Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par bfb2 »

Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 21:29 Et pourtant Strasbourg est complètement inoffensif....
t'as raison, vachement inoffensif Strasbourg à domicile. Ils marquent sur leurs points forts : leur capacité à toujours démarrer leurs matchs pieds au plancher. Une des équipes les plus hautes en taille, notamment sur les postes de devant. Ils marquent sur une action où ils marquent souvent, la tête offensive, d'un joueur qui doit marquer dans les 2 mètres, pri au marquage par le seul "défenseur", MVila, qui n'a aucune expérience des techniques qu'il faut pour défendre sur un attaquant adverse qui met une tête.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Vertige76 »

Debuchy : "on joue bien " :mdr1:
OK Puel vient d'arriver et il faut être patient. Mais quand même on n' toujours pas le début d'un projet de jeu offensif : il n'y a jamais d'action construite,; il ya aucune présence dans la surface et p... ces passes à l'arrière systématiques pour attaquer j'n peux plus !!!! :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par ozzy »

Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 21:33 Perrin, Beric sur le banc, faut arrêter de croire que nos jeunes vont faire des miracles tous les we....
ce ne sont pas non plus ces 2 joueurs, depuis le début de la saison, qui dégagent énormément de sérénité et qui savent donner de la confiance à leurs partenaires et montrent l'exemple aux plus jeunes.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par merlin »

marcalex a écrit : 21 déc. 2019, 21:35
merlin a écrit : 21 déc. 2019, 21:33 Belle première mi-temps des verts , on peut revenir sans problèmes ...
pour cela il faudrait frapper au but ...
8| , put... poteau gauche m'a piraté mon compte ...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Dagostino »

Saliba / Hamouma / Khazri / Bouanga / Silva / KMP / Cabaye / Honorat
Bref vivement que tout le monde revienne qu'on montre enfin notre réel potentiel, parce que là...
Image
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par PtitLu »

On est beaucoup trop inoffensif avec cette tactique... Le pire, c'est que Strasbourg n'a qu'une vraie occase et la met dedans. J'ai l'impression de les voir avec nos problèmes mais avec plus de réussite. On récupère assez vite les ballons mais on ne peut strictement rien faire dès qu'on arrive dans le camps des Strasbourgeois. Nordin est littéralement envoyé au casse pipe, le pauvre...

Je fais rentrer direct Abi à la mi-temps ! Il avait pas assez de jambes pour un match entier. Je remplace Palencia, atteint d'un mal extrêmement handicapant, le "syndrome Diousse". Courir beaucoup... mais dans le vide.
Image
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit : 21 déc. 2019, 21:32 On est 14èmes ... :snif:
Franchement, on est à notre place. Pas plus bas non plus car on a des joueurs corrects mais aucun fond de jeu, aucun avant centre correct, aucun physique et un kiriade de blessés
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par comp88 »

Abi va marquer. Enfin s’il rentre.
LE MARQUIS
Messages : 11712
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par LE MARQUIS »

marcalex a écrit : 21 déc. 2019, 21:35
merlin a écrit : 21 déc. 2019, 21:33 Belle première mi-temps des verts , on peut revenir sans problèmes ...
pour cela il faudrait frapper au but ...
Merlin maniait l ironie je pense
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 21:30
Punky a écrit : 21 déc. 2019, 21:18 Nous avons plusieurs défenseurs centraux sur le banc de touche et Puel fait jouer M'Vila en défense centrale. Je m'interroge...
Et oui. Et puis surtout BENKHEDIM et Boudebouz ont le même profil de joueur technique mais peu rapide, peu mobile et faisant peu d'appels. Du coup, ça manque de mouvement. Tu en mets 1 des 2 mais pas les 2.
Je suis d accord la c vraiment n'importe quoi . Ça aurait été printant c t de l incompétence.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par forezien73 »

bfb2 a écrit : 21 déc. 2019, 21:27 Les soirs de défaite, ça ressemble quand même franchement au bureau des plaintes les topics match. Et pourquoi ça ? Et pourquoi ci ? Et pourquoi celà ? Que des questions, que des critiques, absolument rien de constructif
Je vais l être. Notre fofana est enorme. Youssouf aussi. On fait pas un mauvais match techniquement et dans le rythme je trouve avec toutes nos faiblesses et déficit devant. Et strasbourg c est physique. Dommage ce but strasbourgeois qui arrive sur une demi occase. Sinon ruffier n a rien à faire.

On le savait que ce serait dur et que la moindre erreur et but encaissé ce serait quasi mort pour revenir.

Vivement 2020.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par marcalex »

Vertige76 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35 Debuchy : "on joue bien " :mdr1:
OK Puel vient d'arriver et il faut être patient. Mais quand même on n' toujours pas le début d'un projet de jeu offensif : il n'y a jamais d'action construite,; il ya aucune présence dans la surface et p... ces passes à l'arrière systématiques pour attaquer j'n peux plus !!!! :rougefaché:
pour sa défense on a Abi de retour de blessures, Hamouma, KMP et Bouanga HS et on savait par ailleurs qu'il nous manquait un attaquant central en début de saison

et Beric fait une très mauvaise première partie de saison. je ne parle même pas d'Ananas ...

donc on est à poil ...
une passion c'est pour la vie
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Barek »

Deniscool07 a écrit : 21 déc. 2019, 21:16
rocvert a écrit : 21 déc. 2019, 21:13 oui, il pousse le bouchon un peu trop. C'est quoi cette équipe?
moi l'équipe ne me choque pas mais on voit que l'on est bouffé physiquement et en intensité par Strasbourg....j'espère que la treve ca permettre de remettre les joueurs a niveau physiquement car la on voit encore que les strasbougeois sont bien plus vifs que nos verts
Et mettre qui ? PERRIN que certains dirigent vers la retraite. BERIC qui pèse mais improductif. ABI il revient d un long moment d absence. KOLO ? PUEL essaie de compenser avec les absences et une condition physique catastrophique.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Kevlevert »

On joue tellement bas qu'on peut absolument rien espérer. C'est ridicule.
Lorsqu'on "attaque" on a 3 défenseurs dans notre moitié de terrain :erk:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Monpel42 »

Puel prépare la saison prochaine en remplissant un peu certains jeunes, c'est clair que la saison va être frustrante
Après c'est aussi subit, il nous manque en attaque, khazri, hamouma, bouanga, honorat et une pointe beric
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par dactyle »

Vous voulez des buts , le multi lui est super, ça évite de déprimer , sans attaquants on ne risque pas de marquer..Afficher presque d'avance cette défaite quel mois de merde....
Dernière modification par dactyle le 21 déc. 2019, 21:41, modifié 1 fois.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par StephVert »

Bob42 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35 Debuchy "on joue bien on est bien en place"
Alors tout va bien !!!
Je suis d'accord avec lui pour la partie défense/milieu. C'est clair qu'on sort bien le ballon et qu'on se trouve facilement. Par contre ensuite c'est le néant devant
Image
LE MARQUIS
Messages : 11712
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par LE MARQUIS »

Dagostino a écrit : 21 déc. 2019, 21:36 Saliba / Hamouma / Khazri / Bouanga / Silva / KMP / Cabaye / Honorat
Bref vivement que tout le monde revienne qu'on montre enfin notre réel potentiel, parce que là...
Tu y crois au retour de Saliba ?plus on va se rapprocher de la fin de saison plus le mec ne va pas vouloir se blesser avant son départ pour Arsenal je prends le pari qu on ne le verra que tres peu . Au final un pret d un an pour presque que dalle
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par squaty »

Il y a un moment ou il va falloir lire ce que dit Puel dans les conférence de presse, il n'a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place en jouant tout les trois jour la seule chose qu'il peut faire c'est faire rectifier les erreurs à la vidéo. Il a bien dit récemment je ne peut pas mettre en place un système quand je ne sais pas sur qui compter en fin de semaine. Vous parlez de Printant, s'il n'avait pas fait jouer tout le temps les même on aurait peut être un Kazhri déjà apte par exemple.

Puel a pour objectif d'arriver à la trêve le mieux possible et il pourra travailler à partir de janvier déjà parcequ'il aura eu une semaine de reprise, qu'il aura Saliba derrière ce qui stabilise un peu, il aura Kazhri et Abi devant ce qui permettra de pouvoir reposer certain joueur tout en donnant du temps de jeu malgré tout. il ne jouera plus tout les trois jours.

Moi je suis plutôt confiant pour la seconde partie de saison, il va pouvoir mieux travailler aux entrainements. Avoir le retour de certains joueurs indispensable, Hamouma, Kazhri, Saliba, Abi, Bouanga, c'est pas des moindre, enlevez cinq joueurs majeur à Strasbourg ou n'importe qu'elle autre équipe et on en reparle, hormis le PSG.
Dernière modification par squaty le 21 déc. 2019, 21:44, modifié 1 fois.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par comp88 »

StephVert a écrit : 21 déc. 2019, 21:40
Bob42 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35 Debuchy "on joue bien on est bien en place"
Alors tout va bien !!!
Je suis d'accord avec lui pour la partie défense/milieu. C'est clair qu'on sort bien le ballon et qu'on se trouve facilement. Par contre ensuite c'est le néant devant
Pour une fois que les débuts d’actions ne sont pas mal... allez bonne deuxième mi-temps quand même.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Deniscool07 »

Barek a écrit : 21 déc. 2019, 21:39
Deniscool07 a écrit : 21 déc. 2019, 21:16
rocvert a écrit : 21 déc. 2019, 21:13 oui, il pousse le bouchon un peu trop. C'est quoi cette équipe?
moi l'équipe ne me choque pas mais on voit que l'on est bouffé physiquement et en intensité par Strasbourg....j'espère que la treve ca permettre de remettre les joueurs a niveau physiquement car la on voit encore que les strasbougeois sont bien plus vifs que nos verts
Et mettre qui ? PERRIN que certains dirigent vers la retraite. BERIC qui pèse mais improductif. ABI il revient d un long moment d absence. KOLO ? PUEL essaie de compenser avec les absences et une condition physique catastrophique.
je ne dis pas que les remplaçants feraient mieux. Tout le groupe est en déficit physique sans parler des même blessures au pied pour 3 joueurs....On a un gros problème depuis plusieurs saisons et le club med de début de saison n'a rien arrangé...je pense que Puel va donner un grand coup de pied dans la forumilière et les joueurs vont bouffer de la prépa physique pendant la trêve
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par forezien73 »

StephVert a écrit : 21 déc. 2019, 21:40
Bob42 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35 Debuchy "on joue bien on est bien en place"
Alors tout va bien !!!
Je suis d'accord avec lui pour la partie défense/milieu. C'est clair qu'on sort bien le ballon et qu'on se trouve facilement. Par contre ensuite c'est le néant devant
Je trouve aussi.

Mais c est trop juste pour esperer qq chose sur 90 min.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par Platoche »

bfb2 a écrit : 21 déc. 2019, 21:35
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 21:29 Et pourtant Strasbourg est complètement inoffensif....
t'as raison, vachement inoffensif Strasbourg à domicile. Ils marquent sur leurs points forts : leur capacité à toujours démarrer leurs matchs pieds au plancher. Une des équipes les plus hautes en taille, notamment sur les postes de devant. Ils marquent sur une action où ils marquent souvent, la tête offensive, d'un joueur qui doit marquer dans les 2 mètres, pri au marquage par le seul "défenseur", MVila, qui n'a aucune expérience des techniques qu'il faut pour défendre sur un attaquant adverse qui met une tête.
Ils sont à domicile, aucune action dangereuse, aucun tir cadré, 1 but sur leur seule action. Oui pour une équipe intouchable depuis 5 match, ils sont inoffensifs. On les domine même sur la fin de première mi-temps.
Image

Les verts toujours...
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par marcalex »

LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 21:37
marcalex a écrit : 21 déc. 2019, 21:35
merlin a écrit : 21 déc. 2019, 21:33 Belle première mi-temps des verts , on peut revenir sans problèmes ...
pour cela il faudrait frapper au but ...
Merlin maniait l ironie je pense
ah ok :gene3:

on va gagner 1-3 je suis confiant ! :ange:
une passion c'est pour la vie
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)

Message par dactyle »

LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 21:41
Dagostino a écrit : 21 déc. 2019, 21:36 Saliba / Hamouma / Khazri / Bouanga / Silva / KMP / Cabaye / Honorat
Bref vivement que tout le monde revienne qu'on montre enfin notre réel pt
otentiel, parce que là...
Tu y crois au retour de Saliba ?plus on va se rapprocher de la fin de saison plus le mec ne va pas vouloir se blesser avant son départ pour Arsenal je prends le pari qu on ne le verra que tres peu . Au final un pret d un an pour presque que dalle
Et puis une fois à Arsenal il evitera de jouer pour preparer son futur transfert.... :mdr1:
Répondre