ASSE - Nantes, 0-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Parasar »

Michel-Ange a écrit : 13 janv. 2020, 18:09
GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Tous les témoignages venant de l'intérieur indiquent que c'est un bon leader.
Oubliez un peu vos stéréotypes de grandes gueules.
Il y a bien des manières d'être un bon leader et Perrin y allie l'élégance : nous devrions tous ici en être fiers.
Evidemment :amen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par merlin »

epopee76 a écrit : 13 janv. 2020, 18:11
GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Et puis ,il n'est pas dit que les autres joueurs seraient réceptifs à des coups de gueule.
Je ne lui demande pas de pousser des coups de gueule , mais arrêter de débiter de la comm fadasse comme celle d'hier (entre autres) ...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3253
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Me Gusta Mendoza »

Borotj42 a écrit : 13 janv. 2020, 14:36
Me Gusta Mendoza a écrit : 13 janv. 2020, 13:19 Pour revenir au match, et pondérer un peu ma déception... Regardons voir l'équipe alignée :

-Ruffier
- Palencia, Perrin, Moukoudi, Trauco : 3 joueurs venus pour être remplaçant. Dont 1 qui débarque d'amsud, 1 qui n'a pas joué pdt 6 mois l'an dernier et découvre le haut niveau. Bref, 1 seul titulaire expérimenté
- Cabaye, Camara : 1 joueur qui revient juste de blessure /en forme, venu pour apporter son expérience. Et un jeune qui découvre le haut niveau. Les 2 partaient remplaçants en début de saison
- Boudebouz : devait être le digne remplaçant de cabella mais est complètement paumé
- Nordin, Khazri, Honorat : 1 seul partait titulaire et il revient de blessure et joue blessé

Bref, sur notre 11, il n'y avait que 4 joueurs prévus comme titulaires en début de saison : Ruffier, Perrin, Boudebouz et Khazri.

On ne peut pas tirer de conclusions dans ces conditions.. On bricole trop.

Moi je veux juger avec Ruffier, Debuchy, Saliba, Perrin, Silva, Mvila, Youssouf (Aholou) , Hamouma, Khazri, Bouanga sur le terrain... Et donc Boudebouz avec eux vu que c'est lui qui était prévu (ou Beric, Honorat, Nordin à sa place). Et là, juger du résultat sur 5-6 matches
Sur les 4 joueurs prévus comme titulaire que tu cites, il y en a quand même 2 qui ont été particulièrement nuls hier : Boudebouz et Kazhri...
Boudebouz c'est depuis le début de la saison et Kazhri n'est que l'ombre de lui même, j'espère qu'il va retrouver son niveau et vite...
Boudebouz, perso, j'étais assez inquiet quand on l'a recruté, et je regrettais énormément Cabella. mais bon, on a des solutions avec Nordin, Honorat, et même Benkhedim qui avait été pas si mal.
Khazri, il a joue après x mois d'absence, une opération et une atèle à la main donc bon...et sincèrement, s'ils couraient tous comme lui et avaient la moitié de sa qualité technique (contrôle et qualité de passe), on n'en serait pas là donc je ne lui jette pas la pierre.

mais quand bien même ces 2 titus supposés sont nuls lors d'un match, si on joue avec 9 autres titus à leur niveau, jamais on ne perd 2-0 à domicile contre nantes.
epopee76
Messages : 10716
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par epopee76 »

merlin a écrit : 13 janv. 2020, 18:17
epopee76 a écrit : 13 janv. 2020, 18:11
GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Et puis ,il n'est pas dit que les autres joueurs seraient réceptifs à des coups de gueule.
Je ne lui demande pas de pousser des coups de gueule , mais arrêter de débiter de la comm fadasse comme celle d'hier (entre autres) ...
Alors il te faudrait zapper les fins de matches. ;) Car il est comme ça depuis toujours.
Je pense que Perrin est plus capitaine parce que c'est le joueur fidèle par excellence que par goût personnel.
Mais il est vrai aussi que dans le vestiaire,on ne sait pas ce qu'il dit.Absolument tous les joueurs qui parlent de lui reconnaissent son influence.C'est peut-être le principal.
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par merlin »

epopee76 a écrit : 13 janv. 2020, 18:25
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 18:17
epopee76 a écrit : 13 janv. 2020, 18:11
GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Et puis ,il n'est pas dit que les autres joueurs seraient réceptifs à des coups de gueule.
Je ne lui demande pas de pousser des coups de gueule , mais arrêter de débiter de la comm fadasse comme celle d'hier (entre autres) ...
Alors il te faudrait zapper les fins de matches. ;) Car il est comme ça depuis toujours.
Je pense que Perrin est plus capitaine parce que c'est le joueur fidèle par excellence que par goût personnel.
Mais il est vrai aussi que dans le vestiaire,on ne sait pas ce qu'il dit.Absolument tous les joueurs qui parlent de lui reconnaissent son influence.C'est peut-être le principal.
Je zappe les fins de matches , mais je lis les potins ... :diable:
Bref , y a pas scandale non plus , mais parfois , j'aimerais que Perrin soit un peu plus "saignant" dans sa comm ...
old_side
Messages : 10407
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 12 janv. 2020, 22:46
old_side a écrit : 12 janv. 2020, 22:41 Un mercato d'été ca n'anticipe des mois à l'avance. Romeyer avait prévenu Gasset que y'aurait vente de Saliba et pas d'investissements en face. Fait vraiment se voiler la face pour ne pas voir que l'été dernier, comme l'été suivant le départ de Galtier, on a recruté n'importe comment. Et beaucoup trop. Dénominateur commun? Romeyer et Wantier (et Rocheteau).
old_side, excuses moi, mais TOUT L'ETE j'ai dit qu'on recrutait "n'importe comment" et "beaucoup trop" sur ce mercato... Je me suis tué à le dire pendant tout le mercato (même longtemps après)... Peut être que tu ne m'as pas lu pendant l'été, mais quand tu parles de "se voiler la face", j'ose espérer que tu ne parles pas de moi, parce qu'il y a des chances que je l'aie dit PLUS QUE TOI en juillet/aout !!!

L'intervenant à qui je répondais, dit que Gasset est parti à cause du recrutement en préparation. C'est ça que je conteste, vu que Gasset LUI MEME a dit dans foules d'interviews qu'il etait parti parce qu'il etait fatigué !!! (il l'a répété encore cette semaine) Des fois, je trouve un peu agaçant de tout mettre sur la direction, et dans le cas de Gasset, ça m'agace que quand un coach est très clair sur la raison de son départ (la fatigue due à la fonction), certains avancent encore d'autres arguments à charge contre la direction...

Là, en l'occurence, dire comme Portosvert que Gasset est parti parce qu'il n'etait pas content du recrutement en préparation DEUX MOIS après son départ, je trouve ça abusé quand même... Quand Gasset part, Cabella est encore là par exemple, donc si Remi ne nous lâche pas 1 à 3 semaines après, on ne recrute pas Boudebouz !!! (juste un exemple pour montrer que c'est absurde de dire que Gasset ne cautionnait pas le recrutement soit disant prévu)... En plus, Portosvert critique le recrutement venu après, en incluant Sissoko et Moukoudi, recrutés... sous Gasset !!! 8| On nage en plein délire, là...
Je pense que Gasset était lassé de devoir s'opposer en permanence à la vision de sa direction, et par l'inorganisation du club. Il l'avait dit l'été précédent dans une longue itw à l'équipe. Sans doute aussi avait il compris qu'il ne ferait pas mieux avec l'équipe dont il disposait, alors qu'il allait devoir affronter plus de match, avec les mêmes manques aux mêmes postes (9, milieu...)
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Mic-Mic »

Michel-Ange a écrit : 13 janv. 2020, 10:45
Bucky a écrit : 13 janv. 2020, 10:31
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 09:32
macrik a écrit : 13 janv. 2020, 09:05
JOHN42 a écrit : 13 janv. 2020, 07:10 Et notre capitaine qui dit a un journaliste '' Mais je ne suis pas inquiet, il y a plus grave dans la vie...''. On ne lui demande pas de commenter l'actualite geopolitique mais les performances de son equipe qui a perdu a Reims, a Strasbourg, pris deux raclees monumentales contre le PSG et qui vient de se faire corriger par un Nantes pas genial. J'aime bien Perrin mais il faut lui enlever le Capitanat. ce gars n'a pas de charisme, plus de motivation et se contente de pas grand chose. Hier, il aurait du dire ''on ne peut pas continuer comme cela, on doit se parler, montrer de l'envie, de la combativite et jouer au ballon'' au lieu de ca, il te dit qu'il y a plus grave dans la vie. Faut peut etre pas oublie qu'il est remunere (grassement) pour que son club soit le mieux classer possible et aille le plus loin en coupe pas pour flirter avec la zone de relegation et sortir pitoyablement de l'Europa League. Je trouve ce genre de discours inquietant quand meme !
Je venais pour réagir à cette phrase invraisemblable du capitaine, mais tu as tout dit. "y'a plus grave dans la vie..." 8| 8| 8|
Certes. Pour nous, supporter, on a le droit de se dire ça, oui. Mais lui !!??? C'est pas son métier ?? C'est affligeant d'entendre des trucs comme ça. Je me souviens de Gérard Soler, qui avait sorti la même phrase l'année de la descente en 2001. Y'a de quoi s'inquiéter franchement, là....
Ben je comprends que la phrase agace, mais il a raison. Et en l'occurrence il a été un des meilleurs sur le terrain, et c'est là qu'on lui demande d'être exemplaire. Lâchons un peu Dieu.
La remobilisation se fera dans la semaine, par Puel notamment, Perrin, il ne va pas s'immoler parce qu'on a perdu.
Non mais c'est maladroit. Etonnant de la part d'un joueur qui pratique l'exercice depuis tant d'années. Inquiétant si on considère que c'est le symptôme d'un mec qui se demande comment on va pouvoir sortir de ce marasme.
C'est le genre de phrase que j'ai entendu dans la bouche de quelques uns des plus grands sportifs et managers sportifs de l'histoire.
En outre, un nombre incalculable de joueurs passés par le club ont vanté les qualité de leader de Perrin, dans son style.
Bref, je vais plutôt faire confiance à Perrin sur le coup et vous devriez relativiser un peu, comme il le suggère.
Pas plus tard qu'hier, Guilavogui disait être toujours en contact avec Perrin. S'il était aussi insignifiant que ce que certains veulent faire croire, ça ne serait surement pas le cas.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par G. Van W. »

Ce qui revient surtout dans les commentaires sur Perrin et ce pourquoi ses coéquipiers (et anciens) l'apprécient, ce sont ses qualités d'homme, sa fidélité, son professionnalisme. Mais jamais on entend le mot "leader".

Il est peut être un exemple pour tout ça et c'est bien mais perso j'attends encore autre chose d'un capitaine d'une équipe de foot, qui doit aussi savoir transcender ses coéquipiers ou remuer le cocotier quand il faut.
De toute façon il suffit de voir ses maigres réactions ou discussions avec le corps arbitral quand on se fait entuber, ça en dit déjà pas mal malheureusement.
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Kowalsky »

G. Van W. a écrit : 13 janv. 2020, 19:00 Ce qui revient surtout dans les commentaires sur Perrin et ce pourquoi ses coéquipiers (et anciens) l'apprécient, ce sont ses qualités d'homme, sa fidélité, son professionnalisme. Mais jamais on entend le mot "leader".

Il est peut être un exemple pour tout ça et c'est bien mais perso j'attends encore autre chose d'un capitaine d'une équipe de foot, qui doit aussi savoir transcender ses coéquipiers ou remuer le cocotier quand il faut.
De toute façon il suffit de voir ses maigres réactions ou discussions avec le corps arbitral quand on se fait entuber, ça en dit déjà pas mal malheureusement.
Tout est dit :amen:
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par cedric26 »

Kowalsky a écrit : 13 janv. 2020, 19:07
G. Van W. a écrit : 13 janv. 2020, 19:00 Ce qui revient surtout dans les commentaires sur Perrin et ce pourquoi ses coéquipiers (et anciens) l'apprécient, ce sont ses qualités d'homme, sa fidélité, son professionnalisme. Mais jamais on entend le mot "leader".

Il est peut être un exemple pour tout ça et c'est bien mais perso j'attends encore autre chose d'un capitaine d'une équipe de foot, qui doit aussi savoir transcender ses coéquipiers ou remuer le cocotier quand il faut.
De toute façon il suffit de voir ses maigres réactions ou discussions avec le corps arbitral quand on se fait entuber, ça en dit déjà pas mal malheureusement.
Tout est dit :amen:
Pareil que le gugifred :mrgreen: :super:
apres pour moi, le gardien ne doit pas être capitaine.... qui peut prendre le poste... un joueur non blesse de préference :happy1: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Capdown »

elle fait mal cette 4ème défaite. Mais je suis convaincu que quand on aura récupéré nos blessés (et qu'il ne se re blessent pas...) alors on peut enchainer une excellente série et remonter dans le premier quart. Saliba et Bouanga sont vraiment 2 piliers irremplaçable, l'un rend notre défense efficace, l'autre marque des buts et dynamise notre attaque. Je serai rassuré lorsque je les verrai à nouveau dans le 11 de départ.
ALV
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Michel-Ange
Messages : 14390
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 13 janv. 2020, 19:17
Kowalsky a écrit : 13 janv. 2020, 19:07
G. Van W. a écrit : 13 janv. 2020, 19:00 Ce qui revient surtout dans les commentaires sur Perrin et ce pourquoi ses coéquipiers (et anciens) l'apprécient, ce sont ses qualités d'homme, sa fidélité, son professionnalisme. Mais jamais on entend le mot "leader".

Il est peut être un exemple pour tout ça et c'est bien mais perso j'attends encore autre chose d'un capitaine d'une équipe de foot, qui doit aussi savoir transcender ses coéquipiers ou remuer le cocotier quand il faut.
De toute façon il suffit de voir ses maigres réactions ou discussions avec le corps arbitral quand on se fait entuber, ça en dit déjà pas mal malheureusement.
Tout est dit :amen:
Pareil que le gugifred :mrgreen: :super:
apres pour moi, le gardien ne doit pas être capitaine.... qui peut prendre le poste... un joueur non blesse de préference :happy1: :taré1:
J'ai rarement été autant atterré par des posts sur ce forum.
D'une part, cela montre une profonde ignorance des dynamiques internes de notre club. Car, oui, ses qualités de leader ont souvent été vantés, aussi bien en on qu'en off.
D'autre part, et surtout, c'est faire preuve d'une grande ingratitude envers notre capitaine qui est sans doute l'un des facteurs essentiels, en particulier en dehors du terrain, de notre réussite ces dix dernières années. On est là vraiment très loin des valeurs attachées à notre ville. Enfin, tout se perd, parait-il...
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par cedric26 »

ah mais moi, je ne parle que du terrain, ds les vestiaires peut-être, mais sur la pelouse pour moi il est pas un leader, tu le vois booster les gars quand on perd, moi non.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
old_side
Messages : 10407
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par old_side »

cedric26 a écrit : 13 janv. 2020, 20:23 ah mais moi, je ne parle que du terrain, ds les vestiaires peut-être, mais sur la pelouse pour moi il est pas un leader, tu le vois booster les gars quand on perd, moi non.
Un leader, c'est ce qu'il montre plus que ce qu'il raconte.
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Parasar »

Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 22:23 Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
Comment un "journaliste" peut-il avoir ses entrées ou/et ses informations sur notre club?
A qui profite ce Vaudeville qui dure depuis trop longtemps ?
Une preuve de plus que ce club n'est pas tenu.
Si linge sale, il doit être lavé en famille.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par chavanol »

Ouais donc Puel à forcé Boudebouzz à se mettre une grosse poche de glace sur le mollet du coup, il est pathétique ce lions.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:27
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 22:23 Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
Comment un "journaliste" peut-il avoir ses entrées ou/et ses informations sur notre club?
A qui profite ce Vaudeville qui dure depuis trop longtemps ?
Une preuve de plus que ce club n'est pas tenu.
Si linge sale, il doit être lavé en famille.
car B lions ne fait que dire ce que les dirigeants lui demande de dire
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par baggio42 »

Rob420 a écrit : 13 janv. 2020, 22:36
baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:27
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 22:23 Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
Comment un "journaliste" peut-il avoir ses entrées ou/et ses informations sur notre club?
A qui profite ce Vaudeville qui dure depuis trop longtemps ?
Une preuve de plus que ce club n'est pas tenu.
Si linge sale, il doit être lavé en famille.
car B lions ne fait que dire ce que les dirigeants lui demande de dire
Sources ? :mrgreen:
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Bob42 »

J'ai trouvé bizarre la blessure de Boudebouz
Il n'est pas sorti blessé a la mi temps
Je ne suis pas surpris par ces soi disantes blessures
M Villa Diony etc
Si c'est le cas si les anciens cherchent a plomber le club c'est grave
Un Khazri fantomatique un Kolo qui a mis les 2 mêmes chaussures un Boudebouz qui n'avance pas bizarre bizarre
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par grogro »

De toute façon comment croire un mec qui porte un nom pareil...Lions... :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Grizzli »

baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:39
Rob420 a écrit : 13 janv. 2020, 22:36
baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:27
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 22:23 Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
Comment un "journaliste" peut-il avoir ses entrées ou/et ses informations sur notre club?
A qui profite ce Vaudeville qui dure depuis trop longtemps ?
Une preuve de plus que ce club n'est pas tenu.
Si linge sale, il doit être lavé en famille.
car B lions ne fait que dire ce que les dirigeants lui demande de dire
Sources ? :mrgreen:
Lions a ses entrées au club c'est certain. Ce qui pour moi prête le flanc à la critique chez lui c'est qu'il y a une part de supporter dans son regard de journaliste. Il n'est pas moins tendre avec le club que le sint certains d'entre nous ici (dont on ne peut mettre en doute leur passion verte). Quand il écrit des choses qui dénigrent le club ou qui en véhiculent une mauvaise image, c'est que ce soit lui qui l'écrive qui nous emmerde, pas ce qu'il ecrit spécifiquement. Et ce qui pique ce n'est pas tant qu'il plombe le club quand on a une mauvaise passe mais qu'il constate et valide publiquement sur un journal sportif le plus lu en France les dysfonctionnements et autres tractations de couloir que souvent ici on suppute en toute liberté.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par G. Van W. »

Grizzli a écrit : 14 janv. 2020, 08:19
baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:39
Rob420 a écrit : 13 janv. 2020, 22:36
baggio42 a écrit : 13 janv. 2020, 22:27
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 22:23 Comme toujours lions nous enfonce quand on est mal.
C'est pas drôle c'est trop prévisible.
Comment un "journaliste" peut-il avoir ses entrées ou/et ses informations sur notre club?
A qui profite ce Vaudeville qui dure depuis trop longtemps ?
Une preuve de plus que ce club n'est pas tenu.
Si linge sale, il doit être lavé en famille.
car B lions ne fait que dire ce que les dirigeants lui demande de dire
Sources ? :mrgreen:
Lions a ses entrées au club c'est certain. Ce qui pour moi prête le flanc à la critique chez lui c'est qu'il y a une part de supporter dans son regard de journaliste. Il n'est pas moins tendre avec le club que le sint certains d'entre nous ici (dont on ne peut mettre en doute leur passion verte). Quand il écrit des choses qui dénigrent le club ou qui en véhiculent une mauvaise image, c'est que ce soit lui qui l'écrive qui nous emmerde, pas ce qu'il ecrit spécifiquement. Et ce qui pique ce n'est pas tant qu'il plombe le club quand on a une mauvaise passe mais qu'il constate et valide publiquement sur un journal sportif le plus lu en France les dysfonctionnements et autres tractations de couloir que souvent ici on suppute en toute liberté.
Le problème c'est que même s'il y a une part de vérité dans ses infos ou ce qu'il écrit, bien souvent il se prend pour un romancier derrière, et affabule.
Un journaliste digne de ce nom ne relate que les faits, mais n'invente rien.

Je reposte ce que j'ai mis dans un autre topic, rien que sur ce qu'il raconte sur Rivera :

"L'inconnu Maxence Rivera a, lui, été aligné à Paris sitôt après avoir signé son premier contrat pro et sans s'être entraîné avec le groupe. Alors que le nouveau staff technique guide différemment cette nouvelle génération, les cadres accueilleraient cette gestion comme une prime accordée à la jeunesse et à l'inexpérience."

- Officialisation de la signature de Rivera le vendredi 3 janvier.
- Dimanche 5 janvier Coupe de France, Rivera pas dans le groupe.
- Photos d'entraînement avant Paris, Rivera est bien sur les photos et on le voit même participer au jeu d'opposition... https://www.asse.fr/fr/actualites/d-une ... re-ac27658

Avec en plus l'emploi du conditionnel pour la suite mais qui fait son effet quand même, ses écrits sont toujours à charge. Ce mec est un charognard, qui aurait dû être remis à sa place par le club depuis bien longtemps. Après s'il est "piloté" ou même juste rencardé par l'un de nos deux clowns c'est sûr...
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Grizzli »

Oui dans le journalisme il y a tjs la tentation de romancer. Je ne dis pas qu'il est la vertu incarnée pu le parangon de LA parole vraie.
Suis plys réservé sur le côté charognard qu'on lui prête, y voyant pour ma part le côté émotionnel du supporter lambda dont on est tous bien placés ici pour savoir comment par dépit et colère il peut lui arruver de tirer sans scrupule sur l'ambulance.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Répondre