Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 24 déc. 2019, 08:38 Pour en revenir au match, si vous voulez un replay c'est cadeau les potos :ange: :P :cote: ;) :

https://gounlimited.to/embed-bs1x1k6vnwxu.html
Comme y'a pénooooooooooo
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par grogro »

C'est une honte absolue de ne pas avoir bénéficié du péno. :rougefaché:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Lubo777 »

Salut Grogro,

Je te suis sur les ultras qui pourraient être parfois plus fins et encourager tt autant leur équipe mais sans pyro. On a parfois l'impression que l'augmentation de la pyro est inversement proportionnelle à l'évolution de l'ampleur des chants et des réactions spontanées.

Tu dis c'était peut-être mieux avant, mais c'était simplement différent et tu te résouds à ce qui est. Tu dis qu'il n'y a pas l'ombre d'une lutte syndicale dans les stades. Je ne suis pas d'accord. Perso je ne peux pas cautionner le foot à l'anglaise, ce n'est pas cela que je veux. Les Ultras luttent contre cela, en cela je les suis plutôt, et je leur suis tellement reconnaissant de faire que GG ne soit pas encore aspetisé, même si je ne les suis pas en tt.

- le foot anglais et moderne en général, ce sont des clubs qui appartiennent à des groupes richissimes (parfois douteux sur le respect des droits humains)
- c'est des places hors de prix
- c'est le dopage
- c'est plus d'ambiance ...
- C'est la fin de l'incertitude du sport
...

Il s'agit bien d'une lutte sociale sinon syndicale car le foot n'a fait que suivre le mouvement de dérégulation éco et financière qui a peut-être ses avantages mais qui est particulièrement constatble concernant le sport.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par grogro »

J'entends ton point de vue Lubo.

Mais alors que dire des clubs Allemands qui appartiennent aussi, pour certains, à des groupes ultra-puissants.

Le foot moderne c'est hélas la puissance de l'argent. Que faut-il faire ?

- "Résister" en balançant des fumis et autres pétards et en insultant le ligue ? Pour moi encore une fois ça ne sert strictement à rien.

- Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais qui fera le premier pas ?...

Et dis toi bien qu'on a encore rien vu. Le paroxysme sera atteint en 2022, au Qatar. Là on aura la substantifique moelle du foot "Ultra" business.

Et que feras tu ? Que ferai-je ?

On boycottera les matchs à la télé ?... :/
Dernière modification par grogro le 26 déc. 2019, 14:17, modifié 1 fois.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par la buse »

grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 J'entends ton point de vue Lubo.

Mais alors que dire des clubs Allemands qui appartiennent aussi, pour certains, à des groupes ultra-puissants.

Le foot moderne c'est hélas la puissance de l'argent. Que faut-il faire ?

- "Résister" en balançant des fumis et autres pétards et en insultant le ligue ? Pour moi encore une fois ça ne sert strictement à rien.

- Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais que fera le premier pas ?...

Et dis toi bien qu'on a encore rien vu. Le paroxysme sera atteint en 2022, au Qatar. Là on aura la substantifique moelle du foot "Ultra" business.

Et que feras tu ? Que ferai-je ?

On boycottera les matchs à la télé ?... :/
Qatar = boycott total me concernant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par aissopic »

grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 - Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais qui fera le premier pas ?...
si les clients disparaissent, le produit perdra de sa valeur...
grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 Et dis toi bien qu'on a encore rien vu. Le paroxysme sera atteint en 2022, au Qatar. Là on aura la substantifique moelle du foot "Ultra" business.
le paroxysme sera atteint lors de chaque nouvelle édition...ce sera juste la preuve que le foot est devenu un produit. Je ne regarde plus de CDM depuis 2002 donc aucun problème.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Mika5942 »

De toute façon il ne faut pas se voiler la face, le foot s'oriente vers des clubs avec exclusivement des proprios richissimes et étrangers. Cela semble être l'évolution naturelle car le foot génère des revenus colossaux. On ne peut plus parler de clubs mais d'entreprises maintenant :/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Rob420 »

aissopic a écrit : 28 déc. 2019, 15:43
grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 - Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais qui fera le premier pas ?...
si les clients disparaissent, le produit perdra de sa valeur...
non, car les clubs comme sainté ne servent a rien.
le produit c'est 16 voir 20 clubs en Europe.
les clients payeront toujours plus cher pour aller voir ces clubs ou prendre des abonnement de chaine payante
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par aissopic »

Rob420 a écrit : 02 janv. 2020, 18:41
aissopic a écrit : 28 déc. 2019, 15:43
grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 - Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais qui fera le premier pas ?...
si les clients disparaissent, le produit perdra de sa valeur...
non, car les clubs comme sainté ne servent a rien.
le produit c'est 16 voir 20 clubs en Europe.
les clients payeront toujours plus cher pour aller voir ces clubs ou prendre des abonnement de chaine payante
oui je parle des 20 gros, pas des clubs de 2e rang national.D'ailleurs ces 20 gros n'ont plus de supporter ultras (ou marginal) et les ont remplacé par des consommateurs
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par osvaldopiazzolla »

aissopic a écrit : 02 janv. 2020, 19:38
Rob420 a écrit : 02 janv. 2020, 18:41
aissopic a écrit : 28 déc. 2019, 15:43
grogro a écrit : 26 déc. 2019, 08:56 - Déserter les stades et surtout les abonnements aux chaînes payantes ? Sûrement plus efficace. Mais qui fera le premier pas ?...
si les clients disparaissent, le produit perdra de sa valeur...
non, car les clubs comme sainté ne servent a rien.
le produit c'est 16 voir 20 clubs en Europe.
les clients payeront toujours plus cher pour aller voir ces clubs ou prendre des abonnement de chaine payante
oui je parle des 20 gros, pas des clubs de 2e rang national.D'ailleurs ces 20 gros n'ont plus de supporter ultras (ou marginal) et les ont remplacé par des consommateurs
sauf les allemands
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par aissopic »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 janv. 2020, 21:02
aissopic a écrit : 02 janv. 2020, 19:38 oui je parle des 20 gros, pas des clubs de 2e rang national.D'ailleurs ces 20 gros n'ont plus de supporter ultras (ou marginal) et les ont remplacé par des consommateurs
sauf les allemands
ouip
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre