ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par dactyle »

Moi je suis sûr que Puel aurait signé des deux mains pour ce nul ce matin....
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par civod42 »

dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:29 Moi je suis sûr que Puel aurait signé des deux mains pour ce nul ce matin....
C'est clair.
God save the greens
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Remusz »

civod42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:23
pat11 a écrit : 24 nov. 2019, 21:21 Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
La grinta y était après Honorat et Trauco ont été trop timides, par crainte de l'erreur, consignes ou autre je n'en sais rien mais c'était le cas.

Montpellier reste une équipe très solide pas facile de la bouger non plus

Les jeunes ne sont pas vraiment le problème, quand tu vois les relances de Kolo ou le match de Boudebouz ....
D'accord avec toi, au milieux j'ai pas eu peur une fois, pourtant avec les deux titulaires très jeunes. Benkhedim récupère un ballon qui doit nous donner les trois points à la fin.

Après d'accord, c'est pas une solution sur le long terme d'avoir trop de jeunes dans le 11, mais aujourd'hui on peut pas leur reprocher grand chose, ils m'ont fait plaisir en tout cas ! D'ailleurs j'ai bcp critiqué moukoudi mais ce soir il a pas été mauvais (très bon en fin de match sur quelques situations même)
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par xavlevert55 »

Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:29
Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:21
Lapetitesupportrice a écrit : 24 nov. 2019, 21:18 Pour son dernier match si. Le public était comme un mari cocu : déçu
https://images.app.goo.gl/VSi6DjXwKiT4ojHw8
feindouno les bars de saint t de regretterons pas nous

Il fallait oser 😂
Ce n'était pas son dernier match, c'était lors de la saison 2005/2006, saison décevante de sa part (comme de l'équipe) où il était annoncé partant. Si je ne me trompe pas, son dernier match était à Tel aviv où il avait marqué le but du break; il était présent lors du match contre Monaco mais juste comme spectateur car il était en instance de départ pour le Qatar mais il ne s'et rien passé, ni hommage, ni insultes.
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par civod42 »

Je te rejoins complètement d'ailleurs j'ai aussi trouvé Kolo et Perrin physiquement bien mieux dans les duels (bon après les relances de Tim et Harold dés fois ça fait flipper mais bon :mrgreen: ).

Après il est aussi évident qu'on ne pourra pas se passer de Khazri, Hamouma, Beric et d'un Boudebouz à un meilleur niveau toute la saison
God save the greens
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par dactyle »

A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Rob420 »

déçu également de pas être capable de prendre 3 pts face a Montpellier a domicile
On va payer sur les 7 matchs qui arrive la mauvaise préparation, la gestion de Printant.
l'objectif est de rester accroché en haut fin décembre. 1 point c'est toujours ça de pris
On risque de plus pleurer surtout Jeudi vu la blague de notre campagne européenne.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par bfb2 »

pat11 a écrit : 24 nov. 2019, 21:21 Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
La grinta c'est bien beau... Mais tu voulais mettre quelle grinta ce soir ? Hamouma blessé, Khazri aussi, tout comme Beric... KMP évidemment aussi... Des jeunes qui auraient même pu entrer en attaque ont été prêtés en début de saison par Printant (Gueye, Wagner, Ghezali)

Tu dis en plus qu'il y a trop de jeunes utilisés par Puel... Sachant que ce soir, Camara est une des satisfactions du match, je trouve ça déjà un peu gonflé... mais surtout j'aimerai bien savoir quelles solutions il aurait proposé en attaque !!!??? Puel est OBLIGE de faire avec ce qui lui reste de joueurs valides sur le plan offensif !!! Plutôt que Benkhedim et Correia, tu aurais préféré qui ? Palencia en avant centre et M'Vila en ailier ? Puel n'avait personne d'autre !!!
Dernière modification par bfb2 le 24 nov. 2019, 21:48, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par baggio42 »

C'était un match âpre, haché, tendu.Deux systèmes calqués l'un sur l'autre.Nous étions sur la défensive dans nos têtes avec tous ces blessés.Montpellier avec Der Zakarian en mode comme d'habitude.Si un jour nous avons un entraîneur comme lui j'arrête l'abonnement !

Pour moi c'est un bon point et un match plein d'enseignements positifs.Bon point car nous restons invaincus, avec un clean scheat, Merci Ruffier!
Quelle parade sur la tête de Laborde en deuxième mi temps. 8|

Aligner une pléiade de gamins jusqu'à la caricature, par manque de moyens,avec tous ces blessés, prouve que le groupe est fort en qualité et quantité.
J'ai apprécié la confirmation Youssouf et aimé le match de camarra.Honorat a fait un match sobre, trop peut être, mais on sent de l'intelligence dans son placement.J'aimerai le voir en ailier pur.Quel centre pour Bouanga sur l'action litigieuse qui demande penalty!

Nous sommes bien calés en championnat, seule la différence de buts est embêtante.

Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
Merci au club d'avoir honoré Ruffier avant le match.Il le mérite tellement :amen:
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par nyme »

On peut dire ce qu'on veut mais ce soir alors que l'on aurait pu être momentanément 3ème, on ne l'est pas et surtout on perd deux points précieux !

Alors que Stéphane Ruffier fait deux arrêts de grande classe, on rate 3 ou 4 (avec le centre de Benkhedim) face à face !

Pour gagner des matchs, il faut au moins marquer un but sur les occasions et là on en a vendangé 4 et on en marque 0 !
Dernière modification par nyme le 24 nov. 2019, 22:00, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par nyme »

dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:39 A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...

Je ne suis pas d'accord Kolo a perdu beaucoup de ballon !

Ce qui m'a embêté aussi c'est que l'on donne au moins une demi-douzaine de touches directement à l'adversaire !
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertluisant74 »

Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

pat11 a écrit : 24 nov. 2019, 21:21 Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
Tiens c est marrant. Moi je ne suis absolument pas nostalgique. Tu donnes cet effectif à gasset et tu as une gueule de 6 pieds de long !!

Quant à la grinta, moi je l ai vue. Il y a 3 moins on ne mettait pas un pied devant l autre avec des cadres. Là on a une equipe décimée, des jeunes et on prend un point face à Montpellier au complet qui attendait qu une chose, une erreur (comme avant l arrivee de puel) pour nous mettre la carotte.

Laissons puel bosser. Constituer son effectif et le préparer. Et on pourra alors jouer aux comparaisons.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertdu84 »

C'est un sentiment bizarre depuis qu'il y a Puel.

On ne perd plus . Il lance des jeunes à la volée avec pas mal de réussite.

Les arbitres qui étaient clairement catalogués "anti stef " du style Turpin on Schneider nous réussissent. Ce soir il n'est pas terrible mais d'habitude il aurait sifflé penalty et peut-être être rouge sur Loic ou Zaydou
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par titin21 »

dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:39 A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...
8| Kolo nettement meilleur...
Un tacle débile qui doit faire pénalty et surtout 9 ballons sur 10 perdus dans ses relances, bon heureusement qu'il a gagné quelques duels sinon c'était une bouillie son match.
Franchement des 3 centraux c'est de loin le plus mauvais et ça fait un moment que ça dure (cf son cadeau il y a 15 jours à Nantes...)
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

nyme a écrit : 24 nov. 2019, 21:57
dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:39 A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...

Je ne suis pas d'accord Kolo a perdu beaucoup de ballon !

Ce qui m'a embêté aussi c'est que l'on donne au moins une demi-douzaine de touches directement à l'adversaire !
Fin de 1ere je me suis que c etait le meilleur match de kolo cette saison. Mais la 2eme a été catastrophique.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vert7910 »

Bravo les petits jeunes .

Bon maintenant , vivement le retour des joueurs blessés depuis le début de saison ( boudebouz, cabaye,Aholou, trauco ,kolo ) et des autres blessés depuis moins longtemps ( Mvilla , khazri , hamouma , beric etc....) .

Nous aurons, peut être , du jeu en plus du courage avec leurs retour .

Bravo au coach .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

vert7910 a écrit : 24 nov. 2019, 22:13 Bravo les petits jeunes .

Bon maintenant , vivement le retour des joueurs blessés depuis le début de saison ( boudebouz, cabaye,Aholou, trauco ,kolo ) et des autres blessés depuis moins longtemps ( Mvilla , khazri , hamouma , beric etc....) .

Nous aurons, peut être , du jeu en plus du courage avec leurs retour .

Bravo au coach .
Elle est bizarre ta liste de blessés... :cote:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertluisant74 »

forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:18
vert7910 a écrit : 24 nov. 2019, 22:13 Bravo les petits jeunes .

Bon maintenant , vivement le retour des joueurs blessés depuis le début de saison ( boudebouz, cabaye,Aholou, trauco ,kolo ) et des autres blessés depuis moins longtemps ( Mvilla , khazri , hamouma , beric etc....) .

Nous aurons, peut être , du jeu en plus du courage avec leurs retour .

Bravo au coach .
Elle est bizarre ta liste de blessés... :cote:
Je pense que c'était ironique :hehe:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par LuboMagic »

baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Almanzor »

Vu notre nombre de Marie Louise et le jeu âpre et défensif des poubelles, plus les 2 arrêts Ruffier et le non penalty de Kolo...Ben.. plutôt content du nul...
Le Glaude continue sa revue d'effectif et reste invaincu.
Ok le spectacle est très pauvre mais les joueurs sont impliqués. ...
Bref on avance doucement mais on avance.
Gagnons contre les Belges...Pour Rennes, j'y crois pas trop...On perd toujours là bas
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par inconnuvert »

forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par KN2003 »

Antoine1708 a écrit : 24 nov. 2019, 22:28
baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Si on se met à chanter on va gagner
Si on se met à pousser on va gagner
Si on se met à sauter on va gagner
Si on se met à rêver on va gagner
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté


maintenant y'a plus qu'à :inlove:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par baggio42 »

Antoine1708 a écrit : 24 nov. 2019, 22:28
baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Il me semble que c'est celui ci. De Rosario.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... OD4xbU2nov

Ou bien celui là de San Lorenzo.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 4632431154


Pour résumer les chants argentins.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 4632547890

Bonne écoute :mrgreen:
Répondre