De Curko à Ruf

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

De Curko à Ruf

Message par ROBYJANOT43 »

Quand il est arrivé à Sainté je me suis dis « whaou... Ruffier en Vert !!!! On va pas le garder longtemps ... mais quel pied » Arrivée en plus validée avec sa classe habituelle par notre Guerrier Jérémie
Aujourd’hui notre Stephane égale Curko.... à nouveau whaou !!!!
J’espère que tout le stade sous la conduite de nos KOP vont lui réserver l’accueil qu’il mérite ce dimanche. Allez une petite chanson pour notre RUF ... ALV
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: De Curko à Ruf

Message par baggio42 »

Sans déconcentrer Ruffier dans son match, il serait bien qu'un hommage officiel lui soit donné avant l'échauffement.
Et que les kops fêtent l'événement. :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: De Curko à Ruf

Message par Dr.Makaveli »

- La fête après le match mais gros gros +1 ... :ange:

- Il a égalé Curkovic et le dépassera Dimanche pour entrer dans l'Histoire. Une Histoire qui aura donc une fin mais qui sera marquée.

- Dans d'autres pays - Angleterre notamment, Italie, Amérique du Sud - le joueur a rapidement un chant s'il performe ...
M.Paquet ; parti sur l'ironie ; a le sien et ça a bien pris ... Ca serait temps pour Ruffier ... Idem pour Perrin avant qu'il arrête, etc.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: De Curko à Ruf

Message par Dr.Makaveli »

Maintenant reste à trouver le tempo, les paroles pour que ça en donne dans ce Chaudron !
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: De Curko à Ruf

Message par Tlass »

Pour rendre hommage à sa terre d'origine je propose de caler le rythme sur l''hymne de l'Aviron Bayonnais :
" Stéphane Ruffiiiieerr
En Vert et Blanc il joue
Stéphane Ruffiiieeeer
"

Bon le problème c'est qu'il joue jamais en vert et blanc :mrgreen:

[/video]
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: De Curko à Ruf

Message par ROBYJANOT43 »

RUFFIER .... c'est zorro encore ce soir. Donc je pense qu'il faudrait que lorsqu'il rentre sur le terrain le KOP chante : et aloooors et aloooors et aloooors ... Ruffier est arivéééééé, le KOP c'est levéééééé Stéphane RUFFIER Stéphane RUFFIER ..... RUFFIER RUFFIER RUFFIER RUFFIER RUFFIER RUFFIER
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: De Curko à Ruf

Message par Maugrim »

Pour moi, et sans chauvinisme, il est le meilleur gardien sur sa ligne que j'ai vu de ma vie. Il a des réflexes de chat, et il est capable d'aller chercher des ballons que seul lui pourrait sortir du cadre. Oui, sur les autres points il reste très perfectible, mais alors sur sa ligne... Et ça fait sa légende. Il nous sort des arrêts à la Gordon Banks toutes les saisons, et rien qu'aujourd'hui encore...

Vive Ruffier.

Image
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: De Curko à Ruf

Message par ROBYJANOT43 »

Sancto Subito 🙏
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: De Curko à Ruf

Message par fulcanelli »

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: De Curko à Ruf

Message par G. Van W. »

Vu passer la news sur SoFoot notamment : Ruffier 3è joueur le plus utilisé de la décennie à travers les cinq grands championnats, derrière Mandanda et Messi :

https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp276/fr/
Répondre