Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par marcalex »

LE MARQUIS a écrit : 13 févr. 2020, 21:55
Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 Magnifique but de Bouanga qui avait pratiquement tout raté jusque là.
Honorat est un joueur très intelligent, ça contraste terriblement avec les autres qui ne savent pas quoi faire du ballon...

Je ne pensais que nous étions aussi malade. C'est flippant.

Puel m'inquiète et je commence à douter de sa capacité à redresser le club. Que son équipe joue comme cela 5 mois après son arrivée, c'est assez dingue...
on joue aussi mal qu' avec Printant :nono:
En terme de jeu il n'y que Toulouse de plus faible que nous
Absents : Hamouma, Khazri, KMP, Youssouf, Haoulou, Cabaye, Boudebouz... ca aide pas non plus
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dimi »

Punky a écrit : 13 févr. 2020, 21:57
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 févr. 2020, 21:52
PotoZouf a écrit : 13 févr. 2020, 21:48
Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Il a bon dos Diony. "tiens Loïs je te balance une balle perdue de 40m alors que t'es seul... démerdes toi avec"
De préférence au poteau de corner histoire d'être bien enfermé ! Debuchy lui a envoyé plein de ballons pourris. Après il n'a pas fait d'exploit non plus, loin de là.
Je préfère que Debuchy balance des longs ballons devant, plutôt qu'il se risque à des relances dans l'axe...
Putain cette relance :rougefaché:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par rocvert »

vert7910 a écrit : 13 févr. 2020, 21:50 Très beau match de foot avec une belle équipe stéphanoise et de pauvre spinaliens .

De belle combinaisons off avec bcp de maitrise technique .En def , très costaud .Me voilà rassuré pour le maintien .

Reste a être costaud en deuxiéme et nous serons en demi final .
c'est de l'humour? Sérieusement?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par vert7910 »

Asse of Spades a écrit : 13 févr. 2020, 21:54
didierlevert a écrit : 13 févr. 2020, 21:51
PotoZouf a écrit : 13 févr. 2020, 21:48
Thomi a écrit : 13 févr. 2020, 21:47 Diony loupe tout ce soir... Fais rentrer Kolo à sa place Claude please.
Il a bon dos Diony. "tiens Loïs je te balance une balle perdue de 40m alors que t'es seul... démerdes toi avec"
En effet, je pense que ce pauvre Lois se fera allumer à chaque fois, même si ses partenaires ne sont pas beaucoup plus brillants que lui
Ah bon ? c'est exactement ce qu'il se passait avec Beric, qui pourtant lui, arrivait à marquer de temps en temps, bref...
Oh immonde personnage , comment ose tu comparer Diony à Béric .L'un est titulaire indiscutable en france et l'autre en vacance en Amérique .

Je te pardonne petit taquin
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par merlin »

rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 21:58
vert7910 a écrit : 13 févr. 2020, 21:50 Très beau match de foot avec une belle équipe stéphanoise et de pauvre spinaliens .

De belle combinaisons off avec bcp de maitrise technique .En def , très costaud .Me voilà rassuré pour le maintien .

Reste a être costaud en deuxiéme et nous serons en demi final .
c'est de l'humour? Sérieusement?
Poteau gauche a pris le contrôle du compte de vert7910...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Dagostino »

dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
y'a pas péno, la main est collée au corps
Image
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par JOHN42 »

Mon Dieu, que c'est moche, qu'est ce que l'on est faible. On arrive pas a enchaine plus de trois passes, Ruffier et Fofana ne doive pas parler la meme langue visiblement que le manque de communication entre les deux. Bouanga est agacant a vouloir faire la diff tout seul, tout le temps. Il a reussi combien de dribbles depuis qu'il est revenu de blessures ? Heureusement qu'il marque car il est vraiment agacant. J'aimais bien Camara jusque la mais ce soir quelle deception, il n'arrive pas mettre un ballon dans les pieds a 2m. Et puis, meme Debuchy a perdu totalement confiance: sa relance plein axe dans les pieds de l'attaquant qui heureusement foire son controle.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une equipe de l'ASSE aussi faible, avec aussi peu d'envie, aucune expression collective, aucun esprit d'equipe. Ca fait flipper pour la suite.

Je ne sais pas si vous avez vu la tete de Perrin sur le banc mais il avait l'air degoute du spectacle. Au moins, il comprend ce que les supporteurs subissent depuis mi-decembre...

Sinon, pour la 2ieme mi-temps, j'aimerai bien voir Benkhedim (lui au moins, il provoque et sait quoi faire avec un ballon dans les pieds) et Abi qui peut leur poser des problemes avec sa vitesse lorsque les Spinaliens commenceront a fatiguer.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par martien »

Quelle bande de chouineurs.

On est nuls cette saison ? Sans déconner. Quel scoop.

Le truc c'est que si on gagne, on a une demi finale dans le chaudron contre une équipe abordable. Pour accéder à notre première finale de coupe de France depuis plus de 30 ans.

Donc si ça passe ce soir, il faut une mobilisation énorme pour LE match de la saison. Il faudra transmettre aux joueurs de la confiance et leur donner envie de jouer leur vie sur ce match. Créer une atmosphère démentielle autour de ce match. Parfois, des équipes à la ramasse arrivent à se transcender dans certains contextes, mais si on arrive en mode pleureuse genre "ouin ouin on est nuls", on peut oublier.

Bref, on va déjà espérer que ça passe ce soir car c'est pas gagné. Mais si c'est le cas j'espère que certains sauront sortir un peu de leur dépression chronique car on peut vivre quelque chose d'important et de fort dans une saison morose jusque là.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par la buse »

marcalex a écrit : 13 févr. 2020, 21:58
LE MARQUIS a écrit : 13 févr. 2020, 21:55
Bucky a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 Magnifique but de Bouanga qui avait pratiquement tout raté jusque là.
Honorat est un joueur très intelligent, ça contraste terriblement avec les autres qui ne savent pas quoi faire du ballon...

Je ne pensais que nous étions aussi malade. C'est flippant.

Puel m'inquiète et je commence à douter de sa capacité à redresser le club. Que son équipe joue comme cela 5 mois après son arrivée, c'est assez dingue...
on joue aussi mal qu' avec Printant :nono:
En terme de jeu il n'y que Toulouse de plus faible que nous
Absents : Hamouma, Khazri, KMP, Youssouf, Haoulou, Cabaye, Boudebouz... ca aide pas non plus
Oulà, au loup !
:mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Indy_Asse
Messages : 136
Inscription : 14 déc. 2016, 15:24

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Indy_Asse »

L une des pires mi temps de sainte que j ai vu, et pourtant j ai quelques références. 4 passes d affilées ça peut être un des challenges de la seconde mi temps.
En face y a rien et ils arrivent quand même à avoir 2 demies occases moisies qui auraient pu faire mouche.
J espère qu on va tenir ce piteux avantage
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 13 févr. 2020, 21:59
dimi a écrit : 13 févr. 2020, 21:53
NomDeStade a écrit : 13 févr. 2020, 21:52 L'arbitre est au niveau des Verts. Comme leur 9 peut il encore etre sur le terrain ? Sa 2eme semelle c'est jaune ds tous les cas.

Et le peno me semble evident aussi.. Mais la var n'est pas à Lyon ce soir.

Après on est nul mais il n'empeche
Quel péno
y'a pas péno, la main est collée au corps
Ah ben pas pour moi. Pour moi, il laisse trainer ses coudes derrière le dos
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par la buse »

Allez on serre bien fort les miches et on y croit.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par vert7910 »

rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 21:58
vert7910 a écrit : 13 févr. 2020, 21:50 Très beau match de foot avec une belle équipe stéphanoise et de pauvre spinaliens .

De belle combinaisons off avec bcp de maitrise technique .En def , très costaud .Me voilà rassuré pour le maintien .

Reste a être costaud en deuxiéme et nous serons en demi final .
c'est de l'humour? Sérieusement?
Comprend moi ,après on va me traiter de mauvais supporter , alors oui je trouve notre match très très bon
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

Pour un 64/ième de final faut pas gueuler le chemin va être long, et il y a Brest dimanche...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

Leur entraineur il est fou!! :mdr1:
Dernière modification par dactyle le 13 févr. 2020, 22:03, modifié 1 fois.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Tycho »

D’ailleurs pourquoi on voyait plus du tout benkhedim dans le groupe? Il était blessé ?
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Greendu18 »

Un-lien-sans-inscription-et-fiable-svp?
La vida tombola
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Deniscool07 »

ce qui me rends triste, c'est que même si on se qualifie, on va avoir encore des blessés avec les spinaliens qui sont souvent en retard et ne s'arrêtent pas
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par phm81 »

Les seuls à surnager : Honorat et Saliba. A un degré moindre Debuchy voire M'Vila qui ont pour eux l'expérience…

Le reste: Diousse / Camara, c'est catastrophique. Diony, c'est limité techniquement, Gabriel Silva c'est timide, Bouanga c'est une superbe frappe et rien d'autre, Fofana semble perdu et Ruffier semble bien fragile psychologiquement à gueuler à tort et à travers...
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par arthurr »

martien a écrit : 13 févr. 2020, 22:00 Quelle bande de chouineurs.

On est nuls cette saison ? Sans déconner. Quel scoop.

Le truc c'est que si on gagne, on a une demi finale dans le chaudron contre une équipe abordable. Pour accéder à notre première finale de coupe de France depuis plus de 30 ans.

Donc si ça passe ce soir, il faut une mobilisation énorme pour LE match de la saison. Il faudra transmettre aux joueurs de la confiance et leur donner envie de jouer leur vie sur ce match. Créer une atmosphère démentielle autour de ce match. Parfois, des équipes à la ramasse arrivent à se transcender dans certains contextes, mais si on arrive en mode pleureuse genre "ouin ouin on est nuls", on peut oublier.

Bref, on va déjà espérer que ça passe ce soir car c'est pas gagné. Mais si c'est le cas j'espère que certains sauront sortir un peu de leur dépression chronique car on peut vivre quelque chose d'important et de fort dans une saison morose jusque là.
:amen:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Pilou »

Dès qu'on a arrêté de jouer sans ailier gauche et on a écarté le jeu, on a commencé à construire enfin une attaque, à la 35e. Et sur la touche qui a suivi, on a récupéré le ballon haut et on a marqué.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par bernojax »

Greendu18 a écrit : 13 févr. 2020, 22:02 Un-lien-sans-inscription-et-fiable-svp?
https://www.streamonsport.net/100-match ... irect.html
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par comp88 »

Tycho a écrit : 13 févr. 2020, 22:02 D’ailleurs pourquoi on voyait plus du tout benkhedim dans le groupe? Il était blessé ?
Oui et il n’a joué que 20 min en N2 ce week.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par Asse of Spades »

Et puis quitte à faire jouer un attaquant qui ne marque pas, autant mettre Abi.
Il est plus l'avenir des Verts que Diony.
Dehors les croque-morts !

Image
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 0 - Saint-Etienne 1 (Bouanga)

Message par ricardeau »

Greendu18 a écrit : 13 févr. 2020, 22:02 Un-lien-sans-inscription-et-fiable-svp?
http://fcstream.com/100-match-epinal-as ... irect.html

et si jamais il y à une coupure....tu tefermes ton onglet, et tu relances ;)
Répondre