Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7291
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par thesnakke »

GreenAttitude a écrit : 20 déc. 2019, 16:37
Draculita a écrit : 19 déc. 2019, 18:49
Dr.Makaveli a écrit : 19 déc. 2019, 07:24 Place aux Saucisses !
Les saucisses c'est pas spécifique à l'Alsace, par contre le Kougelhopf (ou Kouglof), c'est pas de Toulouse ou de Francfort en plus d'être (Jésus, Marie, Joseph, pardonnez-moi) un véritable étouffe-chrétien. :happy1:
Je propose de mettre Lacroix avant centre . Cà fera l'assaut suisse de strasbourg!
:super: :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Elliev
Messages : 5820
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Elliev »

lequintal a écrit : 20 déc. 2019, 21:42 Purée la gueule du groupe des convoqués, encore pire que celui de Nimes j'ai l'impression.

Si on fait 0 - 0 ca serait miraculeux, y a quasiment aucun joueur véloce.
C'est simple (véloces) : Camara, Youssouf, Fofana, Nordin, Abi, Correia.

Combien formés au club ? Combien lancés par Puel ?

Il est exactement là le problème des derniers recrutements.
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Dr.Makaveli »

Laissons les grandir tranquille et si vous connaissez pas ces noms vous les découvrez maintenant ;)
Au moins eux sont là et répondront présent(s), avec ou sans erreurs mais dans l'apprentissage de tout ce que comporte la L1.

(C'est pas non plus pire que de voir certains noms décevants que seraient Lacroix, Diony, etc ; et si ça avait été le cas ça critiquerait encore sur ce point, etc, etc)

Ils sont bien entourés, ça va le faire !
Allez les Verts !
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Dr.Makaveli »

Du coup edit avec le groupe et la/les blessures.

- Vrai message (de fin) envoyé à Diony même avec une ligne d'attaque décimée.

- Vermot sera le 19ème mais quid du 20ème ... (?)
Une pièce sur Tshibuabua à moins d'un pépin derrière ou qu'Abi ou Edmilson soi(en)t jugés trop juste(s) devant.



- Ma Compo, en 4-4-2 :

Ruffier - Kolo - Fofana - Perrin - Debuchy - Boudebouz(/Trauco) - M'vila - Camara - Nordin - Abi - Beric

(Si c'est Miguel alors Ryad sera peut être en soutien d'un attaquant, en lieu et place de Robert ou Charles)

Banc :Moulin, Moukoudi, Palencia, Trauco (/Ryad), Youssouf, Benkhedim, Edmilson.



- Compo Bis, en 3-4-1-2 :

Ruffier - Kolo - Perrin - Fofana - Trauco - M'vila - Camara - Debuchy - Boudebouz - Nordin - Abi

Banc : Moulin, Moukoudi, Palencia, Youssouf, Beric, Edmilson, Benkhedim


- A noter que tout schéma proposé peut être intéressant, du 4/3/3 au 4/5/1, en passant par le losange.

#ALV #AnnexonsL'Alsace
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Dr.Makaveli »

Elliev a écrit : 21 déc. 2019, 04:42
lequintal a écrit : 20 déc. 2019, 21:42 Purée la gueule du groupe des convoqués, encore pire que celui de Nimes j'ai l'impression.

Si on fait 0 - 0 ca serait miraculeux, y a quasiment aucun joueur véloce.
C'est simple (véloces) : Camara, Youssouf, Fofana, Nordin, Abi, Correia.

Combien formés au club ? Combien lancés par Puel ?

Il est exactement là le problème des derniers recrutements.
Le problème oui et non car faut pas oublier que le club se vante d'être un club formateur, c'est maintenant !
On a recruté Youssouf qui est jeune. (Mais que je ne trouve pas véloce mais puissant avec du coffre, du volume)

Pour ce qui est de la vélocité, c'est vrai qu'on est pas "max" mais sans compter la cage et un petit manque dans l'entrejeu (qui n'est pas le plus important), on en possède dans chaque ligne ; de quoi nuancer.
Le reste se peaufine, va progresser dans beaucoup de domaines en plus de leurs qualités déjà.

Nombreux présents dans le Groupe sont immergés dans le grand bain par le coach ou s'y imposent oui.
Sur le groupe de demain, des 20 joueurs retenus ; 10 sont formés au club. (10 issus et 9 formés si on compte pas Edmilson)

Un 0-0 miraculeux je sais pas, j'espère qu'on va gagner en ce dernier match de l'année et je signerais pas à l'avance ce résultat car on a nos chances.
Dans la finalité, en cas de scnénario à notre encontre, la phisionomie et en prenant en compte l'état de fraîcheur de groupe pour cette fin 2019 alors oui ça sera un bon point.

Le tout est de ne PAS perdre !
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par snifer_du42 »

Quel groupe... ca fait peur.
Je ne vois pas trop comment faire autre chose qu'un 3-4-3 :

------------------Ruffier
------Moukoudi--Perrin--Kolo
Debuchy---Youssouf-Mvila---Trauco
---------------Boudebouz
------Nordin--------------Beric
squaty
Messages : 13939
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par squaty »

N'oublions pas que Puel a bien dit récemment qu'il fait plus de vidéo que de mise en place tactique sur le terrain car ne sachant pas cur qui il peut compter en fin de semaine il préfères pas travailler quelquechose qui serait remis en cause par une absence. Il travaillera plus dès la reprise. La trêve va nous faire du bien.
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par baggio42 »

Certes nous avons une armée de blessés mais ce n'est pas le Barça en face.Vous allez rigoler mais je vois bien Boudebouz sur ce match :gene2:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il sorte son match référence.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par vert7910 »

3.5.2 victoire 3.1. ( doublé de béric)

défaite interdite ,vu le classement , très mauvaise idée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par lequintal »

Elliev a écrit : 21 déc. 2019, 04:42
lequintal a écrit : 20 déc. 2019, 21:42 Purée la gueule du groupe des convoqués, encore pire que celui de Nimes j'ai l'impression.

Si on fait 0 - 0 ca serait miraculeux, y a quasiment aucun joueur véloce.
C'est simple (véloces) : Camara, Youssouf, Fofana, Nordin, Abi, Correia.

Combien formés au club ? Combien lancés par Puel ?

Il est exactement là le problème des derniers recrutements.
C'est clair et net, incroyable ce déficit de vitesse, si encore c'était compensé par du talent mais non on a un effectif pléthorique avec trop peu de talent.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par titin21 »

Ce soir à part un bon vieux 0-0 après une purge, je vois pas à quoi on peut s'attendre de mieux !!!
On va jouer avec Beric et Boudebouz soit 2 des tortues ninja et part un exploit de Nordin (mais il rame un peu cette année), pour marquer un but ça va relever de l'exploit... :/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par macrik »

Diony n'est-il pas blessé (ou malade), tout simplement ?
Etrange, quand même, son absence.
moloko
Messages : 3807
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par moloko »

Cela devrait être un match compliqué, une victoire serait la bienvenue, mais contre une équipe au complet et en pleine confiance, et nous, qui attendons le retour des blessés en limitant la casse, je n'arrive pas à me projeter.

On attend la trêve avec impatience, mais elle est tellement courte que je ne sais pas si l'équipe aura le temps de bien travailler, un peu de repos ne sera pas superflu de toute façon.
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Kabigon »

baggio42 a écrit : 21 déc. 2019, 09:48 Certes nous avons une armée de blessés mais ce n'est pas le Barça en face.Vous allez rigoler mais je vois bien Boudebouz sur ce match :gene2:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il sorte son match référence.
On l'attend tous ^^ match reference je sais pas, mais déjà qu'il arrête de foirer ses déviations en une touche. Pire, ses passes en retrait ratées qui rendent le ballon et mettent l'adversaire dans le sens du jeu, y en a au moins une par match.

Il tient bien le ballon, il sait le conserver quand il le garde près de lui mais j'attends bien plus de lui dans l'organisation du jeu. Même si n'est pas Cabella qui veut...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par aissopic »

Kabigon a écrit : 21 déc. 2019, 12:25 Même si n'est pas Cabella qui veut...
c'est peut etre le cabella du pauvre en fait ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
PtitLu
Messages : 7834
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par PtitLu »

C'est quand même triste d'avoir un effectif de 30 joueurs et de voir un groupe comme ça... On va espérer s'en sortir avec une défense solide et un but de raccroc en milieu de match, alors que Strasbourg est dans un temps fort. En vrai, je vois que ça, nos seuls éléments offensifs qui éclairent notre jeu cette saison (Hamouma et Bouanga) ne sont pas là.

Un 0-0 serait bien, une victoire assez inespérée.
Image
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par comp88 »

PtitLu a écrit : 21 déc. 2019, 12:48 C'est quand même triste d'avoir un effectif de 30 joueurs et de voir un groupe comme ça... On va espérer s'en sortir avec une défense solide et un but de raccroc en milieu de match, alors que Strasbourg est dans un temps fort. En vrai, je vois que ça, nos seuls éléments offensifs qui éclairent notre jeu cette saison (Hamouma et Bouanga) ne sont pas là.

Un 0-0 serait bien, une victoire assez inespérée.
Abi a aussi éclairé vraiment très fort les 3 matches qu’il a joué devant. Khazri sera capable de prendre le relai en absence de Bouanga en janvier s’il est en forme. Honorat apportera sa pierre aussi.

Il manque quand même beaucoup de monde ce soir mais on va peut-être être surpris.

Même si on gagne 1/0 sur une tête de Debuchy cela suffira.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par xavlevert55 »

Bon allez, ma compo pour aller arracher un point à la Meinau :

-------------------------------------------ruffier-----------------------------------------------
----------------------------debuchy------fofana------kolo-----------------------------------
palencia---------------------------------------------------------------------------------------trauco
------------------------------------------mvila-------------------------------------------------
-------------------------------camara------------youssouf-----------------------------------
----------------------------------------boudebouz--------------------------------------------
-------------------------------------------beric------------------------------------------------

compo pas très offensive je sais mais bon, vu ce qu'il nous reste comme joueurs, un nul là-bas serait déjà un bon résultat... En tout cas, vivement la trêve...
Sosof
Messages : 14403
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Sosof »

xavlevert55 a écrit : 21 déc. 2019, 13:15 Bon allez, ma compo pour aller arracher un point à la Meinau :

-------------------------------------------ruffier-----------------------------------------------
----------------------------debuchy------fofana------kolo-----------------------------------
palencia---------------------------------------------------------------------------------------trauco
------------------------------------------mvila-------------------------------------------------
-------------------------------camara------------youssouf-----------------------------------
----------------------------------------boudebouz--------------------------------------------
-------------------------------------------beric------------------------------------------------

compo pas très offensive je sais mais bon, vu ce qu'il nous reste comme joueurs, un nul là-bas serait déjà un bon résultat... En tout cas, vivement la trêve...
Elle peut devenir offensive si les joueurs le veulent..
Camara, Youssouf, Palencia, Trauco, Fofana peuvent très bien se projeter.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Salibae »

Kabigon a écrit : 21 déc. 2019, 12:25
baggio42 a écrit : 21 déc. 2019, 09:48 Certes nous avons une armée de blessés mais ce n'est pas le Barça en face.Vous allez rigoler mais je vois bien Boudebouz sur ce match :gene2:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il sorte son match référence.
On l'attend tous ^^ match reference je sais pas, mais déjà qu'il arrête de foirer ses déviations en une touche. Pire, ses passes en retrait ratées qui rendent le ballon et mettent l'adversaire dans le sens du jeu, y en a au moins une par match.

Il tient bien le ballon, il sait le conserver quand il le garde près de lui mais j'attends bien plus de lui dans l'organisation du jeu. Même si n'est pas Cabella qui veut...
Je m'acharne, désolé, mais il faudrait vraiment arrêter cette comparaison avec Cabella. Ou alors, avec une mémoire pas défaillante.

Cabella, lors de la première partie de saison 2018/2019, c'est un désastre absolu hein, je le rappelle. Il met trois buts (dont un penalty), et seulement deux passes décisives. Son impact dans le jeu était cataclysmique, et même s'il jouait très bas sur le terrain, il portait trop son ballon et en perdait un nombre incalculable.

Boudebouz a trois passes décisives (dont une dans le derby, quand même) et n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Il ne fait pas une bonne saison jusqu'à présent, mais après tout, qui en fait une au club ? Cabella avait aussi un contexte autrement plus facile.
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Bucky »

GerardJanvion a écrit : 21 déc. 2019, 13:20
Kabigon a écrit : 21 déc. 2019, 12:25
baggio42 a écrit : 21 déc. 2019, 09:48 Certes nous avons une armée de blessés mais ce n'est pas le Barça en face.Vous allez rigoler mais je vois bien Boudebouz sur ce match :gene2:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il sorte son match référence.
On l'attend tous ^^ match reference je sais pas, mais déjà qu'il arrête de foirer ses déviations en une touche. Pire, ses passes en retrait ratées qui rendent le ballon et mettent l'adversaire dans le sens du jeu, y en a au moins une par match.

Il tient bien le ballon, il sait le conserver quand il le garde près de lui mais j'attends bien plus de lui dans l'organisation du jeu. Même si n'est pas Cabella qui veut...
Je m'acharne, désolé, mais il faudrait vraiment arrêter cette comparaison avec Cabella. Ou alors, avec une mémoire pas défaillante.

Cabella, lors de la première partie de saison 2018/2019, c'est un désastre absolu hein, je le rappelle. Il met trois buts (dont un penalty), et seulement deux passes décisives. Son impact dans le jeu était cataclysmique, et même s'il jouait très bas sur le terrain, il portait trop son ballon et en perdait un nombre incalculable.

Boudebouz a trois passes décisives (dont une dans le derby, quand même) et n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Il ne fait pas une bonne saison jusqu'à présent, mais après tout, qui en fait une au club ? Cabella avait aussi un contexte autrement plus facile.
Cabella n'a pas été brillant lors de la 1ère partie de saison, j'en conviens également, mais lui, à la différence de Boudebouze, il courait...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Salibae »

Bucky a écrit : 21 déc. 2019, 13:24
GerardJanvion a écrit : 21 déc. 2019, 13:20
Kabigon a écrit : 21 déc. 2019, 12:25
baggio42 a écrit : 21 déc. 2019, 09:48 Certes nous avons une armée de blessés mais ce n'est pas le Barça en face.Vous allez rigoler mais je vois bien Boudebouz sur ce match :gene2:
A un moment donné, il va bien falloir qu'il sorte son match référence.
On l'attend tous ^^ match reference je sais pas, mais déjà qu'il arrête de foirer ses déviations en une touche. Pire, ses passes en retrait ratées qui rendent le ballon et mettent l'adversaire dans le sens du jeu, y en a au moins une par match.

Il tient bien le ballon, il sait le conserver quand il le garde près de lui mais j'attends bien plus de lui dans l'organisation du jeu. Même si n'est pas Cabella qui veut...
Je m'acharne, désolé, mais il faudrait vraiment arrêter cette comparaison avec Cabella. Ou alors, avec une mémoire pas défaillante.

Cabella, lors de la première partie de saison 2018/2019, c'est un désastre absolu hein, je le rappelle. Il met trois buts (dont un penalty), et seulement deux passes décisives. Son impact dans le jeu était cataclysmique, et même s'il jouait très bas sur le terrain, il portait trop son ballon et en perdait un nombre incalculable.

Boudebouz a trois passes décisives (dont une dans le derby, quand même) et n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Il ne fait pas une bonne saison jusqu'à présent, mais après tout, qui en fait une au club ? Cabella avait aussi un contexte autrement plus facile.
Cabella n'a pas été brillant lors de la 1ère partie de saison, j'en conviens également, mais lui, à la différence de Boudebouze, il courait...
L'un des deux a pu faire une préparation physique normale en début de saison, aussi.
NomDeStade
Messages : 18003
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par NomDeStade »

Là, ou il faut arrêter la comparaison entre Boudebouz et Cabella, c'est surtout que le premier est essentiellement un passeur qui a besoin de bons joueurs a côté de lui, quand le second est beaucoup plus dribbleur et aimait provoquer.

Qd à Cabella désastreux sur la première moitié de saison, c'est juste un a priori en fait. Notamment car Khazri prenait tte la lumière
dactyle
Messages : 6597
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par dactyle »

Moi je voudrais bien que Boudebouze devienne à chaque match aussi calamiteux que le pire des matchs soi disant horribles de Cabella, que de bonheur et de victoires à la clef...
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Almanzor »

Dernier serrage de fesses en 2019 ce soir à la Meinau.
Espérons un nul, rêvons d'une victoire. ..mais ça va être dur.
J'espère beaucoup de 2020 surtout avec Puel à qui il faut faire confiance.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre