JELNIVO pour taper les Aiglons

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: JELNIVO pour taper les Aiglons

Message par PtitLu »

Ruffier 5/10 : Pas grand chose à faire et pas spécialement rassurant sur le peu qu'il a eu à faire. Relâche la balle deux fois dans les pieds des attaquants niçois, ce qui heureusement ne coûtera qu'un but. Je notre que quand il n'est pas dans son assiette, ses coéquipiers assurent.

Debuchy 5/10 : J'ai curieusement trouvé que c'était le moins en forme de la défense. Un peu lent et pataud, il a eu du mal sur quelques situations. Mais il revenait de blessure et assure toujours le minimum syndical à l'énergie et à l'envie. Ça fait plaisir de le revoir.
Fofana 8/10 : Très bon match pour un de nos Kids ! Au de-là de son (très beau) but, il aura pleinement assuré en défense. Puissant, rapide et intraitable dans les airs, Dolberg disparaîtra du match aussi vite que son but.
Perrin 6/10 : Sans être extraordinaire, ça m'a fait plaisir de le revoir calme et peu pris à défaut, avec une relance propre. Un bon match, rassurant sur sa forme actuelle.
Trauco 7/10 : Lui aussi tient son match référence quelque part. Il a montré qu'il pouvait être aligné dans une défense à 4 et qu'il savait bien défendre. Concentré et appliqué, on l'a vu très disponible sur son côté et touché pas mal de ballons.

Camara 6/10 : Match discret mais efficace. A chaque fois que je l'ai vu, il récupérait le ballon ou le transmettait proprement. Idéal dans un 4-4-2 de ce type.
Ahoulou 6/10 : Tout n'est pas parfait, avec des fois quelques pertes de ballons bêtes. Mais grosse énergie, beaucoup de récups de ballons et une capacité à jaillir assez impressionnante. Il monte en puissance physiquement et je sens qu'il peut nous en montrer bien plus.

Honorat 7/10 : C'est vraiment la belle surprise de ce mercato. Un peu à l'instar d'un Youssouf, j'en attendais pas grand chose, presque à penser qu'il était en trop dans l'effectif :mrgreen:. Et bien pas du tout ! Merci à Francky de me faire mentir. Un vrai poison pour toute défense, rapide, endurant, bon passeur, revient défendre. Le parfait milieu latéral de 4-4-2 !
Hamouma 8/10 : C'est quand même un putain de bon joueur... Hélas trop blessé, ce qui le coupe dans son élan. Quand il est à 100%, c'est assez impressionnant tout ce qu'il est capable de faire. Et enfin, on le voit jouer en 9-1/2, poste qui doit devenir le sien définitivement.
Bouanga 8/10 : Je sais pas à quoi il carbure, mais ça dépote ! On a même pas vu Attal attaquer, tant il était occupé à "essayer" de défendre sur Denis. Encore une grosse presta de sa part. Ah si tu pouvais nous faire une Aubam et planter plus de 15 buts sur 2 saisons :coeur: (ou plus...).

Beric 3/10 : En cruel manque de confiance le Bebert :triste1:... Il nous a raté des buts tout fait, qui curieusement on amené nos autres buts 2min plus tard. M'enfin, Brandao aussi nous a fait quelques boulettes... pour marquer derrière les buts importants ! Je te souhaite la même réussite mon Rob.

Rentrées plutôt quelconques de nos remplaçants, arrivés dans le moment mou du match où on se contentait de gérer.
Image
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: JELNIVO pour taper les Aiglons

Message par la buse »

MOYENNE = 6,12 (17 votations)

BOUANGA 7,85
HONORAT 7,47
FOFANA 7,35
HAMOUMA 7,29
TRAUCO 6,53
CAMARA 6,32
AHOLOU 5,94
PERRIN 5,56
DEBUCHY 5,03
RUFFIER 4,21
BERIC 3,76
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre