Page 1 sur 1

La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 01:07
par Alv23
C'est un constat alarmant qu"il convient de dresser à la mi saison.

Non seulement notre bilan comptable est minable mais surtout il ne refléte pas la réalité du niveau de notre équipe.

L'équipe est largement sur cotée dans ce championnat. Nous sommes malheureusement la plus mauvaise équipe de ligue 1 puisque le match à domicile contre Nice constitue la seule rencontre où nous méritions de prendre les 3 points.

Toutes nos défaites sont méritées. Nos nuls sont pour la plupart bien payés et toutes nos autres victoires sont au minimum heureuses, mais dans la grande majorité des cas des vols.

Avant le match contre le PSG j'avais tout annoncé: les défaites et humiliations, notre dégringolade, le niveau de jeu pitoyable, les sanctions de la ligue...

Pour avoir vu juste j'ai été banni puisque les pseudos supporters ne veulent pas voir la réalité en face. Ce club dans sa structure actuelle est condamné à descendre pour la simple et bonne raison qu'il produit le football le plus mauvais de ligue 1 et que la chance qui l'a maintenu à flot est derrière lui.

J'ai lu les commentaires sur le forum suite à Strasbourg, je suis rassuré que des vrais supporters subsistent pour mener les opérations radicales nécessaires pour renverser la tendance au plus vite et empécher de justesse la relégation.

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 01:43
par ozzy
La nuit, certains font des rêves … et d'autres des cauchemars.
Sincèrement je te plains …. un conseil, faut aller consulter si ceux-ci deviennent récurrents !
Perso, j'ai adopté une autre philosophie dans la vie et je m'imagine qu'il n'y a pas plus beau que les rêves même si je sais que pertinemment ceux-ci ne peuvent pas tous se réaliser.
Bonne nuit !

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 07:59
par grogro
La ligue 2 je ne sais pas.

Mais encore une saison dans le ventre mou oui.

Tout pourrait se jouer dans les prochaines semaines. Si on ne peut pas se débarrasser des "encombrants" alors ce sera compliqué car je ne vois pas comment on pourra tenir en alignant à chaque match une compo de l'espace.

Quand Saliba va revenir on retrouvera de l'air en défense mais je ne me fais aucune illusion. A la moindre alerte il retournera chez l'infirmière. Les Gunners ont branché une sonde dans son fondement et posé des micros et des caméras partout chez lui.

Au milieu tout va dépendre du bon vouloir de Whabi le magnifique. S'il passe son temps à se rouler par terre en regardant l'arbitre et en faisant l'outragé à grands renforts de "Oooooooh M'sieu z'avez vu l'aut' làaaaa?...." on est cuits.

Et devant, à part un miracle et l'arrivée du cousin de Ronaldo je ne vois pas bien comment on va s'en sortir. Entre Bobby qui joue avec les boîtes de ses godasses, Notre Nordinounet qui pèse 23 kilos et qui se fait découper comme du salami par tous les défenseurs centraux de L1, Romain qui est amoureux de la Doctoresse, et le grand Charles qui n'en touche plus une...(Je ne cite pas l'ananas car j'espère qu'on arrivera à l'abandonner à la station BP de Saint-Romain en Gier. Je suis sûr qu'il y a aura bien un car de roumains pour l'adopter)

Allez les Verts.

Paraît que c'est la couleur de l'espoir.

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 08:30
par vert7910
Je partage une partie de vos inquiétudes ,et j'en avais déjà parlé en été .

La ligue 2 j'y crois pas du tout , mais je suis plus inquiet pour la suite .Le chantier est énorme et va encore tenir entre les mains d'un coach faute d’incompétence aux niveaux des dirigeants .Cela dure depuis tellement longtemps qu'un jours on le payera .

Courage coach et ne lâcher pas l'affaire s'il vous plait .

Ps : bon courage pour la suite du sujet et les futur réponses :]

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 08:38
par Perret
En vous lisant je suis désespéré pour vous tous est noir on vas jouer en ligue 2 la saison prochaine etc prenez des Damas et tout iras mieux bon rétablissement

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 08:39
par Perret
Des xamax

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 08:52
par didierlevert
pour avis, la côte de Sainté pour la relégation est à 35/1. Si tu es si sûr de notre fin de saison catastrophique, mets un billet de 200€ sur ce pari, ta peine de voir le club descendre sera atténuée par un chèque de 7.000 € ;-)

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 09:54
par Asse of Spades
N'importe quoi.

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 10:01
par Riquet le vert
De tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent ( Coluche).
A méditer

Re: La ligue 2 nous tend les bras

Posté : 23 déc. 2019, 10:10
par Judasse Priest
Si Nimes et Toulouse maintiennent leur rythme actuel, même avec 19 défaites sur les matchs retours on n'est pas relégué directement. :hehe: