- Pour ce match là ; un milieu à 3 en Sentinelle OUI ; dans une défense à 3 + 2 pistons + 2 relayeurs et la Sentinelle NON.
Ca diviserait le bloc en deux déjà ; avec en liant seul Bouanga ou Zaydou pour rejoindre nos 2 offensifs ; à domicile c'est très risqué de refuser le jeu ou se mettre bloc bas surtout face à eux ; une équipe qui attaque bien mais défend mal.
(2ème meilleure attaque contre la 2ème pire défense en championnat)
- Golovin jouera certainement en relayeur ou en 10 avec les derniers matchs ; donc on peut garder notre schéma, nos schémas pour garder des intentions et empêcher leur bloc d'être trop haut.
- Un 4-3-3 serait presque mon idéal perso, pour densifier le tout ; ce qui serait intéressant aussi pour les contrarier tout en gardant du monde dans toute la zone du milieu. Encore plus s'ils jouent avec qu'un joueur par couloir.
- Un 3-1-4-2 serait pas mal avec Jean-Eudes et Youssouf mais pas sûr qu'on puisse aligner les deux dimanche premièrement et on perdrait en animation même le dispositif fait pas le jeu ...
(Contre Paris je dis pas mais là on leur laisserait la possibilité de garder le ballon et aller vers un jeu de transition. C'est peut-être ce qui se passera mais ça serait jouer "petits bras" à domicile et en connaissant les failles de l'adversaire. Ca peut pour nous rassurer.)
- Slimani sûrement absent en plus ; Augustin ou Baldé devrait le remplacer.
- Pour info, ils sont passés du 4-4-2 au 3-5-2 ; la pointe varie entre Bakayoko, basse et la haute, Golovin.
(On peut donc enlever le 3-4-3 mais on pourrait repartir sur la compo d'Amiens avec un 3-4-2-1 ou repasser à 4)
- En résumé, en prenant en compte l'adversaire ; tout est encore possible, du dispositif à la compo' !

