ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par G. Van W. »

On peut aussi noter que malgré la faiblesse criante de Nîmes et un avantage somme toute logique, les stats qui passent à la mi-temps sont très équilibrées... On peut pas dire que ça soit glorieux quand même.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 25 janv. 2020, 20:50
Sorgho a écrit : 25 janv. 2020, 20:48
Wolfi a écrit : 25 janv. 2020, 20:46 Trauco est vaste blague sérieux, vivement que Silva revienne.
Tu déconnes ? Un des meilleurs, avec Nordin, Khazri, Cabaye et Abi.
C’est Honorat qui est complètement à l’envers sur sa mi-temps
Silva en forme c'est bien meilleur que Trauco en tout :technique intelligence de jeu , placement
c'est pas bien compliqué en même temps. Trauco ne sait pas défendre. J'imagine que ses tatouages et sa coupe de douille le rendent sympathiques aux yeux de la plupart des gens, d'ailleurs moi aussi je l'aime bien, mais il est trop léger défensivement et n'apporte que trop peu dans son couloir. next.
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Spartakus »

dimi a écrit : 25 janv. 2020, 20:54
Spartakus a écrit : 25 janv. 2020, 20:52 Évitable ce but quand même... Personne n'est au marquage de l'avant centre Nimois (coucou Perrin) c'est pas normal ça :rougefaché:
En même temps on a le ballon et Honorat au lieu d envoyer un parpaing dans les tribunes, nous fait je sais pas quoi comme pas de danse, les défenseurs n étaient pas placés comme pour une attaque nîmoise.
Oui Honorat fait de la grosse merde ce staxion c'est sûr. Après il se passe au moins 10 secondes avant le centre, les défenseurs avaient le temps de se placer quand même... Ils étaient déjà un peu au vestiaire surtout
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Barek »

Quant on compare au Nice Rennes d hier le fossé est énorme. HONORAT fait une erreur de débutant sur le but et si on ne veut pas gamberger il faut impérativement gagner ce soir.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 25 janv. 2020, 20:53
Antoine1708 a écrit : 25 janv. 2020, 20:50 Immonde cette mi-temps. On est vraiment mauvais, pas foutus de tenir le ballon, pas de folie, rien... On mène parce que l'équipe en face est d'une faiblesse absolument effarante, d'ailleurs elle a quand même réussi à nous en mettre un. Heureusement qu'Abi est là pour porter l'équipe. Allez, vite Hamouma et Bouanga pour mettre le feu, ça peut finir en 5-1.
le père Puel il va finir par comprendre qu' a sainté il faut les meilleurs sur la pelouse parce que des que l' on fait jouer du moyen c'est punition
y a encore sur la pelouse des maillons faibles Honorat , Trauco
Sur la tête du Nimois et bien Perrin à la lutte il perd son duel :triste1: ....
mea culpa c'est Trauco qui n'est pas au marcage du Nimois
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Bucky »

G. Van W. a écrit : 25 janv. 2020, 20:57 On peut aussi noter que malgré la faiblesse criante de Nîmes et un avantage somme toute logique, les stats qui passent à la mi-temps sont très équilibrées... On peut pas dire que ça soit glorieux quand même.
c'est pour ça que ça finira à 2-2...
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Pat 42 »

J'étais plutôt content de notre match jusqu'à ce dernier quart d'heure immonde de nos joueurs, qui ont sorti les transats et laissé Nîmes revenir alors qu'il y avait largement moyen de les tuer dès la première MT. On se créé pas mal de belles occases, leur gardien en sort quand même 3 qui auraient pu largement finir au fond, On tient facilement face il est vrai à un adversaire qui enchainait les erreurs techniques et montrait un niveau très très faible. Et là nos gars arrêtent de jouer, ne vont plus au duel, et laissent revenir les nîmois dans la partie. Le but à la fin, bien qu'étant une de leurs rares occasions, est amplement mérité.
Va falloir se bouger en seconde et reprendre la main sur le match. J'espère vraiment qu'on aura pas droit à une grosse désillusion d'ici une heure... Ce serait vraiment très malvenu de ne pas prendre 3 points qui ne demandaient qu'à s'engranger après une demi-heure de jeu.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par baggio42 »

Khazri doit marquer sur le centre d'Abi.
Bien beau de mettre en avant la seule erreur defensive.
Mais si on jouait juste devant, on en marquait deux de plus.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par bfb2 »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 Compte tenu du niveau de Nîmes et de la physionomie du match, si on ne prend pas les 3 points on a deux orteils en ligue 2
je me marre devant mon écran quand je lis des conneries pareilles... Faut vraiment pas connaitre grand chose au ballon rond pour croire qu'on est menacés de L2 avec notre effectif au complet... On mène tranquillement au score face à une équipe dont le but correspond à leur seule occasion du match... On va tranquillement gagner ce match à la stéphanoise : on accentue notre avantage d'un ou deux buts et après on ferme... Défensivement, on est super biens sur ce match (et ça n'a pas souvent été le cas cette saison), à 30 minutes de la fin, Puel fera rentrer Hamouma et/ou Bouanga pour gagner easy...
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2020, 21:03, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par lequintal »

Je me demande si Honorat ca serait pas mieux de le faire jouer contre des gros comme pour KMP, ou bien à l'exterieur car à domicile je le trouve un peu timoré.
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Spartakus »

Spartakus a écrit : 25 janv. 2020, 20:57
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 20:54
Spartakus a écrit : 25 janv. 2020, 20:52 Évitable ce but quand même... Personne n'est au marquage de l'avant centre Nimois (coucou Perrin) c'est pas normal ça :rougefaché:
En même temps on a le ballon et Honorat au lieu d envoyer un parpaing dans les tribunes, nous fait je sais pas quoi comme pas de danse, les défenseurs n étaient pas placés comme pour une attaque nîmoise.
Oui Honorat fait de la grosse merde ce staxion c'est sûr. Après il se passe au moins 10 secondes avant le centre, les défenseurs avaient le temps de se placer quand même... Ils étaient déjà un peu au vestiaire surtout
Bon j'ai exagéré ya 5sec :mrgreen:. N'empêche, le marquage du duo Trauco/Perrin est plus qu'élastique
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59 Khazri doit marquer sur le centre d'Abi.
Bien beau de mettre en avant la seule erreur defensive.
Mais si on jouait juste devant, on en marquait deux de plus.
ce n'est pas la seule erreur défensive : Fofana qui perd le ballon bêtement à 30m des cages, Khazri qui fait une passe en retrait pour un Nimois... face à une autre équipe, c'était sanction immédiate.
sion d'accord avec toi Khazri doit la mettre au fond.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 Compte tenu du niveau de Nîmes et de la physionomie du match, si on ne prend pas les 3 points on a deux orteils en ligue 2
je me marre devant mon écran quand je lis des conneries pareilles... Faut vraiment pas connaitre grand chose au ballon rond pour croire qu'on est menacés de L2 avec notre effectif au complet...
ben oui si on ne gagne pas contre Nice on jouera le maintien
tu crois quoi que l' on a des cadors
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Poteau gauche »

Je ne me fais pas trop de souci quant à l'issue de ce match mais cette réduction du score me gave.

http://www.poteaux-carres.com/
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59 Khazri doit marquer sur le centre d'Abi.
Bien beau de mettre en avant la seule erreur defensive.
Mais si on jouait juste devant, on en marquait deux de plus.
regarde bien l'action, le ballon lui rebondit devant juste quand il frappe.....parles aussi peut etre du premier qu'il enroule parfaitement non ?
Ici c'est le lagon !!
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par VertaVie »

Ce n'est pas à Perrin de garder c''est a TRAUCO
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 0

Message par Alv23 »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:54
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:50
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 hold up, on etait bien sur le pressing, le replacement, les nimois marquent sur leur seule occasion du match...
Si le fait d'être mené 2-1 est un hold up de Nîmes alors notre victoire à l'aller c'est quoi?

Non on merite de mener mais Nîmes a montré dans les 10 dernières minutes qu'ils pouvaient être dangereux. C'est finalement assez logique ce score. C'est à l'équipe maintenant de se remettre dedans tout de suite pour les assommer avec un 3eme
mais tais toi, toi... Y'a 15 jours tu nous expliquais qu'on jouerait le maintien jusqu'au bout, intervention qui montre à elle seule que tu connais ABSOLUMENT RIEN au football... Pourquoi tu me parles, dans 4 matchs, "l'opération maintien" que tu évoquais... fera rire... TOUT LE MONDE !!!
Ta réponse montre à quel point ton 1er message était ridicule.

Effectivement on est dans une opération maintien il faut etre serieux. Notre niveau ne peut pas nous permettre d'espérer autre chose.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Viva hate »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 Compte tenu du niveau de Nîmes et de la physionomie du match, si on ne prend pas les 3 points on a deux orteils en ligue 2
je me marre devant mon écran quand je lis des conneries pareilles... Faut vraiment pas connaitre grand chose au ballon rond pour croire qu'on est menacés de L2 avec notre effectif au complet...
Attention à ne pas se voir trop beaux non plus. Nîmes va descendre, ils sont très mauvais. On est sur un rythme absolument dégueulasse et ne pas prendre 3 points ce soir contre une telle équipe serait assurément un très très mauvais signe dans l'optique du maintien, désormais seul objectif raisonnable de cette deuxième partie de saison.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 Compte tenu du niveau de Nîmes et de la physionomie du match, si on ne prend pas les 3 points on a deux orteils en ligue 2
je me marre devant mon écran quand je lis des conneries pareilles... Faut vraiment pas connaitre grand chose au ballon rond pour croire qu'on est menacés de L2 avec notre effectif au complet... On mène tranquillement au score face à une équipe dont le but correspond à leur seule occasion du match... On va tranquillement gagner ce match à la stéphanoise : on accentue notre avantage d'un ou deux buts et après on ferme... Défensivement, on est super biens sur ce match (et ça n'a pas souvent été le cas cette saison), à 30 minutes de la fin, Puel fera rentrer Hamouma et/ou Bouanga pour gagner easy...
A te lire on pourrait vraiment se demander pourquoi on n'est pas dans le top 3. Vraiment redescend mon gars, Nîmes est d un niveau très proche du notre
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 0

Message par bfb2 »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 21:03
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:54
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:50
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 hold up, on etait bien sur le pressing, le replacement, les nimois marquent sur leur seule occasion du match...
Si le fait d'être mené 2-1 est un hold up de Nîmes alors notre victoire à l'aller c'est quoi?

Non on merite de mener mais Nîmes a montré dans les 10 dernières minutes qu'ils pouvaient être dangereux. C'est finalement assez logique ce score. C'est à l'équipe maintenant de se remettre dedans tout de suite pour les assommer avec un 3eme
mais tais toi, toi... Y'a 15 jours tu nous expliquais qu'on jouerait le maintien jusqu'au bout, intervention qui montre à elle seule que tu connais ABSOLUMENT RIEN au football... Pourquoi tu me parles, dans 4 matchs, "l'opération maintien" que tu évoquais... fera rire... TOUT LE MONDE !!!
Ta réponse montre à quel point ton 1er message était ridicule.

Effectivement on est dans une opération maintien il faut etre serieux. Notre niveau ne peut pas nous permettre d'espérer autre chose.
En fin de saison, le classement montrera que tu avais tord et tu iras exercer tes talents de provocateur ailleurs...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par vert7910 »

Bucky a écrit : 25 janv. 2020, 21:01
baggio42 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59 Khazri doit marquer sur le centre d'Abi.
Bien beau de mettre en avant la seule erreur defensive.
Mais si on jouait juste devant, on en marquait deux de plus.
ce n'est pas la seule erreur défensive : Fofana qui perd le ballon bêtement à 30m des cages, Khazri qui fait une passe en retrait pour un Nimois... face à une autre équipe, c'était sanction immédiate.
sion d'accord avec toi Khazri doit la mettre au fond.
Si après on doit marquer 5 buts par match pour etre sur de gagner ça va être compliqué de prendre des pts .
Devant ça joue bien à eux d éviter de faire des conneries par manque de concentration.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Viva hate »

Faut faire rentrer quelques techniciens on joue pas
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par bfb2 »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 21:06
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 Compte tenu du niveau de Nîmes et de la physionomie du match, si on ne prend pas les 3 points on a deux orteils en ligue 2
je me marre devant mon écran quand je lis des conneries pareilles... Faut vraiment pas connaitre grand chose au ballon rond pour croire qu'on est menacés de L2 avec notre effectif au complet... On mène tranquillement au score face à une équipe dont le but correspond à leur seule occasion du match... On va tranquillement gagner ce match à la stéphanoise : on accentue notre avantage d'un ou deux buts et après on ferme... Défensivement, on est super biens sur ce match (et ça n'a pas souvent été le cas cette saison), à 30 minutes de la fin, Puel fera rentrer Hamouma et/ou Bouanga pour gagner easy...
A te lire on pourrait vraiment se demander pourquoi on n'est pas dans le top 3. Vraiment redescend mon gars, Nîmes est d un niveau très proche du notre
J'ai jamais dit qu'on avait le niveau top 3, relis moi (ou arrêtes les drogues)... Mais ouais si tu penses vraiment qu'on a le niveau pour rester à la lutte pour le maintien tout le reste de la saison... ça prouve juste que t'es un pitre...

Maintenant... si tu pouvais me lâcher la grappe, ça serait sympa... j'aimerai pouvoir discuter avec des gens qui s'y connaissent un minimum en football...
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2020, 21:13, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Viva hate »

Incroyable putain !
Allez, Puel, faut faire des changements maintenant !
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 0

Message par Alv23 »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 21:06
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 21:03
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:54
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 20:50
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 20:48 hold up, on etait bien sur le pressing, le replacement, les nimois marquent sur leur seule occasion du match...
Si le fait d'être mené 2-1 est un hold up de Nîmes alors notre victoire à l'aller c'est quoi?

Non on merite de mener mais Nîmes a montré dans les 10 dernières minutes qu'ils pouvaient être dangereux. C'est finalement assez logique ce score. C'est à l'équipe maintenant de se remettre dedans tout de suite pour les assommer avec un 3eme
mais tais toi, toi... Y'a 15 jours tu nous expliquais qu'on jouerait le maintien jusqu'au bout, intervention qui montre à elle seule que tu connais ABSOLUMENT RIEN au football... Pourquoi tu me parles, dans 4 matchs, "l'opération maintien" que tu évoquais... fera rire... TOUT LE MONDE !!!
Ta réponse montre à quel point ton 1er message était ridicule.

Effectivement on est dans une opération maintien il faut etre serieux. Notre niveau ne peut pas nous permettre d'espérer autre chose.
En fin de saison, le classement montrera que tu avais tord et tu iras exercer tes talents de provocateur ailleurs...
Pourquoi être si patient? Les dernières semaines m'ont donné raison quant à l'analyse à faire de notre "série" de l'ère Puel donc tu peux aller exercer tes talents de bisounours ailleurs et revenir sur ce forum à la fin de championnat si finalement c'est toi qui avait raison.

A ce jour c'est moi qui suis dans le vrai, désolé
Répondre