ASSE - Nantes, 0-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Vert Mouthe »

Asse of Spades a écrit : 12 janv. 2020, 19:33 En tous cas Rocheteau a l'air de bien s'éclater en attendant son départ.

Image
je croyais que c'était à huis clos ? :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par ozzy »

SUPERJET a écrit : 13 janv. 2020, 09:56 Les retours de Saliba, Bouanga, Hamouma seront importants pour dynamiser le groupe .
Espérons un vrai renfort en attaque et on pourra peut être espérer une fin de saison plus ambitieuse .
C'est dans l'animation offensive, dans l'entrejeu que nous avons besoin de joueurs de qualité.
SUPERJET
Messages : 7089
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par SUPERJET »

Il manque un ou des rassembleurs dans cette équipe . Perrin devrait être l'un d'eux mais il ne hausse jamais le ton, quelque soient les circonstances, victoires ou défaites .
Qd on prend la tôle à Paris, qd on perd piteusement contre Nantes, nous supporters on est en rage, et on aimerait voir nos joueurs et qui plus est notre capitaine se rebeller. Et au lieu de ça on a droit à un discours plat, et sans levier pour relancer l'équipe .
Un jour faudra peut être penser à choisir un autre profil pour être capitaine .
Dernière modification par SUPERJET le 13 janv. 2020, 12:59, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Asse of Spades »

BTaras-5 a écrit : 13 janv. 2020, 10:43 Je pense surtout que les joueurs sont beaucoup moins inquiets et defaitistes que vous. A vous entendre le club est au bord de la descente, voir pire de la faillitte et de la destruction. On en est loin quand meme. Le maintien est quasi assure. On est pas si loin des mecs de devant, on traverse une mauvaise passe mais rien de dramatique non plus. Avec le retour de nos joueurs qui font des differences devant tout rentrera dans l’ordre.
Si pour toi "rentrer dans l'ordre", c'est se maintenir en L1 en finissant dans le ventre mou, alors oui on peut rester optimiste.
Dehors les croque-morts !

Image
SUPERJET
Messages : 7089
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par SUPERJET »

ozzy a écrit : 13 janv. 2020, 12:52
SUPERJET a écrit : 13 janv. 2020, 09:56 Les retours de Saliba, Bouanga, Hamouma seront importants pour dynamiser le groupe .
Espérons un vrai renfort en attaque et on pourra peut être espérer une fin de saison plus ambitieuse .
C'est dans l'animation offensive, dans l'entrejeu que nous avons besoin de joueurs de qualité.
Oui c'est vrai , mais il nous faut aussi un gars qui fasse de bons appels, qui frappe et qui cadre. Actuellement on a pas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7089
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par SUPERJET »

Le prochain mercato d'été, à ce titre, devrait être intéressant avec Puel aux manettes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 10719
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par epopee76 »

ozzy a écrit : 13 janv. 2020, 11:44
epopee76 a écrit : 13 janv. 2020, 10:56
Parasar a écrit : 13 janv. 2020, 09:32
macrik a écrit : 13 janv. 2020, 09:05
JOHN42 a écrit : 13 janv. 2020, 07:10 Et notre capitaine qui dit a un journaliste '' Mais je ne suis pas inquiet, il y a plus grave dans la vie...''. On ne lui demande pas de commenter l'actualite geopolitique mais les performances de son equipe qui a perdu a Reims, a Strasbourg, pris deux raclees monumentales contre le PSG et qui vient de se faire corriger par un Nantes pas genial. J'aime bien Perrin mais il faut lui enlever le Capitanat. ce gars n'a pas de charisme, plus de motivation et se contente de pas grand chose. Hier, il aurait du dire ''on ne peut pas continuer comme cela, on doit se parler, montrer de l'envie, de la combativite et jouer au ballon'' au lieu de ca, il te dit qu'il y a plus grave dans la vie. Faut peut etre pas oublie qu'il est remunere (grassement) pour que son club soit le mieux classer possible et aille le plus loin en coupe pas pour flirter avec la zone de relegation et sortir pitoyablement de l'Europa League. Je trouve ce genre de discours inquietant quand meme !
Je venais pour réagir à cette phrase invraisemblable du capitaine, mais tu as tout dit. "y'a plus grave dans la vie..." 8| 8| 8|
Certes. Pour nous, supporter, on a le droit de se dire ça, oui. Mais lui !!??? C'est pas son métier ?? C'est affligeant d'entendre des trucs comme ça. Je me souviens de Gérard Soler, qui avait sorti la même phrase l'année de la descente en 2001. Y'a de quoi s'inquiéter franchement, là....
Ben je comprends que la phrase agace, mais il a raison. Et en l'occurrence il a été un des meilleurs sur le terrain, et c'est là qu'on lui demande d'être exemplaire. Lâchons un peu Dieu.
La remobilisation se fera dans la semaine, par Puel notamment, Perrin, il ne va pas s'immoler parce qu'on a perdu.
Oh p.... ! Merci Parasar pour cette remarque :amen:
Comme je l'ai écrit hier,j'ai particulièrement regardé son match.
Je serais curieux de connaitre son ratio duels gagnés/perdus,passes ratées/réussies.
Le seul reproche qu'on peut lui faire,c'est d'être trop court sur le 2ème but.
Mais là, regardons le contexte.Moukoudi qui se fait déposer puis percuter par un autre stéphanois ne l'ont pas aidé.
Franchement,pour un gars que beaucoup disent trop vieux,je trouve qu'il a encore largement sa place par rapport à Moukoudi,Kolo.
Ce n'est plus le Perrin d'il y a 3/4 ans mais bon…
J'espère que l'on pourra aussi voir une association Fofana-Saliba.
Désolé, difficile sur ce match de dire qu'il a été un des meilleurs !!! je pense plutôt qu'il a fait partie des moins faibles de notre équipe … quand bien même que pour gagner hier, il aurait fallu marquer 3 buts.
Perrin est censé être le patron de notre défense, en principe un des piliers d'une équipe …. et depuis 2 saisons il ne dégage aucune sérénité quand il joue, ce qui n'est pas pour rassurer et ses partenaires de la défense (il n'est également pas aidé par certains) et son équipe et nous les supporters et ce qui malencontreusement peut apporter de la confiance à un adversaire.
Ben moi je l'ai trouvé bon.Sans plus,mais bon.C'est déjà beaucoup mieux que ses partenaires.
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par dimi »

Thomi a écrit : 13 janv. 2020, 12:37
cyril63 a écrit : 13 janv. 2020, 07:32 :mrgreen:
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 07:15
GauloisVERT83 a écrit : 13 janv. 2020, 07:10 je pense à notre ami Julien SABLE qui lui a porté le brassard de capitaine.
Une petite blague pour commencer la journée ...
Merci gauloisvert !
:mrgreen: :mdr1:
Ça fait du bien de rire en rentrant du boulot :hehe: :mdr1:
J ai beau cherché, il y a quoi de drôle

Parce que sablé a failli deux mois au poste d entraîneur, pour lequel il n était pas prêt et qu il a sans doute fait l erreur d accepter, on doit remettre en cause tout son passage au club ?

Sablé, C est pas guardiola, mais il n'a jamais triché, il a été un bon capitaine du club, relisez le potin ou janot vante ses qualités de meneur d hommes.

Peut etre que si les joueurs d aujourd'hui avait son état d esprit, on n en serait pas la

Edit

Je viens de lire en entier l intervention de gauloisvert83, sortez pas les phrases du contexte

La ok je comprends mieux vos smileys
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Nemo42 »

dimi a écrit : 13 janv. 2020, 13:01
Thomi a écrit : 13 janv. 2020, 12:37
cyril63 a écrit : 13 janv. 2020, 07:32 :mrgreen:
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 07:15
GauloisVERT83 a écrit : 13 janv. 2020, 07:10 je pense à notre ami Julien SABLE qui lui a porté le brassard de capitaine.
Une petite blague pour commencer la journée ...
Merci gauloisvert !
:mrgreen: :mdr1:
Ça fait du bien de rire en rentrant du boulot :hehe: :mdr1:
J ai beau cherché, il y a quoi de drôle

Parce que sablé a failli deux mois au poste d entraîneur, pour lequel il n était pas prêt et qu il a sans doute fait l erreur d accepter, on doit remettre en cause tout son passage au club ?

Sablé, C est pas guardiola, mais il n'a jamais triché, il a été un bon capitaine du club, relisez le potin ou janot vante ses qualités de meneur d hommes.

Peut etre que si les joueurs d aujourd'hui avait son état d esprit, on n en serait pas la

Edit

Je viens de lire en entier l intervention de gauloisvert83, sortez pas les phrases du contexte

La ok je comprends mieux vos smileys
Au passage dans le post de GauloisVert on a la réponse à ses interventions maladroites, création de topic etc... :
Son grand âge

80 ans, un peu de respect pour les anciens :happy1:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Old green
Messages : 1022
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Old green »

SUPERJET a écrit : 13 janv. 2020, 13:00 Le prochain mercato d'été, à ce titre, devrait être intéressant avec Puel aux manettes .
Pour viser la remontée immédiate en L1 ? :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3253
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Me Gusta Mendoza »

Pour revenir au match, et pondérer un peu ma déception... Regardons voir l'équipe alignée :

-Ruffier
- Palencia, Perrin, Moukoudi, Trauco : 3 joueurs venus pour être remplaçant. Dont 1 qui débarque d'amsud, 1 qui n'a pas joué pdt 6 mois l'an dernier et découvre le haut niveau. Bref, 1 seul titulaire expérimenté
- Cabaye, Camara : 1 joueur qui revient juste de blessure /en forme, venu pour apporter son expérience. Et un jeune qui découvre le haut niveau. Les 2 partaient remplaçants en début de saison
- Boudebouz : devait être le digne remplaçant de cabella mais est complètement paumé
- Nordin, Khazri, Honorat : 1 seul partait titulaire et il revient de blessure et joue blessé

Bref, sur notre 11, il n'y avait que 4 joueurs prévus comme titulaires en début de saison : Ruffier, Perrin, Boudebouz et Khazri.

On ne peut pas tirer de conclusions dans ces conditions.. On bricole trop.

Moi je veux juger avec Ruffier, Debuchy, Saliba, Perrin, Silva, Mvila, Youssouf (Aholou) , Hamouma, Khazri, Bouanga sur le terrain... Et donc Boudebouz avec eux vu que c'est lui qui était prévu (ou Beric, Honorat, Nordin à sa place). Et là, juger du résultat sur 5-6 matches
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Junito »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 janv. 2020, 13:19 Pour revenir au match, et pondérer un peu ma déception... Regardons voir l'équipe alignée :

-Ruffier
- Palencia, Perrin, Moukoudi, Trauco : 3 joueurs venus pour être remplaçant. Dont 1 qui débarque d'amsud, 1 qui n'a pas joué pdt 6 mois l'an dernier et découvre le haut niveau. Bref, 1 seul titulaire expérimenté
- Cabaye, Camara : 1 joueur qui revient juste de blessure /en forme, venu pour apporter son expérience. Et un jeune qui découvre le haut niveau. Les 2 partaient remplaçants en début de saison
- Boudebouz : devait être le digne remplaçant de cabella mais est complètement paumé
- Nordin, Khazri, Honorat : 1 seul partait titulaire et il revient de blessure et joue blessé

Bref, sur notre 11, il n'y avait que 4 joueurs prévus comme titulaires en début de saison : Ruffier, Perrin, Boudebouz et Khazri.

On ne peut pas tirer de conclusions dans ces conditions.. On bricole trop.

Moi je veux juger avec Ruffier, Debuchy, Saliba, Perrin, Silva, Mvila, Youssouf (Aholou) , Hamouma, Khazri, Bouanga sur le terrain... Et donc Boudebouz avec eux vu que c'est lui qui était prévu (ou Beric, Honorat, Nordin à sa place). Et là, juger du résultat sur 5-6 matches
Ce nombre de blessures laisse quand même songeur.

Au-delà des joueurs et de leur diététique, il y a des choses à revoir entre le staff médical, le préparateur physique et les jardiniers du centre d'entraînement car les entraîneurs changent et ce problème reste le même.
Borotj42
Messages : 2823
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Borotj42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 janv. 2020, 13:19 Pour revenir au match, et pondérer un peu ma déception... Regardons voir l'équipe alignée :

-Ruffier
- Palencia, Perrin, Moukoudi, Trauco : 3 joueurs venus pour être remplaçant. Dont 1 qui débarque d'amsud, 1 qui n'a pas joué pdt 6 mois l'an dernier et découvre le haut niveau. Bref, 1 seul titulaire expérimenté
- Cabaye, Camara : 1 joueur qui revient juste de blessure /en forme, venu pour apporter son expérience. Et un jeune qui découvre le haut niveau. Les 2 partaient remplaçants en début de saison
- Boudebouz : devait être le digne remplaçant de cabella mais est complètement paumé
- Nordin, Khazri, Honorat : 1 seul partait titulaire et il revient de blessure et joue blessé

Bref, sur notre 11, il n'y avait que 4 joueurs prévus comme titulaires en début de saison : Ruffier, Perrin, Boudebouz et Khazri.

On ne peut pas tirer de conclusions dans ces conditions.. On bricole trop.

Moi je veux juger avec Ruffier, Debuchy, Saliba, Perrin, Silva, Mvila, Youssouf (Aholou) , Hamouma, Khazri, Bouanga sur le terrain... Et donc Boudebouz avec eux vu que c'est lui qui était prévu (ou Beric, Honorat, Nordin à sa place). Et là, juger du résultat sur 5-6 matches
Sur les 4 joueurs prévus comme titulaire que tu cites, il y en a quand même 2 qui ont été particulièrement nuls hier : Boudebouz et Kazhri...
Boudebouz c'est depuis le début de la saison et Kazhri n'est que l'ombre de lui même, j'espère qu'il va retrouver son niveau et vite...
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Barek »

En effet beaucoup trop de joueurs blessés mais comme le dit Perrin , les remplaçants doivent apporter leur pierre à l édifice. Quand on voit que depuis plusieurs matchs , c est CAMARA qui est le seul à avancer au milieu, et que son déchet reste important , il y a de quoi se montrer inquiet pour l animation offensive. YOUSSOUF a pendant plusieurs semaines évolué en sur régime ce qui a permis de compense en partie le déficit constaté dans ce secteur de jeu. Boudebouz reste une déception et lorsque BOUANGA ou HAMOUMA ne sont pas là, le niveau offensif est proche du néant. DIONY, BERIC et même ABÎ , toujours à la recherche d un premier but, sont les plus visibles dans ce déficit, sans oublier NORDIN qui ne franchit pas de pallier cette année et HONORÂT revenu au niveau ligue 2.RIVERA a donné quelques signes intéressants en espérant que son passage durera plus que celui de BENKHEDIM . Espérons que PIEL saura tirer le meilleur d’une équipe au complet.
Dissident
Messages : 15722
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Dissident »

J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Rêvons plus petit !
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par merlin »

Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par grogro »

Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Moi je dis Pupu l'a pas encore essayé en pointe Captain.

Pourquoi pas contre Nîmes. Comme ça ils pourraient croire qu'ils se sont trompés de côté... :mrgreen:

On sait jamais. Sur un malentendu.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Parasar
Messages : 24628
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Parasar »

lolo asse 35 a écrit : 13 janv. 2020, 11:07 totalement d'accord avec parasar, il y a la communication et ce que ressent vraiment le joueur. Les 2 choses sont entièrement différentes.
Perrin ne peut pas dramatiser et exprimer la réalité de ses sentiments juste après le match : sous peine de plonger le club dans une vrai crise médiatique. Il y a tellement de médias différents de la télé au petit site internet qui s'empresse de multiplier par 100 les déclarations.
Cela pourrait lui être reproché.

on peut reprocher pas mal de choses à perrin, mais après son opération au genou, il revient et est présent à bon nombre de matchs, comparé au reste de notre effectif
Pis la seule interview que j'ai entendue, à la sortie du terrain, il ne disait pas que ce n'était pas grave, il disait en résumé qu'on avait manqué de tout. Et il n'a pas tort.
Depuis déc, je le trouve mieux dans le jeu. Et perso je pense que son rôle n'est pas encore de dire qu'il y a le feu.
Vu notre avance sur le 18e, je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas le feu, et suis même pas sûr qu'il soit pertinent de rajouter de l'huile sur le feu (qu'il n'y a pas de toutes façons, suivez merde :mdr1: ).
Calmer un peu le jeu a aussi ses vertus.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
masb42
Messages : 3980
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par masb42 »

on saura les 2 prochaines journées s'il ya le feu ou pas
réception de nimes et déplacement à metz
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Lubo777 »

masb42 a écrit : 13 janv. 2020, 17:34 on saura les 2 prochaines journées s'il ya le feu ou pas
réception de nimes et déplacement à metz
En effet, ces deux matchs vont nous en dire beaucoup de ce point de vue.
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par GreenAttitude »

merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar
Messages : 24628
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Parasar »

Pas un aboyeur je dirais...
Mais bon on dit toujours ça de lui quand les résultats sont mauvais. En même temps garder la tête froide c'est aussi ça le rôle d'un leader. Je préfère ça par ex à l'attitude d'un Ruf qui souvent pète les plombs quand ça merde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
thebougnat
Messages : 31
Inscription : 05 août 2019, 12:12

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par thebougnat »

Je n’ai pas vu le match mais d’après le résumé du cfc il n’y a pas de hargne dan le jeu.
Il y avait de l’envie l’année dernière avec Gasset.
Il’y a surement des joueurs titulaires qui ne sont pas là mais les autres doivent se motiver.
Autre possibilité, on était déjà à 100% l’année dernière et on ne peut que régresser.
Moi qui avais pris de place contre Metz, je.ne pensais pas que l’on allait jouer contre un concurrent direct.
Michel-Ange
Messages : 14390
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par Michel-Ange »

GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Tous les témoignages venant de l'intérieur indiquent que c'est un bon leader.
Oubliez un peu vos stéréotypes de grandes gueules.
Il y a bien des manières d'être un bon leader et Perrin y allie l'élégance : nous devrions tous ici en être fiers.
epopee76
Messages : 10719
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Nantes, 0-2

Message par epopee76 »

GreenAttitude a écrit : 13 janv. 2020, 17:53
merlin a écrit : 13 janv. 2020, 16:57
Dissident a écrit : 13 janv. 2020, 15:21 J'ai l'impression que nous avons hyper mal géré la saison d'Harold Moukoudi.
Le joueur arrive sans avoir joué depuis 6 mois, découvre à la fois le club, la L1 et la Coupe d'Europe et se retrouve titulaire à tous les matches (en s'en sortant plutôt bien d'ailleurs).
Ensuite il a flanché sur le plan physique (quelle surprise), et j'ai l'impression que ça le rend de plus en plus fébrile, et donc de moins en moins bon.

Sinon, bien d'accord avec l'avant-garde (ou l'arrière-garde ? :mrgreen: ) qui soutient que Perrin a été le meilleur vert sur le terrain hier. Je le trouve plutôt pas mal en ce début d'année, notre capitaine.
Oui, le capitaine est correct sur le pré , moins dans la comm...
ce n'est pas un meneur d'homme , c'est son principal défaut
Et puis ,il n'est pas dit que les autres joueurs seraient réceptifs à des coups de gueule.
Répondre