Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par osvaldopiazzolla »

Là où je suis mort de rire c'est que ya dix fois plus de gens qui vont regarder le tirage que le match. Et si le tirage est PSG-ASSE ou SAS, ça fera mille fois plus de gens qui auront regardé le tirage que le match. :D
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2020, 19:06
baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 18:58
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 18:15
baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 18:07
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 18:01
rouge a écrit : 13 févr. 2020, 17:54
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2020, 17:51 Pour ceux qui croient à la théorie du complot, le mec qui fait le tirage est donc dans la confidence ? Vu que c'est souvent une personne connue, vous pensez que le fédé lui dit tranquillement que le tirage est truqué et le mec, il accepte sans sourciller ? Donc selon vous en fait, un mec qui fait ça bénévolement, va accepter de se compromettre pour un tirage dont il ne va de toutes façons rien retirer. Et ben dis donc, depuis le temps, c'est étonnant que des gens acceptent encore de faire les tirages.
Ou alors, pire, peut être que vous pensez, que la fédé paye en liquide le mec qui fait le tirage ?
Dans les 2 cas, c'est ridicule...
:amen:
Quelle théorie du complot ? on parle d'un tirage des 1/2 finale d'une coupe nationale là , pas du 11 septembre ou je ne sais quoi d'autre du même style.
Y a pas un complot ourdi par la FFF contre l'ASSE , mais simplement un tirage bien dirigé dans le sens voulu.
D'ailleurs , si on tire l'OL à la maison , on a quand même une chance , minime certes , d'aller en finale.
Bref , on verra bien , mais de toutes façons , hormis un Sainté-Rennes (et encore) on a peu de chance d'aller en finale...
Si tu écrits :"un tirage bien dirigé dans le sens voulu" forcément il y a complot.
Mais non , le complot , si on peut parler comme çà , c'est de nous envoyer à Paris...
Sainté-Lyon , ça nous laisse une chance , c'est même le 2ème tirage le plus favorable pour nous et ça évite une finale avec les deux "frères ennemis"...
J'ai hâte de regarder le tirage.Le thread va exploser :mrgreen:
On a donc une chance sur trois qu'on ait un complot (si on bat épinal). Ensuite, en finale, on aura une chance sur une qu'il y ait complot. C'est mathématique, le complot finit toujours par gagner.
:?: :drapeaublanc:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 19:11
osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2020, 19:06
baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 18:58
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 18:15
baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 18:07
merlin a écrit : 13 févr. 2020, 18:01
rouge a écrit : 13 févr. 2020, 17:54
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2020, 17:51 Pour ceux qui croient à la théorie du complot, le mec qui fait le tirage est donc dans la confidence ? Vu que c'est souvent une personne connue, vous pensez que le fédé lui dit tranquillement que le tirage est truqué et le mec, il accepte sans sourciller ? Donc selon vous en fait, un mec qui fait ça bénévolement, va accepter de se compromettre pour un tirage dont il ne va de toutes façons rien retirer. Et ben dis donc, depuis le temps, c'est étonnant que des gens acceptent encore de faire les tirages.
Ou alors, pire, peut être que vous pensez, que la fédé paye en liquide le mec qui fait le tirage ?
Dans les 2 cas, c'est ridicule...
:amen:
Quelle théorie du complot ? on parle d'un tirage des 1/2 finale d'une coupe nationale là , pas du 11 septembre ou je ne sais quoi d'autre du même style.
Y a pas un complot ourdi par la FFF contre l'ASSE , mais simplement un tirage bien dirigé dans le sens voulu.
D'ailleurs , si on tire l'OL à la maison , on a quand même une chance , minime certes , d'aller en finale.
Bref , on verra bien , mais de toutes façons , hormis un Sainté-Rennes (et encore) on a peu de chance d'aller en finale...
Si tu écrits :"un tirage bien dirigé dans le sens voulu" forcément il y a complot.
Mais non , le complot , si on peut parler comme çà , c'est de nous envoyer à Paris...
Sainté-Lyon , ça nous laisse une chance , c'est même le 2ème tirage le plus favorable pour nous et ça évite une finale avec les deux "frères ennemis"...
J'ai hâte de regarder le tirage.Le thread va exploser :mrgreen:
On a donc une chance sur trois qu'on ait un complot (si on bat épinal). Ensuite, en finale, on aura une chance sur une qu'il y ait complot. C'est mathématique, le complot finit toujours par gagner.
:?: :drapeaublanc:
Baggio enfin :) j'ai attendu mais tu est arrivé :super:
-42 -42 -42 ...
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par sam42 »

baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 17:53
osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 12 févr. 2020, 19:00
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:36
baggio42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:16
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:11 Donc, toi, tu es juste là pour accuser gratuitement sans la moindre analyse ?

Si justement tu analysais, tu te rendrais compte que c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Y'a quand même un problème de blessures.....multiples, non ?
Donc des responsables...
Il y a beaucoup de blessés, oui, c'est évident mais mettre indistinctement toutes les blessures sur le dos du staff, c'est du grand n'importe quoi. Il y a très de personnes qui font la différence entre une blessure musculaire ou une fracture par exemple. J'en ai même vu qui considère une contracture comme une blessure.
Il n'y a pas longtemps, j'avais débattu avec un autre potonaute sur les blessures des dernières années, il était persuadé qu'on faisait partie des clubs ayant eu le plus de blessé la saison dernière et celle d'avant. Ce qui est faux.
Quand on accuse le minimum, c'est de faire un minimum de travail de recherche et d'analyse pour voir si notre ressenti est juste ou non.
A titre de comparaison, à l'époque Galtier, quand nous disputions aussi la coupe d'Europe, je n'ai pas le sentiment que le nombre de blessures était supérieure. Je pense sincèrement que la préparation de cet été n'était pas correcte.
Oui c'est vrai tu peux me sortir des statistiques.Mais in fine les joueurs sont blessés.Et la question que l'on doit se poser c'est pourquoi ?
Sans aucune statistique, je peux te certifier que chaque saison, tous les supporters de chaque équipe sont persuadés d'avoir beaucoup plus de blessés que tous les autres et beaucoup plus de blessés que les autres saisons.
Franchement je ne sais pas. Regarde cette année.Marseille par exemple. A part Thauvin, de tête tu vois qui ?
Montpellier, je vois pas grand monde.

Par contre Lyon tout de suite je te cite Depay et Adélaïde. Toussard hier. En défense ils ont ramassé aussi.
Après là où tu as raison c'est le fait de se dire que la situation est toujours plus grave chez soit que chez son voisin. :mrgreen:
Que cette année, on a plus de blessures que toute autre équipe, c'est une évidence par contre, tu oublies que la saison dernière, on a été une des équipes qui a subi le moins de blessures. Que l'on n'est pas la seule équipe à vivre des saisons très difficiles sur ce sujet. Monaco l'an dernier, Metz la saison précédente...

Tu as même oublié que la saison 2016/17 a été très difficile pour nous
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

compo sur un autre site:
Ma compo :

----------------MOULIN-----------------
------SALIBA---PERRIN---FOFANA-----
DEBUCHY---------------------------TRAUCO
-------------------KOLO---------------------
------PALENCIA-----------------SILVA----
---------------MAÇON (cap)-----------------------
----------------RUFFIER-----------------
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

Bon, on peut rigoler :hehe: :hehe:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par squaty »

Marcel Picot c'est toujours pas de la pelouse ?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par baggio42 »

sam42 a écrit : 13 févr. 2020, 19:16
baggio42 a écrit : 13 févr. 2020, 17:53
osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 12 févr. 2020, 19:00
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:36
baggio42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:16
sam42 a écrit : 11 févr. 2020, 23:11 Donc, toi, tu es juste là pour accuser gratuitement sans la moindre analyse ?

Si justement tu analysais, tu te rendrais compte que c'est loin d'être aussi simple que tu le dis.
Y'a quand même un problème de blessures.....multiples, non ?
Donc des responsables...
Il y a beaucoup de blessés, oui, c'est évident mais mettre indistinctement toutes les blessures sur le dos du staff, c'est du grand n'importe quoi. Il y a très de personnes qui font la différence entre une blessure musculaire ou une fracture par exemple. J'en ai même vu qui considère une contracture comme une blessure.
Il n'y a pas longtemps, j'avais débattu avec un autre potonaute sur les blessures des dernières années, il était persuadé qu'on faisait partie des clubs ayant eu le plus de blessé la saison dernière et celle d'avant. Ce qui est faux.
Quand on accuse le minimum, c'est de faire un minimum de travail de recherche et d'analyse pour voir si notre ressenti est juste ou non.
A titre de comparaison, à l'époque Galtier, quand nous disputions aussi la coupe d'Europe, je n'ai pas le sentiment que le nombre de blessures était supérieure. Je pense sincèrement que la préparation de cet été n'était pas correcte.
Oui c'est vrai tu peux me sortir des statistiques.Mais in fine les joueurs sont blessés.Et la question que l'on doit se poser c'est pourquoi ?
Sans aucune statistique, je peux te certifier que chaque saison, tous les supporters de chaque équipe sont persuadés d'avoir beaucoup plus de blessés que tous les autres et beaucoup plus de blessés que les autres saisons.
Franchement je ne sais pas. Regarde cette année.Marseille par exemple. A part Thauvin, de tête tu vois qui ?
Montpellier, je vois pas grand monde.

Par contre Lyon tout de suite je te cite Depay et Adélaïde. Toussard hier. En défense ils ont ramassé aussi.
Après là où tu as raison c'est le fait de se dire que la situation est toujours plus grave chez soit que chez son voisin. :mrgreen:
Que cette année, on a plus de blessures que toute autre équipe, c'est une évidence par contre, tu oublies que la saison dernière, on a été une des équipes qui a subi le moins de blessures. Que l'on n'est pas la seule équipe à vivre des saisons très difficiles sur ce sujet. Monaco l'an dernier, Metz la saison précédente...

Tu as même oublié que la saison 2016/17 a été très difficile pour nous
Donc si je te suis, les saisons 2016/2017 et 2019/2020 sont révélatrices de blessures multiples.
Au delà des stats, tu trouves pas que ce sont deux saisons proches ? Avec des joueurs identiques ou presque.
Le cas Hamouma en tête d'affiche...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Sosof »

squaty a écrit : 13 févr. 2020, 19:22 Marcel Picot c'est toujours pas de la pelouse ?
Si si ..
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Tycho »

Ça a peut être été dit, mais le match passe sur fr3?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par cedric26 »

Tycho a écrit : 13 févr. 2020, 19:36 Ça a peut être été dit, mais le match passe sur fr3?
Non,
eurosport
mais tirage sur fr3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Chaac »

Tycho a écrit : 13 févr. 2020, 19:36 Ça a peut être été dit, mais le match passe sur fr3?
NON ! Pas assez sexy !!!
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par dactyle »

Tycho a écrit : 13 févr. 2020, 19:36 Ça a peut être été dit, mais le match passe sur fr3?
NON :mrgreen:
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Tycho »

ok, donc stream... Merci cedric edit: et les autres :p
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par inconnuvert »

Scoop twitter.
Les verts jouent avec leurs "vrais" numéros. Je pensais que c'etait interdit en cdf. On va perdre le match sur tapis vert :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

Bon, alors la compo pour ce match?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Marsupi »

Bon gagner et c'est tout.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Dagostino »

Image
Image
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Oracle Vert »



Que des défenseurs sur le banc! Mais 433!
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par pqb »

Dagostino a écrit : 13 févr. 2020, 20:10 Image
Contrairement à certains jours, le banc est quand même assez pauvre ...
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Pilou »

Pour le dire comme ça, si Bouanga et Honorat sont titulaires, on joue ENFIN en 4-3-3 !

Ce sont deux ailiers mangeurs de craie, pas comme Hamouma et Nordin qui se placent souvent comme un deuxième "10" dans l'axe. Donc avec eux, il faut des milieux relayeurs pour combiner, genre faire du jeu en triangle latéral-relayeur-ailier. On a donc là enfin un système qui permet de le faire... Maintenant, il faudra traduire les décalages qu'on cherche sur les côtés dans des centres repris par l'attaquant. Et ça, c'est une autre histoire...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par rocvert »

Oui mais bon Silva en carton et Diony le buteur fantôme, cela va être dur. Je croise les doigts.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par ERIC8ASSE »

Asse of Spades a écrit : 13 févr. 2020, 17:49
rocvert a écrit : 13 févr. 2020, 13:27
ERIC8ASSE a écrit : 13 févr. 2020, 13:24 1 ce qualifié ce soir
2 match à domicile
Si on joue le QSG en finale le finaliste est il européen ?
Hélas, je crois que non. A vérifier toutefois.
3 sortir de son hibernation, parce que ça fait des années que le finaliste battu n'est plus européen.
4 désolé je ne m intéresse au foot que depuis peu.C est sûrement mon côté footix qui ressort. ;)
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal - Saint-Etienne le jeudi 13 février à 21h

Message par Furax42 »

Ce soir on gagne ! on tape lyon en demi, l’asse fini la saison en boulet de canon ! ALV
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre