CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

KMP on lui a tombé dessus à cause de ses matchs et de ses occasions ratées, entièrement de sa faute en 4 ans il ne s'est pas aperçu qu'il était tout sauf un ailier de débordement...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Dydou »

dactyle... À chacun de tes messages tu vas plus loin dans les opinions désastreuses.

Diony était très très fort à Dijon, agile, vif, technique, bon finisseur, fort dans le jeu.

KMP a fini par enterrer tout ses détracteurs.
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

GerardJanvion a écrit : 30 janv. 2020, 16:09 dactyle... À chacun de tes messages tu vas plus loin dans les opinions désastreuses.

Diony était très très fort à Dijon, agile, vif, technique, bon finisseur, fort dans le jeu.

KMP a fini par enterrer tout ses détracteurs.
GJ Garde tes commentaires agressifs pour toi, je ne suis pas agressif dans mes messages, je ne suis pas vexé car tu fais ça avec tout le monde ici, on te demande des excuses bref tu ne fais pas loin de là l'unanimité , je t'avais dit de m'oublier il y a deux mois! Dire que Diony était souple, technique fort dans le jeu faut être gonflé , tout ça pour te montrer pfff.....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Rob420 »

pas vu le match mais bel exploit cette qualif.
Il parait qu'on a très mal joué (monaco pire), mais il vaut mieux mal jouer et se qualifier que l'inverse.
Après heureusement Monaco c'est pas Rennes, l'OM, l'Ol et le PSG

ca restera l'un des exploit de l'année :super:
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Bucky »

fulcanelli a écrit : 30 janv. 2020, 13:28
Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2020, 13:23 Je ne suis pas un fan de Diony, je pense que je rejoins pas mal de monde sur ce point. Sportivement, la déception est immense pour un joueurs acheté 7M. Pour l'ASSE, c'est une grosse somme et vu notre portée médiatique, ça lui a mis tout de suite la pression de "la recrue la plus chère" pour un joueur au parcours très atypique.

Néanmoins, je trouve détestable la façon qu'ont les supporters de traiter l'homme. Certains parleront de son attitude, mais hormis quelques messages à proximité des mercatos sur les réseaux sociaux marquant son impatience de trouver une solution, qu'a t'il dit ou fait ? Sur le terrain, encore mardi soir, je vois quelqu'un qui se bat avec ses armes. Elles sont peut-être limitées pour notre jeu, pour notre équipe, pour mille raisons. Mais ça, c'est la cellule de recrutement qui devait le vérifier avant de le prendre.

Dans le groupe, il n'est d'ailleurs pas si isolé que cela. A la fin du match, plusieurs ont appuyé pour dire qu'il avait fait un bon match. On le voit souriant à l'entraînement, à la fin des matchs ...

J'ai l'impression à en lire certains qu'il est un braqueur de banques ou je ne sais pas ... C'est vous qui le payez Diony ? Pas que je sache. Ou alors à la marge avec vos abonnements matchs et TV. Mais vraiment à la marge. Tant de violence pour un mec qui finalement joue au foot. Joue mal, oui. N'est pas efficace oui ... Il n'empêche, sans sa déviation mardi, pas d'Honorat en profondeur et pas de but.

Je trouve que ça fait très "marseillais" ou "lyonnais" de s'en prendre à un joueur nommément comme ça parce qu'il est pas bon. La tête de turc j'ai toujours trouvé ça débile et contre-productif. C'est pas comme ça que je conçois le "meilleur public de France".
très joli message. Diony n'a jamais triché et on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas sur le terrain même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est limité.

A une époque, il était demandé aux joueurs de mouiller le maillot quelque soit leur niveau, ils étaient avant tout respectés pour cela mais ça c'était avant...
Pas mieux. C'est l'époque qui veut ça. Il semble nécessaire de détester. Les haters ont encore de beaux jours devant eux.
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Parpitié »

fulcanelli a écrit : 30 janv. 2020, 13:28
Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2020, 13:23 Je ne suis pas un fan de Diony, je pense que je rejoins pas mal de monde sur ce point. Sportivement, la déception est immense pour un joueurs acheté 7M. Pour l'ASSE, c'est une grosse somme et vu notre portée médiatique, ça lui a mis tout de suite la pression de "la recrue la plus chère" pour un joueur au parcours très atypique.

Néanmoins, je trouve détestable la façon qu'ont les supporters de traiter l'homme. Certains parleront de son attitude, mais hormis quelques messages à proximité des mercatos sur les réseaux sociaux marquant son impatience de trouver une solution, qu'a t'il dit ou fait ? Sur le terrain, encore mardi soir, je vois quelqu'un qui se bat avec ses armes. Elles sont peut-être limitées pour notre jeu, pour notre équipe, pour mille raisons. Mais ça, c'est la cellule de recrutement qui devait le vérifier avant de le prendre.

Dans le groupe, il n'est d'ailleurs pas si isolé que cela. A la fin du match, plusieurs ont appuyé pour dire qu'il avait fait un bon match. On le voit souriant à l'entraînement, à la fin des matchs ...

J'ai l'impression à en lire certains qu'il est un braqueur de banques ou je ne sais pas ... C'est vous qui le payez Diony ? Pas que je sache. Ou alors à la marge avec vos abonnements matchs et TV. Mais vraiment à la marge. Tant de violence pour un mec qui finalement joue au foot. Joue mal, oui. N'est pas efficace oui ... Il n'empêche, sans sa déviation mardi, pas d'Honorat en profondeur et pas de but.

Je trouve que ça fait très "marseillais" ou "lyonnais" de s'en prendre à un joueur nommément comme ça parce qu'il est pas bon. La tête de turc j'ai toujours trouvé ça débile et contre-productif. C'est pas comme ça que je conçois le "meilleur public de France".
très joli message. Diony n'a jamais triché et on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas sur le terrain même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est limité.

A une époque, il était demandé aux joueurs de mouiller le maillot quelque soit leur niveau, ils étaient avant tout respectés pour cela mais ça c'était avant...
Entièrement en accord avec vous. Et je rajouterais que nous, les supporters, devrions être conscient aussi de ce que peut ressentir le joueur... Rendez vous compte qu'il doit être le premier déçu de son rendement, tout ceux qui ont fait de la compétition, même à un petit niveau, savent combien il est difficile au niveau du mental de gérer les contre-performances... Et à ça il vient s'ajouter les sifflets de tes propres sup'... Moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite de continuer à se battre comme il le fait.
De toute façon je serai toujours derrière nos joueurs... Et lorsque l'un d'entre eux est en difficulté, notre rôle est de l'encourager et de lui montrer qu'il n'est pas tout seul et qu'il peut compter sur nous.
Moi quand j'entend des sifflets ça me rend triste, autant pour nous que pour le joueur.

D'ailleurs pour appuyer le changement de notre comportement envers nos joueurs (n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe), mais il me semble que dans un passé pas si lointain, le nom du joueur qui sortait était systématiquement scandé... Aujourd'hui ça a presque disparu il me semble... C'est bien dommage.
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Yvanmamamia »

fulcanelli a écrit : 30 janv. 2020, 13:28
Vertigoal42 a écrit : 30 janv. 2020, 13:23 Je ne suis pas un fan de Diony, je pense que je rejoins pas mal de monde sur ce point. Sportivement, la déception est immense pour un joueurs acheté 7M. Pour l'ASSE, c'est une grosse somme et vu notre portée médiatique, ça lui a mis tout de suite la pression de "la recrue la plus chère" pour un joueur au parcours très atypique.

Néanmoins, je trouve détestable la façon qu'ont les supporters de traiter l'homme. Certains parleront de son attitude, mais hormis quelques messages à proximité des mercatos sur les réseaux sociaux marquant son impatience de trouver une solution, qu'a t'il dit ou fait ? Sur le terrain, encore mardi soir, je vois quelqu'un qui se bat avec ses armes. Elles sont peut-être limitées pour notre jeu, pour notre équipe, pour mille raisons. Mais ça, c'est la cellule de recrutement qui devait le vérifier avant de le prendre.

Dans le groupe, il n'est d'ailleurs pas si isolé que cela. A la fin du match, plusieurs ont appuyé pour dire qu'il avait fait un bon match. On le voit souriant à l'entraînement, à la fin des matchs ...

J'ai l'impression à en lire certains qu'il est un braqueur de banques ou je ne sais pas ... C'est vous qui le payez Diony ? Pas que je sache. Ou alors à la marge avec vos abonnements matchs et TV. Mais vraiment à la marge. Tant de violence pour un mec qui finalement joue au foot. Joue mal, oui. N'est pas efficace oui ... Il n'empêche, sans sa déviation mardi, pas d'Honorat en profondeur et pas de but.

Je trouve que ça fait très "marseillais" ou "lyonnais" de s'en prendre à un joueur nommément comme ça parce qu'il est pas bon. La tête de turc j'ai toujours trouvé ça débile et contre-productif. C'est pas comme ça que je conçois le "meilleur public de France".
très joli message. Diony n'a jamais triché et on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas sur le terrain même si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est limité.

A une époque, il était demandé aux joueurs de mouiller le maillot quelque soit leur niveau, ils étaient avant tout respectés pour cela mais ça c'était avant...
Beau message Vertigoal.
Pas vraiment d'accord avec les c'était mieux avant.
Patrick Revelli était un joueur un peu maladroit (!!) mais qui donnait absolument tout : il était démonté par le public et a fini par partir.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par osvaldopiazzolla »

Tiens ya eu un fork du thread coupe de frnace
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par dactyle »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2020, 21:04 Tiens ya eu un fork du thread coupe de frnace
En Français ça donne quoi? :diable:
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par Sempre Sainté »

:happy1:
Dernière modification par Sempre Sainté le 31 janv. 2020, 21:27, modifié 1 fois.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par osvaldopiazzolla »

dactyle a écrit : 31 janv. 2020, 20:29
osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2020, 21:04 Tiens ya eu un fork du thread coupe de frnace
En Français ça donne quoi? :diable:
.
Pardon : Tiens, il y a eu un fork du thread coupe de France.
-6 pts, asap.
Répondre