FC Metz 3 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par masb42 »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:26
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
t'as regardé le match t'as ton analyse
si pour toi dominer c'est avoir le ballon, sans donner de la profondeur, sans mettre de rythme, sans combinaisons etc......................
le match tu peux le rejouer 9 fois pareil, on perdra
jvois pas comment ce soir tu peux gagner un match sans envie et implication..............................
tu perds contre metz, c'est pas paris...............c'est metz
t'as 0 point contre eux cette saison
tu perds 1-0 à l'arrache je pourrai t'accorder certains critères, là t'en prends 3
on dit le championnat faible, marseille rennes pas exceptionnel etc...............mais nous notre niveau, c'est ultra faible
tin mais il y en a qui se rendent compte de notre faiblesse intersidérale
Ruffier fait 0 arrêt sur 3 tirs qu'il doit arrêter.
Si on marque le 1er but on peut gagner très largement ce match.
La vérité du match elle est là. Et si l'arbitre ne nous entube pas le péno à la 80ème on peut même revenir à 3-3.
Les équipes de se championnat sont assez proches et la différence se fait sur des détails: des faits de match ou un peu plus d'implication d'un côté et pas assez de l'autre.
Si tu n'es pas capable de voir ça c’est que tu as du caca dans les yeux.
oué j'ai de la merde dans les yeux, on en a prit 3 à metz et on est 15ème..............
si on avait messi, ronaldo.................ca serait mieux hein
avec des "si" on peut en faire des histoires
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

Sylvain92 a écrit : 02 févr. 2020, 19:29 Un match qui commence très bien avec beaucoup d’intensités, de pressing, des frappes/occasions des corners mais pas de but. Ensuite c’est équilibré, comme attendu on arrive à faire tourner la balle de gauche à droite mais nos offensifs notamment Bouanga et dans une moindre mesure Khazri ont du mal techniquement sur un terrain gras et glissant (ça n’explique pas un déchet pareil...).
Le but juste avant la mi-temps fait mal sur la première action messine alors qu’on avait été cohérent voir intéressant collectivement en première mi-temps (malgré l’enchaînement des matchs).
J’ai l’impression qu’on est resté aux vestiaire à la pause comme si tout s’était éteint au premier but. Hamouma dès son entrée on sent beaucoup de nervosité envers l’arbitre, envers l’adversaire et c’est pas la première fois... L’équipe manque de liant surtout face à un adversaire regroupé. Vu les profils de joueur notamment au milieu (aucune capacité de percussion/d’élimination balle au pied) on est obligé de passer sur les côtés en excentrant beaucoup nos offensifs (Bouanga et Honorat) qui se sont retrouvés souvent à 2 contre 1 avec les ailiers de Metz qui se sont bien repliés notamment Niane qui a fait un énorme match au niveau volume de course/efforts.
Je trouve qu’on a un énorme problème au milieu de terrain lorsqu’il faut remonter un score, la fatigue n’aidant pas...
Bref un match qui tourne mal, peu de ressources physiques et sans doute mental ce soir. Quand on perd 10 matchs sur 22 en championnat c’est catastrophique au niveau collectif... comme individuel (ce soir mention à Trauco, a Bouanga voir Khazri qui manque l’immanquable à 0-0 pour un joueur de ce niveau).
Globalement d'accord sur cette analyse. L'occasion de Khazri est aussi tout simplement immanquable que la capacité de Trauco à maîtriser un ballon.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par panenka »

ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 19:54
Jelp a écrit : 02 févr. 2020, 19:42
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 19:37
Riquet le vert a écrit : 02 févr. 2020, 19:33

Si même le Claude se fout de notre gueule....
Bon, ben au moins, il y a quelqu'un qui a vu le même match que moi. Coup de bol, il ne pourra pas être accusé de ne pas avoir regardé le match, il était sur le banc :ange:
Toi qui a vu le match, (moi pas, et je te pense plus objectif que la moyenne) tu ne penses pas qu'il y a un manque de rigueur en phases défensives ?
De rigueur, d'intelligence, d'envie de défendre ensemble, je ne sais pas comment il faut l'appeler. Mais clairement, déception bue, c'est la défense qui nous plombe aujourd'hui.

Sur le premier but, j'ai même décrit l'action comme un contre à mon père qui regardait encore le rugby tant la conclusion de l'action donne l'impression qu'on était dans cette situation. C'est inadmissible sur un dégagement. Même si une énorme toile de Trauco y est pour beaucoup dans la position de frappe de Saliba.

Sur le deuxième, on manque d'agressivité un peu partout, mais surtout à la retombée du centre. Trauco regarde le jeu et le pressing de M'Vila n'est absolument pas suivi collectivement ce qu'il fait qu'il doit couvrir deux solutions pour Diallo. Évidemment, il choisit de couper l'angle de passe, Diallo l'élimine et frappe. Et comme Perrin a regardé M'Vila sans faire un geste, il est en retard pour gêner la frappe quand il se réveille.

Et sur le troisième, on est passé à une défense à 3. Sauf que ça n'a, visiblement, pas été super bien assimilé par les joueurs. Debuchy et Saliba défendent à deux sur le côté, se font prendre. Perrin contre la passe mais pas suffisamment et Nguette est absolument tout seul derrière.

Donc de la rigueur, je ne sais pas, mais clairement, on a fait beaucoup de chose de travers dans le domaine défensif. Et je persiste à dire que je trouve que les joueurs n'ont pas défendu intelligemment ensemble.

Pour le reste, je trouve qu'on fait plutôt un bon match, avec une première mi-temps maîtrisée mais timide (je n'en ai pas tout vu donc j'ai pu manqué des trucs de ce côté) et une deuxième mi-temps où on leur met d'abord la tête sous l'eau avec beaucoup de combinaisons en une touche sur les côtés, puis où l'on perd le fil après le 3-0 tout en continuant à se montrer dangereux par intermittence. Mais quand tu te mets tout seul un handicap de trois buts. Si en plus tu tombes sur un gros gardien et que tu es maladroit/trop long dans la prise de décision sur tes grosses occasions, ben ça donne ce score quand même très sévère au vu du jeu que l'on a pu développer. Je suis attaquant, j'en veux quand même beaucoup à mes défenseurs pour les erreurs grossières de leur part (et particulièrement Trauco) qui mettent l'équipe dans le dur.
Je suis en phase avec cette analyse.
Il ne faut pas oublier que sur le 3ème but on défendait à 3.
Il a manquer de l'agressivité et surtout de la coordination dans le pressing.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par panenka »

masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:44
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 19:35
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:26
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
t'as regardé le match t'as ton analyse
si pour toi dominer c'est avoir le ballon, sans donner de la profondeur, sans mettre de rythme, sans combinaisons etc......................
le match tu peux le rejouer 9 fois pareil, on perdra
jvois pas comment ce soir tu peux gagner un match sans envie et implication..............................
tu perds contre metz, c'est pas paris...............c'est metz
t'as 0 point contre eux cette saison
tu perds 1-0 à l'arrache je pourrai t'accorder certains critères, là t'en prends 3
on dit le championnat faible, marseille rennes pas exceptionnel etc...............mais nous notre niveau, c'est ultra faible
tin mais il y en a qui se rendent compte de notre faiblesse intersidérale
Ok, ça me rassure, tu n'as regardé que le résultat, pas le match. Je commençais à me poser des questions.

Quand tu as deux fois plus d'occases que l'adversaire, à défaut de le gagner 9 fois sur 10, c'est un match que tu gagnes la majeure partie du temps, oui.
ok quelles occasions, vasy
On a pas énormément de grosses occasions mais toujours plus que Metz.
On a eu une domination très nette tout le match mais, notamment en 1ère mi-temps, on aurait dû mettre davantage de pression pour forcer la décision et mettre ce 1er but qui aurait sans doute donné une victoire facile et large à la fin.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par panenka »

dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:18 Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
Il y a pourtant pénalty indiscutable d'après le ralenti. C'est dans la surface il n'y a pas de doute.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Kabigon »

Techniquement, la frappe de M'Vila est une occasion plus nette que le premier but de NGuette vu la position des deux joueurs. Seulement le second cadre et ça finit au ras du potal (et entre les jambes de Perrin) quand notre cher Yann envoie le cuir hors du stade.

Ça tient à rien, le foot.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:22
dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:18 Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
Il y a pourtant pénalty indiscutable d'après le ralenti. C'est dans la surface il n'y a pas de doute.
oui ce soir l'arbitrage etait contre nous et avec Gauthier c'est souvent le cas
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2020, 20:25 Techniquement, la frappe de M'Vila est une occasion plus nette que le premier but de NGuette vu la position des deux joueurs. Seulement le second cadre et ça finit au ras du potal (et entre les jambes de Perrin) quand notre cher Yann envoie le cuir hors du stade.

Ça tient à rien, le foot.
M'Villa a t il déjà cadré un tir depuis qu il est là ???
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0 (80')

Message par Bucky »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:21
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:44
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 19:35
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:26
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
berpong a écrit : 02 févr. 2020, 19:14
masb42 a écrit : 02 févr. 2020, 19:06
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 19:05
ForeverGreen a écrit : 02 févr. 2020, 18:58 Comment on peut perdre 3-1 !? On a plus de deux fois plus d'occasions qu'eux, on les a mangé en seconde période, on fait notre meilleur match depuis la victoire contre Nice et on perd 3-1 en ayant été mené 3-0 !? J'y comprends plus rien à cette équipe. On a zéro défense, même avec Saliba, c'est ultra-inquiétant. Pis, si on arrive pas un match à notre main comme celui là, on ne va plus gagner que contre Amiens et Toulouse d'ici la fin de saison...
ça s'appelle le foot.
C’est un match si on le joue 10 fois on le gagne 9 fois tant on a dominé.
Metz a 3 occasions et les mets au fond.
Ruffier est une véritable passoire ce soir.
Bouanga et Khazri sont largement au-dessus mais le 1er manque d'implication et le 2ème joue systématiquement perso.
Abi est passé à côté de sa 1ère mi-temps et est logiquement sorti.
Trauco en difficultés défensive est sorti logiquement aussi.
Mvila a été très bon mais comme d'hab il ne sait pas cadrer un tir.
Je rajoute l'arbitre qui siffle une faut pour nous en 1ème mi-temps alors qu'on avait un contre à mener à 3 contre 1 et qui n'utilise pas la VAR pour siffler un pénalty à la 80ème.
De notre côté la révolte a été trop timide. Un but aurait pu tout relancer et nous mener à la victoire mais il est arrivé tardivement et entre temps il n'aurait pas fallu concéder le 3ème.
Bref tout a été contre nous.
je ne suis pas là pour me foutre de la gueule du monde, mais toi t'es un WINNER
non il est pragmatique
J'aime bien les gens comme masb42 qui nous font part de leurs analyses pointues...
Je veux bien qu'on me soutienne le contraire mais il faut juste donner quelques arguments.
t'as regardé le match t'as ton analyse
si pour toi dominer c'est avoir le ballon, sans donner de la profondeur, sans mettre de rythme, sans combinaisons etc......................
le match tu peux le rejouer 9 fois pareil, on perdra
jvois pas comment ce soir tu peux gagner un match sans envie et implication..............................
tu perds contre metz, c'est pas paris...............c'est metz
t'as 0 point contre eux cette saison
tu perds 1-0 à l'arrache je pourrai t'accorder certains critères, là t'en prends 3
on dit le championnat faible, marseille rennes pas exceptionnel etc...............mais nous notre niveau, c'est ultra faible
tin mais il y en a qui se rendent compte de notre faiblesse intersidérale
Ok, ça me rassure, tu n'as regardé que le résultat, pas le match. Je commençais à me poser des questions.

Quand tu as deux fois plus d'occases que l'adversaire, à défaut de le gagner 9 fois sur 10, c'est un match que tu gagnes la majeure partie du temps, oui.
ok quelles occasions, vasy
On a pas énormément de grosses occasions mais toujours plus que Metz.
On a eu une domination très nette tout le match mais, notamment en 1ère mi-temps, on aurait dû mettre davantage de pression pour forcer la décision et mettre ce 1er but qui aurait sans doute donné une victoire facile et large à la fin.
mais grave, on a déroulé un jeu flamboyant à base de combinaisons fluides et intuitives, les gars se trouvaient les yeux fermés, c'était tellement beau à voir que j'en avais les larmes aux yeux.
on a été nuls, comme on a été nuls une bonne quinzaine de fois depuis le début de la saison. il faut avoir un poil de lucidité pour se rendre compte du niveau de cette équipe. 15ème, c'est sa place.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par titin21 »

On lit de ces choses...
"Comment on peut perdre 3-1, on rejoue le match on le gagne 9 fois sur 10" etc...
C'est un florilège :mdr1:
On perd ce match car on est bouffé dans les duels, parce qu'on est lent et sans idées dans le jeu, parce qu'on fait des boulettes défensives matchs après matchs, parce que Ruffier à la main flasque sur un des buts, parce que notre défense centrale si bonne contre Nîmes a été très mauvaise ce soir, parce que Bouanga porte trop son ballon, parce que notre milieu s'est fait bouffé par le duo Maiga-Pajot 8| ,parce qu'on paie notre recrutement de l'été et notre non recrutement de janvier...stop ou encore.
Un peu de sérieux, on a prit 0 pt contre la redoutable équipe de Metz en 2 matchs et on a même pas été capable de leurs marquer un but en 2 matchs.
Alors si certains veulent se rassurer en se disant qu'on méritait pas de perdre, qu'on a dominé ou que tout va s'arranger la semaine prochaine et bien tant mieux pour eux car moi je suis inquiet et même très inquiet, vivement les 40pts car cette équipe m'inquiète beaucoup...désolé.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par rocvert »

angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:22
dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:18 Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
Il y a pourtant pénalty indiscutable d'après le ralenti. C'est dans la surface il n'y a pas de doute.
Il y a pénalty?. Oui, on a été volé :hehe: Il faut arrêter ce genre d'excuse. On est très mauvais, point barre. Equipe, direction et staf, c'est vraiment mauvais. Vous pouvez rêver si vous le voulez. Moi j'attends le maintien et une vraie équipe managériale qui peut gérer une équipe de ligue1. On n'a pas cela pour l'instant :nonon:
thebougnat
Messages : 31
Inscription : 05 août 2019, 12:12

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par thebougnat »

on s’est fait battre par une equipe meilleure tout simplement. Les attaquants messins étaient redoutables et nous malchanceux ou mauvais. Il fallait garder Maiga..il fait quand même du bon boulot. Si on n’est pas capable de battre Metz, il ne faut pas viser bien plus haut.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

Cleminem a écrit : 02 févr. 2020, 19:48 Par pitié Claude, envoie Perrin en tribune la survie de notre club en dépend.
Cabaye pareil, j'ai envie de chialer quand je vois ces trentenaires se faire bouffer la gueule á chaque match.
Ces deux joueurs nous ont tuer ce soir, et je suis pas loin de mettre Ruffier en quarantaine également, il est á coté de la plaque depuis trop de matchs maintenant.
On retrouvera de la stabilité á deux conditions: stabiliser cette charnière avec Saliba et Fofana, et stabiliser le milieu de terrain avec Youssouf et M'vila. Dés qu'un de ces 4 manque, on devient inexistant.
Et Trauco il a fait un bon match ? C'est bien beau de tirer à boulets rouges sur les joueurs défaillants, mais il ne faut pas oublier notre Miguel qui fait une méga boulette sur le 1er et se fait manger sur le 2ème. Hasta la vista Miguel.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

rocvert a écrit : 02 févr. 2020, 20:31
angevert43 a écrit : 02 févr. 2020, 20:22
dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:18 Oui d ailleurs ou est la var sur le bras complètement décolle du messin sur le tir de khazri ?

On vérifie pas la var parce que l équipe est nulle ?
Il y a pourtant pénalty indiscutable d'après le ralenti. C'est dans la surface il n'y a pas de doute.
Il y a pénalty?. Oui, on a été volé :hehe: Il faut arrêter ce genre d'excuse. On est très mauvais, point barre. Equipe, direction et staf, c'est vraiment mauvais. Vous pouvez rêver si vous le voulez. Moi j'attends le maintien et une vraie équipe managériale qui peut gérer une équipe de ligue1. On n'a pas cela pour l'instant :nonon:
C est pas parce qu on est mauvais, je suis d accord avec toi sur ce point, qu on ne doit pas être arbitré normalement

Oui il y a peno, non on a pas été volé, ça n aurait pas suffi tellement on a été mauvais

Mais il n empêche que le pénalty aurait dû être sifflé
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Kowalsky »

dimi a écrit : 02 févr. 2020, 20:27
Kabigon a écrit : 02 févr. 2020, 20:25 Techniquement, la frappe de M'Vila est une occasion plus nette que le premier but de NGuette vu la position des deux joueurs. Seulement le second cadre et ça finit au ras du potal (et entre les jambes de Perrin) quand notre cher Yann envoie le cuir hors du stade.

Ça tient à rien, le foot.
M'Villa a t il déjà cadré un tir depuis qu il est là ???
:super:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dactyle »

Oui il y a péno, non Ruffier n'a pas eu 3 tirs à arrêter il a fait un super arrêt sur une passe de Saliba à l'ailier Messin, Saliba a fait 3 toiles dans ce match qui ferait pâlir d'envie Mbengue. Très étonné de ces toiles car c'est avec le ballon pas le placement ni la vitesse, ça c'est la grosse tête car trop sur de lui!
Dernière modification par dactyle le 02 févr. 2020, 20:47, modifié 1 fois.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par rocvert »

thebougnat a écrit : 02 févr. 2020, 20:34 on s’est fait battre par une equipe meilleure tout simplement. Les attaquants messins étaient redoutables et nous malchanceux ou mauvais. Il fallait garder Maiga..il fait quand même du bon boulot. Si on n’est pas capable de battre Metz, il ne faut pas viser bien plus haut.
Il fallait peut être Béric, Kolo? Ah oui, Puel ne les trouve pas du niveau du club :mdr1: :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

je savais qu'on gagnerais pas a Metz, mais c'est encore pire que je pensais, nos joueurs sont minable et on continue avec un mercato inexistant.
on prend encore 3 buts .....
Apres quand on perd a GG contre Metz, incapable de gagner contre Toulouse et Amiens il faut pas rêver.
4 victoires encore et ça va pas être facile
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 02 févr. 2020, 20:47
thebougnat a écrit : 02 févr. 2020, 20:34 on s’est fait battre par une equipe meilleure tout simplement. Les attaquants messins étaient redoutables et nous malchanceux ou mauvais. Il fallait garder Maiga..il fait quand même du bon boulot. Si on n’est pas capable de battre Metz, il ne faut pas viser bien plus haut.
Il fallait peut être Béric, Kolo? Ah oui, Puel ne les trouve pas du niveau du club :mdr1: :mdr1:
C'est bon avec ces deux joueurs ,Beric était l'ombre du joueur recruté depuis sa grave blessure et Kolo met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois alors si tu penses qu'ajouter 2 joueurs qui étaient (sont) à la rue à une équipe déja à la rue aurait changé quelque chose...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par rocvert »

titin21 a écrit : 02 févr. 2020, 20:59
rocvert a écrit : 02 févr. 2020, 20:47
thebougnat a écrit : 02 févr. 2020, 20:34 on s’est fait battre par une equipe meilleure tout simplement. Les attaquants messins étaient redoutables et nous malchanceux ou mauvais. Il fallait garder Maiga..il fait quand même du bon boulot. Si on n’est pas capable de battre Metz, il ne faut pas viser bien plus haut.
Il fallait peut être Béric, Kolo? Ah oui, Puel ne les trouve pas du niveau du club :mdr1: :mdr1:
C'est bon avec ces deux joueurs ,Beric était l'ombre du joueur recruté depuis sa grave blessure et Kolo met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois alors si tu penses qu'ajouter 2 joueurs qui étaient (sont) à la rue à une équipe déja à la rue aurait changé quelque chose...
Tu as déjà oublié les buts de Béric qui ont permis à Gasset une bonne fin de championat. L'amnésie ne guette pas que les anciens :)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Jelp a écrit : 02 févr. 2020, 19:26
PtitLu a écrit : 02 févr. 2020, 19:22 Très très inquiétant, surtout avec l'enchaînement des matchs qui arrivent... A la rigueur, ne pas gagner avec la semaine qu'on a eu, ça pourrait se comprendre. Mais se faire balader de cette manière, contre équipe qui en plus ne m'avait pas l'air si en forme que ça.

J'étais vraiment confiant, ils ont réussi à me niquer mon fin de weekend :pascontent2:. Et dire que le prochain match c'est contre Marseille... Ça va être une boucherie.
Je n'ai pas vu le match, mais je n'ai pas l'impression qu'on se soit fait ballader au vu des stats
Manque de sérieux, fatigue physique, mentale
Excès de confiance,
Enfin bref, next
C'est le foot
On s'est pas fait balader du tout mais Metz a été ultra réaliste en marquant sur leurs 3 seules occasions et encore si on peut appeler un dégagement de gardien une occasion.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Saliba a rate son match ça arrive mais les autres n'ont pas été meilleurs.Pourquoi ne pas remettre la même équipe que contre Monaco ? Fofana il peut jouer tous les 3 jours, sinon Abi est trop tendre pour jouer avant-centre titulaire.on ne joue pas 2 matchs avec la même équipe comment trouver des automatismes
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:22
Jelp a écrit : 02 févr. 2020, 19:20
LE MARQUIS a écrit : 02 févr. 2020, 19:18 Sur Bein l' entraineur d'Epinal nous craint et dit que l'on est tranquille en championnat :hehe: :hehe: :hehe:
C'était avant ce match ?
non maintenant :mdr1:
c'est un marrant, même lui ce fou de notre gueule :hehe:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Cleminem a écrit : 02 févr. 2020, 19:48 Par pitié Claude, envoie Perrin en tribune la survie de notre club en dépend.
Cabaye pareil, j'ai envie de chialer quand je vois ces trentenaires se faire bouffer la gueule á chaque match.
Ces deux joueurs nous ont tuer ce soir, et je suis pas loin de mettre Ruffier en quarantaine également, il est á coté de la plaque depuis trop de matchs maintenant.
On retrouvera de la stabilité á deux conditions: stabiliser cette charnière avec Saliba et Fofana, et stabiliser le milieu de terrain avec Youssouf et M'vila. Dés qu'un de ces 4 manque, on devient inexistant.
C'est pas totalement faux pour Mvila Youssouf qui est une paire très complémentaire. Par contre j'ai trouvé Saliba bien mauvais aujourd'hui avec plus de choses â se faire reprocher que Perrin.
Répondre