Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

#JeSuisRyad
merlin
Messages : 18948
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par merlin »

RB s'était déjà salement embrouillé avec les supporters de Sochaux ...
Un récidiviste en quelque sorte.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

- Récidiviste de rien du tout, y'a aucunes preuves et certains qui y étaient vont dans le même sens.
Mais faut faire parler et vendre/cliquer en temps de trêve ... ;)

- Hormis un échange au maximum y'a sûrement rien eu de plus.

- Quand bien-même ça serait vrai, ça change rien et il aurait "raison" aussi de réagir ; ça reste un Homme.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

- Que ça éclipse pas le bon match de Trauco.

Il s'adapte tout doux, dans un contexte qui a encore changé en peu de temps pour lui. Il score, est décisif et s'est montré plus juste tactiquement et dans ses replis.
(Les deux buts nantais viennent de la gauche pour nuancer quand-même et continuez le job)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

- Idem pour Camara.

Très bonne 1ère titularisation, impliqué dans la transition et la récupération sur nos buts.
Comme notre Péruvien, son axe de travail est plus tactique qu'autre chose. (Sans parler des automatismes)
Sur les pions des Canaris - surtout le 2ème - il est aspiré par le ballon et le fait décrocher, avoir le temps de retard fatal.

- Gros travail effectué, des intentions visibles ; belle paire avec Youssouf.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Latornade »

merlin a écrit : 13 nov. 2019, 07:21 RB s'était déjà salement embrouillé avec les supporters de Sochaux ...
Un récidiviste en quelque sorte.
Un récidiviste face à la bêtise de supporters finies à la raclure de chiotte

Dans un communiqué publié ce lundi, Sochaux a apporté son soutien à son milieu de terrain Ryad Boudebouz, victime d’insultes à caractère rasciste de la part de supporters sochaliens samedi soir lors de la défaite face à Montpellier (1-3).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/soc ... 96296.html

https://www.sofoot.com/boudebouz-et-les ... 61685.html
Dernière modification par Latornade le 13 nov. 2019, 08:00, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

:super: :ange:
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Bundy »

Boudebouz a livré plusieurs prestations décevantes. Par contre, il se bat et si il est loin d'être flamboyant, il est en progrès depuis l arrivée de Puel. Après deux saisons ratées, il était difficile de croire qu'il allait retrouver immédiatement son niveau. De plus, il remplace Cabella qui avait réalisé une seconde partie de saison énorme alors effectivement la comparaison pique forcément. Néanmoins, je pense que progressivement il va monter en puissance et nous faire une belle seconde partie de championnat. Encourager ce joueur sera certainement plus bénéfique que de le siffler, surtout que son dernier match n est pas mauvais. Sa passe décisive nous offre les 3 points contre Nantes, comme contre Lyon.
Tous derrière Puel et nos joueurs qui ne peuvent plus se la couler douce. Aujourd'hui meme si certains font des erreurs tout le monde se bat et ça fait plaisir ! Grand merci au Glaude d avoir redonné une âme à cette équipe.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par sydneypollack »

Bundy a écrit : 13 nov. 2019, 11:13 Boudebouz a livré plusieurs prestations décevantes. Par contre, il se bat et si il est loin d'être flamboyant, il est en progrès depuis l arrivée de Puel. Après deux saisons ratées, il était difficile de croire qu'il allait retrouver immédiatement son niveau. De plus, il remplace Cabella qui avait réalisé une seconde partie de saison énorme alors effectivement la comparaison pique forcément. Néanmoins, je pense que progressivement il va monter en puissance et nous faire une belle seconde partie de championnat. Encourager ce joueur sera certainement plus bénéfique que de le siffler, surtout que son dernier match n est pas mauvais. Sa passe décisive nous offre les 3 points contre Nantes, comme contre Lyon.
Tous derrière Puel et nos joueurs qui ne peuvent plus se la couler douce. Aujourd'hui meme si certains font des erreurs tout le monde se bat et ça fait plaisir ! Grand merci au Glaude d avoir redonné une âme à cette équipe.
Pas Glaude,mais Mr Puel plutot.
merlin
Messages : 18948
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par merlin »

Latornade a écrit : 13 nov. 2019, 07:57
merlin a écrit : 13 nov. 2019, 07:21 RB s'était déjà salement embrouillé avec les supporters de Sochaux ...
Un récidiviste en quelque sorte.
Un récidiviste face à la bêtise de supporters finies à la raclure de chiotte

Dans un communiqué publié ce lundi, Sochaux a apporté son soutien à son milieu de terrain Ryad Boudebouz, victime d’insultes à caractère rasciste de la part de supporters sochaliens samedi soir lors de la défaite face à Montpellier (1-3).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/soc ... 96296.html

https://www.sofoot.com/boudebouz-et-les ... 61685.html
Ouais , évidemment , j'aurais dû m'en douter ...
Un seule version de l'altercation , c'est toujours mieux.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Guiasse »

Notre équipe retrouve des couleurs et Puel semble lui même surpris de l'état d'esprit.
Il ne faudra pas que cette belle dynamique soit stoppé par la trêve !
Mention spéciale à bouanga / youssouf / Trauco et honorat qui aura saisi sa chance :super:
En vert et contre tous
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par null »

merlin a écrit : 13 nov. 2019, 16:46
Latornade a écrit : 13 nov. 2019, 07:57
merlin a écrit : 13 nov. 2019, 07:21 RB s'était déjà salement embrouillé avec les supporters de Sochaux ...
Un récidiviste en quelque sorte.
Un récidiviste face à la bêtise de supporters finies à la raclure de chiotte

Dans un communiqué publié ce lundi, Sochaux a apporté son soutien à son milieu de terrain Ryad Boudebouz, victime d’insultes à caractère rasciste de la part de supporters sochaliens samedi soir lors de la défaite face à Montpellier (1-3).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/soc ... 96296.html

https://www.sofoot.com/boudebouz-et-les ... 61685.html
Ouais , évidemment , j'aurais dû m'en douter ...
Un seule version de l'altercation , c'est toujours mieux.
Je vois pas bien l’intérêt pour un club de se mettre ses supporters à dos pour le coup.

Et s’il est trop facile de sortir l’argument du racisme dans tous les sens, oui, il existe un réel racisme particulièrement anti algérien en France, pour beaucoup de raisons. Ça concerne peut être pas Boudebouz à Sainté mais dire « faut pas voir du racisme partout » est aussi debile que de l’invoquer sans cesse.
Borotj42
Messages : 2830
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Borotj42 »

nyme a écrit : 13 nov. 2019, 04:32
Borotj42 a écrit : 30 oct. 2019, 22:36 Vagner qui vient de rentrer qui dribble toute la défense et qui marque à Montpellier...
mais non il est trop nul vaut mieux le prêter et acheter Honorat ...
qui à part sa femme doit pas honorer grand chose en tout cas pas une convocation à l'asse !!
Souvenirs ! Souvenirs !

Je pense que, sur ce match, s'il honore sa femme comme il a honoré le maillot vert, elle doit avoir plus de chance d'être avec lui que si elle était avec toi ! MdR !

Sinon, on verra Wagner l'an prochain à son retour !
S'il continue à progresser, ce sera tout bon pour nous! Plus que si il avait fait la moitié des matchs sur le banc ou en N2 avec quelques minutes grappillées par-ci par-là.
Je suis très content pour Honorat, mon post de base était surtout pour dire que je me demandais pourquoi on l'avait recruté vu qu'on l'avait jamais vu.
Mea culpa en tout cas car sur ce premier match il a été bon... il va falloir confirmer maintenant, le foot ne se résume pas à faire un bon match... jurisprudence Diousse...
Borotj42
Messages : 2830
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Borotj42 »

Antoine1708 a écrit : 12 nov. 2019, 23:12
Borotj42 a écrit : 12 nov. 2019, 21:20
GerardJanvion a écrit : 12 nov. 2019, 17:16 Les gens qui voient du racisme partout sont les personnes les plus ridicules de cette planète, merci de les ignorer et de ne leur accorder aucune importance.

Boudebouz est pris en grippe car :

- il est mauvais
- il a eu un mauvais comportement vis-à-vis de plusieurs supporters

Il pourrait s'appeler Jean-François Dupont que ça n'y changerait rien. Anthony Mounier il ne s'appelle pas El Moubarki à ma connaissance.
El Moubarki c'est la fusion de Hosni Moubarak et Georges Moustaki??? :mrgreen:
Non, c'était le latéral droit de l'équipe Ligue des Masters sur les anciens PES :amen:
(Il faisait partie de la dream team avec les Castolo, Minanda, Dodo...)
Me souviens plus de ce nom ... pourtant j'y ai joué des heures avec les Lespimasse, Ximenes et Burchet et Worlander !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par VerttreV »

Dr.Makaveli a écrit : 13 nov. 2019, 06:19
Vert|treV a écrit : 12 nov. 2019, 20:46
elstrid a écrit : 12 nov. 2019, 20:15 Quelqu'un aurait-il un lien pour revoir le match ?
pareil, j'aimerai bien voir ça !
silvouplé ?
J'ai que la 1ère mi-temps et un résumé de 10min au mieux pour le moment.
J'essaie de mettre ça au plus vite. (Moi comme d'autres)

Des soucis pour les sites de replay en ce moment surtout apparemment.
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Vert Mouthe »

TL7 ne rediffuse plus les matches les lundi soir ?
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
cedric26
Messages : 21947
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par cedric26 »

Vert Mouthe a écrit : 13 nov. 2019, 18:59 TL7 ne rediffuse plus les matches les lundi soir ?
etonnant que cela vienne de l'asse, mais bon.



TL7 - Télévision Loire 7
20 août ·
TL7 toujours aux côtés des Verts !

Après de nombreuses années de diffusion des matchs de l’ASSE sur notre antenne, l'ASSE - Association Sportive de Saint-Etienne nous a informé que nous ne disposons plus des droits pour rediffuser les matchs de cette saison 2019/2020

Cependant, vous retrouvez dès le 3 septembre notre émission Club ASSE pour analyser l’intégralité des matchs de la saison


Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par vert-mine »

je n arrive pas a voir ce match
si quelqu’un a un lien je lui en serais très reconnaissant
de plus la chaîne onzéo n'est plus sur free?
allez les verts
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par titigreenfan »

GerardJanvion a écrit : 12 nov. 2019, 17:42
cedric26 a écrit : 12 nov. 2019, 17:32
GreenAttitude a écrit : 12 nov. 2019, 17:28
GerardJanvion a écrit : 12 nov. 2019, 17:16 Les gens qui voient du racisme partout sont les personnes les plus ridicules de cette planète, merci de les ignorer et de ne leur accorder aucune importance.

Boudebouz est pris en grippe car :

- il est mauvais
- il a eu un mauvais comportement vis-à-vis de plusieurs supporters

Il pourrait s'appeler Jean-François Dupont que ça n'y changerait rien. Anthony Mounier il ne s'appelle pas El Moubarki à ma connaissance.

La dessus on est tous d'accord , d'ailleurs il est né à Colmar . Ce serait du racisme franco-français alors .L'insulte c'est lorsque qu'on est à court d'arguments ou inculte . Comme le dit GJ le plus simple c'est de ne relayer aucun propos lorsque le niveau de connerie est à ce niveau :P

hier y a pas eu un post, disant qu il s agissait d une "fake news", faite par le progrès?????
Le Progrès n'a pas relayé - il me semble - que Boudebouz a plusieurs fois, depuis le début de la saison, mal répondu à des supporters. Il récolte malheureusement ce qu'il sème. A vouloir jouer au con, tu trouves toujours pire que toi. Et puis il n'est pas suffisamment performant pour que son niveau masque son comportement.

Pour moi, siffler un joueur ou mal lui parler est d'une débilité sans nom : ça ne va jamais l'aider à être meilleur. En revanche, quand t'es professionnel, tu fermes ta bouche face aux idiots et tu réponds sur le terrain. Et Boudebouz fait tout l'inverse.
Et bien entendu tu as été témoin de tout ce que tu avances ?? Parce que moi bizarrement au sortir de l’entraînement après le match contre les ukrainiens j’ai eu affaire à un Boudebouz d’une gentillesse pas possible. Et la c’est pas des on-dit c’est du vécu. Le plus sympa avec les supporters qui se pressaient et de loin et le plus disponible. Quand Loïc est passé en tirant une tronche de six pieds de long en accomplissant visiblement une corvée ( je lui en veux pas, son statut actuel lui pèse sans doute), lui s’est montré aimable et souriant avec tout le monde, a fait des selfies avec les supps et j’ai même une photo qui le prouve. Pas du tout l’image rapportée ici. Alors s’il s’est fait insulter ben tant mieux qu’il ait réagi et bien fait pour les gros cons qui l’ont pris à partie.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par osvaldopiazzolla »

titigreenfan a écrit : 13 nov. 2019, 21:25
GerardJanvion a écrit : 12 nov. 2019, 17:42
cedric26 a écrit : 12 nov. 2019, 17:32
GreenAttitude a écrit : 12 nov. 2019, 17:28
GerardJanvion a écrit : 12 nov. 2019, 17:16 Les gens qui voient du racisme partout sont les personnes les plus ridicules de cette planète, merci de les ignorer et de ne leur accorder aucune importance.

Boudebouz est pris en grippe car :

- il est mauvais
- il a eu un mauvais comportement vis-à-vis de plusieurs supporters

Il pourrait s'appeler Jean-François Dupont que ça n'y changerait rien. Anthony Mounier il ne s'appelle pas El Moubarki à ma connaissance.

La dessus on est tous d'accord , d'ailleurs il est né à Colmar . Ce serait du racisme franco-français alors .L'insulte c'est lorsque qu'on est à court d'arguments ou inculte . Comme le dit GJ le plus simple c'est de ne relayer aucun propos lorsque le niveau de connerie est à ce niveau :P

hier y a pas eu un post, disant qu il s agissait d une "fake news", faite par le progrès?????
Le Progrès n'a pas relayé - il me semble - que Boudebouz a plusieurs fois, depuis le début de la saison, mal répondu à des supporters. Il récolte malheureusement ce qu'il sème. A vouloir jouer au con, tu trouves toujours pire que toi. Et puis il n'est pas suffisamment performant pour que son niveau masque son comportement.

Pour moi, siffler un joueur ou mal lui parler est d'une débilité sans nom : ça ne va jamais l'aider à être meilleur. En revanche, quand t'es professionnel, tu fermes ta bouche face aux idiots et tu réponds sur le terrain. Et Boudebouz fait tout l'inverse.
Et bien entendu tu as été témoin de tout ce que tu avances ?? Parce que moi bizarrement au sortir de l’entraînement après le match contre les ukrainiens j’ai eu affaire à un Boudebouz d’une gentillesse pas possible. Et la c’est pas des on-dit c’est du vécu. Le plus sympa avec les supporters qui se pressaient et de loin et le plus disponible. Quand Loïc est passé en tirant une tronche de six pieds de long en accomplissant visiblement une corvée ( je lui en veux pas, son statut actuel lui pèse sans doute), lui s’est montré aimable et souriant avec tout le monde, a fait des selfies avec les supps et j’ai même une photo qui le prouve. Pas du tout l’image rapportée ici. Alors s’il s’est fait insulter ben tant mieux qu’il ait réagi et bien fait pour les gros cons qui l’ont pris à partie.
Mais puisqu'on te dit qu'il est mauvais (d'ailleurs il nous a fait perdre le derby à lui tout seul) et qu'il a un mauvais comportement, c'est quand même pas compliqué ! il aurait même liké une story instagram de fleury di nallo. sinon, pour quelle raison mystérieuse les supps l'auraient mauvaise contre lui ?
-6 pts, asap.
cedric26
Messages : 21947
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par cedric26 »

X( :nonon: j ai bien une idée, mais je veux pas un enieme post politique.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

Vert|treV a écrit : 13 nov. 2019, 18:39
Dr.Makaveli a écrit : 13 nov. 2019, 06:19
Vert|treV a écrit : 12 nov. 2019, 20:46
elstrid a écrit : 12 nov. 2019, 20:15 Quelqu'un aurait-il un lien pour revoir le match ?
pareil, j'aimerai bien voir ça !
silvouplé ?
J'ai que la 1ère mi-temps et un résumé de 10min au mieux pour le moment.
J'essaie de mettre ça au plus vite. (Moi comme d'autres)

Des soucis pour les sites de replay en ce moment surtout apparemment.
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Pas de news ... Des ajouts récents mais rien encore ...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Dr.Makaveli »

- TL7 bon souvenir, j'y suis passé l'année passée. (Dsl si Momo :cote: )

- J'devais aller en plateau après, ça a pas pu se faire mais bon délire, équipe agréable de la caméra(wo)man à la présentatrice.

- Dommage y'avait L'Equipe21 aussi. Contrat pas reconduit apparemment.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Message par Tof »

sam42 a écrit : 10 nov. 2019, 22:35
Tof a écrit : 10 nov. 2019, 19:26 Quelqu'un qui a des références statistiques pourrait-il trouver la stat du nombre de ballons gagnés par Honorat sur ce match svp ?
17 d'après le site de la ligue
Merci !
Répondre