ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par sydneypollack »

Bon,je rentre du stade .
Le VAR est très pénible au bout du compte et gache le spectacle,au final.
L'arbitre sort trop vite les cartons et ne laisse pas assez jouer ;il lui faudrait un stage au R.U.
Il a remis N.O en confiance en leur rendant tous les ballons.
Sinon ,satisfait de mon équipe;ce match aurait du finir sur 3-1.
Je nous vois remonter si les blessures veulent nous lacher.
Youssouf manque et je pense qu'il devra se faire opérer car c'est grave.
Khazri est revenu et est très affuté.
Il faudrait Cunha devant pour apporter un style Cabella.
Est ce un rève ...?
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par fredleVERT »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 23:28
fredleVERT a écrit : 25 janv. 2020, 23:15
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 22:59
fredleVERT a écrit : 25 janv. 2020, 22:54 On a pas été bon ce soir, face à une équipe Nimoise très courageuse,limite dans l'agressivité tout de même.
On s'est fait quand même dominé dans le jeu, à domicile, par Nimes qui avec un peu plus de talent devant , nous aurait peut être gagné.
Cette incapacité à ressortir plus proprement le ballon est inquiétante. Le retour de Yann va apporter un plus dans ce domaine s'il revient à son niveau de décembre.
Trauco c'est bon à 5 derrière pas à 4. SYLVA sil revient serait bien meilleur je pense .
Pour le reste ,je lisais mieux le jeu proposé par Gasset que celui de Puel. Le fond de jeu était clair même si on tournait en rond quand Cabella n'était pas au top.
Je ne vois pas du tout en quoi on s'est fait dominer par Nîmes... J'hallucine même complet de lire des trucs pareil... A Nîmes on leur a laissé des miettes tout le match. En première, ils marquent sur leur seule occasion vraiment chaude la mi temps... Tout le match, on ne leur a laissé que des tirs à 30/40 mètres de la cage... A un moment donné, faudrait commencer à analyser des matchs pas seulement sur le contenu offensif. Ce soir, on fait un très gros match défensif qui nous permettra de mieux envisager la suite de la saison !!! (c'est à cause de cette grosse prestation défensive que Nîmes n'a eu que des miettes)
les statistiques Google à parts les tirs cadrés sont légèrement à leur avantage alors qu'on est quand même à GG.51 pct de possession pour Nîmes à l'extérieur à GG ,oui tu peux halluciner tant que tu veux.Surtout que leur possession est dans notre camp.
Gros match défensif car on est pas capable de conserver le ballon 2 minutes,le temps de casser leur pressing et de le garder plus loin de notre cage.
euh, non, on a fait un très gros matchs défensif, parce qu'on s'est battus comme des chiens pour se replacer, presser, couper leur profondeur... Pour dire que Nïmes a dominé, il faudrait déjà qu'ils aient eu des actions de but dangereuses, réelles, concrêtes... J'ai pas tremblé une seule minute du match à part vaguement sur la fin... Je suis désolé, mais quand on a joué Amiens, Angers, voire même Dijon, on a largement plus tremblé (la faute en partie à ces problèmes défensifs qui nous empoisonnent depuis le début de saison)... Ce soir, je pense qu'on a vu un des rares matchs de la saison où on a été vraiment solides défensivement... et ça + le retour des blessés, je pense qu'on peut vivre une seconde partie de saison excitante... Encore une fois (dit dans une autre intervention), on a de la marge pour faire largement mieux offensivement, mais la prestation défensive qu'on fait ce soir, elle est essentielle pour avoir des résultats dans le futur !!!
Perso je n'étais pas aussi serein que toi et le fait de ne pas arriver à reprendre le contrôle du ballon est de mon point de vue,une anomalie quand tu joues à domicile contre Nîmes.
Après je pense comme toi qu'il y a moyen de faire mieux pour les match suivants.Surtout dans la maîtrise collective du jeu à domicile.😉
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par dimi »

Youssouf?

C est grave ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par Jelp »

tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:29
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12
tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Tu es déjà dans mes ignorés. Tu es le seul d'ailleurs.
Par contre les gens te citent. Et ça je ne peux rien y faire.
Pour une fois le plus lourd c'est pas alv
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par sydneypollack »

dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:43 Youssouf?

C est grave ?
Très.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par vert7910 »

Wolfi a écrit : 25 janv. 2020, 23:32 Fofana / Saliba + Silva en défense, vite. Perrin et Trauco sur le banc.

Milieu de terrain complètement à la ramasse. Je sais pas quoi dire, c'est le néant, il faut recruter un milieu def de haut niveau grand minimum. Sinon je verrai bien Hamouma derrière un attaquant, à la place de Khazri. Contre Nice il avait été très bon à ce poste là derrière Beric.

Devant, Abi c'est bof, trop jeune, il faut le prêter et recruter un vrai 9. Sur les côtés je met Khazri et Bouanga, faute de mieux.
Abi n'est pas notre pb majeur , Béric ne l'était pas non plus , khazri idem ..............

Notre pb vient de notre milieu de terrain et depuis le début de saison . Mvilla est un fantôme , cabaye/ahoulo/boudebouz des erreurs de recrutement , youssouf le seul qui a montrer des trucs sur plusieurs match ,mais il est pas la en ce moment .Je rajoute a cela un pb d’utilisation de nos latéraux ( je me répète mais nos trauco /silva/debuchy/palencia seront plus intéressant quand nous utiliserons leurs qualité qui sont off avant le reste ).

La def à 4 ne ma jamais rassuré et cela ce confirme de match en match ,mais bon on m'a dit que nous étions plus solide ,j'attends toujours de voir.

La saison risque d'être long et pénible certaines fois , mais bon c'est la suite logique d'une intersaison complétement raté dans les choix ( entraineur/ joueurs ).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Jelp »

sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:46
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:43 Youssouf?

C est grave ?
Très.
Il n'avait pas repris l'entraînement cette semaine ?
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

PtitLu a écrit : 25 janv. 2020, 23:38
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:22
PtitLu a écrit : 25 janv. 2020, 23:17
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12 Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Alors, je me suis dans la peau d'un mec qui t'aurais mis en ignoré. On en arrive quand même à ce genre de chose :
Image

Et vu que tu postes 30 messages toute les 20 min, même ceux qui t'ignorent voit un thread relativement illisible, régulièrement entrecoupé de mega trou.
Excuse moi de devoir sans cesse répondre aux interpellations de forumeurs comme tu viens de me faire
Des "interpellations", c'est plutôt gentil quand on voit l'ensemble des messages :mrgreen: . Du coup, deux choses :
- Si rien n'oblige personne à te lire ou a te citer, rien ne t'oblige à répondre à tout le monde. Surtout pour dire la même chose.
- Pose toi la question de pourquoi tu es autant "interpellé" justement.

M'enfin bon, je me doute bien que c'est fait exprès. Tu es doué, j'avoue. Jamais dans l'excès pour éviter la police du forum. Fin bref, j'arrête de "t'interpeller".

Bonne soirée ;) !
Et bien sache que de mon coté discuter avec toi de l'avenir de l'asse sera comme avec tous les autres membres un plaisir. Je respecte ton choix.

Bonne soirée à toi aussi et allez les verts!
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par dimi »

sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:46
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:43 Youssouf?

C est grave ?
Très.
Ben t es dans le secret, il a quoi ?
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par fredleVERT »

sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:39 Bon,je rentre du stade .
Le VAR est très pénible au bout du compte et gache le spectacle,au final.
L'arbitre sort trop vite les cartons et ne laisse pas assez jouer ;il lui faudrait un stage au R.U.
Il a remis N.O en confiance en leur rendant tous les ballons.
Sinon ,satisfait de mon équipe;ce match aurait du finir sur 3-1.
Je nous vois remonter si les blessures veulent nous lacher.
Youssouf manque et je pense qu'il devra se faire opérer car c'est grave.
Khazri est revenu et est très affuté.
Il faudrait Cunha devant pour apporter un style Cabella.
Est ce un rève ...?
c'est évident que le kazhri est bien moins lourd...
Je partage complètement sur le fait qu'on a besoin d'un mec qui réclame le ballon au milieu et qui soit capable de le garder 30 secondes histoire de casser les pressing adverse.
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par la buse »

Un match vraiment pas rassurant.
Tu mènes 2-0 contre Nîmes futur L2 après avoir totalement maîtrisé la première demi-heure et au final on doit s'en remettre à la VAR et un improbable HJ pour conserver les 3 points.

Il est grand temps que Puel dégage son équipe type pour qu'un minimum de sérénité puisse enfin se dégager dans cette équipe qui manque clairement de confiance et d'automatismes.
Je veux bien admettre que nos blessés soient un handicap mais enfin là il n'y a rien en face et on est à 2 doigts de se ridiculiser.

Ce soir on a été bons une demi-heure et nullissimes 1 heure.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Ellestin »

la buse a écrit : 26 janv. 2020, 00:01Il est grand temps que Puel dégage
Tu y vas fort non ? :o








:mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:39
L'arbitre sort trop vite les cartons et ne laisse pas assez jouer ;il lui faudrait un stage au Resto. U.
il mange trop ?
-6 pts, asap.
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par fredleVERT »

:hehe:
Ellestin a écrit : 26 janv. 2020, 00:05
la buse a écrit : 26 janv. 2020, 00:01Il est grand temps que Puel dégage
Tu y vas fort non ? :o








:mrgreen:
😁
Guiasse
Messages : 1900
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Guiasse »

Que ce fut laborieux !
Et pourtant le début de match est vraiment très très bon.
Revoir wabi à ce niveau c'est vraiment tout bon pour nous pour cette fin de saison. Abi aurait mérité son petit but tant il aura pesé sur la défense. Il a été précieux dans ce rôle de pivot et de pressing.je revois encore son sprint depuis le but nimois jusqu'à nos 6 mètres venir tacler pleins de hargne et récupérer la balle. Il manque de spontanéité et donne beaucoup donc il manque de lucidité également.
Moi je l'aime bien.
Cabaye a fait une bonne 1ere mi temps mais physiquement il est cuit. Diousse, il a l'envie mais c'est terrible le nombre de fautes qu'il peut faire. Il n'y arrive pas.
Ce match la, on doit le plier en 1ere période et pourtant on ce fait peur avec cette égalisation stupide...
En vert et contre tous
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par baggio42 »

vertdetahiti a écrit : 25 janv. 2020, 21:02
baggio42 a écrit : 25 janv. 2020, 20:59 Khazri doit marquer sur le centre d'Abi.
Bien beau de mettre en avant la seule erreur defensive.
Mais si on jouait juste devant, on en marquait deux de plus.
regarde bien l'action, le ballon lui rebondit devant juste quand il frappe.....parles aussi peut etre du premier qu'il enroule parfaitement non ?
Oui le premier bravo.
Sur le second, t'as l'impression qu'il est trop en avance quand il frappe le ballon.
Au delà, après le premier but, l'equipe aurait dû mettre la pression. Les Nîmois n'étaient pas sereins.Au contraire on les remet dans le match et on serre les fesses 1 heure
:(
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par savoisien »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 22:23
Platoche a écrit : 25 janv. 2020, 22:11 Nous sommes à 4 points de la cinquième place qui sera assurément européenne, et nous avons 10 points d'avance sur le barragiste, ceux qui expliquent qu'on joue le maintient quand même....
exactement... jusqu'à Lille 6ème, on trouve 8 équipes qui se tiennent à maximum 3 points de nous... On est plus proches de Lille 6ème que de la première équipe potentiellememt dans la charette !!! Amiens, premier relégable est à 10 points derrière !!! Pour ça que les gens parlant de lutte pour le maintien me font doucement rigoler...

Ce soir, on n'a pas vu du foot champagne, mais on a probablement fait un de nos meilleurs matchs de la saison sur tout ce qui est défensif... Tous les joueurs ont été très actifs au pressing, dans le replacement, dans le contrôle de la profondeur, on a su tout le match maintenir cette équipe Nïmoise relativement loin de nos cages... un exemple de cette implication défensive de tous les joueurs, c'est le second but Nïmois, où un de nos défenseurs (pas vu qui) remonte pour mettre le Nïmois hors jeux !!! ça tombe pas tout seul dans la bouche, ce genre de technique défensive, ça se travaille, donc bravo au défenseur en question... Vraiment, je trouve qu'on a fait un gros matchs défensivement, ça change de beaucoup de matchs de la saison, c'est le genre de choses qui va nous permettre de voir plus haut sur la suite de la saison, on ne peut pas avoir un bon classement avec nos stats défensives catastrophiques qui nous ont empoisonné une bonne partie de la saison...

Le retour des cadres fait du bien aussi. J'ai trouvé qu'Arnaud Nordin a fait un bon match, Abi aussi, Khazri bien, à la fin Bouanga avait du feu dans les jambes... Les deux milieux aussi ont fait un bon match semble t'il, dur de voir le boulot de chacun des deux, mais quand on maintient les Nïmois loin, ça veut dire que Diousse comme Cabaye ont bien travaillé (ainsi que les attaquants qui déclenchent le premier pressing)... On peut largement s'améliorer offensivement parlant et on va s'améliorer, avec les retours de Khazri, Honorat, Bouanga, Hamouma et l'apport des jeunes qui sont encore en phase d'apprentissage et de perte de leurs complexes... Du coups, je pense que c'est sur cette seconde partie de saison, qu'on va voir tous les bénéfices de la méthode Puel (offrir aux jeunes des titularisations, pas des rentrées en jeu de 15 minutes, 90 minutes par ci par là, le jeune apprend bien plus que quand il rentre 10 linutes pour faire le bouche trou)

Ceux qui disent qu'on joue le maintien, pour moi vous êtes juste des illuminés... Les équipes qui jouent ce mini championnat là, se caractérisent par un chose : elles ont toutes les peines du monde à gagner !!! Amiens, le premier relégable est à 4 victoires. Nous, avec 8 victoires, on en a déjà plus du double !!! Dans 4 matchs, on en parlera plus de la soit disante "opération maintien"
Assez d'accord avec toi, ce qui nous plombe c'est toutes ces erreurs techniques, autant defensives qu'offensives. J'ai bien aimé le match d'Abi mais ces qqs erreurs viennent gâcher sa prestation. Je mets ça sur sa jeunesse et c'est normal sinon il serait au qsg. Mais très belle prestation qd même
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 25 janv. 2020, 22:11 Nous sommes à 4 points de la cinquième place qui sera assurément européenne,
Oui enfin ya une cinquantaine d'équipes qui ont un match en moins. Demain soir, ya peu de chances qu'on soit à 4 points de la 5e place
-6 pts, asap.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par savoisien »

wolf a écrit : 25 janv. 2020, 22:27 Déçu par Puel et son troisième changement.
L’égalisation (justement refusée) arrive juste après, et on sort un atout offensif. J’aurai préféré voir rentrer Hamouma pour Kazhri.
Pareil, je l'ai trouvé frileux sur ce coup là
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par chavanol »

savoisien a écrit : 26 janv. 2020, 00:51
wolf a écrit : 25 janv. 2020, 22:27 Déçu par Puel et son troisième changement.
L’égalisation (justement refusée) arrive juste après, et on sort un atout offensif. J’aurai préféré voir rentrer Hamouma pour Kazhri.
Pareil, je l'ai trouvé frileux sur ce coup là
Perso je sentais ce changement venir et je trouve ça plutôt logique. On était incapable de tenir le ballon et dès qu'on le récupérait on faisait n'importe quoi devant en se précipitant et on se remettait en danger, mettre un 3ém milieu pour mieux gérer le ballon c'était logique, après arriver à le faire c'est une autre histoire.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par savoisien »

chavanol a écrit : 26 janv. 2020, 00:54
savoisien a écrit : 26 janv. 2020, 00:51
wolf a écrit : 25 janv. 2020, 22:27 Déçu par Puel et son troisième changement.
L’égalisation (justement refusée) arrive juste après, et on sort un atout offensif. J’aurai préféré voir rentrer Hamouma pour Kazhri.
Pareil, je l'ai trouvé frileux sur ce coup là
Perso je sentais ce changement venir et je trouve ça plutôt logique. On était incapable de tenir le ballon et dès qu'on le récupérait on faisait n'importe quoi devant en se précipitant et on se remettait en danger, mettre un 3ém milieu pour mieux gérer le ballon c'était logique, après arriver à le faire c'est une autre histoire.
Ou faire rentrer Hamouma qui estexpérimenté et peut garder le ballon ou percuter, selon
Sosof
Messages : 14403
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Sosof »

Jelp a écrit : 25 janv. 2020, 23:50
sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:46
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:43 Youssouf?

C est grave ?
Très.
Il n'avait pas repris l'entraînement cette semaine ?
Le coach a dit qu'il revenait.
Qu'il était en phase de reathletisation !
Platoche
Messages : 18924
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Sosof
Messages : 14403
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Sosof »

sydneypollack a écrit : 25 janv. 2020, 23:39 Bon,je rentre du stade .
Le VAR est très pénible au bout du compte et gache le spectacle,au final.
L'arbitre sort trop vite les cartons et ne laisse pas assez jouer ;il lui faudrait un stage au R.U.
Il a remis N.O en confiance en leur rendant tous les ballons.
Sinon ,satisfait de mon équipe;ce match aurait du finir sur 3-1.
Je nous vois remonter si les blessures veulent nous lacher.
Youssouf manque et je pense qu'il devra se faire opérer car c'est grave.
Khazri est revenu et est très affuté.
Il faudrait Cunha devant pour apporter un style Cabella.
Est ce un rève ...?
Si il y a bien un match où la var nous a été sympa, c'est bien celui-là .
nyme
Messages : 5744
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par nyme »

Kabigon a écrit : 25 janv. 2020, 22:31 Trauco a gratté pas mal de ballons de la tête et des pieds, et est à l'origine de l'ouverture du score... Perrin se fait prendre dans son dos sur le but encaissé et Landre est 3m devant sur le 2-2, il ne peut rien faire. Je vous trouve globalement durs avec Trauco. Peut-être que c'est dû à sa concurrence directe avec Gaby Silva, un joueur limité mais qui bénéficie de pas mal de mansuétude type Beric... Moi j'aime bien ce joueur, il contraste un peu avec ce qu'on connaît habituellement. Il est petit, trapu, il a des appuis vifs, du caractère (son tacle appuyé dans les arrêts de jeu :inlove: ).

Trauco est moins utile quand on passe notre temps à défendre, c'est un fait. C'est un meilleur joueur balle au pied que sans, mais il faudrait que l'AS Saint-Etienne sache tenir un peu mieux le ballon pour exploiter ses qualités...
Je suis d'accord avec ça !
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match en entier chez nous il n'y avait que le multiplex et un ciel de traîne de dépression tropicale ne permettait pas le visionnage en streaming, mais créditer Trauco des buts pris c'est un peu fallacieux !
Oui, il est devancé par le buteur mais Perrin est où ? Il est lamentablement lobé par le centre et n'est pas au marquage du seul attaquant qui est devant le but ce qui me semble être le minimum pour pour un arrière central !
J'irai même plus loin. Maintenant ce n'est pas parce que l'on sait que Ruffier ne sort jamais et n'intercepte aucun centre qu'il faut tenir cela pour acquis le ballon n'est pas loin et au moins 50% des gardiens de L1 ( voire plus !)auraient pris le centre dans les mains ou serait allé le chercher pour, au moins, obtenir une faute en cas de contact !
Alors Trauco responsable, cela me fait un peu rire mais surtout rire jaune ! Il est bien arrière latéral ! Non ? Certes c'est son rôle de venir fermer mais il ne doit normalement pas se placer devant l'attaquant qui, à ce moment, serait alors seul au deuxième poteau !
Maintenant s'il a le jus, le démarrage, pour passer devant au dernier moment et surtout dégager le ballon, c'est super !
Tout le monde aurait dit que c'était un geste défensif FORMIDABLE alors Trauco n'a simplement pas fait ce geste formidable.
Répondre