Nantes 2 - ASSE 3 (Trauco, Bouanga x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par squaty »

On est d'accord pour dire que les deux buts sont pour le petit Camara qui lache le joueur qui se présente en retrait ? Je ne remet pas en cause sa titularisation c'est malheureusement l'apprentissage du haut niveau, je voulais juste savoir si vous étiez d'accord avec moi ?

Autrement je suis content pour Trauco un but et une passe décisive. Comme quoi peut être un peu de repos lui manquait pour retrouver le rythme.

Sur le second but on se rend bien compte que lorsque l'on porte pas trop le ballon mais quon le transmet rapidement à un partenaire décalé, cela finit par faire un décalage.

Trauco et Honorat bravo pour leur activité et leur qualité de centre, pourvu que ça dure.

Ruffier je lui en veut sur le but refusé, il ne fait même pas l'effort de plongé alors que l'arbitre de touche n'a pas encore levé son drapeau et quand bien même on sait que s'il y a but c'est le VAR qui validera ou pas et si par hazard Ruffier juge mal le hors jeu il sera content d'avoir laissé la frappe rentrer sans essayer de plonger.

Bouanga dommage qu'il essaye un exploit alors qu'il a deux partenaires seuls sur sa droite. Pas grave il faut continuer comme ça Nantes reste sur 3 défaites et ça doit leur faire mal qu'on soit revenu au socre deux fois. Il faut mettre le troisième ils vont peut être lacher.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Mika5942 »

Platoche a écrit : 10 nov. 2019, 17:52
StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:51
Alv23 a écrit : 10 nov. 2019, 17:42 Boudebouz va continuer à gâcher nos cpa pendant combien de matchs encore?

Hamouma est bien plus performant dans ce domaine.

Nordin à la place de boudeboyz à la MT c'est impératif
Certainement pas. C'est lui qui rend les ballons propres au milieu. Une très bonne mi-temps de Boudbouz
Youssouf et boudebouz au départ des deux buts.
Youssouf et Bouanga sont les deux meilleurs stephanois depuis l'arrivée de Puel
Bon match avec du spectacle et des erreurs :/
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Colibris42 »

PtitLu a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 C'est assez dommageable de faire des conneries en défense, on joue bien à côté de ça. On voit de belles combinaisons, on trouve nos pistons sur les côtés. C'est kiffant à regarder point de vu spectacle.

Mais merde Mokou/Kolo, arrêtez de faire des cagades :rougefaché:. Sur ces 45 premières, je nous ai trouvé supérieur aux nantais et on est seulement à égalité à cause d'erreurs évitables. J'espère qu'on le regrettera pas.
Moukoudi je l'avais trouvé hyper bon cet été. Il s'est bien repris par la suite je trouve.

Lui j'ai envie de lui laisser du temps je pense qu'il peut devenir un bon joueur
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par SUPERJET »

On se prend deux pions évitables . Mauvais marquage sur le premier, contrôle foiré et retour avec la caravane au cul de Kolo pour le second .
Offensivement on doit trouver une solution pour frapper plus, et plus près de leur surface .
Je compte sur le coach pour trouver la tactique qui nous fera gagner la seconde période .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par bladevert »

Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:51
cyril63 a écrit : 10 nov. 2019, 17:48
Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:46
FABIO42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Et honorat on en parle pas mais bravo a lui en première
C'est clair très bonne surprise. Seul Camara et Kolo n'y sont pas du tout.

Dommage pour Camara que je voulais voir depuis un moment mais sa première titu est loin d'être à la hauteur...
Honorat c'est une surprise sauf pour les clermontois qui l'avaient déjà régulièrement vu joué (j en fait parti) :malin1:
Surprise dans le sens où c'est une première titu en L1 dans un poste qu'il ne connaît pas.

Je l'avais regardé deux trois fois avec Clermont et je l'avais trouvé intéressant dans sa Vista et qualité de passe. Mais des moments le palier en L1 ne passe pas direct. Là chapeau à l'ensemble de l'équipe !

Je nous trouve vraiment pas mal dans le jeu. Le jour et la nuit avec jeudi...
Techniquement ça prend forme, nous sommes plus à l'aise offensivement, Nantes à une chance inouïe sur leurs deux buts.
À nous d'aller chercher la victoire, si nous faisons une 2 partie consistante, ça va passer !!
Allez les petits verts !!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Pierre-Alex »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:44
bernojax a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Les cadres M'Villa et Wabby ne manque pas
Moi je trouve que M'Vila manque carrément au contraire.
Même un Mvila à 50% comme depuis le début de la saison il n'aurait pas été de trop cet après midi ...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Trauco) (25')

Message par Pseudo »

Keiran a écrit : 10 nov. 2019, 17:34 Kolo il se plante mais il s'arrache derrière, c'est lui qui fait écran devant le centreur.
Contrairement à Camara et Trauco, qui ne se soucient pas du tout des tâches défensives. :rougefaché:
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Trauco) (25')

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 10 nov. 2019, 17:32
Keiran a écrit : 10 nov. 2019, 17:30 Houlala Camara.

C'est vraiment un chien fou. Très peu concentré tactiquement :(
On vient de comprendre pourquoi il n'etait considéré que comme le 5eme choix au milieu.

Et qu'on vienne pas dire qu'il est jeune. Un pro doit savoir se placer depuis l'age de 14 ans je pense
Ouais enfin tu mets Camara avec M'Vila pas sur qu'il fasse cette première mi temps. Youssouf a assez d'expérience maintenant, pas lui.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par antho_42 »

Un petit Khazri mort de faim (sans mauvaise blague) qui rentre à 25 minutes de la fin pour mettre encore plus d’impact contre cette défense tout autant fébrile que la nôtre... :gene3:
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Tycho »

je vous trouve dur avec Camara, sur les deux buts y'a deux errements défensifs, dur de le blamer. Et je le trouve vraiment intéressant offensivement.
Bouanga la vrai bonne surprise du début de saison.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Sosof »

Moukoudi, mis à part le fait qu'il est mal cramponné, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par StephVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:56
StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 Camara va peut être se faire un peu secouer a la mi-temps. Il se met en mouvement seulement quand il reçoit le ballon et il a toujours un temps de retard
Comme quand il obtient le CF plus jaune en fin de période ?

Je comprends pas le bashing sur Camara, qui n'a aucun rythme et qui pourtant est décisif jeudi et est loin d'être dégueulasse ce soir.
C'est pas du Bashing. Je suis au stade, c'est le seul qui marche dans ses déplacements. Du coup il est obligé de faire une ou deux touches supplémentaires pour se mettre en mouvement
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Gonzalo Ramirez »

Kolo :rougefaché: horrible, outre son erreur il ne gagne pas un duel !
Très bonne MT de Boudebouz :super:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Sosof »

antho_42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:58 Un petit Khazri mort de faim (sans mauvaise blague) qui rentre à 25 minutes de la fin pour mettre encore plus d’impact contre cette défense tout autant fébrile que la nôtre... :gene3:
Sauf qu'il va vouloir dribbler toute la défense en mode Zorro..
Et on aura droit à de la merde..
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Tycho »

Sosof a écrit : 10 nov. 2019, 17:59 Moukoudi, mis à part le fait qu'il est mal cramponné, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
+1 :super:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par PtitLu »

Colibris42 a écrit : 10 nov. 2019, 17:57
PtitLu a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 C'est assez dommageable de faire des conneries en défense, on joue bien à côté de ça. On voit de belles combinaisons, on trouve nos pistons sur les côtés. C'est kiffant à regarder point de vu spectacle.

Mais merde Mokou/Kolo, arrêtez de faire des cagades :rougefaché:. Sur ces 45 premières, je nous ai trouvé supérieur aux nantais et on est seulement à égalité à cause d'erreurs évitables. J'espère qu'on le regrettera pas.
Moukoudi je l'avais trouvé hyper bon cet été. Il s'est bien repris par la suite je trouve.

Lui j'ai envie de lui laisser du temps je pense qu'il peut devenir un bon joueur
Je dis pas qu'il est perdu pour le foot, il a besoin de confiance surtout. Mais cette glissade m'a pas mal énervé... On dit de Camara sur ce but, pas exempt de tout reproche certes, mais Moukoudi qui perd ses appuis alors qu'il suit bien l'action avant, rahhh...
On prend vraiment deux buts pétés, entre ça et le contrôle raté de Kolo.
Image
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par SUPERJET »

Khazri s'il rentre, le premier cpa à 20 mètres, il fera ficelle .
Pour le reste il fait maintenir ce rythme et cet engagement, être sérieux derrière sans trop jouer à la baballe entre les jaunes comme on a vu en première .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (35')

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:44
bernojax a écrit : 10 nov. 2019, 17:43 Les cadres M'Villa et Wabby ne manque pas
Moi je trouve que M'Vila manque carrément au contraire.
Moi aussi. Le seul qui a le niveau pour jouer sans M'Vila a ses côtés au milieu c'est Youssouf
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Trauco) (25')

Message par forezien73 »

mugiwara a écrit : 10 nov. 2019, 17:32 Quand je repense à tigreenpapier (aka alexio) et d'autres quand on disait ATTENTION kolo c'est une mauvaise de le reprendre, il est mauvais :] ....on nous rabaichait mais non c'est un pilier tout ça, tout ça..


De plus en plus CATASTROPHIQUE, dieu merci c'est qu'un prêt.
Il ne vous aura pas échappé que ce n est pas le kolo de l annee dernière qui est descendu de l avion. C est son cousin. Alors oui, il va pouvoir repartir si pas d AO obligatoire. Et pourtant j etais de ceux qui voyaient en lui l après Perrin. Le cadre capable d epauler les jeunes. Un gagneur aussi... :rougefaché:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par squaty »

Tycho a écrit : 10 nov. 2019, 17:59 je vous trouve dur avec Camara, sur les deux buts y'a deux errements défensifs, dur de le blamer. Et je le trouve vraiment intéressant offensivement.
Bouanga la vrai bonne surprise du début de saison.
Revisionne les buts tu verras que le buteur est à côté de lui au départ de l'action sauf qu'il ne le suit pas.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par bernojax »

des joueurs qui savent centrer sans Control avec de la précision sa fait plaisir
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Nordiste »

je trouve que c'est enfin fu foot !

Tout n'est pas parfait OK , mais les gars ne lâchent rien

Allez les VERTS !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:59
Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2019, 17:56
StephVert a écrit : 10 nov. 2019, 17:55 Camara va peut être se faire un peu secouer a la mi-temps. Il se met en mouvement seulement quand il reçoit le ballon et il a toujours un temps de retard
Comme quand il obtient le CF plus jaune en fin de période ?

Je comprends pas le bashing sur Camara, qui n'a aucun rythme et qui pourtant est décisif jeudi et est loin d'être dégueulasse ce soir.
C'est pas du Bashing. Je suis au stade, c'est le seul qui marche dans ses déplacements. Du coup il est obligé de faire une ou deux touches supplémentaires pour se mettre en mouvement
Bah comme t'es pas le seul a avoir commenté négativement son investissement et que je trouve ça injustifié, je trouve que c'est du bashing. ;)

Encore une fois, je vois pas de joueur qui triche ce soir, même si bien sûr tout n'est pas parfait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par Tycho »

squaty a écrit : 10 nov. 2019, 18:01
Tycho a écrit : 10 nov. 2019, 17:59 je vous trouve dur avec Camara, sur les deux buts y'a deux errements défensifs, dur de le blamer. Et je le trouve vraiment intéressant offensivement.
Bouanga la vrai bonne surprise du début de saison.
Revisionne les buts tu verras que le buteur est à côté de lui au départ de l'action sauf qu'il ne le suit pas.
Oui, mais il courre vers l'arrière pour essayer de couvrir les deux errements de Kolo, j'aime pas cibler un joueur, mais si on veut chercher un fautif, pas sur que je donne Camara sur les deux buts.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Nantes 2 - ASSE 2 (Trauco, Bouanga) (mt)

Message par bernojax »

Nordiste a écrit : 10 nov. 2019, 18:02 je trouve que c'est enfin fu foot !

Tout n'est pas parfait OK , mais les gars ne lâchent rien

Allez les VERTS !!!
oui la on prend du plaisir à regarder c'est pas de la soupe comme jeudi
Répondre