CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Asse of Spades »

biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:41
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 13:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)

:rouge: :)
Allez St Pryvé!!!
Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.
Dehors les croque-morts !

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par osvaldopiazzolla »

Asse of Spades a écrit : 20 janv. 2020, 19:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:41
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 13:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)

:rouge: :)
Allez St Pryvé!!!
Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.
Bon bah donc le meilleur tirage possible, c'est PSG, alors ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Rob420 »

bon... on ira encore pas plus loin que les 1/8 finale encore cette saison.
on a vraiment pas de chance de pas jouer a GG ce genre de match :(
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par dactyle »

tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 18:45
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 11:44
tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 06:25
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 00:06 Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107

Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...

:hello: :hello:
J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...
Raccourci intellectuel intéressant.
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.

Je pense que :

- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.

- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.

- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).

Par contre votre vidéo sur Lacombe ne prouve absolument rien, cela prête à interpréter que...mais ce n'est pas sûr du tout loin de là, le president de Sedan ne bouge pas lui...La preuve que personne n'est sur je n'avais jamais entendu cette histoire, pourtant le foot je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'est très loin.....

La vidéo qui tourne en boucle en ce moment en France avec les CRS qui dis vrai? qui dit faux? mais il y en a qui savent que les flics ont tort, c'est plus facile comme ça...Moi j'ai ma petite idée...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Asse of Spades »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 19:37
Asse of Spades a écrit : 20 janv. 2020, 19:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:41
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 13:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)

:rouge: :)
Allez St Pryvé!!!
Mieux vaut se faire éliminer par Monaco dans l'anonymat le plus total que par St-Pryvé-de-dessert et être la risée de la France entière.
Bon bah donc le meilleur tirage possible, c'est PSG, alors ! :mrgreen:
Ben non, parce que si c'est pour en prendre 6, ça va encore tourner en boucle. Non une bonne défaite 2-0 tranquille à Monacal pour pouvoir finir le championnat en roue libre en donnant du temps de jeu à Saliba pour qu'il soit au top dans son nouveau club. On peut même relancer Aholou pour qu'il progresse avant de rejoindre son club.
Dehors les croque-morts !

Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par osvaldopiazzolla »

On peut aussi perdre 6-0 contre St Pryvé St Geoffroy St Hilaire :mrgreen:
-6 pts, asap.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par tituzio »

dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 19:41
tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 18:45
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 11:44
tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 06:25
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 00:06 Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107

Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...

:hello: :hello:
J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...
Raccourci intellectuel intéressant.
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.

Je pense que :

- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.

- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.

- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).
Par contre votre vidéo sur Lacombe ne prouve absolument rien, cela prête à interpréter que...mais ce n'est pas sûr du tout loin de là, le president de Sedan ne bouge pas lui...La preuve que personne n'est sur je n'avais jamais entendu cette histoire, pourtant le foot je suis tombé dedans quand j'étais petit et c'est très loin.....

La vidéo qui tourne en boucle en ce moment en France avec les CRS qui dis vrai? qui dit faux? mais il y en a qui savent que les flics ont tort, c'est plus facile comme ça...Moi j'ai ma petite idée...
8| 8|

Quéquidit ?

Quel rapport avec ma réponse la vidéo de lacombe ? (je ne sais pas de quoi nous parlons)

Et pour les crs... :mdr1: encore pire.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par dactyle »

La personne intéressée va comprendre.... :hello:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CdF - 1/8eme St-Pryvé St-Hilaire FC ou AS Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par Poteau gauche »

Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme St-Pryvé St-Hilaire FC ou AS Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par dactyle »

Devant ça va très vite, Saliba obligatoire....
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par PtitLu »

Au moins l'avantage, c'est qu'on est vite fixé. Pas de frustration comme hier avec le PSG :mrgreen:.
Image
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Alv23 »

merlin a écrit : 20 janv. 2020, 18:56
baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:51 Pour ma part je préfère jouer Monaco à Monaco que Angers chez eux.
Si on présente cette équipe au top physiquement :
Ruffier
Debuchy-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila
Aholou-Cabaye
Hamouma-Bouanga
Khazri

Pourquoi aurions nous peur ?
Pourquoi en effet ?
Peut-être parce que on se chie toujours dessus dès qu'on se rend chez une grosse équipe , ou supposée telle : QSG et OM en tête , Lyon , Lille et Monaco ...
En effet, tu peux même rajouter nantes, reims, toulouse, metz...

Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par tituzio »

dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 20:28 La personne intéressée va comprendre.... :hello:
Certes, mais pourquoi me citer pour répondre cela ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par osvaldopiazzolla »

Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:43
Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
génial on est déjà 25% qualifiés ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Barek »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 22:30
Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:43
Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
génial on est déjà 25% qualifiés ! :mrgreen:
Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Je propose 37%-63% et n'en parlons plus !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par osvaldopiazzolla »

37%-63%, une fois ? est ce que tout le monde est d'accord ?
-6 pts, asap.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par LuboMagic »

osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 23:10 37%-63%, une fois ? est ce que tout le monde est d'accord ?
Plutôt 63%-37%, on reste sur 3 victoires de suite contre Monaco non mais oh :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Marsupi »

Barek a écrit : 20 janv. 2020, 22:40
osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 22:30
Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:43
Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
génial on est déjà 25% qualifiés ! :mrgreen:
Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Alv23 »

Marsupi a écrit : 20 janv. 2020, 23:25
Barek a écrit : 20 janv. 2020, 22:40
osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 22:30
Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:43
Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
génial on est déjà 25% qualifiés ! :mrgreen:
Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.
Le problème principal n est pas le niveau des autres mais le notre.

Aucune intention de se surpasser et de créer une surprise. Pour l'équipe ce match à Monaco est perdu d'avance donc ca ne sert à rien que nous supporters on y croit...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit : 20 janv. 2020, 23:25
Barek a écrit : 20 janv. 2020, 22:40
osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 22:30
Alv23 a écrit : 20 janv. 2020, 21:43
Bref il n'y a pas de peur à avoir. Juste etre realite, nous sommes deja à 75% éliminés
génial on est déjà 25% qualifiés ! :mrgreen:
Si on joue comme depuis le derby , on peut en effet juger à 75% les chances de qualif , mais une formation stephanoise relancée par des retours de joueurs , doit partir à 50/50
Si monaco joue à 100 % du potentiel joueurs qu'ils ont, ca peut être plier plus vite que le 1/4 contre paris.
D'un autre côté une équipe avec Ruffier - debuchy saliba Perrin Trauco - Youssouf Cabaye - Hamouma Khazri Bouanga - Abi et qui jouent tous a leur vrai niveau désolé mais on a tout a fait nos chances aussi...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par osvaldopiazzolla »

Antoine1708 a écrit : 20 janv. 2020, 23:22
osvaldopiazzolla a écrit : 20 janv. 2020, 23:10 37%-63%, une fois ? est ce que tout le monde est d'accord ?
Plutôt 63%-37%, on reste sur 3 victoires de suite contre Monaco non mais oh :mrgreen:
Allez, accordé !
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)

Message par Dr.Makaveli »

Jamais 3 sans 4 aussi askip ... :ange: :mrgreen:
(Ou au moins rester invaincu(s) et allez chercher quelque chose au-delà pour continuer l'aventure)

Même si les proba's et la pseudo normalité iront côté Rocher, on a nos chances et ça reste des proba's.
On verra le match écoulé mais on l'a pas joué encore, on peut qu'y croire et leur envoyer d'la "force" pour inverser la "normalité" qui voudrait qu'on saute et que la logique soit respectée.

Si y'a bien une compétition où on peut la contourner c'est bien en Coupe alors why not ... ?! Dans une semaine on va fêter c'te qualif pour les 1/4 !

Élan de positivité ou subjectif - un peu mais - même pas ; c'est surtout pour la Gagne, la compétition, compétiteur, cet esprit et pas se voir perdant avant même le coup d'envoi.
On fera le compte à la fin, si on continue le parcours ou si on sort contre plus forts sur le papier avec un match joué et à analyser.

#ALV
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 19:15
merlin a écrit : 20 janv. 2020, 18:56
baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:51 Pour ma part je préfère jouer Monaco à Monaco que Angers chez eux.
Si on présente cette équipe au top physiquement :
Ruffier
Debuchy-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila
Aholou-Cabaye
Hamouma-Bouanga
Khazri

Pourquoi aurions nous peur ?
Pourquoi en effet ?
Peut-être parce que on se chie toujours dessus dès qu'on se rend chez une grosse équipe , ou supposée telle : QSG et OM en tête , Lyon , Lille et Monaco ...
Et bien ça va changer en 2020 :frime:
Laisse moi rêver merlin sur cette coupe de France :mrgreen:
Rêve bien alors , il te reste 1 semaine ...
Répondre