ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Bucky »

Jeff42 a écrit : 13 déc. 2019, 08:55 Je vous l'annonce : une compo étonnante avec bien sûr kolo, boudebouz et Diony. Un bloc équipe ultra bas. 0-0 à la mi-temps. 0-4 à la fin avec aucune action dangereuse pour les verts.

Tout simplement parce que cette équipe est incroyablement prévisible et se chie complètement dessus à l'approche de ce genre de match.

Elle est loin l'époque d'aubameyang où l'on pouvait défendre fièrement notre chance.
Avec un 9 capable de courir aussi vite que les défenseurs adverses (un truc dingue !) et avec un peu d'adresse (je suis exigeant je sais), cela donnerait un autre visage à l'équipe. Au milieu ça ronronne parce qu'il n'y a pas de solutions devant. Qui a envie de donner le ballon à Beric / Diony ? Personne.
Et derrière, nous sommes trop sollicités, le ballon revient trop souvent parce que nous n'avons aucune maîtrise du jeu.
epopee76
Messages : 10719
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par epopee76 »

Du coup avec les suspicions de blessures,on fait quoi comme compo ?

Ruffier

Debuchy Fofana Perrin Silva

Youssouf M'Vila Camara

Nordin Béric Bouanga
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par baggio42 »

Je sens la présence de Khazri. :frime:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par grogro »

Perso je me demande s'il en faut pas pas tenter une compo de "l'espace" avec LACROIX, DIOUSSE, DIONY et MVILA en relayeur derrière le dernier cité.

TUCHEL serait tellement surpris, et ses starlettes aussi, qu'on aurait peut-être une chance de les voir rigoler et oublier de jouer. Avec le soutien actif de PAGA dans le couloir des vestiaires.

Et là craaaaac....un but casquette de notre super ananas sur une remise tibia-épaule-tête du grand Bobby, lui-même ayant récupéré une offrande de TIAGO SILVA qui était en train de faire une selfie avec le NEY'.

Ensuite on replie tout dans la cage et les 10 joueur de champs se donnent la main avec la Ruffe. (On peut même demander à LACROIX de se coucher par dessus les autres pour bien fermer les deux lucarnes)

Et on a 3 points. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Viva hate
Messages : 2641
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Viva hate »

Seule question qui vaille à l'orée de ce match: combien dans la valise ?
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par fab »

Viva hate a écrit : 13 déc. 2019, 12:05 Seule question qui vaille à l'orée de ce match: combien dans la valise ?
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par LuboMagic »

Ruffier - Debuchy, Perrin, Fofana, Trauco - M'Vila, Youssouf, Camara - Honorat, Khazri, Bouanga.

Espérons les retours de Trauco et Khazri, sinon ce sera Silva et Diony.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par patounet »

fab a écrit : 13 déc. 2019, 12:24
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
Rappelle-moi combien avions-nous perdu en 2017 à GG :gene3:
c'est vrai que personne n'a "encore" pris 5 buts à domicile contre le QSG cette année , mais avec nos absences et notre équipe de Gambardella , ça pourrait bien arrivé :triste1:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

grogro a écrit : 13 déc. 2019, 11:59 Perso je me demande s'il en faut pas pas tenter une compo de "l'espace" avec LACROIX, DIOUSSE, DIONY et MVILA en relayeur derrière le dernier cité.

TUCHEL serait tellement surpris, et ses starlettes aussi, qu'on aurait peut-être une chance de les voir rigoler et oublier de jouer. Avec le soutien actif de PAGA dans le couloir des vestiaires.

Et là craaaaac....un but casquette de notre super ananas sur une remise tibia-épaule-tête du grand Bobby, lui-même ayant récupéré une offrande de TIAGO SILVA qui était en train de faire une selfie avec le NEY'.

Ensuite on replie tout dans la cage et les 10 joueur de champs se donnent la main avec la Ruffe. (On peut même demander à LACROIX de se coucher par dessus les autres pour bien fermer les deux lucarnes)

Et on a 3 points. :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: je viens d'imaginer la scène :taré1: pire je la vois , un peu comme le premier but de Reims le WE dernier, et le pire est que çà peut marcher !!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

Viva hate a écrit : 13 déc. 2019, 12:05 Seule question qui vaille à l'orée de ce match: combien dans la valise ?
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
Je vois surtout des exclusions avec les starlettes intouchables et nos jeunes sans expériences
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par GreenAttitude »

patounet a écrit : 13 déc. 2019, 14:38
fab a écrit : 13 déc. 2019, 12:24
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
Rappelle-moi combien avions-nous perdu en 2017 à GG :gene3:
c'est vrai que personne n'a "encore" pris 5 buts à domicile contre le QSG cette année , mais avec nos absences et notre équipe de Gambardella , ça pourrait bien arrivé :triste1:
@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?
Prêt pour le tsunami vert !!
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par dimi »

2-2. L année dernière :/
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Bucky »

fab a écrit : 13 déc. 2019, 12:24
Viva hate a écrit : 13 déc. 2019, 12:05 Seule question qui vaille à l'orée de ce match: combien dans la valise ?
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
Quand tu vois le niveau actuel de Debuchy, Perrin, Kolo & Moukoudi, oui, c'est bien possible.
Je pense que le Glaude va nous surprendre avec une compo inédite : je vois bien Bouanga piston gauche, Honorat idem de l'autre côté, Kazri en pointe avec notre plot préféré et Boudebouz à la baguette (LOL). Une défense à 3 (presque 4 vu que M'Vila joue le cul collé à la charnière...).

Ruff
Debuch - Perrin - Kolo
Honorat - Youssouf - M'Vila - Bouanga
Boudebouz
Kahzri - Beric
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par anaguelos »

Pour déstabiliser le PSG mettons les filles 👭... :mrgreen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par grogro »

Et torse poil !! A l'ancienne... :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par anaguelos »

________________________RUFFIER
__________ ___debuchy ___perrin _______fofana

Palencia _______________m'vila ______________Bouanga

_____________camara____________youssouf

_______________________khazri
_______________honorat
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par perladinho »

Ruffier-Debuchy-Fofana-Perrin-Trauco-Youssouf-Camara-Honorat-Bouanga-Nordin-Khazri avec Nordin et Wahbi qui joue devant et échange les rôles de 9 et 9 1/2.
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par bfb2 »

GreenAttitude a écrit : 13 déc. 2019, 14:53
patounet a écrit : 13 déc. 2019, 14:38
fab a écrit : 13 déc. 2019, 12:24
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
Rappelle-moi combien avions-nous perdu en 2017 à GG :gene3:
c'est vrai que personne n'a "encore" pris 5 buts à domicile contre le QSG cette année , mais avec nos absences et notre équipe de Gambardella , ça pourrait bien arrivé :triste1:
@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?
en plus, cette année on a gagné contre une de nos dernières bêtes noires : Bordeaux en gironde... On gagne le derby, alors que vu la façon dont s'est déroulée la partie, ça n'aurait pas été un scandale de perdre. On gagne contre Nïmes qui doit bien faire 10 poteaux/barres dans le match... Non, franchement, les astres sont alignés pour qu'on fasse un résultat contre le QSG !!! (et comme tu le dis, il est arrivé plusieurs fois qu'on ne passe pas loin de gagner contre eux, les dernières saisons)... Hier c'etait un aimable match amical, dès dimanche, retour aux choses sérieuses, la motivation reviendra d'elle même dans le groupe de joueurs...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par bfb2 »

Jeff42 a écrit : 13 déc. 2019, 09:26
fredleVERT a écrit : 13 déc. 2019, 09:07
Bucky a écrit : 13 déc. 2019, 08:52
GreenAttitude a écrit : 12 déc. 2019, 18:54
Dr.Makaveli a écrit : 12 déc. 2019, 04:35 On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ... :frime: :mrgreen: :ange:
S'il fait çà ,alors là chapeau bas :amen:
La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.
Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !
Lacroix a été mis au placard suite à la performance cataclysmique lors du derby perdu 5-0.
Comme beaucoup il fonctionne à la confiance.
Cependant il fait quand même flipper et fait des boulettes énormes. Pas étonnant que les coachs qui passent ne l'utilise pas. Il n'est pas au niveau. On arrive même pas à le vendre...
Je pense que Lacroix a été CONSERVE dans le placard pour TOUTE SON OEUVRE CHEZ NOUS !!! Lacroix, Pogba, c'est quand même une classe de défenseurs centraux, qui ne sautent pas sur les coups de pieds défensifs, laissent leurs adversaires libres de tout marquage, ne s'arrachent pas pour reprendre un adversaire qui va défier le gardien... On tient quand même là, des escroqueries ultimes comme défenseurs !!! Même à 45 ans, je pense que Loïc Perrin aura toujours un Lacroix dans chaque jambe... Et Saliba, Fofana, même pas la vingtaine... AUSSI !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Jelp »

Jeff42 a écrit : 13 déc. 2019, 09:26
fredleVERT a écrit : 13 déc. 2019, 09:07
Bucky a écrit : 13 déc. 2019, 08:52
GreenAttitude a écrit : 12 déc. 2019, 18:54
Dr.Makaveli a écrit : 12 déc. 2019, 04:35 On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ... :frime: :mrgreen: :ange:
S'il fait çà ,alors là chapeau bas :amen:
La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.
Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !
Lacroix a été mis au placard suite à la performance cataclysmique lors du derby perdu 5-0.
Comme beaucoup il fonctionne à la confiance.
Cependant il fait quand même flipper et fait des boulettes énormes. Pas étonnant que les coachs qui passent ne l'utilise pas. Il n'est pas au niveau. On arrive même pas à le vendre...
Je me souviens de 2 faits, le corner d hamouma et le loupé de lacroix sur fekir. Ce dernier n'a même pas eu une égratignure
Il a été placardisé car il n'a pas assez blessé Fekir ?
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par fab »

GreenAttitude a écrit : 13 déc. 2019, 14:53
patounet a écrit : 13 déc. 2019, 14:38
fab a écrit : 13 déc. 2019, 12:24
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
Rappelle-moi combien avions-nous perdu en 2017 à GG :gene3:
c'est vrai que personne n'a "encore" pris 5 buts à domicile contre le QSG cette année , mais avec nos absences et notre équipe de Gambardella , ça pourrait bien arrivé :triste1:
@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?
Entièrement d'accord avec toi j'ai envie enfin qu'on joue quand on affronte paris alors que ce n'est que rarement le cas.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par fab »

perladinho a écrit : 13 déc. 2019, 17:29 Ruffier-Debuchy-Fofana-Perrin-Trauco-Youssouf-Camara-Honorat-Bouanga-Nordin-Khazri avec Nordin et Wahbi qui joue devant et échange les rôles de 9 et 9 1/2.
Pareil j'aimerais la meme équipe
Marée verte
Messages : 3543
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Marée verte »

4-3-3 ou 4-3-1-2

Ruffier
Debuchy - Fofana - Perrin - Silva
Camara - M Vila - Youssouf
Honorat - Khazri ou Boudebouz- Bouanga
Socio N°50.
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par bfb2 »

fab a écrit : 13 déc. 2019, 22:33
perladinho a écrit : 13 déc. 2019, 17:29 Ruffier-Debuchy-Fofana-Perrin-Trauco-Youssouf-Camara-Honorat-Bouanga-Nordin-Khazri avec Nordin et Wahbi qui joue devant et échange les rôles de 9 et 9 1/2.
Pareil j'aimerais la meme équipe
idem

Ca donnerait donc ça sur le terrain (je trouve cet affichage plus lisible tactiquement parlant) :

---------------- Ruffier
Debuchy -- Fofana -- Perrin -- Trauco
--------Youssouf -----Camara
Honorat ----- Nordin --------- Bouanga
---------------- Khazri
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10558
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Message par Dr.Makaveli »

Ceux qui y croient pas ou qui partent défaitistes avant même le match merci de garder votre oeil pour vous et pas contaminer le forum.

Dernier match à la Maison de 2019, ça va être bouillant, festif ; on s'est replacé(s) même si on on divague en ce moment dans les aléas d'une saison.
C'est un Bonus avant Noël, on sait jamais un p'tit cadeau ...

C'est l'moment ou jamais d'rêver un peu, de leur envoyer de la force et des bonnes ondes là ; ça coûte rien déjà et on sait très bien la "Puissance" dégagée.
Que si c'est le Père Fouettard qui se présente finalement et transforme ça en cauchemars bah c'est pas grave tellement la logique serait respectée et entendue.
Les mauvaises ondes avant un match amènent souvent rien de bon si ce n'est la critique facile (sans le contenu, etc) après une mauvaise perf'.
Même en étant objectif et mesuré on peut garder de l'ambition ; que le Malus devienne Bonus, résultat ou non. :diable: :ange:

#TousAuChaudron
Dernière modification par Dr.Makaveli le 14 déc. 2019, 06:42, modifié 1 fois.
Répondre