ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Danish »

vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50 Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

ERIC8ASSE a écrit : 05 nov. 2019, 05:49 Le second degré vous connaissez ?
Il faut ce détendre les copains.
Quelqu un a des infos si, avec la coupe du monde de rugby on va changer ces écrans géant ( un tiers de l' écran prit par la pub ).
Merci
A quoi bon regarder des écrans quand le spectacle se passe devant nous??? Perso je m'en cogne de leurs écrans, marre de toute cette pub, ils n'ont qu'à nous remettre une bonne vieille horloge!! :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Latornade »

Danish a écrit : 05 nov. 2019, 10:03
vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50 Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
Je pense que tu as raison.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par lolo asse 35 »

Danish a écrit : 05 nov. 2019, 10:03 Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
On parle juste des fumis. Ca n'empêche pas forcément d'avoir une ambiance de feu dans le stade et nos kops. surtout que l'ambiance mis par les kops est top.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dagostino »

lolo asse 35 a écrit : 05 nov. 2019, 11:30
Danish a écrit : 05 nov. 2019, 10:03 Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
On parle juste des fumis. Ca n'empêche pas forcément d'avoir une ambiance de feu dans le stade et nos kops. surtout que l'ambiance mis par les kops est top.
non mais vous avez toujours pas compris, c'est fou...
Ils ont commencé par les fumis, ensuite tribune assise, ensuite les chants avec des insultes, tu crois qu'ils vont s'arrêter ?
Si tu lâches sur un seul truc, tu devras lâcher sur les autres, et tu es libre d'accepter ou non qu'on te limite tes libertés petit à petit, eux non, et je trouve ça plutôt bien d'avoir des gens qui défendent le peu de liberté qu'il nous reste au stade !
Tu seras content quand ça sera comme en Angleterre, si tu te lèves on annule ton abonnement :hello:
Image
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par old_side »

franck42 a écrit : 04 nov. 2019, 22:39
vertgrenoble a écrit : 04 nov. 2019, 21:50
Un dernier mot sur les "Ultras"...
ils n'ont rien trouvé de plus malin que de brûler des fumis en HP (histoire que la tribune soit aussi en HC ?... ).
Lamentable.
Ils restent dans leur "combat" (perdu d'avance) contre la LFP, ne pensant qu'à lancer des chants et insultes contre la LFP (et les "moutons" suivent...)...et oublient surtout de supporter et d'encourager notre équipe.
On est décérébrés ou on ne l'est pas...

ALV !!!
Je plussoie :super:
Pour une fois que les MF et les GA avaient fait profil bas, ce nouveau groupe ultra apparu hier en HP s'est signalé de bien triste manière.
Maintenant nul n'est censé ignorer la loi, c'est aussi aux chefs de famille de HP à faire le ménage dans leur tribune.
C'est déjà suffisamment le bordel dans ce stade, on n'a pas besoin d'un 3e groupe ultra, c'est malheureux mais il faut que la LFP frappe fort pour ne pas laisser ce nouveau groupe se développer. 3 matches à huis clos pour HP ça serait dissuasif je pense.
:mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Tes propos sont teintés d'a-priori lié aux matchs de Boudebouz de son début de saison raté. Mais dimanche soir, il n'a pas "rien fait". Il a souvent été à l'avant-dernière passe sur les actions de la première mi-temps, et en seconde mi-temps, son repositionnement (à la place d'Hamouma..) a clairement aidé l'équipe à mieux jouer.

En plus, on peut même pas lui reprocher d'avoir été inactif, puisqu'il est 3ème stéphanois (derrière Debuchy et Youssouf) le plus sollicité dimanche, le tout en jouant dans le dernier tiers offensif.

Les reproches récents qui lui sont fait me font beaucoup penser à ceux fait à Cabella qui soit disant perdait trop la balle..

(et petit aparté, certes Hamouma est impliqué sur le but, mais alors quel invidualisme..)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

Dagostino a écrit : 05 nov. 2019, 12:10
lolo asse 35 a écrit : 05 nov. 2019, 11:30
Danish a écrit : 05 nov. 2019, 10:03 Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
On parle juste des fumis. Ca n'empêche pas forcément d'avoir une ambiance de feu dans le stade et nos kops. surtout que l'ambiance mis par les kops est top.
non mais vous avez toujours pas compris, c'est fou...
Ils ont commencé par les fumis, ensuite tribune assise, ensuite les chants avec des insultes, tu crois qu'ils vont s'arrêter ?
Si tu lâches sur un seul truc, tu devras lâcher sur les autres, et tu es libre d'accepter ou non qu'on te limite tes libertés petit à petit, eux non, et je trouve ça plutôt bien d'avoir des gens qui défendent le peu de liberté qu'il nous reste au stade !
Tu seras content quand ça sera comme en Angleterre, si tu te lèves on annule ton abonnement :hello:
Au delà du débat des fumigènes, que j'entend dans les deux sens, la suspension d'une tribune entière comme les interdictions de déplacement est une misérable solution qu'on ne voit pas ailleurs (ou alors très, très, rarement).

Tout le monde y perd, les fans, les joueurs, les diffuseurs et la Ligue qui en proposant un aussi triste spectacle pour son affiche du week-end scie sa propre branche.

Si ils pensent que les ultras vont se culpabiliser de la suspension d'une tribune entière, ils sont stupides. L'expérience démontre l'inefficacité de cette solution depuis des années.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par dmbf »

ozzy a écrit : 04 nov. 2019, 22:57
dmbf a écrit : 04 nov. 2019, 20:16
TitusPullo77 a écrit : 04 nov. 2019, 19:11
Mika5942 a écrit : 04 nov. 2019, 15:33
Alexsio a écrit : 04 nov. 2019, 13:21 Lorsque Boudebouz a été repositionné il a apporté quelque chose. Le siffler est une bêtise qui ne le fera pas progresser bien au contraire. En pleine confiance il peut lui aussi faire gagner un match.
Oui mais ce joueur est tellement frustrant. Je l'ai maudis une paire de fois dimanche. Mais effectivement le siffler ne peut que le desservir.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de siffler un joueur de son équipe :nono: :pascontent2:
Ceux qui sifflent croient que ça va le faire mieux jouer ?
C'est souvent l'inverse et en plus ça déstabilise le reste de l'équipe
La raison pour laquelle je ne vais plus à GG quand il n'y a pas les Kops ... Les donneurs de leçon haineux qui n'ont jamais jouer un match de leur vie et qui crache leur frustration je ne supporte plus...
Et si moi je te dis que j'entends beaucoup plus d'insultes et de sifflets lorsque les kops sont reclassés en HP ! Que faut-il donc en conclure ?
Je n incrimine pas les latérales, mais plus cette population footix qui existe également dans les kops mais qui est inaudible avec la présence des groupes ...
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ERIC8ASSE »

benchaye a écrit : 05 nov. 2019, 10:27
ERIC8ASSE a écrit : 05 nov. 2019, 05:49 Le second degré vous connaissez ?
Il faut ce détendre les copains.
Quelqu un a des infos si, avec la coupe du monde de rugby on va changer ces écrans géant ( un tiers de l' écran prit par la pub ).
Merci
A quoi bon regarder des écrans quand le spectacle se passe devant nous??? Perso je m'en cogne de leurs écrans, marre de toute cette pub, ils n'ont qu'à nous remettre une bonne vieille horloge!! :mdr1: :mdr1:
Moi j aime bien revoir les actions et buts a la mi temp et il me semble que je ne suis pas le seul dans le kop nord qu' je fréquente depuis plus de 35 ans.
Mais je peux me tromper et je trouve le ton de certain un peu trop hautain et condescendant .
Ciao et allez les verts .
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

Je n'ai pas trouvé le spectacle si affligeant que ça ! le foot, c'est aussi une bataille tactique, c'est oublier que dans les années 80/90, nous portions aux nues le catenaccio Italien, c'était autrement plus chiant à regarder. Sainté entre 1981 et 2010, en dehors d'une 10aine de joueurs sur les 350 a accumulé pas mal de bourrin quand même, on a eu un milieu Pagal/Chaintreuil/Despéroux....et les Claveloux, c'était pas des poètes ! Là on a quelques joueurs qui ont du ballon ! Youssouf, MVilla, BdZ, Kazhri, Hamouma, Bouanga c'est beau a voir jouer. J'ai le souvenir récent, de 11 titu avec des boulets qui nous plombaient quasiment tous les matches, notamment en DC, Tavla il nous faisait une boulette tous les 2 matches
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Faiseur de Tresses »

Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 23:26
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 20:43
Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
Il prend son temps car ce sont les directives pour les cas "limites". Pour éviter de couper une action en levant avant que celle-ci arrive à son terme, il laisse aller et ensuite fait part de son jugement. Après on est d'accord que c'est la VAR qui tranche. Mais s'il lève trop vite, le central est obligé de siffler et donc d'arrêter l'action, même si celle-ci était légitime au final...
Non non pas du tout. Au contraire même, en amateur par exemple pour les équipes de jeunes, les consignes données aux dirigeants sont de lever le drapeau sans trop se poser de question puis de laisser le central prendre la décision.
Alors là je suis surpris que tu fasses un parallèle entre le monde pro assisté par la VAR et le monde amateur 8|
Cela a été dit plusieurs fois que les assistants doivent temporiser en cas de doute, c'est justement une consigne qui découle de la VAR, qui n'existe pas dans les échelons inférieurs... pour l'instant. A quand la vidéo derrière la buvette en troisième division de district :mrgreen:
EDIT: ah je vois qu'en fait tu parles juste du central obligé de siffler. Oui en amateur je suis d'accord avec toi, vu que la touche est souvent faite par des non officiels, c'est logique que le central prenne la décision et ne suive pas forcément ces bénévoles (qui parfois ne comprennent pas bien la règle, c'est du vécu). Mais dans le monde pro, je n'ai pas souvenir, en tout cas ces dernières années, qu'un central ne suive pas son assistant. Pour une touche ou un corner oui, mais sur un hors-jeu, seul l'assistant à la vision pour juger. Peut-être si la passe est faite par un adversaire, chose que l'assistant sera plus difficilement à même de voir. Mais c'est spécifique.
En pro aussi ils ont les oreillettes pour communiquer ; j'en suis pas certain car jamais je n'ai évolué à ce niveau mais je parierai bien que les drapeaux sont là surtout pour les joueurs (et le public).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Faiseur de Tresses »

Dagostino a écrit : 05 nov. 2019, 12:10
lolo asse 35 a écrit : 05 nov. 2019, 11:30
Danish a écrit : 05 nov. 2019, 10:03 Ils sont tellement décérébrés qu'ils sont en train de gagner leur combat "perdu d'avance" et dont tu seras tout content de voir les bénéfices alors que tu l'auras mené contre eux.
On parle juste des fumis. Ca n'empêche pas forcément d'avoir une ambiance de feu dans le stade et nos kops. surtout que l'ambiance mis par les kops est top.
non mais vous avez toujours pas compris, c'est fou...
Ils ont commencé par les fumis, ensuite tribune assise, ensuite les chants avec des insultes, tu crois qu'ils vont s'arrêter ?
Si tu lâches sur un seul truc, tu devras lâcher sur les autres, et tu es libre d'accepter ou non qu'on te limite tes libertés petit à petit, eux non, et je trouve ça plutôt bien d'avoir des gens qui défendent le peu de liberté qu'il nous reste au stade !
Tu seras content quand ça sera comme en Angleterre, si tu te lèves on annule ton abonnement :hello:
Purée, je suis d'accord avec Dagostino. 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

pour le HJ, ils nous montrent depuis 3 jours une image arrêtée mais le ballon est encore dans les pieds du Monégasque pour la passe, en 1/10 de sec, il s'en passe des choses
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Keiran »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 nov. 2019, 19:46
Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 23:26
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 20:43
Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
Il prend son temps car ce sont les directives pour les cas "limites". Pour éviter de couper une action en levant avant que celle-ci arrive à son terme, il laisse aller et ensuite fait part de son jugement. Après on est d'accord que c'est la VAR qui tranche. Mais s'il lève trop vite, le central est obligé de siffler et donc d'arrêter l'action, même si celle-ci était légitime au final...
Non non pas du tout. Au contraire même, en amateur par exemple pour les équipes de jeunes, les consignes données aux dirigeants sont de lever le drapeau sans trop se poser de question puis de laisser le central prendre la décision.
Alors là je suis surpris que tu fasses un parallèle entre le monde pro assisté par la VAR et le monde amateur 8|
Cela a été dit plusieurs fois que les assistants doivent temporiser en cas de doute, c'est justement une consigne qui découle de la VAR, qui n'existe pas dans les échelons inférieurs... pour l'instant. A quand la vidéo derrière la buvette en troisième division de district :mrgreen:
EDIT: ah je vois qu'en fait tu parles juste du central obligé de siffler. Oui en amateur je suis d'accord avec toi, vu que la touche est souvent faite par des non officiels, c'est logique que le central prenne la décision et ne suive pas forcément ces bénévoles (qui parfois ne comprennent pas bien la règle, c'est du vécu). Mais dans le monde pro, je n'ai pas souvenir, en tout cas ces dernières années, qu'un central ne suive pas son assistant. Pour une touche ou un corner oui, mais sur un hors-jeu, seul l'assistant à la vision pour juger. Peut-être si la passe est faite par un adversaire, chose que l'assistant sera plus difficilement à même de voir. Mais c'est spécifique.
En pro aussi ils ont les oreillettes pour communiquer ; j'en suis pas certain car jamais je n'ai évolué à ce niveau mais je parierai bien que les drapeaux sont là surtout pour les joueurs (et le public).
Je crois que le drapeau edt doté d'un bouton qui fait vibrer un dispositif porté par le central.
Et ils ont micros et oreillettes oui
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

Pour la faute d'Aholou, ça débouche sur un but mais des contacts de ce type, il y en a au moins une 20aine par matches, ça se siffle ou pas, c'est à l'interprétation de l'arbitre qui juge que le joueur se laisse tomber facilement. Moi j'y vois une légère faute mais très amplifiée
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 05 nov. 2019, 19:55
Faiseur de Tresses a écrit : 05 nov. 2019, 19:46
Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 23:26
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 20:43
Philou chtencolune a écrit : 04 nov. 2019, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2019, 19:19 Moi j'ai très peur qu'officieusement ce soit en réalité la VAR qui juge les HJ sur ces situations ou l'AA prends beaucoup (trop) de temps...
Il prend son temps car ce sont les directives pour les cas "limites". Pour éviter de couper une action en levant avant que celle-ci arrive à son terme, il laisse aller et ensuite fait part de son jugement. Après on est d'accord que c'est la VAR qui tranche. Mais s'il lève trop vite, le central est obligé de siffler et donc d'arrêter l'action, même si celle-ci était légitime au final...
Non non pas du tout. Au contraire même, en amateur par exemple pour les équipes de jeunes, les consignes données aux dirigeants sont de lever le drapeau sans trop se poser de question puis de laisser le central prendre la décision.
Alors là je suis surpris que tu fasses un parallèle entre le monde pro assisté par la VAR et le monde amateur 8|
Cela a été dit plusieurs fois que les assistants doivent temporiser en cas de doute, c'est justement une consigne qui découle de la VAR, qui n'existe pas dans les échelons inférieurs... pour l'instant. A quand la vidéo derrière la buvette en troisième division de district :mrgreen:
EDIT: ah je vois qu'en fait tu parles juste du central obligé de siffler. Oui en amateur je suis d'accord avec toi, vu que la touche est souvent faite par des non officiels, c'est logique que le central prenne la décision et ne suive pas forcément ces bénévoles (qui parfois ne comprennent pas bien la règle, c'est du vécu). Mais dans le monde pro, je n'ai pas souvenir, en tout cas ces dernières années, qu'un central ne suive pas son assistant. Pour une touche ou un corner oui, mais sur un hors-jeu, seul l'assistant à la vision pour juger. Peut-être si la passe est faite par un adversaire, chose que l'assistant sera plus difficilement à même de voir. Mais c'est spécifique.
En pro aussi ils ont les oreillettes pour communiquer ; j'en suis pas certain car jamais je n'ai évolué à ce niveau mais je parierai bien que les drapeaux sont là surtout pour les joueurs (et le public).
Je crois que le drapeau edt doté d'un bouton qui fait vibrer un dispositif porté par le central.
Et ils ont micros et oreillettes oui
Ah oui je crois bien que tu as raison. Mais j'ai jamais eu ces drapeaux-là moi. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Ben Oït »

Coach-Mic a écrit : 05 nov. 2019, 19:51 pour le HJ, ils nous montrent depuis 3 jours une image arrêtée mais le ballon est encore dans les pieds du Monégasque pour la passe, en 1/10 de sec, il s'en passe des choses
Et on est loin d'avoir le bon angle de vue sur cette image
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 05 nov. 2019, 14:29
la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Tes propos sont teintés d'a-priori lié aux matchs de Boudebouz de son début de saison raté. Mais dimanche soir, il n'a pas "rien fait". Il a souvent été à l'avant-dernière passe sur les actions de la première mi-temps, et en seconde mi-temps, son repositionnement (à la place d'Hamouma..) a clairement aidé l'équipe à mieux jouer.

En plus, on peut même pas lui reprocher d'avoir été inactif, puisqu'il est 3ème stéphanois (derrière Debuchy et Youssouf) le plus sollicité dimanche, le tout en jouant dans le dernier tiers offensif.

Les reproches récents qui lui sont fait me font beaucoup penser à ceux fait à Cabella qui soit disant perdait trop la balle..

(et petit aparté, certes Hamouma est impliqué sur le but, mais alors quel invidualisme..)
Le seul a priori que j'ai sur Boudebouz c'est que c'est un très bon joueur capable de nous apporter énormément.
Je pense qu'il est pas trop dans le coup depuis son expérience ratée en Espagne mais aussi que son profil complètement différent de Cabella le dessert dans notre effectif. J'attends bien plus de lui mais je concède une certaine patience à son égard.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Coach-Mic »

benchaye a écrit : 05 nov. 2019, 20:49
Coach-Mic a écrit : 05 nov. 2019, 19:51 pour le HJ, ils nous montrent depuis 3 jours une image arrêtée mais le ballon est encore dans les pieds du Monégasque pour la passe, en 1/10 de sec, il s'en passe des choses
Et on est loin d'avoir le bon angle de vue sur cette image
ce qui est navrant c'est que tous les acteurs de ce procès construisent leur argumentation à tort ou à raison sur une image, qui en elle même est très contestable. Le postulat de départ est déjà faux, c'est des heures de débat mais personne n'évoque une seule fois l'idée qu'en l'espace d'un 1/10ème de sec, le joueur est 1 m HJ ou inversement 1m en dedans, et sur l'image on voit clairement que le ballon n'est pas encore parti des pieds
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par clements »

aux partisans de Mvilla, j'aimerais bien qu'on m'explique en tout cas sur ce match en quoi il a pu nous manquer.
des tribunes, ce n'était pas flagrant en tout cas.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Maugrim »

On a gagné nos deux dernières diffusions à 21h le dimanche sur canal. Ca devait faire un moment que c'était pas arrivé, deux fois de suite.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Benjis »

Maugrim a écrit : 05 nov. 2019, 23:30 On a gagné nos deux dernières diffusions à 21h le dimanche sur canal. Ca devait faire un moment que c'était pas arrivé, deux fois de suite.
La prochaine c'est le PSG :]
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par toon »

clements a écrit : 05 nov. 2019, 23:19 aux partisans de Mvilla, j'aimerais bien qu'on m'explique en tout cas sur ce match en quoi il a pu nous manquer.
des tribunes, ce n'était pas flagrant en tout cas.
Perso tant que Cabaye a été sur le terrain il m a bien manqué Mvila.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Marsupi »

clements a écrit : 05 nov. 2019, 23:19 aux partisans de Mvilla, j'aimerais bien qu'on m'explique en tout cas sur ce match en quoi il a pu nous manquer.
des tribunes, ce n'était pas flagrant en tout cas.
La première mitemps on est acculé, on ressort pas un ballon. On touche pas nos attaquants.
Faut juste admettre que c'est un miracle que monaco soit sterile en première. Il y avait tout pour eux...sans que ca soit forcément cabaye le fautif...puisque le remplacabt poste à poste.

Mvila est un taulier, il compense, il presse et il perd pas bcp de ballons. Son jeu long est pas si mal, il pourrait prendre parfois des options plus incisives.

Heureusement en seconde on a trouvé des palliatifs.
Aholou a plutôt bien reussi son match, un match.
Sauf que mvila reussi globalement plutot tout ses matchs.

Mvila c'est comme perrin ...si c'est eux le problème c'est qu'on a pas de problèmes.
Répondre