ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

Je pense que ce qui ne plait pas à Puel, ce n'est pas le niveau de Perrin (qui a été plutôt bon pour moi), mais c'est qu'on lui dise qu'on a aucune tune pour recruter et qu'il faut diminuer la masse salariale et en parallèle on veut prolonger Perrin.

Ruffier touche 2,85 millions d’euros bruts par an, Perrin ça doit être autour des 2M€/an. Puel préfère peut-être tout simplement appâter des jeunes grâce à un bon salaire (ça fait 3 jeunes joueurs à 55K/mois : somme qu'on aurait proposé à Aouchiche par exemple) pour un projet sur du long terme plutôt que d'avoir Perrin dans son effectif pour un an.
Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Keiran »

Je viens d'apprendre que Kakuta serait une priorité.

Si, au passage, on pouvait prêter Benkhedim à Amiens, ça serait pas mal. En plus de faire baisser le coût du transfert, ça permettrait d'envoyer se renforcer un jeune encore un peu tendre physiquement
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mai 2020, 23:55
angevert43 a écrit : 09 mai 2020, 19:14
A mon avis Perrin continuera sans rechigner à un salaire moindre. Déjà parce que son niveau ne le justifie plus, mais aussi parce que la suite de sa carrière est au club, dans un autre rôle.
Amha, c'est clair depuis janvier que Perrin ne fait pas partie des plans de Puel. La seule raison que je peux imaginer que tout dun coup à la fois Perrin et Romeyer se mettent à vouloir prolonger, c'est que Romeyer avait promis un job à Perrin post-carrière et qu'il se rend compte quil a rien à lui offrir, ou en tous cas rien de ce que Perrin imaginait.
1/ Si Perrin n'entrait pas dans les plans de Puel alors pourquoi en a-t-il fait un titulaire dès qu'il a été disponible?
2/ Romeyer n'a rien promis: une clause de reconversion est prévue dans le contrat de Perrin.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Mulot a écrit : 09 mai 2020, 23:58 Je pense que ce qui ne plait pas à Puel, ce n'est pas le niveau de Perrin (qui a été plutôt bon pour moi), mais c'est qu'on lui dise qu'on a aucune tune pour recruter et qu'il faut diminuer la masse salariale et en parallèle on veut prolonger Perrin.

Ruffier touche 2,85 millions d’euros bruts par an, Perrin ça doit être autour des 2M€/an. Puel préfère peut-être tout simplement appâter des jeunes grâce à un bon salaire (ça fait 3 jeunes joueurs à 55K/mois : somme qu'on aurait proposé à Aouchiche par exemple) pour un projet sur du long terme plutôt que d'avoir Perrin dans son effectif pour un an.
Le problème c'est qu'on ne fait pas une équipe de foot en alignant les chiffres.
Hilton joue toujours à 41 ans et est prolongé d'1 an chaque saison: pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose avec Perrin? (Et je ne dis pas qu'il doit continuer jusqu'à 41 ans mais simplement jusqu'à ce qu'il n'ait plus le niveau or ce n'est pas encore le cas).
Montpellier doit être sacrément con de prolonger Hilton: ça veut donc dire qu'ils ne construisent jamais l'avenir si je suis ton raisonnement?
Quand tu as un joueur comme Perrin dans un club c’est une véritable aubaine et tu fais tout pour le faire resigner. Il suffit d'adapter le contrat avec un fixe plus bas mais une prime au match joué (par exemple).
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Panquis a écrit : 09 mai 2020, 22:38 Angevert, je me suis inscrit 3 fois sur le live et inscription toujours pas validée, il y a encore un modo dur ce forum ???
Merci
Non il n'y en a plus, sinon ça ferait longtemps que certains névrosés se seraient fait virés comme ils l'ont été d'ici.
Je te conseille de rester dialoguer ici oui la contradiction est bien plus courtoise.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Michel-Ange a écrit : 09 mai 2020, 23:45
vertluisant74 a écrit : 09 mai 2020, 23:15
7-1 a écrit : 09 mai 2020, 21:51
ChatVert a écrit : 09 mai 2020, 20:44 Perrin peut très bien demander des garanties de temps de jeu impossible à donner Il peut aussi demander une augmentation de salaire alors que son niveau décline. On ne connait pas toutes les données dans l'histoire.
Maintenant, je comprends Puel. Il n'est pas là pour faire de sentiments. Son objectif premier est de construire pour l'avenir.
Perrin n'a plus le niveau pour être titulaire. A lui de l'accepter. Tout Perrin qu'il soit, c'est le club qui est prioritaire. On ne va pas lui faire des passe-droit au risque d'affaiblir l'équipe. Que se passera-t-il si on l'aligne l'année prochaine et qu'on descend en L2? Tout le monde tombera sur Puel. Perrin partira tranquillement à la retraite. C'est donc un peu normal qu'il veuille prendre les décisions car c'est sa tête qui est en jeu.
Enfin quelqu’un qui a la tête sur les épaules... beaucoup ici se plaigne du côté amateur du club mais beaucoup voudrait que Perrin soit prolongé pour ce qu’il représente... NON il doit être prolongé si le responsable des résultats, soit Puel, estime qu’il peut apporter quelques choses..... ras le cul des contrats à la Sablé, ras le cul des contrats entre amis, vive les contrats à la performances..... et même si j’apprécie beaucoup Perrin, qui nous as pas laissé tomber quand cela allait mal, pas de passe droit, le seul intérêt qui compte c’est le club...
Vous trouvez que la saison de Perrin a été si calamiteuse ou quoi ? Parce que pour moi, sa saison a été tout à fait convenable. J'ai vu une paire Saliba-PERRIN très complémentaire et le problème a surtout été l'absence de Saliba et la saison très mauvaise de Kolo. Donc je pense que Perrin avec une bonne préparation peut tout à fait faire sa saison associé à Fofana. Après si Puel ne veut pas, c'est autre chose.
Oui, la saison de Perrin est sous-estimée parce qu'il souffre de la comparaison avec la période où il était excellent.
Perrin est passé du niveau international à un bon joueur de L1. S'il avait un peu plus de vitesse on pourrait même dire qu'il fait encore partie des tous meilleurs défenseurs centraux de L1.
D'ailleurs ses stats reflètent bien l'impression donnée sur le terrain:

Malgré ses 34 ans, le capitaine des Verts n'accuse pas le coup. En 21 rencontres, il n'a été éliminé que 3 fois par un adversaire cette saison. Une première place sur le podium partagée avec Thiago Silva.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 100-1.html

Dans la lecture du jeu et l'anticipation il est l'un des tous meilleurs en L1. Au niveau des duel il est encore très performant.
Je sais bien que la mode est au bashing, qu'il faut absolument bruler ce qu'on a adoré, pour en ressentir une petite gloriole personnelle, mais pour celui qui met l'affect de côté, Perrin pour moi part encore titulaire la saison prochaine.
Pour lui la clé sera la préparation physique. S'il se prépare correctement et qu'il n'a pas de pépin physique il sera encore dur à délogé cette saison.

Si par ailleurs on lui fait signer un contrat adapté je ne vois pas où est le problème!
Et puis pour un jeune joueur comme Fofana, évoluer à côté de Perrin, que ce soit en match ou à l'entrainement, c’est une vraie chance.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

xavlevert55 a écrit : 09 mai 2020, 10:09
Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2020, 08:20 Welcome à Grasso !
Gomis revient ? :mrgreen:
Pour une dernère année c'est quand il veut !
(Avant la péremption qui se rapproche malheureusement pour un joueur de 85)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Pour Perrin et sa "lenteur" c'est pas rédhibitoire à mon sens et les exemples sont nombreux à son poste.
Faut juste l'aligner avec parcimonie maintenant et avec un "opposé" comme à l'époque de Bayal.
Par exemple il irait mieux avec Fofana voir Moukoudi dans une charnière en duo, logique, qu'avec Kolo'.
(Idem avec Debuchy)


Un au revoir comme ça serait amer ... Il vaut mieux que Balmont quand même ! :diable: :mrgreen: :ange:
(Dommage aussi pour lui de finir comme ça malgré tout ; ça devait être chez nous en plus :cote: )
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tu as raison »

Dr.Makaveli a écrit : 10 mai 2020, 06:28
xavlevert55 a écrit : 09 mai 2020, 10:09
Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2020, 08:20 Welcome à Grasso !
Gomis revient ? :mrgreen:
Pour une dernère année c'est quand il veut !
(Avant la péremption qui se rapproche malheureusement pour un joueur de 85)
Gomis, espérons son retour ! On a un problème niveau attaque et c'est un des joueurs qu'on devrait pouvoir avoir... Après, je pense que, malgré son âge, il pourrait faire une dernière bonne pige chez nous.
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

Sur Twitter, une nouvelle rumeur : Kelvin Amian de Toulouse
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

angevert43 a écrit : 10 mai 2020, 00:58
Mulot a écrit : 09 mai 2020, 23:58 Je pense que ce qui ne plait pas à Puel, ce n'est pas le niveau de Perrin (qui a été plutôt bon pour moi), mais c'est qu'on lui dise qu'on a aucune tune pour recruter et qu'il faut diminuer la masse salariale et en parallèle on veut prolonger Perrin.

Ruffier touche 2,85 millions d’euros bruts par an, Perrin ça doit être autour des 2M€/an. Puel préfère peut-être tout simplement appâter des jeunes grâce à un bon salaire (ça fait 3 jeunes joueurs à 55K/mois : somme qu'on aurait proposé à Aouchiche par exemple) pour un projet sur du long terme plutôt que d'avoir Perrin dans son effectif pour un an.
Le problème c'est qu'on ne fait pas une équipe de foot en alignant les chiffres.
Hilton joue toujours à 41 ans et est prolongé d'1 an chaque saison: pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose avec Perrin? (Et je ne dis pas qu'il doit continuer jusqu'à 41 ans mais simplement jusqu'à ce qu'il n'ait plus le niveau or ce n'est pas encore le cas).
Montpellier doit être sacrément con de prolonger Hilton: ça veut donc dire qu'ils ne construisent jamais l'avenir si je suis ton raisonnement?
Quand tu as un joueur comme Perrin dans un club c’est une véritable aubaine et tu fais tout pour le faire resigner. Il suffit d'adapter le contrat avec un fixe plus bas mais une prime au match joué (par exemple).
Tout simplement car Perrin voulait arrêter cette année, il prolonge d'un an car il n'a pas la sortie qu'il avait imaginée à cause du coronavirus mais s'il prolonge c'est sûr que dans un an il arrêtera. ;)
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bundy »

Pour Perrin et Cabaye, Puel devrait être le seul décideur. C'est à lui que revient de construire l l'equipe car c est lui qui rendra des comptes niveau résultat.
Il les a entraînés donc il est à même de juger si oui ou non ils peuvent apporter leur pierre à l edifice.
Niveau présidence, on peut simplement souhaiter que si un contrat est proposé à ces joueurs il doit être indexé à leurs apparitions et revu conséquemment à la baisse à la vue de la saison passée et la crise subie par le club.
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

Furax42 a écrit : 10 mai 2020, 09:21 Sur Twitter, une nouvelle rumeur : Kelvin Amian de Toulouse
Plausible comme rumeur.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Concernant la rumeur Amian, c'est effectivement un joueur qui peut intéresser le club. Il est bien dans le profil apprécié par Puel, jeune, prometteur et polyvalent vu qu'il peut jouer à droite ou DC.
Mais le problème est toujours le même : il lui reste un de contrat donc faudra payer un transfert. Il est évalué à plus de 5 millions.
Si les finances sont autant dans le rouge que ce qu'on nous dit depuis plusieurs semaines, j'ai bien peur qu'il soit inaccessible...
Il y a plus qu'à espérer qu'on ait bien plus de thune que ce qui se raconte!
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mai 2020, 23:55
angevert43 a écrit : 09 mai 2020, 19:14
A mon avis Perrin continuera sans rechigner à un salaire moindre. Déjà parce que son niveau ne le justifie plus, mais aussi parce que la suite de sa carrière est au club, dans un autre rôle.
Amha, c'est clair depuis janvier que Perrin ne fait pas partie des plans de Puel. La seule raison que je peux imaginer que tout dun coup à la fois Perrin et Romeyer se mettent à vouloir prolonger, c'est que Romeyer avait promis un job à Perrin post-carrière et qu'il se rend compte quil a rien à lui offrir, ou en tous cas rien de ce que Perrin imaginait.
Oui je le vois plutôt comme cela, ce qui démontre encore une fois, que notre retraité Romeyer devrait partir...
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

7-1 a écrit : 10 mai 2020, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 09 mai 2020, 23:55
angevert43 a écrit : 09 mai 2020, 19:14
A mon avis Perrin continuera sans rechigner à un salaire moindre. Déjà parce que son niveau ne le justifie plus, mais aussi parce que la suite de sa carrière est au club, dans un autre rôle.
Amha, c'est clair depuis janvier que Perrin ne fait pas partie des plans de Puel. La seule raison que je peux imaginer que tout dun coup à la fois Perrin et Romeyer se mettent à vouloir prolonger, c'est que Romeyer avait promis un job à Perrin post-carrière et qu'il se rend compte quil a rien à lui offrir, ou en tous cas rien de ce que Perrin imaginait.
Oui je le vois plutôt comme cela, ce qui démontre encore une fois, que notre retraité Romeyer devrait partir...
Bof. Ce qui ne colle pas avec cette thèse, ce sont les propos de Thuilot, supposé du "camp Puel", et qui ne semblait guère opposé à une prolongation de Perrin, voire plutôt l'appeler de ses vœux.
(en revanche, tout le monde est d'accord que Romeyer ne devrait plus mettre le nez dans le sportif !)
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

diablevert a écrit : 10 mai 2020, 10:24 Concernant la rumeur Amian, c'est effectivement un joueur qui peut intéresser le club. Il est bien dans le profil apprécié par Puel, jeune, prometteur et polyvalent vu qu'il peut jouer à droite ou DC.
Mais le problème est toujours le même : il lui reste un de contrat donc faudra payer un transfert. Il est évalué à plus de 5 millions.
Si les finances sont autant dans le rouge que ce qu'on nous dit depuis plusieurs semaines, j'ai bien peur qu'il soit inaccessible...
Il y a plus qu'à espérer qu'on ait bien plus de thune que ce qui se raconte!
C'est quand même pas le poste prioritaire pour nous.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Pour l'instant non, en effet. Mais on ne sait pas qui sera encore là dans qq temps.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Michel-Ange a écrit : 10 mai 2020, 10:35
7-1 a écrit : 10 mai 2020, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 09 mai 2020, 23:55
angevert43 a écrit : 09 mai 2020, 19:14
A mon avis Perrin continuera sans rechigner à un salaire moindre. Déjà parce que son niveau ne le justifie plus, mais aussi parce que la suite de sa carrière est au club, dans un autre rôle.
Amha, c'est clair depuis janvier que Perrin ne fait pas partie des plans de Puel. La seule raison que je peux imaginer que tout dun coup à la fois Perrin et Romeyer se mettent à vouloir prolonger, c'est que Romeyer avait promis un job à Perrin post-carrière et qu'il se rend compte quil a rien à lui offrir, ou en tous cas rien de ce que Perrin imaginait.
Oui je le vois plutôt comme cela, ce qui démontre encore une fois, que notre retraité Romeyer devrait partir...
Bof. Ce qui ne colle pas avec cette thèse, ce sont les propos de Thuilot, supposé du "camp Puel", et qui ne semblait guère opposé à une prolongation de Perrin, voire plutôt l'appeler de ses vœux.
(en revanche, tout le monde est d'accord que Romeyer ne devrait plus mettre le nez dans le sportif !)
Encore une fois, attention à ce que peut dire Manu Lonjon.
Il était auparavant plutôt très bien renseigné sur le club, mais ce n’est plus vraiment le cas désormais.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

snifer_du42 a écrit : 10 mai 2020, 10:49
diablevert a écrit : 10 mai 2020, 10:24 Concernant la rumeur Amian, c'est effectivement un joueur qui peut intéresser le club. Il est bien dans le profil apprécié par Puel, jeune, prometteur et polyvalent vu qu'il peut jouer à droite ou DC.
Mais le problème est toujours le même : il lui reste un de contrat donc faudra payer un transfert. Il est évalué à plus de 5 millions.
Si les finances sont autant dans le rouge que ce qu'on nous dit depuis plusieurs semaines, j'ai bien peur qu'il soit inaccessible...
Il y a plus qu'à espérer qu'on ait bien plus de thune que ce qui se raconte!
C'est quand même pas le poste prioritaire pour nous.
Pas prioritaire si tu te vois faire la saison avec debuchy titulaire alors oui c'est une priorité car Debuchy est encore plus cuit que Perrin et les ailiers vont se faire plaisir a lui mettre des vents toute la saison espérons que Macon soit la révélation perso j'y crois, il a toutes les caractéristiques du latéral moderne, pour palencia je n'y crois pas.
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

oZo a écrit : 10 mai 2020, 12:57
Encore une fois, attention à ce que peut dire Manu Lonjon.
Il était auparavant plutôt très bien renseigné sur le club, mais ce n’est plus vraiment le cas désormais.
Déjà en temps normal,il faut savoir prendre un peu de recul sur tout ce qui sort.
Tu penses qu'il peut inventer ?
Sosof
Messages : 14575
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 10 mai 2020, 13:49
oZo a écrit : 10 mai 2020, 12:57
Encore une fois, attention à ce que peut dire Manu Lonjon.
Il était auparavant plutôt très bien renseigné sur le club, mais ce n’est plus vraiment le cas désormais.
Déjà en temps normal,il faut savoir prendre un peu de recul sur tout ce qui sort.
Tu penses qu'il peut inventer ?
Moi ce qui me fait un peu peur. C'est qu'il roule pour Ruffier en ce moment. Et auquel cas, il servirait de porte-voix pour jeter l'opprobre sur Puel.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Mulot a écrit : 10 mai 2020, 09:23
angevert43 a écrit : 10 mai 2020, 00:58
Mulot a écrit : 09 mai 2020, 23:58 Je pense que ce qui ne plait pas à Puel, ce n'est pas le niveau de Perrin (qui a été plutôt bon pour moi), mais c'est qu'on lui dise qu'on a aucune tune pour recruter et qu'il faut diminuer la masse salariale et en parallèle on veut prolonger Perrin.

Ruffier touche 2,85 millions d’euros bruts par an, Perrin ça doit être autour des 2M€/an. Puel préfère peut-être tout simplement appâter des jeunes grâce à un bon salaire (ça fait 3 jeunes joueurs à 55K/mois : somme qu'on aurait proposé à Aouchiche par exemple) pour un projet sur du long terme plutôt que d'avoir Perrin dans son effectif pour un an.
Le problème c'est qu'on ne fait pas une équipe de foot en alignant les chiffres.
Hilton joue toujours à 41 ans et est prolongé d'1 an chaque saison: pourquoi ne pourrait-on pas faire la même chose avec Perrin? (Et je ne dis pas qu'il doit continuer jusqu'à 41 ans mais simplement jusqu'à ce qu'il n'ait plus le niveau or ce n'est pas encore le cas).
Montpellier doit être sacrément con de prolonger Hilton: ça veut donc dire qu'ils ne construisent jamais l'avenir si je suis ton raisonnement?
Quand tu as un joueur comme Perrin dans un club c’est une véritable aubaine et tu fais tout pour le faire resigner. Il suffit d'adapter le contrat avec un fixe plus bas mais une prime au match joué (par exemple).
Tout simplement car Perrin voulait arrêter cette année, il prolonge d'un an car il n'a pas la sortie qu'il avait imaginée à cause du coronavirus mais s'il prolonge c'est sûr que dans un an il arrêtera. ;)
Je sais qu'à l'automne il discutait déjà avec la direction d'une prolongation de 2 ans. Je pense que sa décision n'était pas franchement tranchée. D'autres joueurs qui avait clairement annoncé qu'ils prendraient leur retraite l'ont confirmé depuis.
Et ses performances de 2020 ont dues le conforter dans l'idée qu'il pouvait continuer.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Sosof a écrit : 10 mai 2020, 14:09
epopee76 a écrit : 10 mai 2020, 13:49
oZo a écrit : 10 mai 2020, 12:57
Encore une fois, attention à ce que peut dire Manu Lonjon.
Il était auparavant plutôt très bien renseigné sur le club, mais ce n’est plus vraiment le cas désormais.
Déjà en temps normal,il faut savoir prendre un peu de recul sur tout ce qui sort.
Tu penses qu'il peut inventer ?
Moi ce qui me fait un peu peur. C'est qu'il roule pour Ruffier en ce moment. Et auquel cas, il servirait de porte-voix pour jeter l'opprobre sur Puel.
Il faut se méfier des types qui ont des infos sorties du vestiaires car ces infos viennent très souvent d'un joueur et s'il veut continuer à avoir des infos il n'a plutôt pas intérêt à se mettre en porte à faux avec le dit joueur.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Bundy a écrit : 10 mai 2020, 09:44 Pour Perrin et Cabaye, Puel devrait être le seul décideur. C'est à lui que revient de construire l l'equipe car c est lui qui rendra des comptes niveau résultat.
Il les a entraînés donc il est à même de juger si oui ou non ils peuvent apporter leur pierre à l edifice.
Niveau présidence, on peut simplement souhaiter que si un contrat est proposé à ces joueurs il doit être indexé à leurs apparitions et revu conséquemment à la baisse à la vue de la saison passée et la crise subie par le club.
Perrin a statut particulier au club. Sa prolongation est donc du ressort de la direction. On est au-delà du sportif avec lui.
Si Puel n'est pas capable de comprendre ça il n'a rien à faire dans ce club.
Moi je crois plutôt que les formes n'ont pas été respectées dans cette histoire et que ça vient peut-être après d'autres "interférences". Puel étant psychorigide s’est braqué alors que je ne peux imaginer dans sur le fond il s'oppose à conserver Perrin.
Perrin c'est typiquement le genre de joueur dont Puel a besoin pour encadrer les jeunes.
Répondre