CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas, malgré leur irrégularité, cette doublette de devant - sans parler des autres - devrait vite les maintenir en L2.
(Ménez/Pitroipa)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 19 janv. 2020, 16:25 Kolo à été très bon l'an dernier, aujourd'hui personne ne veut le voir en vert.
Moukoudi fait une prepa hyper encourageante et arrive avec un statut de grand espoir, aujourd'hui c'est un nul.
Palencia, bonne prepa, gros match au Vélodrome avant sa blessure, depuis on n'en veut plus.

Franchement les avis définitifs des uns et des autres, dans un sens comme dans l'autre... A force vous devez bien voir que ça n'a pas de sens, non ?!
Et pourtant cet été nous avons vu plein d'avis définitifs sur la qualité extraordinaire de notre recrutement alors que d'autre avaient des doutes . Tu étais pourtant très affirmatif sur le formidable travail de notre cellule de recrutement ( en particulier sur Aholou :mrgreen: ) , aurais tu oublié ?

La qualité premiers quand tu donne ton avis définitif c'est de savoir avouer que tu te trompe , pas de venir faire la moral quand cela t'arrange et que le vent souffle dans ton sens .Moi je me suis trompé sur Bouanga ( je regarderais la suite de sa carrière quand même ) et toi sur quoi ?

Certains critique Abi , ne le vois pas comme un futur super joueur et d'autres te dise après son formidable but contre PFC " lui il va devenir un grand " et n'hésite pas a traiter les autres de crétins ( un intello lui aussi ) , tu vas dans quelle direction ?
Moi je doute et j'en sais rien , c'est pas un but contre une L2 qui va faire évoluer les choses ,mais je vois quand même des avis définitif des deux cotés.

Alors on va attendre le prochain match et si il est mauvais ,les autres viendront faire les malins et vous dirons " Et voilà comme prévue ". C’est les certitudes de certains après un match qui est ridicule ,c'est pas un avis définitif qui est dérangeant si tu sais reconnaitre ton erreur plus tard .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)

Message par Kabigon »

Ben dans la mesure où j'évite les avis définitifs par principe (c'est pour ça que j'écris bien "dans un sens comme dans l'autre"), j'aurais du mal à reconnaître une erreur en particulier. J'ai pu prendre la défense de joueurs, pas parce que je croyais dur comme fer en eux, mais en réaction à des critiques que j'ai trouvées prématurées (c'était le cas pour la plupart des recrues, ainsi que sur le nombre de recrues).
Après je vois que tu te sens visé...

J'ai toujours parlé d'attendre pour voir, d'avoir des propos mesurés. Même concernant le recrutement global, j'ai dit "sur la papier je trouve qu'on s'est amélioré", mais ça reste un constat à instant T qui appelle à être vérifié sur la durée...
Sachant qu'à fin janvier, j'aurai bien du mal à taper sur les recrues au regard de la baisse de niveau des cadres. Ca aussi je l'ai dit plusieurs fois.

--> Aholou, on va y revenir mille fois si tu veux, j'ai estimé que son recrutement répondait à une certaine logique vu le profil et vu notre effectif. Ce n'est pas un avis définif sur le joueur, que je juge sur son apport véritable et sur le long terme.
Tu peux te targuer d'avoir prévu son échec. Grand bien te fasse ! Perso ça me laisse assez froid, ce qui m'importe c'est qu'il soit meilleur que ça lors des prochaines échéances pour amener l'équipe vers un meilleur classement.

Quand un Boudebouz déçoit, je le reconnais et le déplore, je ne vais pas m'auto-flageller parce que j'avais placé des espoirs en lui.
Idem pour Moukoudi ou Kolo, que j'attendais à un meilleur niveau.

Pour Abi je te suis, d'autant que je n'ai pas vu le dernier match, j'ai besoin de le voir évoluer davantage pour affiner tout ça. Et ce ne sera pas un avis définitif... :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre