ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Pat 42 »

Eh ben... J'aurai serré les fesses pendant près d'une heure... L'important c'est les 3 points, et il n'y a que ça qui compte.
Mais que ce fut laborieux ! Cette équipe a le don de nous faire espérer de bonnes choses avant de s'effondrer et subir plus d'une heure les assauts heureusement désordonnés et peu productifs d'adversaires qui ont montré un niveau très faible ce soir. Ces 30 premières minutes étaient pourtant vraiment bonnes, je voyais enfin une équipe enfin décidée à jouer et qui s'est créée de belles occasions et menait fort logiquement 2-0, et aurait dû mener bien plus largement. Mais quelque chose s'est cassé dans le dernier tiers de la 1ère MT. On s'est mis à mettre beaucoup moins d'intensité, on a perdu beaucoup plus de duels, on s'est mis à faire beaucoup de fautes techniques, notamment au milieu où j'ai trouvé la paire Diousse/Cabaye très en souffrance, avec des passes mal assurées souvent redonnées à l'adversaire. Après un bon début la défense s'est aussi mise à relancer de façon bien trop hasardeuse, avec des tentatives de passes compliquées ou des dribbles bien trop ambitieux, avec beaucoup de pertes de balles dans le dernier quart d'heure de la 1ère MT, où on se fait punir sur une action qui, avec un peu de sérieux et d'application, ne se serait même pas produite.
En seconde mi-temps, on a été dans la gestion, mais pas sans sueurs froides. Nîmes a gardé le ballon, et a mis beaucoup plus d'intensité, mais ne s'est montré vraiment dangereux qu'en fin de match, ses tentatives précédentes étant faites de loin sans grand danger. Néanmoins, l'attitude de notre équipe m'a bien déçu. On est resté dans la continuité de la fin de 1ère MT, sans réussir à se dégager de la pression adverse. On a toutefois eu quelques situations notamment avec l'entrée de Bouanga, qui a donné un second souffle à l'attaque verte, mais sans vraiment changer la physionomie. L'entrée de M'Vila n'a rien changé et heureusement finalement que la VAR a bien fonctionné ce soir, tout d'abord en validant notre 1er but (initialement refusé), puis surtout en refusant celui de Nîmes pour un hors-jeu des plus limites sur une action où notre défense a ouvert encore une fois toutes ses portes.

On va retenir les 3 points, qui font du bien après 4 défaites de suite, et nous redonnent de l'air au classement. Dans notre situation il faut savoir les savourer, et quand j'aurai effacé ma déception devant la pauvreté du jeu de notre équipe pendant une heure, je saurai apprécier cette victoire essentielle.

Tops : Khazri (on commence à le retrouver, ça fait plaisir, et il marque deux fois), Abi (beaucoup d'activité, dommage qu'il gâche certains ballons par empressement ou mauvais choix) et Nordin (précieux en fin de match pour garder le ballon et décisif en obtenant le pénalty).
Flops : le duo Cabaye/Dioussé pour les raisons citées plus haut, et Trauco, qui sauve en partie son match avec sa passe décisive mais je ne peux occulter son laxisme défensif qui nous a coûté un but et aurait pu en coûter deux. Enfin je rajoute Honorat, qui gâche un match pourtant pas si mal par ce dribble aussi inutile que décisif puisqu'il occasionne l'occasion du but nîmois.
Dernière modification par Pat 42 le 25 janv. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Poteau gauche »

Aubame7 a écrit : 25 janv. 2020, 22:57 Résumé du match : on serre les fesses toute une mi temps contre l’avant dernier du championnat. Chaque point va être dur, le maintien ne sera pas facile
Quand je nous regarde, je me désole. Quand je nous compare, je me console.
On s'est fait bêtement un peu peur ce soir mais on a logiquement renoué avec le succès, nos blessés sont de retour et vont monter en puissance.
On a dix points d'avance sur le barragiste, comment pouvez-vous trembler pour notre maintien ? Vous pensez vraiment qu'on peut finir derrière Amiens, Nîmes et Toulouse ? 8|
Ce n'est pas dans le rétro qu'il faut regarder mais devant, comme l'a fait Wahbi en conf de presse d'avant-match.
Le championnat est très serré cette saison et d'un niveau assez médiocre, même une équipe aussi perfectible que la nôtre peut finir dans le top 5. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:02
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 22:54
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2020, 22:51
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 22:34 Ce qui est fou, sur le but de Bouanga refusé

Si il tire à côté, l arbitre ne revient pas sur la faute, et siffle la fin du match

En marquant, ça provoque, var, puis coup franc dangereux, à la 100 ème minute, et possibilité d égaliser :(
Oui. Completement hors du champ d'utilisation de la var.
pourquoi ?
La règle dit qu on sanctionnera une main d un attaquant qui marque ou qui se crée une occasion de but, est ce qu on doit considéré qu il se crée une occasion de but à l endroit de la main, derrière il a y a une passe et une course de 70 metres

Ou cette main a t elle crée une occasion de but ?
amha, je pense que toute une action (c'est à dire depuis la dernière remise en jeu) précédent un but ou un péno est susceptible d'être suejtte à VAR.
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10080
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par inconnuvert »

A retenir avec la VAR. SI tu contres à la 98 eme ne surtout pas marquer. Sinon VAR bing cf dangereux. Alors que si tu sors le ballon match fini pas d'appel à la VAR pour un cf. Le foot devient fou :rougefaché:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par rouge »

Viva hate a écrit : 25 janv. 2020, 22:38 Voilà un match qu'on aurait dû gagner tranquillement 4 ou 5-0. Une énorme boulette d'Honorat à l'origine du 2-1 leur redonne espoir et on est à 1 doigt de faire un nul contre une équipe qui finira en L2.
Pas de quoi fanfaronner. Prenons les points du maintien rapido pour engranger de la confiance. On verra après s'il y a moyen de viser quelque chose. Pour l'heure, c'est illusoire.
D'accord avec ton analyse :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 23:13
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:02
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 22:54
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2020, 22:51
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 22:34 Ce qui est fou, sur le but de Bouanga refusé

Si il tire à côté, l arbitre ne revient pas sur la faute, et siffle la fin du match

En marquant, ça provoque, var, puis coup franc dangereux, à la 100 ème minute, et possibilité d égaliser :(
Oui. Completement hors du champ d'utilisation de la var.
pourquoi ?
La règle dit qu on sanctionnera une main d un attaquant qui marque ou qui se crée une occasion de but, est ce qu on doit considéré qu il se crée une occasion de but à l endroit de la main, derrière il a y a une passe et une course de 70 metres

Ou cette main a t elle crée une occasion de but ?
amha, je pense que toute une action (c'est à dire depuis la dernière remise en jeu) précédent un but ou un péno est susceptible d'être suejtte à VAR.
Alors ils vont disséquer tous les buts pour voir si il n y a pas une main, même 10 passes en amont
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

inconnuvert a écrit : 25 janv. 2020, 23:13 A retenir avec la VAR. SI tu contres à la 98 eme ne surtout pas marquer. Sinon VAR bing cf dangereux. Alors que si tu sors le ballon match fini pas d'appel à la VAR pour un cf. Le foot devient fou :rougefaché:
C'est une incohérence de la var en effet
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par fredleVERT »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 22:59
fredleVERT a écrit : 25 janv. 2020, 22:54 On a pas été bon ce soir, face à une équipe Nimoise très courageuse,limite dans l'agressivité tout de même.
On s'est fait quand même dominé dans le jeu, à domicile, par Nimes qui avec un peu plus de talent devant , nous aurait peut être gagné.
Cette incapacité à ressortir plus proprement le ballon est inquiétante. Le retour de Yann va apporter un plus dans ce domaine s'il revient à son niveau de décembre.
Trauco c'est bon à 5 derrière pas à 4. SYLVA sil revient serait bien meilleur je pense .
Pour le reste ,je lisais mieux le jeu proposé par Gasset que celui de Puel. Le fond de jeu était clair même si on tournait en rond quand Cabella n'était pas au top.
Je ne vois pas du tout en quoi on s'est fait dominer par Nîmes... J'hallucine même complet de lire des trucs pareil... A Nîmes on leur a laissé des miettes tout le match. En première, ils marquent sur leur seule occasion vraiment chaude la mi temps... Tout le match, on ne leur a laissé que des tirs à 30/40 mètres de la cage... A un moment donné, faudrait commencer à analyser des matchs pas seulement sur le contenu offensif. Ce soir, on fait un très gros match défensif qui nous permettra de mieux envisager la suite de la saison !!! (c'est à cause de cette grosse prestation défensive que Nîmes n'a eu que des miettes)
les statistiques Google à parts les tirs cadrés sont légèrement à leur avantage alors qu'on est quand même à GG.51 pct de possession pour Nîmes à l'extérieur à GG ,oui tu peux halluciner tant que tu veux.Surtout que leur possession est dans notre camp.
Gros match défensif car on est pas capable de conserver le ballon 2 minutes,le temps de casser leur pressing et de le garder plus loin de notre cage.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par vertdetahiti »

ben moi je vois la victoire, qu'aprés autant de difficultés depuis le début de saison , qu'on est qu'a 5 points du 4e avec des jeunes qui montent, des cadres qui reprennent la peche, perso pour l'avenir ca me va
ah si .....un repreneur please car en terme de tunes on a l'air d'etre mort pour le foot d'aujourd'hui
Ici c'est le lagon !!
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:15
inconnuvert a écrit : 25 janv. 2020, 23:13 A retenir avec la VAR. SI tu contres à la 98 eme ne surtout pas marquer. Sinon VAR bing cf dangereux. Alors que si tu sors le ballon match fini pas d'appel à la VAR pour un cf. Le foot devient fou :rougefaché:
C'est une incohérence de la var en effet


Situation identique l an dernier à nimes c'est bien ce qui me semblait
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par PtitLu »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12
tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Alors, je me suis dans la peau d'un mec qui t'aurais mis en ignoré. On en arrive quand même à ce genre de chose :
Image

Et vu que tu postes 30 messages toute les 20 min, même ceux qui t'ignorent voit un thread relativement illisible, régulièrement entrecoupé de mega trou.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:15
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 23:13
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:02
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 22:54
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2020, 22:51
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 22:34 Ce qui est fou, sur le but de Bouanga refusé

Si il tire à côté, l arbitre ne revient pas sur la faute, et siffle la fin du match

En marquant, ça provoque, var, puis coup franc dangereux, à la 100 ème minute, et possibilité d égaliser :(
Oui. Completement hors du champ d'utilisation de la var.
pourquoi ?
La règle dit qu on sanctionnera une main d un attaquant qui marque ou qui se crée une occasion de but, est ce qu on doit considéré qu il se crée une occasion de but à l endroit de la main, derrière il a y a une passe et une course de 70 metres

Ou cette main a t elle crée une occasion de but ?
amha, je pense que toute une action (c'est à dire depuis la dernière remise en jeu) précédent un but ou un péno est susceptible d'être suejtte à VAR.
Alors ils vont disséquer tous les buts pour voir si il n y a pas une main, même 10 passes en amont
Monaco a eu un but refusé à la Beaujoire pour une mini faute deux bonnes minutes avant.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 23:20
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:15
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 23:13
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 23:02
osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2020, 22:54
NomDeStade a écrit : 25 janv. 2020, 22:51
dimi a écrit : 25 janv. 2020, 22:34 Ce qui est fou, sur le but de Bouanga refusé

Si il tire à côté, l arbitre ne revient pas sur la faute, et siffle la fin du match

En marquant, ça provoque, var, puis coup franc dangereux, à la 100 ème minute, et possibilité d égaliser :(
Oui. Completement hors du champ d'utilisation de la var.
pourquoi ?
La règle dit qu on sanctionnera une main d un attaquant qui marque ou qui se crée une occasion de but, est ce qu on doit considéré qu il se crée une occasion de but à l endroit de la main, derrière il a y a une passe et une course de 70 metres

Ou cette main a t elle crée une occasion de but ?
amha, je pense que toute une action (c'est à dire depuis la dernière remise en jeu) précédent un but ou un péno est susceptible d'être suejtte à VAR.
Alors ils vont disséquer tous les buts pour voir si il n y a pas une main, même 10 passes en amont
Monaco a eu un but refusé à la Beaujoire pour une mini faute deux bonnes minutes avant.
c'était le match juste vant qu'on les rencontre et c'est pour ça qu'ils avaient guelé pour une faute d'Aholou sur notre but contre eux
-6 pts, asap.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

PtitLu a écrit : 25 janv. 2020, 23:17
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12
tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Alors, je me suis dans la peau d'un mec qui t'aurais mis en ignoré. On en arrive quand même à ce genre de chose :
Image

Et vu que tu postes 30 messages toute les 20 min, même ceux qui t'ignorent voit un thread relativement illisible, régulièrement entrecoupé de mega trou.
Excuse moi de devoir sans cesse répondre aux interpellations de forumeurs comme tu viens de me faire
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Il est totalement impossible que l'on descende cette année comme il est assez illusoire de penser qu'on sera européen. On va finir tranquillement entre 8 et 14 et on va pouvoir progresser et lancer des jeunes pour modeler l'équipe de la saison prochaine
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Alv23 »

vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2020, 23:24 Il est totalement impossible que l'on descende cette année comme il est assez illusoire de penser qu'on sera européen. On va finir tranquillement entre 8 et 14 et on va pouvoir progresser et lancer des jeunes pour modeler l'équipe de la saison prochaine
Je croise les doigts pour que tu sois dans le vrai. Après on peut aussi espérer un parcours intéressant en cdf.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Sensimo »

vertdetahiti a écrit : 25 janv. 2020, 23:16 ben moi je vois la victoire, qu'aprés autant de difficultés depuis le début de saison , qu'on est qu'a 5 points du 4e avec des jeunes qui montent, des cadres qui reprennent la peche, perso pour l'avenir ca me va
ah si .....un repreneur please car en terme de tunes on a l'air d'etre mort pour le foot d'aujourd'hui
C'est le match dune équipe qui veut sauver sa peau en la
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par bfb2 »

fredleVERT a écrit : 25 janv. 2020, 23:15
bfb2 a écrit : 25 janv. 2020, 22:59
fredleVERT a écrit : 25 janv. 2020, 22:54 On a pas été bon ce soir, face à une équipe Nimoise très courageuse,limite dans l'agressivité tout de même.
On s'est fait quand même dominé dans le jeu, à domicile, par Nimes qui avec un peu plus de talent devant , nous aurait peut être gagné.
Cette incapacité à ressortir plus proprement le ballon est inquiétante. Le retour de Yann va apporter un plus dans ce domaine s'il revient à son niveau de décembre.
Trauco c'est bon à 5 derrière pas à 4. SYLVA sil revient serait bien meilleur je pense .
Pour le reste ,je lisais mieux le jeu proposé par Gasset que celui de Puel. Le fond de jeu était clair même si on tournait en rond quand Cabella n'était pas au top.
Je ne vois pas du tout en quoi on s'est fait dominer par Nîmes... J'hallucine même complet de lire des trucs pareil... A Nîmes on leur a laissé des miettes tout le match. En première, ils marquent sur leur seule occasion vraiment chaude la mi temps... Tout le match, on ne leur a laissé que des tirs à 30/40 mètres de la cage... A un moment donné, faudrait commencer à analyser des matchs pas seulement sur le contenu offensif. Ce soir, on fait un très gros match défensif qui nous permettra de mieux envisager la suite de la saison !!! (c'est à cause de cette grosse prestation défensive que Nîmes n'a eu que des miettes)
les statistiques Google à parts les tirs cadrés sont légèrement à leur avantage alors qu'on est quand même à GG.51 pct de possession pour Nîmes à l'extérieur à GG ,oui tu peux halluciner tant que tu veux.Surtout que leur possession est dans notre camp.
Gros match défensif car on est pas capable de conserver le ballon 2 minutes,le temps de casser leur pressing et de le garder plus loin de notre cage.
euh, non, on a fait un très gros matchs défensif, parce qu'on s'est battus comme des chiens pour se replacer, presser, couper leur profondeur... Pour dire que Nïmes a dominé, il faudrait déjà qu'ils aient eu des actions de but dangereuses, réelles, concrêtes... J'ai pas tremblé une seule minute du match à part vaguement sur la fin... Je suis désolé, mais quand on a joué Amiens, Angers, voire même Dijon, on a largement plus tremblé (la faute en partie à ces problèmes défensifs qui nous empoisonnent depuis le début de saison)... Ce soir, je pense qu'on a vu un des rares matchs de la saison où on a été vraiment solides défensivement... et ça + le retour des blessés, je pense qu'on peut vivre une seconde partie de saison excitante... Encore une fois (dit dans une autre intervention), on a de la marge pour faire largement mieux offensivement, mais la prestation défensive qu'on fait ce soir, elle est essentielle pour avoir des résultats dans le futur !!!
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2020, 23:30, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par sydneypollack »

tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Bon,il y a des modos qui arbitrent.
çà suffit.
Arrétez de faire les vautours !
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par tituzio »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12
tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Tu es déjà dans mes ignorés. Tu es le seul d'ailleurs.
Par contre les gens te citent. Et ça je ne peux rien y faire.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Sensimo »

vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2020, 23:24 Il est totalement impossible que l'on descende cette année comme il est assez illusoire de penser qu'on sera européen. On va finir tranquillement entre 8 et 14 et on va pouvoir progresser et lancer des jeunes pour modeler l'équipe de la saison prochaine
Dur en cdffbranchement le championnat c'est la base aujourd'hui. Même si Monaco a perdu ce soir contre Strasbourg jai de gros doute.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - Nîmes 1

Message par Wolfi »

Fofana / Saliba + Silva en défense, vite. Perrin et Trauco sur le banc.

Milieu de terrain complètement à la ramasse. Je sais pas quoi dire, c'est le néant, il faut recruter un milieu def de haut niveau grand minimum. Sinon je verrai bien Hamouma derrière un attaquant, à la place de Khazri. Contre Nice il avait été très bon à ce poste là derrière Beric.

Devant, Abi c'est bof, trop jeune, il faut le prêter et recruter un vrai 9. Sur les côtés je met Khazri et Bouanga, faute de mieux.
Dernière modification par Wolfi le 25 janv. 2020, 23:35, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 10765
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par epopee76 »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12
tituzio a écrit : 25 janv. 2020, 23:01
epopee76 a écrit : 25 janv. 2020, 22:45
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 22:28
On disait pareil de Galilée il y a quelques siècles. C'est problématique d'avoir raison avant tout le monde en effet.
On va supporter ça encore longtemps ?
Il gâche le forum ce mec
Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Faudra me dire par quel miracle, on peut ne pas te lire,je suis preneur.Ne me parles pas de la touche "ignorer",elle ne sert à rien.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Khazri x 2, Bouanga) - Nîmes 1

Message par PtitLu »

Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:22
PtitLu a écrit : 25 janv. 2020, 23:17
Alv23 a écrit : 25 janv. 2020, 23:12 Je ne t'oblige pas à me lire et encore moins à prendre la peine de me citer. Je crois que tu peux faire en sorte de ne plus voir mes interventions. Ne te gêne pas.
Alors, je me suis dans la peau d'un mec qui t'aurais mis en ignoré. On en arrive quand même à ce genre de chose :
Image

Et vu que tu postes 30 messages toute les 20 min, même ceux qui t'ignorent voit un thread relativement illisible, régulièrement entrecoupé de mega trou.
Excuse moi de devoir sans cesse répondre aux interpellations de forumeurs comme tu viens de me faire
Des "interpellations", c'est plutôt gentil quand on voit l'ensemble des messages :mrgreen: . Du coup, deux choses :
- Si rien n'oblige personne à te lire ou a te citer, rien ne t'oblige à répondre à tout le monde. Surtout pour dire la même chose.
- Pose toi la question de pourquoi tu es autant "interpellé" justement.

M'enfin bon, je me doute bien que c'est fait exprès. Tu es doué, j'avoue. Jamais dans l'excès pour éviter la police du forum. Fin bref, j'arrête de "t'interpeller".

Bonne soirée ;) !
Image
Répondre