On vous espère nombreux à Delaune pour pousser les verts sur une nouvelle dynamique

Alv
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Allez, Alleeeeeehéhéhéééévertdetahiti a écrit : ↑05 déc. 2019, 06:37on va gagner, ca c'est juré , allllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et Bouanga ?baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:36Allez je me lance pour un onze.![]()
On ne change pas un système qui plaît et qui gagne.
Ruffier
Debuchy-Fofana-Perrin-Silva
Youssouf-M'Vila
Boudebouz
Nordin-Beric-Hamouma
Silva si apte doit rentrer.
Youssouf à la place de Camara qui finit perclu de crampes.
M'Vila pour temporiser au milieu, Reims est beaucoup plus costaud que Nice...surtout à domicile.
Je tente Boudebouz dans cette configuration nouvelle.
Nordin dans la rotation pour faire souffler Honorat qui enchaîne.
Je redonne une chance à Beric et persiste avec Hamouma, besoin de rythme comme Debuchy.
N'oublions pas que logiquement à Wolfsburg ce seront les coiffeurs avant Paris![]()
Repos.J'ai tellement peur qu'il se blesse.Il enchaîne trop.elstrid a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:57Et Bouanga ?baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:36Allez je me lance pour un onze.![]()
Ruffier
Youssouf-M'Vila
Boudebouz
Nordin-Beric-Hamouma
M'Vila pour temporiser au milieu, Reims est beaucoup plus costaud que Nice...surtout à domicile.
Je redonne une chance à Beric et persiste avec Hamouma, besoin de rythme comme Debuchy.
N'oublions pas que logiquement à Wolfsburg ce seront les coiffeurs avant Paris![]()
Je comprends mais Puel le fait sortir à la 70eme hier, il sera donc surement titu dimanche.baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 13:26Repos.J'ai tellement peur qu'il se blesse.Il enchaîne trop.elstrid a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:57Et Bouanga ?baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:36Allez je me lance pour un onze.![]()
Ruffier
Youssouf-M'Vila
Boudebouz
Nordin-Beric-Hamouma
Il faut faire tourner.
Wolfsburg pas une priorité ok. Mais Nîmes le sera sachant que c’est un match pour arriver en 1/4 de finale.Mat42832 a écrit : ↑05 déc. 2019, 15:16Reims à domicile cette saison c'est 8 matchs : 2 victoires, 5 nuls et 1 défaite.
Globalement, et contrairement à ce qu'on peut penser, Reims a du mal à s'imposer chez lui mais perd rarement aussi. Je vois bien un nul.
Je pense qu'il va y avoir les retours de Youssouf et Kolo dans le 11 titulaire. Les matchs en semaine qui vont suivre Wolfsburg et Nîmes ne sont pas la priorité et permettront de faire tourner.
Il ne faudra pas perdre car derrière c'est Paris, ce qui ferait 2 défaites de suite et nous éloignerait du podium.
Je ferais exactement tout pas comme toi...snifer_du42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 15:40Ma team pour dimanche :
--------------Ruffier
Debuchy---Fofana--Perrin---Kolo
-------Youssouf---Mvila
Nordin-----Boudebouz------Bouanga
--------------Diony
Donc Honorat et Hamouma très bons hier , Camara et Trauco bons hier -> dehors ?snifer_du42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 15:40Ma team pour dimanche :
--------------Ruffier
-------Youssouf---Mvila
--------------Diony
La rotation ?merlin a écrit : ↑05 déc. 2019, 21:10Donc Honorat et Hamouma très bons hier , Camara et Trauco bons hier -> dehors ?snifer_du42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 15:40Ma team pour dimanche :
--------------Ruffier
-------Youssouf---Mvila
--------------Diony
OK , mais il y a un truc qui m'échappe là ...
Avec toutes ces sections présentes, il y a bien un poto qui va pouvoir me recuperer un joli ticket pour ma collection ?
Puel fera tourner en Europa league je pense, pour avoir le choix face au PSG.elstrid a écrit : ↑05 déc. 2019, 13:31Je comprends mais Puel le fait sortir à la 70eme hier, il sera donc surement titu dimanche.baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 13:26Repos.J'ai tellement peur qu'il se blesse.Il enchaîne trop.elstrid a écrit : ↑05 déc. 2019, 12:57Et Bouanga ?baggio42 a écrit : ↑05 déc. 2019, 00:36Allez je me lance pour un onze.![]()
Ruffier
Youssouf-M'Vila
Boudebouz
Nordin-Beric-Hamouma
Il faut faire tourner.