ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par baggio42 »

KN2003 a écrit : 24 nov. 2019, 22:44
Antoine1708 a écrit : 24 nov. 2019, 22:28
baggio42 a écrit : 24 nov. 2019, 21:46
Pensée au KN pour le lancement d'un chant argentin de Rosario :super: Bon il reste du taf pour que toute la tribune le reprenne :mrgreen:
D'ailleurs, tu aurais les paroles de ce chant ? J'aime beaucoup cet air, il me semble que les fans de San Lorenzo l'utilisent. À la télé, j'ai juste compris "Oooooooh allez Sainté", mais je suis preneur du reste des paroles :mrgreen:
Si on se met à chanter on va gagner
Si on se met à pousser on va gagner
Si on se met à sauter on va gagner
Si on se met à rêver on va gagner
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté
Oh Allez Sainté, Oh Allez Sainté


maintenant y'a plus qu'à :inlove:
Je croyais que c'était un chant de Rosario :( :rouge: désolé :rouge:
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Sur l'action du tacle de kolo, le ballon est deja sorti non ? Dc la var a du estimer que le contact ne changeait rien.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 24 nov. 2019, 23:06
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Sur l'action du tacle de kolo, le ballon est deja sorti non ? Dc la var a du estimer que le contact ne changeait rien.
Pas sur
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par biboutitou »

J'viens de mater le match.
À partir de la 35ème on a courru après la balle.

On finit avec devant, Nordin chef d'attaque avec Edmilson (inconnu de tous il y a 24h 8| ), derrière Benkhedim et derrière Youssouf et Camara. Hallucinant!!!

Donc ce match nul n'est pas une mauvaise opération.

Mention à Ruffier ( of course, pas pour ses sorties bien évidemment ) et Moukoudi.

Ambiance molle ( ?) aucune ovation à Ruffier sur ses sauvetages (?)


Vivement JEUDI!!!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Oracle Vert »

En tout cas faire jouer Edmilson inconnu au bataillon alors que Diony est apte... DIONY partira cet hiver c'est certain... Il doit faire preuve réellement de mauvaise volonté c'est pas possible...
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Aubame7 »

D’ailleurs il sort d’où ce Edmilson ? Même chez les jeunes jamais entendu parler
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par perladinho »

forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:03
pat11 a écrit : 24 nov. 2019, 21:21 Concernant les jeunes, il y a le pas assez...et le trop!
Nostalgique de Gasset ce soir. Marre des matchs indigents. De la discipline mais aucune grinta!
Des questions...
Tiens c est marrant. Moi je ne suis absolument pas nostalgique. Tu donnes cet effectif à gasset et tu as une gueule de 6 pieds de long !!

Quant à la grinta, moi je l ai vue. Il y a 3 moins on ne mettait pas un pied devant l autre avec des cadres. Là on a une equipe décimée, des jeunes et on prend un point face à Montpellier au complet qui attendait qu une chose, une erreur (comme avant l arrivee de puel) pour nous mettre la carotte.

Laissons puel bosser. Constituer son effectif et le préparer. Et on pourra alors jouer aux comparaisons.
+1 l’équipe de Montpellier complète est très dur à jouer. Puel est un pragmatique et il aujourd’hui j’ai l’impression qu’on a fait le meilleur match qu’on pouvait faire au vue d’en l’effectif. Les jeunes rentrés n’ont pas été ridicules, ceux qui ont joués ont été au niveau.
Sous Gasset on a aussi eu des purges et on avait ni Europe ni autant de blessés importants. Total confiance au coach et rassuré par la direction que prend le club.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par osvaldopiazzolla »

Montpellier, c'est vraiment des vicieux en général à jouer dur tout en simulant le traumatisme cranien à chaque duel, mais Savanier, son épisode avec Trauco, c'est vraiment l'enfoiré de première
-6 pts, asap.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par chrisdesainte26 »

Quelle mollesse du kop nord ! Après 2 matchs de fermeture je ne comprends pas la non réaction du public. Ça se sentait dès le début qu'il n'y aurait aucune ambiance !
A la fin du match, déçu du peux d'enthousiasme à féliciter ruffier. On était quelques-uns à essayer de crier ruffier mais c'est passé inaperçu et les magics ont préférés continuer avec leurs chants que peux suivait...
Match et tribunes à oublier et vivement jeudi !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

- La raison est assez simple, elle se nomme F.Shneider ... ;)

- Dans les deux situations évoquées il y a faute.
(Même loin, Kolo' fait faute et est dans le terrain tandis que l'autre, même si le ballon est passé aussi et que la tête va au pied, y'a contact donc faute également, même involontaire. Si y'a eu compensation de la part de la VAR ou autre ce qui est possible ; c'est louable sur le coup ici mais c'est encore pire au final)

- Youssouf s'il prend un 2ème jaune avant la 60ème y'a rien à redire car la dernière sur Savanier, honnêtement ça méritait ; tant mieux pour nous.

- Savanier doit aussi prendre un jaune sur la faute qu'il fait sur Trauco, le coude dans les cervicales.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par fluminensevert »

C'est vrai qu'il y a eu Les Corons en hommage à Daniel Leclerc en début de match?
Quelqu'un sait où on trouve une vidéo?
Merci
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

- On doit marquer, on le fait pas et on aurait pu en prendre ... Match nul logique avec le schéma d'en face qui défendait encore plus en 2ème.

- Difficile de bouger ce bloc mais on a fait avec nos armes du jour.

- Grosses mentions pour Don Ruffier et la Jeunesse qui répond présent.

- Savanier et Boudebouz, les meneurs, ont vécu(s) un match difficile du fait du manque d'espace entre les lignes et la densité des milieux.
(Idem pour Mollet et Benkhedim qui ont eu quand même un peu plus d'espaces via leur qualité de vitesse ce qui n'est pas le fort des 2 premiers)

- Gros - pour les commentaires Facebook de certains, à longueur de temps sans connaissance.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Dr.Makaveli »

Topito :

- Ruffier = A tenu son rang pour son entrée dans l'Histoire du Club ; décisif.

- Camara/Youssouf = Ont montrés de très bonnes choses et ont surtout répondu physiquement au défi imposé par nos adversaires.
Mention au 1er qui enchaîne et montre qu'on peut lui faire confiance tandis que le second s'affirme encore et toujours un peu plus même s'il garde encore un peu trop parfois ; ça nuance et s'accorde bien avec le jeu simple d'un Mahdi ou d'un Yann.

- Moukoudi = Le meilleur en Défense hier tout simplement. 0/0 un match des Défenses donc, il mérite sa place sur ce podium largement vu sa copie rendue. De bon augure pour la suite et pour Jeudi où il aura une revanche à prendre sur son attaquant ;)

Avantage au côté defensif sur ce Topito donc. Bouanga et Nordin auraient pu y être aussi vu leur débauche et leur percussion ; dommage qu'ils aient manqué de justesse au moments cruciaux. Ils ont eu les occasions c'est le point à retenir aussi ;)

Flopito :

- Kolo' = Même sans compter sa faute inutile et bête qui aurait dû être sanctionné, c'est l'inverse du joueur que l'on a connu la saison passée.
Beaucoup, beaucoup trop de déchets dans ses transmissions. Le plus faible du trio de derrière hier. Qu'il se reprenne vite on en aura besoin sinon ça va pousser derrière.

- Boudebouz = Comme évoqué dans le post du dessus, il a eu du mal à être disponible et se trouver face au jeu ; comme Savanier en face.
Du mal à le trouver à cause de la densité et aux schémas quasi-similaire.
C'est donc plus une question de placement cet après-midi plus que tout autre chose car il était dans le rythme.
Le fait que Benkhedim arrive va être bénéfique, il entre dans la concurrence pour le poste de meneur et va booster le tout.
(Ceux qui sifflaient à sa sortie devait être ivre ou avoir un parti pris à son encontre sinon c'est difficilement justifiable)

- Trauco/Honorat = C'est un peu dur pour les deux je l'accorde mais si on a manqué de supériorité et de maîtrise, c'est aussi et surtout car nos couloirs se sont heurtés au même système et n'ont pas pu faire de différences offensives ou gagner leurs duels.
C'est encourageant tout de même sur l'ensemble car ils ont aussi su tenir leur vis-à-vis défensivement et ont offert quelques bonnes situations qui méritaient mieux.
J'évoquais le placement de Ryad c'est un peu pareil pour les deux, c'est pas technique mais plus tactique. (Notre péruvien était cuit en fin de rencontre)

Un Flopito pour avancer plus que pour condamner ; le jeu.
inconnuvert
Messages : 10078
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par inconnuvert »

fluminensevert a écrit : 25 nov. 2019, 02:49 C'est vrai qu'il y a eu Les Corons en hommage à Daniel Leclerc en début de match?
Quelqu'un sait où on trouve une vidéo?
Merci
Les gaziers venaient au stade car vos sources sont bancales.
Il y a eu. Nous sommes nés dans le chaudron en debut de 2 mi temps en KN. Aucun lien avec leclerc à mon avis.
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par forezien73 »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
C est un peu ce que j imagine. Comme la faute sur bouanga où le ballon etait passé. La var n est pas intervenue sur bouanga, elle a hésité sur kolo...

Mais c est tiré par les cheveux.

Moi c est la main sur la frappe de bouanga que j'aurais aimé revoir.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 25 nov. 2019, 03:25 Topito :

- Ruffier = A tenu son rang pour son entrée dans l'Histoire du Club ; décisif.

- Camara/Youssouf = Ont montrés de très bonnes choses et ont surtout répondu physiquement au défi imposé par nos adversaires.
Mention au 1er qui enchaîne et montre qu'on peut lui faire confiance tandis que le second s'affirme encore et toujours un peu plus même s'il garde encore un peu trop parfois ; ça nuance et s'accorde bien avec le jeu simple d'un Mahdi ou d'un Yann.

- Moukoudi = Le meilleur en Défense hier tout simplement. 0/0 un match des Défenses donc, il mérite sa place sur ce podium largement vu sa copie rendue. De bon augure pour la suite et pour Jeudi où il aura une revanche à prendre sur son attaquant ;)

Avantage au côté defensif sur ce Topito donc. Bouanga et Nordin auraient pu y être aussi vu leur débauche et leur percussion ; dommage qu'ils aient manqué de justesse au moments cruciaux. Ils ont eu les occasions c'est le point à retenir aussi ;)

Flopito :

- Kolo' = Même sans compter sa faute inutile et bête qui aurait dû être sanctionné, c'est l'inverse du joueur que l'on a connu la saison passée.
Beaucoup, beaucoup trop de déchets dans ses transmissions. Le plus faible du trio de derrière hier. Qu'il se reprenne vite on en aura besoin sinon ça va pousser derrière.

- Boudebouz = Comme évoqué dans le post du dessus, il a eu du mal à être disponible et se trouver face au jeu ; comme Savanier en face.
Du mal à le trouver à cause de la densité et aux schémas quasi-similaire.
C'est donc plus une question de placement cet après-midi plus que tout autre chose car il était dans le rythme.
Le fait que Benkhedim arrive va être bénéfique, il entre dans la concurrence pour le poste de meneur et va booster le tout.
(Ceux qui sifflaient à sa sortie devait être ivre ou avoir un parti pris à son encontre sinon c'est difficilement justifiable)

- Trauco/Honorat = C'est un peu dur pour les deux je l'accorde mais si on a manqué de supériorité et de maîtrise, c'est aussi et surtout car nos couloirs se sont heurtés au même système et n'ont pas pu faire de différences offensives ou gagner leurs duels.
C'est encourageant tout de même sur l'ensemble car ils ont aussi su tenir leur vis-à-vis défensivement et ont offert quelques bonnes situations qui méritaient mieux.
J'évoquais le placement de Ryad c'est un peu pareil pour les deux, c'est pas technique mais plus tactique. (Notre péruvien était cuit en fin de rencontre)

Un Flopito pour avancer plus que pour condamner ; le jeu.
Il a été meilleurs Boudebouz en deuxième mi temps ? foutu bouteille ,jolie bouteille, un peu bourré en deuxième mi temps .



Jolie bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laissser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m’en aller,
Je veux recommencer ma vie.

J’ai traîné
Dans tous les cafés
J’ai fait la manche bien des soirs
Les temps sont durs
Et j’suis même pas sûr
De me payer un coup à boire.

Jolie Bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laisser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m’en aller,
Je veux recommencer ma vie.

J’ai mal à la tête
Et les punaises me guettent
Mais que faire dans un cas pareil?
Je demande souvent
Aux passants
De me payer une bouteille.

Jolie bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laisser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m’en aller,
Je veux recommencer ma vie.

Dans la nuit
J’écoute la pluie
Un journal autour des oreilles.
Mon vieux complet
Est tout mouillé
Mais j’ai toujours ma bouteille.

Jolie bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laisser tranquille?
Je veux ta quitter, je veux m’en aller
Je veux recommencer ma vie.

Chacun fait
Ce qui lui plaît
Tout l’monde veut sa place au soleil.
Mais moi, j’m’en fous.
J’n’ai rien du tout,
Rien qu’une jolie bouteille.

Jolie bouteille, sacrée bouteille,
Veux-tu me laisser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m’en aller,
Je veux recommencer ma vie.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par GreenAttitude »

Honnêtement on mange la feuille en première mi-temps, et en seconde de la soupe affligeante par manque de talent, comme cette dernière action où nous sommes suite au centre en retrait à 3 contre un...
Mention spéciale à cet arrêt lunaire de la Ruff
Si on ne récupère pas rapidement quelques billes offensives le mois de décembre va être très difficile
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par vert7910 »



il est beau notre gardien . le meilleurs gardien français .

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 01:09 Montpellier, c'est vraiment des vicieux en général à jouer dur tout en simulant le traumatisme cranien à chaque duel, mais Savanier, son épisode avec Trauco, c'est vraiment l'enfoiré de première
C’est juste une équipe d’empaffés entraînée par un mec qui est la négation même du football.
À gerber.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Parasar »

Clair.
Bien aimé le commentaire de Puel sur le jeu montpelliérain d'ailleurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Coach-Mic »

forezien73 a écrit : 25 nov. 2019, 07:53
osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
C est un peu ce que j imagine. Comme la faute sur bouanga où le ballon etait passé. La var n est pas intervenue sur bouanga, elle a hésité sur kolo...

Mais c est tiré par les cheveux.

Moi c est la main sur la frappe de bouanga que j'aurais aimé revoir.
Je ne vais pas relire tous les échanges mais la VAR est là pour corriger une erreur manifeste. Elle a estimé que l'arbitre ayant vu l'action en direct en qlqs mètres avait décidé de ne pas siffler. Des actions litigieuses dans la surfaces il y en a 4 par match, Delors joue le péno, il ne se préoccupe pas du ballon, il ne recherche que le pied de Kolo. Les Montpellièrains n'ont fait que truquer, on le voit sur une action de Hilton, on a l'impression qu'il vient de se faire casser le pied mais de plus prêt on voit que c'est lui qui shoote dans le pied du vert
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par Oracle Vert »

inconnuvert a écrit : 25 nov. 2019, 06:18
fluminensevert a écrit : 25 nov. 2019, 02:49 C'est vrai qu'il y a eu Les Corons en hommage à Daniel Leclerc en début de match?
Quelqu'un sait où on trouve une vidéo?
Merci
Les gaziers venaient au stade car vos sources sont bancales.
Il y a eu. Nous sommes nés dans le chaudron en debut de 2 mi temps en KN. Aucun lien avec leclerc à mon avis.
J'ai regard? le match à la tv... Les commentateurs ont entendu les cotons sauce MF et ont crus que c'était pour Leclerc... Je pense simplement qu'ils ignoraient que nous chantions cette chanson ... L'un des deux a même dit que comme Lens nous étions une ville de mine et que c'était peut-être pour cela... Les commentateurs meublent... Surtout ce genre de match sans actions
inconnuvert
Messages : 10078
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par inconnuvert »

Oracle Vert a écrit : 25 nov. 2019, 09:15
inconnuvert a écrit : 25 nov. 2019, 06:18
fluminensevert a écrit : 25 nov. 2019, 02:49 C'est vrai qu'il y a eu Les Corons en hommage à Daniel Leclerc en début de match?
Quelqu'un sait où on trouve une vidéo?
Merci
Les gaziers venaient au stade car vos sources sont bancales.
Il y a eu. Nous sommes nés dans le chaudron en debut de 2 mi temps en KN. Aucun lien avec leclerc à mon avis.
J'ai regard? le match à la tv... Les commentateurs ont entendu les cotons sauce MF et ont crus que c'était pour Leclerc... Je pense simplement qu'ils ignoraient que nous chantions cette chanson ... L'un des deux a même dit que comme Lens nous étions une ville de mine et que c'était peut-être pour cela... Les commentateurs meublent... Surtout ce genre de match sans actions
Je comprends qu'ils devaient meubler les pauvres.
Sinon les gaziers un match c'est au stade. Cette télé qui décale nos marchs abandonnez là ou alors en streaming pour ne pas donner 1 euro à beein
Tous au stade!
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - Montpellier 0

Message par pitchdobrasil »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 nov. 2019, 02:20
inconnuvert a écrit : 24 nov. 2019, 22:40
forezien73 a écrit : 24 nov. 2019, 22:07
vertluisant74 a écrit : 24 nov. 2019, 22:00 Je me demande encore comment la VAR n'a pas demandé à l'arbitre d'aller voir les images sur le tacle de Kolo. Dans l'autre sens, j'aurais hurlé.
Je pense que le decision du pied haut sur laquelle la var n est pas intervenue a pu jouer....

La reflexion a peut etre ete la mm sur les 2 actions.
Le pied haut bof. Tête basse aussi.
Kolo fait faute indiscutable. Tout le monde le voit en tribune....
La var avait zappé devant le spectacle affligeant.
Pour moi la seule raison pour laquelle l'arbitre peut décider qu'il n'y a pas péno sur Delort, c'est qu'il considère qu'il avait poussé le ballon trop loin pour pouvoir le récupérer avant qu'il sorte (mais même ça, c'est pas évident)
Si le ballon sort avant le contact, il ne peut y avoir de faute sifflée. Mais ça ne m'a pas semblé évident sur les ralentis.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre