ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7725
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par pascal425 »

chrisdesainte26 a écrit : 25 nov. 2019, 01:14 Quelle mollesse du kop nord ! Après 2 matchs de fermeture je ne comprends pas la non réaction du public. Ça se sentait dès le début qu'il n'y aurait aucune ambiance !
A la fin du match, déçu du peux d'enthousiasme à féliciter ruffier. On était quelques-uns à essayer de crier ruffier mais c'est passé inaperçu et les magics ont préférés continuer avec leurs chants que peux suivait...
Match et tribunes à oublier et vivement jeudi !
Je plussoie :mrgreen:
Si je peux exprimer un petit reproche (pas taper) toujours en kn , c'est qu'à l'entrée des joueurs au moment où le chant mythique est lancé dans les hauts parleurs et est repris par une très grande partie du stade ,et bien quelques secondes après le début du "qui c'est les plus forts ' le capot du kn fait partir un autre chant ce qui créer plus une cacophonie qu'autre chose .C'est bien dommage .Car même après plus de 40 ans d'existence la plupart d'entre nous (surtout les mastres) avons des frissons à chaque fois qu'il est diffusé dans le stade .
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Demetrio Lopez »

nyme a écrit : 24 nov. 2019, 21:57
dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:39 A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...

Je ne suis pas d'accord Kolo a perdu beaucoup de ballon !

Ce qui m'a embêté aussi c'est que l'on donne au moins une demi-douzaine de touches directement à l'adversaire !
Kolo a fait une bonne première mi-temps où on l'a revu en leader venir parfois porter la relance au milieu.

Sa deuxième mi-temps est en revanche digne de son début de saison.

Après, pour ma part je suis partisan de lui faire confiance, il a quand même prouvé par le passé je ne me fait pas trop de soucis pour qu'il retrouve son niveau.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Demetrio Lopez »

Oracle Vert a écrit : 24 nov. 2019, 23:34 En tout cas faire jouer Edmilson inconnu au bataillon alors que Diony est apte... DIONY partira cet hiver c'est certain... Il doit faire preuve réellement de mauvaise volonté c'est pas possible...
Pour Diony clair que c'est mauvais signe.

Après peut être aussi que Edmilson a des qualités qui ont sauté aux yeux de Puel. Parce que de là à faire une entrée à la place de Bouanga c'est pas anodin je trouve.

Impossible de se faire une idée hier avec les saucisses balancées en fin de match mais déjà il m'a donné l'impression d'être très dynamique et surtout bien présent dans les duels, pas peur d'aller au contact. En général c'est là dessus que les jeunes ont du mal au départ.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par fluminensevert »

inconnuvert a écrit : 25 nov. 2019, 09:30
Oracle Vert a écrit : 25 nov. 2019, 09:15
inconnuvert a écrit : 25 nov. 2019, 06:18
fluminensevert a écrit : 25 nov. 2019, 02:49 C'est vrai qu'il y a eu Les Corons en hommage à Daniel Leclerc en début de match?
Quelqu'un sait où on trouve une vidéo?
Merci
Les gaziers venaient au stade car vos sources sont bancales.
Il y a eu. Nous sommes nés dans le chaudron en debut de 2 mi temps en KN. Aucun lien avec leclerc à mon avis.
J'ai regard? le match à la tv... Les commentateurs ont entendu les cotons sauce MF et ont crus que c'était pour Leclerc... Je pense simplement qu'ils ignoraient que nous chantions cette chanson ... L'un des deux a même dit que comme Lens nous étions une ville de mine et que c'était peut-être pour cela... Les commentateurs meublent... Surtout ce genre de match sans actions
Je comprends qu'ils devaient meubler les pauvres.
Sinon les gaziers un match c'est au stade. Cette télé qui décale nos marchs abandonnez là ou alors en streaming pour ne pas donner 1 euro à beein
Tous au stade!
Merci pour ton explication,l'inconnu :super:
mais moins pour tes recommandations, même si tu ne savais pas,
Pour information, si dans les années 70, j'allais au stade qui se trouvait à 5 km, maintenant je suis à 10.000 km.
C'est pas une raison, tu vas me dire...
mais si, un peu... ;)
Allez, bonne journée
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par LuboMagic »

KN2003 a écrit : 24 nov. 2019, 22:44
Antoine1708 a écrit : 24 nov. 2019, 22:28
baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Si on se met à chanter on va gagner
Si on se met à pousser on va gagner
Si on se met à sauter on va gagner
Si on se met à rêver on va gagner
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté


maintenant y'a plus qu'à :inlove:
Merci :super:
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par sydneypollack »

Demetrio Lopez a écrit : 25 nov. 2019, 10:53
nyme a écrit : 24 nov. 2019, 21:57
dactyle a écrit : 24 nov. 2019, 21:39 A part son geste fou, j'ai trouvé Kolo nettement meilleur, Youssouf gros, gros match...

Je ne suis pas d'accord Kolo a perdu beaucoup de ballon !

Ce qui m'a embêté aussi c'est que l'on donne au moins une demi-douzaine de touches directement à l'adversaire !
Kolo a fait une bonne première mi-temps où on l'a revu en leader venir parfois porter la relance au milieu.

Sa deuxième mi-temps est en revanche digne de son début de saison.

Après, pour ma part je suis partisan de lui faire confiance, il a quand même prouvé par le passé je ne me fait pas trop de soucis pour qu'il retrouve son niveau.
Non,rien.
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dissident »

Puel est vraiment un sorcier parce que malgré l'infirmerie XXL qu'on se trimballe, il arrive encore à sortir une équipe cohérente (surtout défensivement) tout en conservant un peu de cartouches (M'Vila, Aholou, Palencia) pour jeudi.

C'était un match nul logique, on continue d'avancer et on sent vraiment que quelque chose de sympa se met en place.

Par contre Téji Savanier, je voulais te dire que je n'irai pas au concert de Kendji Girac avec toi, voilà, c'est décidé.
Rêvons plus petit !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par SUPERJET »

Au delà du résultat, j'ai été bluffé par notre équipe composée en grande partie de gamins, dont certains formés chez nous.
Benkedim et Edmilson qui entrent à la fin, en se mettant rapidement dans le rythme .
Dès l'entame, Nordin, Camara, Youssouf, Moukoudi, même Bouanga et Honorat sont encore des jeunots .
Franchement c'est super de voir ça .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Punky »

Dissident a écrit : 25 nov. 2019, 12:45 Puel est vraiment un sorcier parce que malgré l'infirmerie XXL qu'on se trimballe, il arrive encore à sortir une équipe cohérente (surtout défensivement) tout en conservant un peu de cartouches (M'Vila, Aholou, Palencia) pour jeudi.

C'était un match nul logique, on continue d'avancer et on sent vraiment que quelque chose de sympa se met en place.
Plutôt d'accord avec ça. Il y a des matchs qu'il faut ne savoir pas perdre. C'était le cas hier avec un effectif décimé par les absences.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Parasar »

clair que quand j'entends les commentateurs de canal ou que je lis artistes de la Pravda nous expliquant que les cons étaient très amoindris contre nice... Les mecs ont deux absents et on ne parle que de ça.
Perso pour la 1ère fois de ma vie j'ai découvert dans le groupe de Sainté un mec dont je n'avais jamais entendu parler.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par osvaldopiazzolla »

pitchdobrasil a écrit : 25 nov. 2019, 09:41
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
Si le ballon sort avant le contact, il ne peut y avoir de faute sifflée. Mais ça ne m'a pas semblé évident sur les ralentis.
Certes, sauf si Kolo sort une tronçonneuse et découpe les membres de Delort un à un et pisse sur une photo de Martine Aubry. Là, c'est rouge, je pense.

Mais tu avais expliqué lors d'un asse-om que l'arbitre n'avait pas sifflé péno pour Hamouma parce que Mandanda l'avait fauché une fois que Romain avait poussé loin le ballon (mais il n'était pas (encore) sorti. Il me semble que l'argument était l'impossibilité de jouer le ballon pour Hamouma : il ALLAIT sortir.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 25 nov. 2019, 13:39 clair que quand j'entends les commentateurs de canal ou que je lis artistes de la Pravda nous expliquant que les cons étaient très amoindris contre nice... Les mecs ont deux absents et on ne parle que de ça.
Perso pour la 1ère fois de ma vie j'ai découvert dans le groupe de Sainté un mec dont je n'avais jamais entendu parler.
On vieillit (ou plutôt c'est la magie du cap-vert : les joueurs apparaissent et disparaissent grâce au vaudou du Gégé)
-6 pts, asap.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par GreenAttitude »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 13:52
pitchdobrasil a écrit : 25 nov. 2019, 09:41
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
Si le ballon sort avant le contact, il ne peut y avoir de faute sifflée. Mais ça ne m'a pas semblé évident sur les ralentis.
Certes, sauf si Kolo sort une tronçonneuse et découpe les membres de Delort un à un et pisse sur une photo de Martine Aubry. Là, c'est rouge, je pense.

Mais tu avais expliqué lors d'un asse-om que l'arbitre n'avait pas sifflé péno pour Hamouma parce que Mandanda l'avait fauché une fois que Romain avait poussé loin le ballon (mais il n'était pas (encore) sorti. Il me semble que l'argument était l'impossibilité de jouer le ballon pour Hamouma : il ALLAIT sortir.
Argument complètement faux , si un joueur met un taloche à un autre dans la surface et que le ballon est à l'autre bout du terrain, il y a pénalty. Moi je suis du côté où depuis le début de l'action Kolo est mangé, jusqu'à ce tacle débile par dépit ! Et bien moi je dis que nous avons eu beaucoup de chance sur ce coup -là
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par GreenAttitude »

mais là je pense que çà vient du comportement de Delort etLaborde qui à plusieurs reprises simulent et font leurs putasses de comedia de l'arte. Mal leur en a pris et tant mieux pour nous!
Prêt pour le tsunami vert !!
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par rogermilla »

Antoine1708 a écrit : 25 nov. 2019, 12:12
KN2003 a écrit : 24 nov. 2019, 22:44
Antoine1708 a écrit : 24 nov. 2019, 22:28
baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Si on se met à chanter on va gagner
Si on se met à pousser on va gagner
Si on se met à sauter on va gagner
Si on se met à rêver on va gagner
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté


maintenant y'a plus qu'à :inlove:
Merci :super:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertluisant74 »

pitchdobrasil a écrit : 25 nov. 2019, 09:41
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
Si le ballon sort avant le contact, il ne peut y avoir de faute sifflée. Mais ça ne m'a pas semblé évident sur les ralentis.
Euh, il me semble qu'il peut y avoir faute dans la surface et donc pénalty même si le ballon est à l'autre bout du terrain. Le fait que le ballon soit sorti n'intervient pas selon moi et en plus d'après les images, il est loin d'être sorti.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par LuboMagic »

Je viens de revoir les images et franchement c'est un mystère pour moi que la VAR n'ait pas appelé Schneider pour un possible carton rouge pour Savanier après son coup de coude volontaire + poussette sur Trauco.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Monpel42 »

Savanier limite dans son attitude
Moi ce qui me fait plaisir c'est l'interview de Puel qui est positif par rapport a der zakarian qui evoque que la faute non sifflée sur son attaquant
Déjà je l'avais trouvé envieux dans son discours envers sainté
J'échangerais pas Puel contre l'entraineur des poubelles
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par pitchdobrasil »

vertluisant74 a écrit : 25 nov. 2019, 19:17
pitchdobrasil a écrit : 25 nov. 2019, 09:41
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
Si le ballon sort avant le contact, il ne peut y avoir de faute sifflée. Mais ça ne m'a pas semblé évident sur les ralentis.
Euh, il me semble qu'il peut y avoir faute dans la surface et donc pénalty même si le ballon est à l'autre bout du terrain. Le fait que le ballon soit sorti n'intervient pas selon moi et en plus d'après les images, il est loin d'être sorti.
Tu confonds plusieurs choses. La condition primordiale pour qu’un CF et donc un péno soit accordé, c’est que le ballon soit en jeu au moment de la faute. S’il sort du terrain avant, il n’est plus en jeu donc pas de penalty possible.
Mais je suis d’accord que c’était très très limite et je n’ai pas de certitudes sur cette action.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vertgrenoble »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ve/1083740
Si c'est vrai, c'est lamentable de la part de nos dirigeants !!!!!

Pour ce qui est du match,
compte tenu de la cascade de blessés, difficile d'attendre mieux.
Et avec une attaque Nordin / Bouanga à domicile c'est bien trop léger face à cette équipe de Montpellier.
Ou bien alors ce n'est pas se rendre compte de ce qu'est une équipe de football....
CP fait avec ce qu'il a (en black listant Diony...et Lacroix)
Heureusement la Ruff nous sort encore 2 parades venues d'ailleurs :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai vu une équipe qui :
-s'est battue avec ses moyens,
-ne s'est pas laissé marcher dessus par une équipe jouant traditionnellement (tiens son entraineur c'est....) dur
-aurait pu gagner en 1° MT ...et perdre en 2° MT.

Ruffier : plus de mots pour le décrire. Un top top gardien. Quelle chance nous avons de l'avoir depuis si longtemps !!!
Perrin et Moukoudi : sérieux et appliqués; mieux que les dernières prestations
Kolo : toujours à la limite, techniquement très faible dans les relances (comme Moukoudi d'ailleurs..) et aurait pu (dû ?..) nous coûter un pénalty (ce qui n'a pas plu du tout à Ruffier qui le lui a fait savoir !). Il est où le Kolo de l'an dernier ?...
-Honorat : ne joue pas à son poste; un vrai gâchis de le voir si bas à défendre (plutôt bien d'ailleurs) alors que plus haut il a fait plusieurs fois des différences
-Trauco : dans le dur; n'apporte pas ce qu'il devrait...et manque la balle de match
-Camara et Youssouf : les 2 jeunes ont bien surnagé au milieu; ce n'était pas gagné. Youssouf la vraie bonne pioche de ce mercato ! :shock: Toujours jouant vers l'avant, prenant des risques pour créer des décalages, quelque chose,....
-Boudebouz : la déception, ratant presque tout.
-Nordin et Bouanga se sont bien dépensés, ont eu des situations / occasions, mais trop léger à 2 devant....

Un petit mot sur l'ambiance bien tristounette en KN :
-un chant (le nouveau) pendant 10 mn histoire que...si on a pas compris les paroles...
-notre chant mythiqiue encore un fois bafoué volontairement...A Anfield c'est quand même autre chose non ?... Pq font-ils cela ?...
-aucune coordination (pourtant simple) avec le KS
-pas de fumis
-aucun chant pour Ruffier (si cela avait été J.Janot...)

Il faut gagner jeudi pour continuer à rêver ....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par chrisdesainte26 »

pascal425 a écrit : 25 nov. 2019, 10:08
chrisdesainte26 a écrit : 25 nov. 2019, 01:14 Quelle mollesse du kop nord ! Après 2 matchs de fermeture je ne comprends pas la non réaction du public. Ça se sentait dès le début qu'il n'y aurait aucune ambiance !
A la fin du match, déçu du peux d'enthousiasme à féliciter ruffier. On était quelques-uns à essayer de crier ruffier mais c'est passé inaperçu et les magics ont préférés continuer avec leurs chants que peux suivait...
Match et tribunes à oublier et vivement jeudi !
Je plussoie :mrgreen:
Si je peux exprimer un petit reproche (pas taper) toujours en kn , c'est qu'à l'entrée des joueurs au moment où le chant mythique est lancé dans les hauts parleurs et est repris par une très grande partie du stade ,et bien quelques secondes après le début du "qui c'est les plus forts ' le capot du kn fait partir un autre chant ce qui créer plus une cacophonie qu'autre chose .C'est bien dommage .Car même après plus de 40 ans d'existence la plupart d'entre nous (surtout les mastres) avons des frissons à chaque fois qu'il est diffusé dans le stade .
Je me suis fait la même réflexion , c'est assez énervant !
Pour les corons, ça a fait plaisir de la rechanter car ça faisais très longtemps.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par osvaldopiazzolla »

GreenAttitude a écrit : 25 nov. 2019, 16:20
Argument complètement faux , si un joueur met un taloche à un autre dans la surface et que le ballon est à l'autre bout du terrain, il y a pénalty.
si c'est une faute grave, grossière (je sais plus les termes exacts) : oui. sinon: non.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

Comme pour un hors-jeu où il y'a faute dans la continuité, il y'a rien. (Exemple le plus récent pour nous, le cas Fofana vs Baldé, contre Monaco)
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 25 nov. 2019, 08:27
Il a été meilleurs Boudebouz en deuxième mi temps ? foutu bouteille ,jolie bouteille, un peu bourré en deuxième mi temps
[...]
- Le rapport ... ?

Où alors ça vaut pour toi j'sais pas j'ai pas capté, lâche là un peu ; elle fait faire des fautes déjà et elle fait apparemment pas lire les messages correctement ; de la lecture à la déduction ; car à aucun moment il a été dit ça ...

(Au contraire même car il a eu du mal dans le placement entre les lignes comme Savanier, qui dépend du reste, raison de sa sortie. Dur aussi, car il est sorti à la 60ème et n'aura joué que le premier 1/4 d'heure de cette seconde période ne trouvant pas la solution)

:P :frime: ;) :mrgreen: :ange:

- Belle musique sinon, si tu voulais la placer. ;-)

#SantéPoto
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 nov. 2019, 05:47, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

On va pouvoir parler bière contre les Belges Jeudi pour cette finale ! :diable: :ange:
Répondre