a écrit : 25 mai 2020, 23:05
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Je crois que Nyme veut dire qu'il faut seulement dire "si ça s'avère" et pas " si ça s'avère vrai". Car s'avérer veut déjà dire que ça devient vrai. Cela dit tout le monde ou presque fait cette erreur.
Oups trop tard
On a répondu la même chose au même moment 🙂, aimes tu la tartiflette ?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit : 25 mai 2020, 23:05
Kabigon a écrit : 25 mai 2020, 21:29 2020 et on lit encore que si un club vend un joueur 40M, le club reçoit 40M. Que s'il reçoit 40M il réinvestit ces 40M sur le mercato ou pour combler un déficit. :-|

Sportivement, je n'ai jamais été impressionné par Fofana comme j'ai pu l'être par Saliba. Et il a commis quelques boulettes qui ont coûté des buts ou des situations très chaudes. J'aimerais mieux le conserver mais si ça laisse la place à Moukoudi-Kolo, avec Perrin en 3 (? Ou une recrue) et Tshibuabua en 4... Ça sera dur de refuser une telle somme.
Marrant, perso, dès la première fois où je les ai vu évoluer tous les deux, j'ai été encore plus impressionné par Fofana que par Saliba. Et c'est toujours mon avis. Je le trouve encore plus à l'aise dans les ressorties de balle et il me semble encore plus impressionnant dans sa capacité à revenir ou couvrir un peu partout.
Ah oui ? Alors la, pas du tout d'accord. Je trouve Saliba 1 voire 2 crans au dessus aussi bien dans ses qualités techniques, dans son leadership naturel que dans sa maturité. Pour tout dire, je vois Saliba en équipe de France dans les 3 ou 4 ans alors que pour Fofana, j'en suis vraiment pas sur.
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2020, 22:40
Sosof a écrit : 25 mai 2020, 21:25
Et Debuchy qui nous fait une M'Vila. :nono:
Pourquoi une m'vila ?
Que dit il sinon qu'il aimerait que cabaye reste ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vert clair
Messages : 31
Inscription : 08 sept. 2019, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vert clair »

les 2 n ont pas exactement le meme style.
mais en effet ,la premiere fois , j ai vu les 2 jouer a l Etrat en gambard contre Bordeaux et Fofana avait été bien meilleur que Saliba qui descendait de ligue 1 donner un coup de main aux U19
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

Cleminem a écrit : 25 mai 2020, 20:38 Qu'on vende Fofana 30M€, dans l'absolu ca serait une excellente vente á un moment oú on a grandement besoin d'apport financier.
Mais avec la perte actée de Saliba, on se met en très grand danger défensivement. Il nous restera Kolo qui vient d’être acheté mais sur qui Puel ne compte manifestement pas, Perrin dont Puel ne veut plus non plus, Debuchy qui sort clairement d'une mauvaise saison et dont on peut présager que le niveau va décliner avec le temps, et Trauco dont les espoirs se sont vite dissipés et dont Puel ne veut pas non plus.
En gros il nous reste donc Macon l'inconnu, Gabriel Silva que moi, perso, j'aime beaucoup, et Tshibuabua qui n'a pas un match de L1 dans les pates.

Avouez que ça a de quoi être flippant sur le papier... sans compter le poste de gardien dont on est en droit de se poser quelques questions. Ça fait un chantier colossal pour le mercato et c'est pas comme si on n'avait pas besoin de joueurs offensifs dans le même temps.
L'option Mvila repositionné en DC peut aussi ressortir...
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

vertluisant74 a écrit : 25 mai 2020, 23:10
ForeverGreen a écrit : 25 mai 2020, 23:05
Kabigon a écrit : 25 mai 2020, 21:29 2020 et on lit encore que si un club vend un joueur 40M, le club reçoit 40M. Que s'il reçoit 40M il réinvestit ces 40M sur le mercato ou pour combler un déficit. :-|

Sportivement, je n'ai jamais été impressionné par Fofana comme j'ai pu l'être par Saliba. Et il a commis quelques boulettes qui ont coûté des buts ou des situations très chaudes. J'aimerais mieux le conserver mais si ça laisse la place à Moukoudi-Kolo, avec Perrin en 3 (? Ou une recrue) et Tshibuabua en 4... Ça sera dur de refuser une telle somme.
Marrant, perso, dès la première fois où je les ai vu évoluer tous les deux, j'ai été encore plus impressionné par Fofana que par Saliba. Et c'est toujours mon avis. Je le trouve encore plus à l'aise dans les ressorties de balle et il me semble encore plus impressionnant dans sa capacité à revenir ou couvrir un peu partout.
Ah oui ? Alors la, pas du tout d'accord. Je trouve Saliba 1 voire 2 crans au dessus aussi bien dans ses qualités techniques, dans son leadership naturel que dans sa maturité. Pour tout dire, je vois Saliba en équipe de France dans les 3 ou 4 ans alors que pour Fofana, j'en suis vraiment pas sur.
Perso je prefere Fofana également, meme si j'aurais revé d'avoir cette paire de centraux pour 10 ans
Ici c'est le lagon !!
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

J'aime beaucoup Fofana mais pour moi Saliba est au dessus.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 25 mai 2020, 23:08
rolhdam a écrit : 25 mai 2020, 23:05
rolhdam a écrit : 25 mai 2020, 23:05
MrManchot a écrit : 25 mai 2020, 19:31 30M j'ai beaucoup de mal a y croire... mais si ça s'avère vrai, comment refuser ?!
Je crois que Nyme veut dire qu'il faut seulement dire "si ça s'avère" et pas " si ça s'avère vrai". Car s'avérer veut déjà dire que ça devient vrai. Cela dit tout le monde ou presque fait cette erreur.
Oups trop tard
On a répondu la même chose au même moment 🙂, aimes tu la tartiflette ?
Mais ? c'est complètement débile ? c'est pas du tout un pléonasme. s'avérer ça s'emploie avec un qualificatif derrière. on peut très bien s'avérer faux ou vrai ou délicieux ou de la merde ou une arnaque ou un bon coup ou vieille carne ou de la bombe ou de la pisse d'âne. ça veut dire que au final, il se révèle vrai que quelque chose est faux (j'me comprends).
-6 pts, asap.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vert Mouthe »

Mulot a écrit : 25 mai 2020, 23:54 J'aime beaucoup Fofana mais pour moi Saliba est au dessus.
Ni l'un ni l'autre : les 2 sont extrêmement complémentaires ! :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

rocvert a écrit : 25 mai 2020, 15:18
masb42 a écrit : 25 mai 2020, 15:00
angevert43 a écrit : 24 mai 2020, 14:09 Il faut atterrir un peu les gars: Mvila n’est venu chez nous que pour Gasset. Et aussi pour se relancer dans le but de prendre une bonne prime (il a négocié 50% de la futur indemnité de transfert).
L'été dernier il est allé voir Romeyer pour lui dire qu'il voulait partir mais manque de bol il n'y avait pas d'offre et du coup il a demandé une rallonge de 100k€/mois qui lui a été refusée. Il est resté contre son gré et ça s'est ressenti dans ses performances.
Le revers de la médaille avec le méthode Gasset c'est que comme tu donnes un salaire de dingue à des cadres, s'ils ne sont pas bons ça te plombe la saison. Du coup tu es quand même obligé de les faire jouer car difficile d'écarter le plus gros salaire du club.

Maintenant est-ce que Puel peut relancer Mvila? Peut-être.
Mais la question est surtout celle-ci: est-ce que Puel veut s'appuyer sur Mvila?
ce n'est pas la faute de la méthode gasset si les cadres ont été lamentables
et j'insiste bien sur lamentable à tous les niveaux
il faut des dirigeants forts, un staff fort et un entraineur fort
Tu aurais pu ajouter avec des joueurs forts et des supporters forts: tant qu'à enfoncer les portes ouvertes autant le faire jusqu'au bout.
la méthode du copain copain avec les joueurs ca marche un temps, au bout d'un moment tu te fais bouffer
déjà on a mit printant alors qu'il n'avait pas la carrure
ça va un temps oui, c'est pour ça que le club est entré dans un nouveau cycle.
les cadres ruffier, perrin, debuchy, kolo mvila khazri et hamouma ont tous été nuls tant sur le terrain que dans l'exemplarité
ruffier, perrin, kolo mvila ont tous été nuls sur le terrain et en plus limite dans leur comportement (le fc ouinouin on n'a plus notre gasset)
dans leur déclaration sur la méthode puel, comment tu peux critiquer publiquement ton supérieur hiérarchique, meme perrin le capitaine a été lamentable à ce niveau
khazri, comment un mec qui est pro depuis un certain nombre d'année arrive à etre en surpoids ???
tous les soit disant cadres ont failli
ça c’est vrai même s'il ne faut pas ewagérer pour Perrin: il n'a jamais sorti un propos polémique en 15 ans au club.
un cadre c'est un mec qui sent le danger et qui tape du poing sur la table quand il le faut
là tu as l'impression que c'est peignoir claquette tranquille
comment des mecs comme perrin debuchy et consort qui ont 10 ans et plus de professionnalisme n'ont pas vu le danger venir
des mecs payés x milliers d'euros par mois à pleurer parce que leur entraineur n'est pas le meme qu'auparavant..........il y a des paires de claques qui se perdent
c’est bien là la raison principale de notre mauvaise saison.
je vais prendre un exemple qui est très loin de notre niveau
regardez ce qu'à apporter ibrahimovic à paris
alors on peut me parler qu'ils n'ont pas gangé la coupe d'europe, que ce n'est pas les memes moyens etc...........
on peut dire ce qu'on veut de lui, sur sa personnalité, que c'est un con, un égo surdimensionné etc...............
mais putain, l'exigence qu'il a amené à paris à tous les niveaux
nous on a des mecs qui ont joué dans des grands clubs, internationaux etc.............personne pour taper du poing sur la table
puel est peut etre rigide mais il faut remettre de l'ordre dans la maison verte
ce n'est pas une mauvaise saison que l'on a fait
c'est une lamentable, indigne saison qui aurait pu nous couter très très cher

Il fallait taper du poing sur la table, mais il y a des actif à préserver au club car un joueur dévalorisé se vend moins bien ou moins cher.
Une transition plus en douceur pour une 1ère saison aurait été plus bénéfique pour le club à court terme et aurait mieux préservé les résultats sportifs de la saison.
Ton avis peux faire se poser de vraies questions. Moi, la question est: avons nous un vrai entraîneur capable d'utiliser les ressources sportives du club plutôt que de tout changer. Tout casser pour reconstruire, attention danger.
Et si les "ouvriers" en viennent à critiquer leur supérieur, quel est le signal? Il y a malheureusement une mauvaise ambiance de le club depuis un moment et cela risque de durer. Saison prochaine sous haute tension?

C’est un vrai reproche que l'on peut adresser à Puel: à cause de sa rigidité il a du mal à faire avec les joueurs en place. Pourtant s'adapter à l'effectif est l'une des qualités d'un entraineur. Il a réussi à utiliser Moukoudi ou Honorat et leur faire faire de belles prestations, il a aussi lancé beaucoup de jeunes (peut-être même trop) mais à contrario tous les cadres ont passés de mauvais moments avec lui.
Dernière modification par panenka le 26 mai 2020, 00:33, modifié 1 fois.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 25 mai 2020, 21:21
angevert43 a écrit : 25 mai 2020, 19:15
old_side a écrit : 25 mai 2020, 17:51
angevert43 a écrit : 25 mai 2020, 13:07
Demetrio Lopez a écrit : 25 mai 2020, 12:20
merlin a écrit : 25 mai 2020, 08:21 Donc , on vend Fofana , Bouanga , qui encore ?
Sacrée équipe la saison prochaine ...heureusement à huis clos !
Pour l'instant le club n'a rien déclaré en ce sens. Les meilleurs joueurs sont sollicités, normal d'avoir des rumeurs.
S'il n'y avait pas de rumeurs certains pourraient nous dire que le recrutement a été nul ou qu'on arrive pas à former de bons jeunes.
Nos joueurs sont sollicités car le club a pas trop mal bossé. Maintenant ce serait bien de les conserver encore un peu c'est certain.
C'est clair, 17e avec 110 millions de budget, 3 entraineurs en un an, le DS viré, wow. Qu'est-ce que ce sera quand il bossera mal.
Un club ça ne se gère pas dans l'instantané. Les indicateurs sur la durée sont bons.
C'est qui le DS qui a été viré?
Les indicateurs sur la durée, je me rends pas bien compte : comptes au rouge vif malgré les ventes précipitées des meilleurs jeunes? Changements incessants d'entraîneur? classement sur la pente descendante au fil des années?
T'es pas un attaché de presse très crédible tu sais, pas plus sur Mvilla que sur la direction
Je crois qu'on est le seul club depuis 10 ans à avoir toujours présenté des bilans comptables positifs en fin de saison donc tu as perdu une occasion de te taire.
Pour les jeunes joueurs "bankable" il n'y en avait pas avant, mais par contre critiquais-tu avec autant de véhémence ceux qui menaient une politique ne permettant pas de sortir de bons jeunes chaque année du centre?
Changement incessant d'entraineur? Tu aurais été le 1er à gueuler si on avait conservé Printant. Galtier est bien resté 7 ans 1/2 et Puel fera aussi un long bail je pense. Entre temps le club a cherché à repartir sur un nouveau cycle et il y a eu du tâtonnement.
Je ne sais pas si je suis crédible comme attaché de presse mais toi tu es trop attaché à la presse qui manque de crédibilité pour trouver tes infos.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

Vert Mouthe a écrit : 26 mai 2020, 00:11
Mulot a écrit : 25 mai 2020, 23:54 J'aime beaucoup Fofana mais pour moi Saliba est au dessus.
Ni l'un ni l'autre : les 2 sont extrêmement complémentaires ! :amen:
Idem. Et puis, les 2 joueurs n'ont pas exploité de la même manière leur potentiel. Saliba a explosé dès le premier match. Tout de suite il a été au top de la L1.
Fofana a eu un parcours plus lent (quoique progresser autant en quelques mois, c'est déjà phénoménal). Il a peu à peu rejoint le niveau de Saliba. Il a certes fait quelques erreurs en décembre-janvier mais avec le recul, je suis sûr que c'est l'offre de Leipzig qui l'a perturbée . Le mercato hivernal passé et sa situation clarifiée, il est redevenu un excellent défenseur, solide et bon relanceur. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien meilleur que Saliba depuis (même si je pense que ce dernier jouait à 60% de son niveau pour se ménager et assurer son avenir à Arsenal).
Au final, les 2 joueurs ont, à l'heure actuelle, un niveau très proche l'un de l'autre mais avec des qualités différentes et complémentaires. Je ne trouve absolument pas d'étonnant que Leipzig propose la même somme que Saliba pour racheter son contrat.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

angevert43 a écrit : 26 mai 2020, 00:29
Pour les jeunes joueurs "bankable" il n'y en avait pas avant, mais par contre critiquais-tu avec autant de véhémence ceux qui menaient une politique ne permettant pas de sortir de bons jeunes chaque année du centre?
Hein ? avant quoi ?
-6 pts, asap.
Répondre