Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par Alv23 »

Oracle Vert a écrit : 01 déc. 2019, 16:38
Platoche a écrit : 01 déc. 2019, 16:35
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:34
elstrid a écrit : 01 déc. 2019, 16:31
G. Van W. a écrit : 01 déc. 2019, 16:23 Retenter le pari Diony pourquoi pas. Sinon je vois pas l'intérêt de le mettre contre La Gantoise après de nombreuses semaines sans jouer, espérer un miracle, puis le refoutre sur le banc derrière.

Au contraire c'est une nouvelle bonne opportunité de le relancer vu notre pénurie en attaque. Qui à la place ? Beric qui est trop lent et d'autant plus inexistant à l'extérieur ? Nordin dont le réalisme n'est guère mieux que celui de Diony ? Edmilson ?

Le seul regret que j'ai dans cette compo' c'est la présence coûte que coûte de Boudebouz. Dans la logique "jeunes" de Puel j'aurais bien aimé voir Benkhedim titulaire à la place. Mais bon, à l'extérieur on peut espérer un peu plus d'éclairs de la part de Boudebouz s'il y a des espaces. D'autant que cette équipe de Rennes ne fait pas rêver (notamment en défense) sur le papier.
En phase avec toi. J'aurais par contre préféré Nordin à Boudebouz. Mais ça laisse peu d'opportunités sur le banc.
Si maintenant il faut se priver des meilleurs sur le terrain pour garder du potentiel sur le banc... Bref arrêtez football manager la réalité ce n'est pas ça..
Tu devrais peut-être donner des conseils à Puel :super:
On a le droit de préférer Nordin et Beric à Diony et Boudebouz non?
Non on n a pas le droit puisque Puel a fait le choix inverse et que les chiens de garde de la stagnation vieillent à ce qu'aucune contestation ne voit le jour
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par Asse of Spades »

pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:21
sydneypollack a écrit : 01 déc. 2019, 16:18
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:14
fab a écrit : 01 déc. 2019, 16:13
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:08
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:06 Nordin et beric sur le banc pour faire place et dérouler le tapis rouge à l'étoile, au phénomène Diony. Le buteur des temps modernes avec sa souplesse de jambes et son physique d'une incroyable agilité.

Je m incline devant ce titan du ballon rond
Arrêter avec votre acharnement.
C'est sur que Beric est un buteur des temps modernes lui avec ses deux caravanes ...
Allez supporter une autre équipe si c est pour cracher sur nos joueurs à longueurs de temps !
Et Boudebouz on en parle car à coté Diony c'est messi
J en ai parlé plus haut de lui
Boudebouz auteur de la passe lumineuse pour notre plus beau moment de la saison,pour l'instant...
C'est bien de lui rendre hommage avec des critiques ... :mrgreen:
Diony qui a usé les défenseurs pendant 70 min avant que Beric puisse rentrer pour marquer, c'est bien de lui rendre hommage avec des critiques
Diony n'a jamais usé personne, à par lui-même. Et nous accessoirement.
Dehors les croque-morts !

Image
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par vertgrenoble »

un (petit) lien SVP ?... :rouge:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par TitusPullo77 »

Asse of Spades a écrit : 01 déc. 2019, 16:51
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:21
sydneypollack a écrit : 01 déc. 2019, 16:18
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:14
fab a écrit : 01 déc. 2019, 16:13
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 16:08
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:06 Nordin et beric sur le banc pour faire place et dérouler le tapis rouge à l'étoile, au phénomène Diony. Le buteur des temps modernes avec sa souplesse de jambes et son physique d'une incroyable agilité.

Je m incline devant ce titan du ballon rond
Arrêter avec votre acharnement.
C'est sur que Beric est un buteur des temps modernes lui avec ses deux caravanes ...
Allez supporter une autre équipe si c est pour cracher sur nos joueurs à longueurs de temps !
Et Boudebouz on en parle car à coté Diony c'est messi
J en ai parlé plus haut de lui
Boudebouz auteur de la passe lumineuse pour notre plus beau moment de la saison,pour l'instant...
C'est bien de lui rendre hommage avec des critiques ... :mrgreen:
Diony qui a usé les défenseurs pendant 70 min avant que Beric puisse rentrer pour marquer, c'est bien de lui rendre hommage avec des critiques
Diony n'a jamais usé personne, à par lui-même. Et nous accessoirement.
:hehe:
verttoujours
Messages : 5570
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par verttoujours »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:20
verttoujours a écrit : 01 déc. 2019, 16:16
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:03
merlin a écrit : 01 déc. 2019, 16:01 Voilà , voilà ...


16Stéphane RUFFIER
2Harold MOUKOUDI
5Timothée KOLODZIEJCZAK
13Miguel TRAUCO
23Sergi PALENCIA
24Loïc PERRIN (c)
6Yann M'VILA
7Ryad BOUDEBOUZ
28Zaydou YOUSSOUF
9Loïs DIONY
20Denis BOUANGA
Diony titulaire... En fait Puel connaît il quelque chose au foot?
Puel fait avec ce qu'il a sous la main (c'est à dire pas grand chose devant) en espérant que Diony, aussi mauvais soit il se batte et fatigue les défenseurs adverses.
Ensuite à Beric et Nordin de jouer dans les 0 dernières minutes pour qu’éventuellement on gagne !
Sinon ce sera un bon vieux 0 à 0 de derrière les fagots.
d'aileurs, un match nul à Rennes, vu les absents, ce serait déjà bien !!!
Ouai après un nul à domicile, un nul à rennes serait effectivement une grande performance. Ca risque en effet de faire trembler un peu tous les vestiaires adverses de telles performances... franchement vous devez être vraiment nostalgiques de l'époque des hautcoeur, matsui, Nilson et compagnie...
Hautcoeur, Matsui et Nilson, c'était des tout bons !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai connu des matchs en ligue 2 à la fin des années 90 et début 2000 où on stagnait en fin de classement avec 10 000 spectateurs et des purges innommables, alors autant te dire que le match contre la gantoise ou Montpellier, ça fait pas partie du pire !!!
Ca ne s'appelle pas ne pas avoir d'ambition, ça s'appelle relativiser !!!
Peut être que tu es jeune et que tu n'a connu que les verts en Ligue Conforama, toujours relativement bien placés en fin d'année et tant mieux !!!
Pour l'instant vu le nombre de blessés et la place où on est , un match nul à rennes serait un bon résultat !!!
Après si tu veux voir un équipe première facile de son championnat et qui met des piles à tout le monde, tu t'es trompé de club !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dactyle
Messages : 6597
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par dactyle »

J'espère que Diony ne va pas se replier, un csc c'est vite fait...
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par Bucky »

C'est curieux cette fixette sur Diony. Abi est blessé et Beric, à part dans la surface, et encore, à moins de 10m du but, il n'est pas vraiment utile à l'équipe. Diony a le mérite de courir et je ne pense pas qu'il triche.
Ce qui me fait le plus peur avec cette compo, c'est la défense. Kolo & Moukoudi pas en confiance, Perrin en perte de vitesse et Trauco, pour moi, qui n'a pas le niveau L1.
Platoche
Messages : 18924
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par Platoche »

Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:38
Platoche a écrit : 01 déc. 2019, 16:35
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:34
elstrid a écrit : 01 déc. 2019, 16:31
G. Van W. a écrit : 01 déc. 2019, 16:23 Retenter le pari Diony pourquoi pas. Sinon je vois pas l'intérêt de le mettre contre La Gantoise après de nombreuses semaines sans jouer, espérer un miracle, puis le refoutre sur le banc derrière.

Au contraire c'est une nouvelle bonne opportunité de le relancer vu notre pénurie en attaque. Qui à la place ? Beric qui est trop lent et d'autant plus inexistant à l'extérieur ? Nordin dont le réalisme n'est guère mieux que celui de Diony ? Edmilson ?

Le seul regret que j'ai dans cette compo' c'est la présence coûte que coûte de Boudebouz. Dans la logique "jeunes" de Puel j'aurais bien aimé voir Benkhedim titulaire à la place. Mais bon, à l'extérieur on peut espérer un peu plus d'éclairs de la part de Boudebouz s'il y a des espaces. D'autant que cette équipe de Rennes ne fait pas rêver (notamment en défense) sur le papier.
En phase avec toi. J'aurais par contre préféré Nordin à Boudebouz. Mais ça laisse peu d'opportunités sur le banc.
Si maintenant il faut se priver des meilleurs sur le terrain pour garder du potentiel sur le banc... Bref arrêtez football manager la réalité ce n'est pas ça..
Tu devrais peut-être donner des conseils à Puel :super:
Être officiellement l'entraîneur n empêche pas d'être dans l'erreur. Sinon pourquoi avoir virer Printant ? Tu te nourris à l'incohérence
Donner des leçons à l'ensemble du forum sur untel doit jouer à la place d'untel ou lui est une chèvre il mérite d'être mis au pilori montre qu'un supporter devrait parfois rester à sa place de supporter. Puel fait surement des erreurs, on fait tous des erreurs, et tu devrais toi aussi également revenir à cette réalité, tu es un supporter qui ne sait absolument pas ce qui se passe aux entraînements (comme nous tous), pourquoi Puel met tel joueur à la place d'un autre, lui est légitime, nous non, et ça devrait en rester là.
Image

Les verts toujours...
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par pqb »

Allé Lois fais les tous mentir :hehe:


Allez les verts !!!
verttoujours
Messages : 5570
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 01 déc. 2019, 17:00
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:38
Platoche a écrit : 01 déc. 2019, 16:35
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 16:34
elstrid a écrit : 01 déc. 2019, 16:31
G. Van W. a écrit : 01 déc. 2019, 16:23 Retenter le pari Diony pourquoi pas. Sinon je vois pas l'intérêt de le mettre contre La Gantoise après de nombreuses semaines sans jouer, espérer un miracle, puis le refoutre sur le banc derrière.

Au contraire c'est une nouvelle bonne opportunité de le relancer vu notre pénurie en attaque. Qui à la place ? Beric qui est trop lent et d'autant plus inexistant à l'extérieur ? Nordin dont le réalisme n'est guère mieux que celui de Diony ? Edmilson ?

Le seul regret que j'ai dans cette compo' c'est la présence coûte que coûte de Boudebouz. Dans la logique "jeunes" de Puel j'aurais bien aimé voir Benkhedim titulaire à la place. Mais bon, à l'extérieur on peut espérer un peu plus d'éclairs de la part de Boudebouz s'il y a des espaces. D'autant que cette équipe de Rennes ne fait pas rêver (notamment en défense) sur le papier.
En phase avec toi. J'aurais par contre préféré Nordin à Boudebouz. Mais ça laisse peu d'opportunités sur le banc.
Si maintenant il faut se priver des meilleurs sur le terrain pour garder du potentiel sur le banc... Bref arrêtez football manager la réalité ce n'est pas ça..
Tu devrais peut-être donner des conseils à Puel :super:
Être officiellement l'entraîneur n empêche pas d'être dans l'erreur. Sinon pourquoi avoir virer Printant ? Tu te nourris à l'incohérence
Donner des leçons à l'ensemble du forum sur untel doit jouer à la place d'untel ou lui est une chèvre il mérite d'être mis au pilori montre qu'un supporter devrait parfois rester à sa place de supporter. Puel fait surement des erreurs, on fait tous des erreurs, et tu devrais toi aussi également revenir à cette réalité, tu es un supporter qui ne sait absolument pas ce qui se passe aux entraînements (comme nous tous), pourquoi Puel met tel joueur à la place d'un autre, lui est légitime, nous non, et ça devrait en rester là.
+1
certains donneurs de leçons, condescendants avec les autres, sont fatigants !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par riflebird »

C'est parti. ALV !
LE MARQUIS
Messages : 11675
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 15:49
Robert Beric a écrit : 01 déc. 2019, 15:47
Alv23 a écrit : 01 déc. 2019, 15:46
pqb a écrit : 01 déc. 2019, 15:40
Greendu18 a écrit : 01 déc. 2019, 15:26
Oracle Vert a écrit : 01 déc. 2019, 14:39 Esperons Beric devant plutôt que Diony...
Oui nous avons un mec capable de cadrer et on n-a jamais joué pour lui je comprendrais jamais moi aussi!
On a pas une équipe capable de jouer pour son AC qui serait la juste pour la pousser au fond.
Beric est bon devant la cage mais c est tout, c est finit les renards de surface dans le football moderne encore plus pour une équipe comme la nôtre.
Enfin je trouve toujours plus intéressant d'avoir un buteur à l'ancienne devant qu'un joueur qui ne sait rien faire du tout: ni tirer, ni faire de bons appels, ni attaquer sa balle, ni la contrôler, ni la dévier....

Bref regarde un peu mieux les matchs où il joue s'il te plait
+27
Vous prenez pas la tête , on aura Diony sur le pré à 17 heures ...
et oui quelle tristesse et colère......
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par riflebird »

Bon coup franc pour les verts au coin de la surface adverse.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par bernojax »

riflebird a écrit : 01 déc. 2019, 17:09 Bon coup franc pour les verts au coin de la surface adverse.
mal tiré
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par vertgrenoble »

merci !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par pqb »

Bonne rentrée de boudebouz dans l implication !!
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par riflebird »

Tiré direct sans réel danger pour le goal adverse.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par bernojax »

Diony et il sur le terrain
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par riflebird »

Bon début de match de Trauco, Bouanga et Boudebouz.
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par merlin »

Je sens que le travail d'usure de la défense , mené par Loïs , va bientôt payer ...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par bernojax »

ouf notre défense toujours aussi olé olé
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par riflebird »

Première parade de Ruffier sur un contre rondement mené.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Stade Rennais-AS Saint-Etienne Dimanche 01 Décembre 17 heures.

Message par bernojax »

merlin a écrit : 01 déc. 2019, 17:12 Je sens que le travail d'usure de la défense , mené par Loïs , va bientôt payer ...
:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre