ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par merlin »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Oui mais l'article dit n'importe quoi quand même...
On restz bien sur l'info du progres donc.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par tituzio »

merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vertgrenoble »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2019, 21:39 Je viens de voir ce qu'il s'est passé hier.

Juste pour dire que je vois pas de problème dans cette rentrée en force, certainement pas violente (doit y avoir deux stadiers qui se font véhément repoussés, c'est tout) et qui aura permis un magnifique spectacle en tribunes.

À priori pas de blessés malgré un feu d'artifice, ça prouve bien que les fumis sont pas dangereux. Chapeau les groupes.
et cela ne te pose aucun pb que tous les supporters soient punis et interdits de GG
à cause de qq centaines de décérébrés qui se croient au-dessus des lois ?...
que le club et les joueurs soient pénalisés ?...
que les points que nous perdront nous empêcheront de jouer l'Europe la saison prochaine ?..
que de ce fait nos meilleurs joueurs vont demander à partir ?...
Dramatiquement irrécupérables.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sosof »

tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles.
Regarde bien la vidéo au premier plan au début vers les 5 ou 6s. Si c'est pas des coups, çà y ressemble...
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par pqb »

tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
Bravo aux dirigeants pour se faire passer en victime...

En tout cas tous les joueurs ont été impressionnés et ravi, sauf peut-être Ruffier :hehe:
Tout le monde en a profiter pour faire de magnifiques clichés comme par exemple Mbappé.
La sanction de la lfp est dans le but de diviser pour mieux régner.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par merlin »

tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
merlin a écrit : 16 déc. 2019, 21:44
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:40
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 21:24 Elle calme cette vidéo...
Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.

Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.

Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
c'est en sud pas en nord...
Peu importe ...
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
Bien sûr que le parisien raconte n'importe quoi ...ils confondent KN et KS (ou alors c'est volontaire pour faire le buzz et le lien avec la pyro et le feu d'artifice).
N'empêche , je le répète , ça va faire de gros dégâts dans l'opinion ...
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vertdetahiti »

c'est désolant de conneries a force , il faut le reconnaître ; On aime tous l'ambiance du stade mais faut arreter a un moment donné de s'obstiner .
Oui c'est beau les fumigenes, je suis le premier a le dire, mais c'est interdit , moralité le stade vide ou a moitié vide lors des huis clos ce n'est plus le chaudron .
Désolé mais j'ai vu de magnifiques ambiances dans notre stade sans fumigenes. On va terminer par bousiller le club a ce rythme .

j'aimais rouler vite en moto, prendre du 280 et plus , puis petit a petit c'est tombé en limitation a je ne sais plus combien en métropole . Maintenant je roule aux vitesses autorisées ou je vais dans des endroits deserts, mais je ne le ferais surement sur youtube..... En faisant peter des fumis et autres devant les écrans tv et une foule de monde, on ramasse grave

Quand a la vidéo et du passage en force, j'ai juste honte , désolé mais j'ai passé il y a bien longtemps des soirées dans le kop ; j'ai vu quelques gifles et bousculades mais pas un tel bordel .

Aujourd'hui savoir que le stade est fermé cela me rend triste, trés triste
Ici c'est le lagon !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Rob420 »

ChatVert a écrit : 16 déc. 2019, 11:14
Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:26
verttoujours a écrit : 15 déc. 2019, 23:20
Rob420 a écrit : 15 déc. 2019, 23:14
macrik a écrit : 15 déc. 2019, 23:12 Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
quand puel est arrivé tous le monde était au toquet et sur motivé pour se montrer.
Maintenant cette pression est tombé
quand les blessés reviendront, il va faire le tri, le glaude !!!
et certains risquent de ne pas revoir le terrain de sitôt sauf cascade de blessures ou épidémie de dysenterie !!!
ça fait 10 ans qu'on dit les blessés reviendront.
comme ça été dit après Nice, on a un roulement et toujours des blessés
La mauvaise passe de l'équipe correspond peu ou prou à la blessure de Saliba. Et l'enchaînement des bons résultats au début de l'ere Puel commence avec le retour de Saliba suite à sa blessure de début de saison. Mine de rien, ce joueur semble être indispensable cette année tant il sécurisé notre défense à lui tout seul.
oui Saliba est le seul joueur de l’équipe qui est indispensable et son absence est très préjudiciable
ça fou les boules pour la saison prochaine :/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:32
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:31
inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 21:28
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:12 Hum hum.....

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true

Pas cool....
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
Bah, un peu quand même, nan ? :mrgreen:
Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.
oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.
-6 pts, asap.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Duvert »

Autant la décision de la Ligue est stupide, car elle penalise l'ensemble des supporters, autant la démonstration de force de ces ultras est naze. Pas besoin de tout cela pour ambiancer. Des chants et des tifos suffisent.

Bref, pas un bon coup de pub pour le club. Et des amendes et un manque à gagner certain. Affligeant...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Robeberic 1er »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 21:26
Robeberic 1er a écrit : 16 déc. 2019, 18:29 Le principal souci quand même avec ce mouvement c'est qu'il prend en otage tout les autres supporters et le club par extension.
Je te demande pas ton opinion sur la grève, du coup :mrgreen:
Bah... on dira je suis pas à un paradoxe près alors... :mrgreen:

Cela étant dit je suis tout a fait d'accord avec les ultras sur le fait que je comprends pas pourquoi on les empêche d'allumer leur fumis...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
-6 pts, asap.
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Duvert a écrit : 16 déc. 2019, 22:00 Autant la décision de la Ligue est stupide, car elle penalise l'ensemble des supporters, autant la démonstration de force de ces ultras est naze. Pas besoin de tout cela pour ambiancer. Des chants et des tifos suffisent.

Bref, pas un bon coup de pub pour le club. Et des amendes et un manque à gagner certain. Affligeant...
Hoho!! Que oui.... un sacré coup de pub.... après selon les opinions, cela ira dans un sens ou dans l’autres....

Dans un message récent, je parlais de notre fibre à être précurseur.... cela se confirme... on n’a pas finir de voir des feux d’artifices depuis les tribunes désormais.... cela a vraiment pas la même ambiance. Que ceux lancés depuis lances le rond central..par les lyonnais...

Après, je trouve cela génial (j’aurai voulu y être..) mais tellement stupide sur la forme, forcer le passage, (après les mecs avait pas les cagoules avant d’être au tourniquet), balancer les fusées sur le dessous de la toiture de La Tribune...

Après le commerce des joueurs, la creations des boutiques, les caisses noires, la creations des musées, les faux passeport.... nous venons de lancer les feux d’artifesses.....

Pour ma part, le foot, c’est cela.... une fête.... mais sans violence, c’est pour cela que je vais peu au stade desormais....

Allez les verts

Ps : juste mon opinion, je n’attends pas de louanges ou de critique.... nous aimons tous les verts...
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Punky »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 22:13 M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
Sauf que là, c'est clairement donner le bâton pour se faire battre. Pour gagner un bras de fer, il faut avant tout se mettre l'opinion publique dans la poche. Et avec de tels agissements, les ultras vont au contraire s'isoler...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par osvaldopiazzolla »

Punky a écrit : 16 déc. 2019, 22:21
osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 22:13 M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
Sauf que là, c'est clairement donner le bâton pour se faire battre. Pour gagner un bras de fer, il faut avant tout se mettre l'opinion publique dans la poche. Et avec de tels agissements, les ultras vont au contraire s'isoler...
Tu confonds avec Star Academy, au bras de fer, c'est pas le public qui vote à la fin pour éliminer un candidat, hein ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Duvert »

Bras de fer perdu d'avance.

Le foot ce n'est pas cela...
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Une question me turlupine...... qui finance les MF.... car cela doit avoir un coût. A moins d’avoir des actions chez Farces et Cie, comment s’offrir cela ?
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dagostino »

M'enfin c'est pas la premiere fois qu'un """feu d'artifice""" (quelques fusées en fait) est tiré depuis une tribune. Marseille l'a fait y'a pas mal d'années, montpellier contre nimes en début de saison, monaco l'a fait à montpellier aussi cette saison, ce serait drôle de savoir ce qu'ils avaient eu comme sanctions :happy1:



Image
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Duvert »

Y'a des ultras à Monaco ? :mrgreen:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sosof »

Moi je pense sincèrement qu'on est plus très loin d'un plan Leproux à Sainté...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Dagostino »

Duvert a écrit : 16 déc. 2019, 22:32 Y'a des ultras à Monaco ? :mrgreen:
assez pour tirer des fusées a priori !
Image
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Sosof »

7-1 a écrit : 16 déc. 2019, 22:30 Une question me turlupine...... qui finance les MF.... car cela doit avoir un coût. A moins d’avoir des actions chez Farces et Cie, comment s’offrir cela ?
L'argent des amendes reversé par la lfp pour animer les tribunes..😁
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par ozzy »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 déc. 2019, 22:13 M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
Le Macumba est définitivement fermé depuis juin 2015.
7-1
Messages : 897
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 7-1 »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 22:30 M'enfin c'est pas la premiere fois qu'un """feu d'artifice""" (quelques fusées en fait) est tiré depuis une tribune. Marseille l'a fait y'a pas mal d'années, montpellier contre nimes en début de saison, monaco l'a fait à montpellier aussi cette saison, ce serait drôle de savoir ce qu'ils avaient eu comme sanctions :happy1:



J’ignorais.... pas de retour médiatique, sans pas le même adversaire... cela me conforte sur le fait qu’il y a deux poids, deux mesures..... le QSG et les autres.... voilà ce que nous devrions combattre.... bon, tout le monde n’as pas Neymar et Mbappé...
Les dés sont pipper... encore un point à combattre...

Cela me rappelle l’histoire du CASE Basket.... tout les club avait boycotté lors match contre eux car il avait un cinq européen, pas un français..... resultat.... Faillite
Répondre