ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Stephdu83 »

vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 09:50
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 08:58
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 08:50
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .

C'est un modèle ce style de comportement ?

chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .

Je te souhaite d'aller la bas une fois .
Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du tout
Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .

L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .

Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .

Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
Cite moi un exemple alors. Des morts tous les week-end, non mais j aurai tout entendu. Comment t es au courant de ça, pour un mec qui s en fout royalement du monde des tribunes? Moi j epluche pas mal de trucs sur le mouvement ultra, a mon dernier souvenir, il y a eu un mort au Maroc il y a quelques mois. Et la on parle de fumigènes, pas de bastons entre supporters,pourquoi tu mélanges tout?? Jusqu'à preuve du contraire, je n ai vu aucun steph ou parisien essayé de rentrer en tribune adverse avec un couteau pour aller égorger l autre. Sinon, t as ta vision du football, moi j ai la mienne..moi, je ne conçois pas le foot sans ce spectacle, fumigènes ou pas. Je me vois pas juste m assoir et regarder le match sans le vivre intensément, sinon je reste devant ma télé, j ai les ralentis
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

C'est le ruth Finaaaaaaaaaaaleeeeeeee
Groupons-nous et demainnnnnnnnn
les coupes nationnaaaaaaales sauvra les stephs putain !!
toujoursverts a écrit : 16 déc. 2019, 11:10
Vert Mouthe a écrit : 16 déc. 2019, 11:00
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 10:56
Pat 42 a écrit : 16 déc. 2019, 10:47
Moufles a écrit : 16 déc. 2019, 10:44
Parasar a écrit : 16 déc. 2019, 10:27 Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
+1 avec mes amis mastres ! :)
Pareil
Idem !!
itou
Prêt pour le tsunami vert !!
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Kevlevert »

GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:30 Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Les stadiers se sont surtout battus entre-eux.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par inconnuvert »

GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:30 Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
D'apres le progres.
Stadiers bléssés par les fumis des parisiens. Et bléssés par la bagarre entre stadier 30 min apres le match.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

inconnuvert a écrit : 16 déc. 2019, 15:39
GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:30 Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
D'apres le progres.
Stadiers bléssés par les fumis des parisiens. Et bléssés par la bagarre entre stadier 30 min apres le match.
des enculés de s'en prendre aux stadiers
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

Kevlevert a écrit : 16 déc. 2019, 15:38
GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:30 Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Les stadiers se sont surtout battus entre-eux.
Alors là chapeau, ils s'emmerdaient tellement !!!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

on va prendre cher du coup pour l'exemple !!!!!
Prêt pour le tsunami vert !!
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Michel-Ange »

GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:43 on va prendre cher du coup pour l'exemple !!!!!
J'ai l'impression que la ligue commence à se lasser.
De toute façon, il voit bien que les huis clos ne fonctionnent pas. Soit ils enlèvent des points, soit ils lâchent l'affaire.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par inconnuvert »

Article du progrès sur le craquage d'hier.
https://www.leprogres.fr/techniques/201 ... ur-twitter
star99
Messages : 1677
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par star99 »

Et dire que les 30 ans des Mf et Ga approchent.. :malin1:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par toon »

star99 a écrit : 16 déc. 2019, 15:54 Et dire que les 30 ans des Mf et Ga approchent.. :malin1:
2020 sera tranquille. c'est déjà ça pour le budget amende du club.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par dimi »

Le 1er but est attribué à neymar 8| 8|
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 16 déc. 2019, 16:17 Le 1er but est attribué à neymar 8| 8|
Techniquement, c’est le dernier parisien à toucher le ballon...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par 11marcel »

Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En quoi le feux d'artifice d'hier est-il un acte indiquant que les supporters
se rebellent contre quelque chose?
En rien Mr Riolo!!
Ils s'amusent comme des gamins et c'est tout0
Ce n'est certainement pas bien, comme moi et mes potes quand on se bourrent la gueule
un samedi soir.
Comme lui, il ne rigole que quand il se brule; ça le dépasse.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

dimi a écrit : 16 déc. 2019, 16:17 Le 1er but est attribué à neymar 8| 8|
et pourquoi pas cfc de fofana?
Prêt pour le tsunami vert !!
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Mat42832 »

11marcel a écrit : 16 déc. 2019, 16:52 Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En quoi le feux d'artifice d'hier est-il un acte indiquant que les supporters
se rebellent contre quelque chose?
En rien Mr Riolo!!
Ils s'amusent comme des gamins et c'est tout0
Ce n'est certainement pas bien, comme moi et mes potes quand on se bourrent la gueule
un samedi soir.
Comme lui, il ne rigole que quand il se brule; ça le dépasse.
Oui je l'ai entendu hier soir. Autant je suis d'accord avec lui quand il parle du niveau des clubs français ou de l'incompétence de certains présidents français, autant là il avait tort.

Ok c'est interdit, mais là il défendait un système à l'anglaise avec des places à 100€ où il n'y a plus un bruit dans le stade, et c'est répression totale. Et d'une on n'a pas assez de grands joueurs et de beaux stades pour ça, et de deux le foot doit rester populaire.

Après, je comprends pas qu'on ne trouve pas au 21ème siècle une sorte de fumi sans danger pour les supporters qui seraient beaux à voir. Le bon compromis.

Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par GreenAttitude »

11marcel a écrit : 16 déc. 2019, 16:52 Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En quoi le feux d'artifice d'hier est-il un acte indiquant que les supporters
se rebellent contre quelque chose?
En rien Mr Riolo!!
Ils s'amusent comme des gamins et c'est tout0
Ce n'est certainement pas bien, comme moi et mes potes quand on se bourrent la gueule
un samedi soir.
Comme lui, il ne rigole que quand il se brule; ça le dépasse.
Journaliste Riolo, reveilles toi çà marche pas ensemble. Riolo blaireau,Riolo Bollos çà çà matche
Prêt pour le tsunami vert !!
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Danish »

Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:01 Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par lubo26 »

GreenAttitude a écrit : 16 déc. 2019, 15:30 Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
J en ai vu un qui a eu une bombe agricole exploser près de lui, il avait fait bien sonné.
C est d ailleurs juste après que les mobiles sont apparus
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par NotoriousTONY »

Entendu à l'instant sur RMC :

La commission a décider de mettre GG à huis clos jusqu'à nouvel ordre.... Ça pue
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Mat42832 »

Danish a écrit : 16 déc. 2019, 17:04
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:01 Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.

D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Michel-Ange »

Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:31
Danish a écrit : 16 déc. 2019, 17:04
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:01 Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.

D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement ! :mrgreen:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par Mat42832 »

Michel-Ange a écrit : 16 déc. 2019, 17:34
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:31
Danish a écrit : 16 déc. 2019, 17:04
Mat42832 a écrit : 16 déc. 2019, 17:01 Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.

D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement ! :mrgreen:
Sauf si on prend huit matchs :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - QSG 4

Message par vert7910 »

Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 15:25
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 09:50
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 09:35
vert7910 a écrit : 16 déc. 2019, 08:58
Stephdu83 a écrit : 16 déc. 2019, 08:50
fab a écrit : 15 déc. 2019, 23:28
Stephdu83 a écrit : 15 déc. 2019, 23:22
Almanzor a écrit : 15 déc. 2019, 23:15 Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Qu' est-ce que vient faire anfield la dedans??
Anfield un des cimetières d'angleterre a part we never walk alone y'a rien de chez rien.
Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .

C'est un modèle ce style de comportement ?

chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .

Je te souhaite d'aller la bas une fois .
Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du tout
Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .

L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .

Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .

Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
Cite moi un exemple alors. Des morts tous les week-end, non mais j aurai tout entendu. Comment t es au courant de ça, pour un mec qui s en fout royalement du monde des tribunes? Moi j epluche pas mal de trucs sur le mouvement ultra, a mon dernier souvenir, il y a eu un mort au Maroc il y a quelques mois. Et la on parle de fumigènes, pas de bastons entre supporters,pourquoi tu mélanges tout?? Jusqu'à preuve du contraire, je n ai vu aucun steph ou parisien essayé de rentrer en tribune adverse avec un couteau pour aller égorger l autre. Sinon, t as ta vision du football, moi j ai la mienne..moi, je ne conçois pas le foot sans ce spectacle, fumigènes ou pas. Je me vois pas juste m assoir et regarder le match sans le vivre intensément, sinon je reste devant ma télé, j ai les ralentis
Mais tu sais , tu vie le foot comme tu veux , je te réponds simplement sur l'exemple que tu donne "belgrade " et je te confirme que des morts il en existe tous les week-end dans les stades et aux alentours ,cela t'emmerde peut être mais c'est la réalité , je n'en fais pas un parallèle avec les ultras , mais simplement la vérité .On a bien vu des supporters venir envahir les terrains '( cela me rappelle quelque chose dans mon petit stade de Niort ) et on es pas passé loin de la catastrophe ,ou même envahir des tribunes pour aller ce taper sur la tronche , on attends la suite .

Maintenant je te confirme aussi que moi je viens au stade pour voir du foot , je paye pour voir des joueurs sur le terrain pas pour toi dans les tribunes ,même si je reconnais votre talent pour mettre l'ambiance , mais c'est pas vous les stars , ce sont les petits bonhommes sur le rectangle vert, ceux capable de te transporter avec un but dans les derniéres minute d'un derby .

Je vois que certains parle d'être , actuellement , la seul bonne raison de venir au stade , le spectacle dans les tribune , je trouve cela grave et sérieusement emmerdant , parce l'histoire et la renommer de Saint-Étienne , c'est avant tous des petits bonhommes vert sur un terrain de foot qui l'on construite et qui on fait de ce club le plus aimer de France , ps le spectacle en tribune.

Oui j’applaudis la formidable ambiance dans le stade ,mais moi je viens pour du foot et je suis très loin d'être le seul. Alors hier soir bravo ,mais cela va t'il service le club , bcp moins sur ,mais bon , pas grave ,vous êtes bien amuser et j'en suis heureux pour vous .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre