Jélnivo ASSE / Oleksandria

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par la buse »

Ruffier 4

Debuchy 5
Saliba 8
Kolo 3
Silva 5

Youssouf 6
M'vila 4
Aholou 4
(puis Boudebouz 3)

Nordin 4
Beric 3
Hamouma 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par NomDeStade »

Ruffier 5

Debuchy 4, où est il sur l'égalisation ?
Kolo 5, pas tjs rassurant..
Saliba 5,5 un peu trop facile par moment
Silva 5,5 vaillant, et joli but en prime

Aholou 5
M'Vila 6 il a cadenassé le milieu
Youssouf 6 il y a qd meme un potentiel intéressant chez ce joueur je trouve, il sent le jeu
Boudebouz 6 a tenté d'apporter des solutions, mais il lui manque l'explosivite sur les premiers appuis

Nordin 3, vivement qu'il lève un peu la tête
Hamouma 4, capable de controles de fou, puis de rater une passe a 2m
Beric 3, ne pese pas assez, pour pas dire pas du tout
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 5

Debuchy 6
Saliba 7
Kolo 4
Silva 6

Youssouf 6
M'vila 5
Aholou 4
(puis Boudebouz 2)

Nordin 3
Beric 5
Hamouma 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Benjis »

Ruffier 5 : Bon il repousse le seul tir cadré qu'il subit donc du côté défensif je peux pas lui reprocher grand chose mais son jeu au pied c'est toujours une misère.

Debuchy 5 : Un peu moins sollicité que d'habitude sur le côté droit, faut dire que le fait d'avoir un autre latéral de l'autre côté équilibre les choses, il a été un peu moins virevoltant pas aidé aussi par un Nordin toujours à contre-temps. Pris dans le dos sur le but mais c'est pas le plus fautif.
Saliba 5 : Alors oui il a été solide en défense, rarement pris à défaut mais c'est lui qui fou la merde en sortant de la ligne défensive sur l'égalisation.
Kolo 3 : Je l'ai trouvé anormalement lent et il a eu bien du mal quand ça partait derrière lui, en plus c'est lui qui couvre sur l'égalisation.
Silva 6 : Récompensé par un jolie but d'entré, il a été actif tout le match et pour une reprise c'est déjà largement au dessus de Trauco.

Mvila 5 : Moins clairvoyant que d'habitude, faute de solution devant lui ou coup de moins bien ? J'ai du mal à me décider.
Aholou 4 : Il fait pas forcément une mauvaise mi-temps mais il y a eu trop de problème de placement entre lui et Youssouf pour réellement mettre l'adversaire en danger.
Youssouf 4 : Comme Aholou placement défaillant et que de déchet... La seule passe qu'il réussi on marque, certes aidé par un magnifique contrôle d'Hamouma quand même. Quand il aura enfin un bon pied il sera difficilement arrêtable mais pour le moment on en est encore au stade de potentiel.

Nordin 3 : Il a mis un peu la panique en début de match mais ensuite il a fait mauvais choix sur mauvais choix.
Boudebouz 5 : Sans être au top techniquement son entrée à permis de mettre la défense adverse en danger de part son positionnement.
Hamouma 5 : Des contrôles de haute volées mais il explose au moindre contact et ne prend aucun défenseur de vitesse. Malgré tout il a été l'attaquant le plus intéressant.
Béric 3 : Face à des mecs aussi faible il aurait du peser beaucoup plus, il a pas eu grand chose a se mettre sous la dent non plus dans la surface mais bon ça reste une contre performance.

Rentré volontaire d'Abi qui montre qu'on peut compter sur lui dans le futur et vu le niveau des autres attaquants de pointe dans l'équipe Puel risque de lui faire confiance bien plus que prévue. Bouanga quand a lui a tenté mais sans réussite.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Guinnessisgood »

Ruffier 5 rien à faire quasi, mais propre
Debuchy 4,5 Matcvh calme mais je sais toujours pas où il est quand le centre de l'égalisation arrive
Saliba 5,5 RAS
Silva 6 Le guerrier est de retour! Pas de bol pour son CSC mais ça fait plaisir de le voir marquer ce beau but pour son retour

Aholou 4 pas trop vu
MVila 5 moyen
Youssouf 5,5 tu sens que quand il se projette, il peut faire mal

Beric 3 n'a pas existé car leur seule force en face c'était le physique
Hamouma 5 a tenté plein d'appels en profondeurs mais parfois du déchet dans ses centres
Nordin 4,5 a tenté mais trop peu vu

Puis Boudebouz 1 Comment certains peuvent-ils lui mettre 5 ou 6 sur ce match? Oui son positionnement a gêné les ukrainiens mais tu mets n'importe qui à son poste, il aurait gêné pareil puisque c'est le positionnement qui gène, pas le joueur en lui-même.
Quand un mec comme ça n'arrive pas à faire une simple passe en profondeur à 5m de lui, faut juste arrêter de jouer un moment et se remettre en question
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - RAS. Quasi rien eu à faire.

Debuchy - 5 - Il s'est bien battu mais il est moins décisif qu'il y a quelque temps.
Saliba - 5 - Un peu plus de sobriété aujourd'hui, mais du bon et du moins bon.
Kolo - 4,5 - Bof. Aucune plus-value qui méritait un tel feuilleton estival. En plus c'était plutôt un match pour Perrin qui aurait sans doute été plus utile de par son jeu offensif notamment ses montées en fin de match.
Gabriel Silva - 5 - Peut-être plus complet que Trauco, son retour fait déjà du bien. Bon match malheureusement terni par ce csc malchanceux mais toujours évitable.

M'Vila - 5 - Actif... dans sa moitié de terrain, mais je ne reste pas totalement convaincu par sa prétendue plus-value depuis quelque temps. Si j'allais plus loin, je vois pas tant ce qu'il apporte de plus qu'un Clément à sa bonne époque en son temps.
Youssouf - 5 - C'est surtout lui le patron au milieu en ce moment. A quand même baissé de pied au fil du match.
Aholou - 5 - Rentrée à peu près correcte.
Boudebouz - 6 - Je ne comprends pas les critiques aussi virulentes sur ce match, je lui en rajoute un demi-point. Son entrée a fait du bien dans le jeu et il a clairement apporté dans la construction, l'orientation et la déstabilisation par ses dribbles et accélérations. Pas toujours en réussite dans ses passes certes mais il a quand même délivré pas mal de passes clés ou de bons centres.

Nordin - 4 - Il ne faudrait pas qu'il commence à prendre la grosse tête. Parce qu'il a beaucoup foiré, souvent même par excès d'individualisme comme lorsqu'il "oublie" Debuchy en 1ère MT. Meilleur en remplaçant.
Hamouma - 5 - Comme d'hab' du beau et du moins bon. Réussit souvent de jolies choses puis rate le geste décisif derrière.
Beric - 4 - Le retour des matchs sans pour Beric, où il n'apporte rien. Ca reste quand même très faible dans le jeu pour un attaquant. Lui aussi est finalement meilleur en remplaçant.

Bonnes entrées d'Abi et surtout Bouanga, qui aurait peut-être dû débuter le match.
Dernière modification par G. Van W. le 25 oct. 2019, 10:13, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Asse of Spades »

Ruffier 6

Debuchy 5
Saliba 5
Kolo 3
Silva 5

Youssouf 6
M'vila 5
Aholou 3 (BDBZ 2)

Nordin 3
Beric 4
Hamouma 5
Dehors les croque-morts !

Image
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par mononoké »

Ruffier 5

Debuchy 5
Saliba 7
Kolo 3
Silva 6

Youssouf 6
M'vila 4
Aholou 4
(puis Boudebouz 4)

Nordin 4
Beric 4
Hamouma 5
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par mattyc »

Ruffier 5 - Difficile de noter un mec qui n'a rien eu à faire dans le match

Debuchy 4 - Offensivement bof, pas net sur le but
Saliba 6 - Propre mais où était-il parti sur l'égalisation?
Kolo 2 - Systématiquement battu dans les duels partout, fébrile balle au pied. Je n'ai rien contre lui, mais il a fait un match horrible.
Silva 6 - Joli but, plus malheureux que maladroit sur le csc. Il a bien tenu les 90 minutes.

M'vila 5 - Meh
Aholou 3 - N'a rien apporté
Youssouf 6 - Actif, techniquement bon, de bonnes passes, puissant. Moins en vue lorsqu'il a joué plus bas.

Hamouma 6 - Super contrôle et passe sur notre but. Actif mais pas toujours efficace.
Nordin 3 - Vu son début de match je me disais qu'il avait les jambes de feu, ensuite plus rien. Insuffisant.
Beric 3 - S'est énormément battu, a gagné beaucoup de ballons dans les airs. Faible techniquement. Encore une fois trop peu de ballons exploitable dans la surface.

Boudebouz 3 - A eu le mérite de tenter mais il a rater trop de passes dont certaines faciles. Un joli tir.
Abi 5 - Remuant mais parfois brouillon.
Bouanga 6 - J'ai l'impression qu'il a apporté le danger sur chaque ballon touché. On aurait aimé le voir plus longtemps.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Pat 42 »

Ruffier : 5 (propre bien que peu inquiété, malgré quelques frayeurs sur les centres et CPA où il reste collé à sa ligne de but)

Debuchy : 4,5 (désorienté sur le but encaissé, et ne s'est montré offensif que trop tardivement alors qu'il a fait du bien à ce moment-là)
Saliba : 5,5 (prestation correcte malgré des prises de risque balle au pied dont il aurait pu s'épargner)
Kolo : 5 (défensivement il a été solide, par contre très décevant dans la relance, avec pas mal de longs ballons en touche ou directement à l'adversaire)
Silva : 5 (ça fait plaisir de le revoir, et j'étais ravi qu'il marque un superbe but. Par contre le CSC est vraiment rageant, même s'il n'est probablement pas le plus fautif sur cette action. Doit reprendre le rythme, mais va vite reprendre sa place je pense)

Youssouf : 5 (un peu moins en vue que ses dernières prestations. A quand même essayé de casser des lignes par ses montées balle au pied et son jeu de passes. Remplacé par Bouanga, qui a tenté de bousculer les lignes adverses durant le peu de temps passé sur le terrain)
M'vila : 5 (lui aussi a baissé en intensité, mais j'ai pu apprécier de l'endroit où j'étais dans la tribune de la qualité incroyable de ses passes longues, un vrai régal !)
Aholou : 4 (reprise difficile pour lui, j'ai trouvé qu'il avait du mal à se situer sur le terrain, malgré une réelle volonté de bien faire. Logiquement remplacé à la MT)
puis Boudebouz : 4 (son entrée a fait du bien tactiquement à l'équipe, mais sur le plan individuel il fut brouillon, notamment sur CPA. Beaucoup de ballons portés et de jeu ralenti par ses touches de balle, même s'il a essayé par moment de trouver plus vite ses partenaires)

Nordin : 4 (bon démarrage, puis perd ce ballon en s'entêtant à jouer tout seul sur l'action qui donne la contre-attaque fatale de l'égalisation. A ensuite disparu de la circulation. Logiquement remplacé également par Abi, qui a fait de son mieux pour dynamiser le front de l'attaque, et a failli trouver l'ouverture)
Beric : 4 (de la volonté et du pressing, mais ne fut pas trouvé par ses partenaires. Inquiétant, car c'est dans ce genre de match qu'on l'attend)
Hamouma : 6 (un des meilleurs sur le terrain. De nombreux contrôles parfaits, une passe parfaite pour Silva sur le but, et pas mal d'initiatives prises. Mais aussi des ballons perdus et des dribbles parfois inutiles qui ont ralenti le jeu)

Bonne réaction de Puel en deuxième MT après une compo de départ qui visiblement manquait de percussion. Ça aurait pu payer en toute fin de match sans un gardien adverse impeccable.

Arbitrage relativement correct, même s'il a contribué au pourrissage du jeu ukrainien en ne les sanctionnant pas davantage sur les nombreuses fautes réalisées ainsi que dans le gain de temps, démarré dès leur égalisation ou presque.

Individuellement je n'ai pas trouvé qu'il y a eu de gros ratés au niveau des joueurs. C'est surtout collectivement que le bas blesse, on sent que l'équipe se cherche encore, manque d'automatismes et de repères, tant dans l'animation offensive qu'en phase défensive. Le travail à mener est énorme, on a l'impression de voir encore une équipe qui joue des matchs de préparation et qui essaie de mettre un système en place. Le retard pris en Europa League n'est pas loin d'être déjà décisif, à moins que les joueurs trouvent enfin la bonne formule et arrivent à enfin gagner les prochains matchs.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Tlass »

Ruffier 5

Debuchy 5
Saliba 5
Kolo 4
Silva 6

Youssouf 6
M'vila 6
Aholou 3
(puis Boudebouz 4)

Nordin 3
Beric 4
Hamouma 5
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Marée verte »

Boudebouz ?

Etonné par les notes très faibles que certains lui donnent .
Certes, il est beaucoup moins influent qu'un Cabella, mais il apporte des solutions dans une zone offensive où on peine à exister !
Et sur le reproche des passes ratées, il est juste de dire qu'elles sont plus dures à réaliser, car faites vers l'avant et dans le but de casser les lignes.
Il n'est pas aidé non plus, par le manque d'appels et le peu de solutions généralement proposées au porteur du ballon, dans les 30 derniers mètres.
Socio N°50.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par la buse »

Marée verte a écrit : 25 oct. 2019, 18:00 Boudebouz ?

Etonné par les notes très faibles que certains lui donnent .
Certes, il est beaucoup moins influent qu'un Cabella, mais il apporte des solutions dans une zone offensive où on peine à exister !
Et sur le reproche des passes ratées, il est juste de dire qu'elles sont plus dures à réaliser, car faites vers l'avant et dans le but de casser les lignes.
Il n'est pas aidé non plus, par le manque d'appels et le peu de solutions généralement proposées au porteur du ballon, dans les 30 derniers mètres.
Rentrée limite honteuse pour moi et pourtant j'adore ce joueur.
Je lui est mis 3 pour sa belle frappe sur le centre de Saliba sinon le néant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par old_side »

Ruffier 5

Debuchy 5
Kolo 5
Saliba 5
Silva 4

Aholou 3
M'Vila 6
Youssouf 6
Boudebouz 6

Nordin 4
Hamouma 5
Beric 3
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par Bob42 »

Ruffier 4
Rien à signaler si ce n'est son immobilisme sur le but
Au point parler à Silva
Debuchy 4
Pris dans le dos sur le but
Cen'est pas la première fois
Un bon centre pour Agi
Kolo 3
Aucun progres
Un déchet technique
Saliba 5
Il apporte de la sûreté derrière sauf sur le but l'il est invisible
Silva 5
Un superbe but et un csg
Pas mal pour son retour
À vite revoir
Aholou 3
Rien à signaler
M Villa 3
RAS le bol de ses passes de latérales de 1 mètre
N'apporte rien offensivement
Devrait essayer de courir
Youssouf 5
Il anime le jeu et tente beaucoup
Encore du déchet
Nordin 3
Il ne progresse pas et joué trop solo sans lever la tête
Dommage car Il a de la volonté
Hamouma 6
De superbes contrôles
De bons appel
Mais des passes faciles manquées et une occasion en or gâchée
Béric 3
Il n'a jamais été à la tombée du ballon
Manque de discernement ou mal servi ?
Boudebouz 4
Beaucoup de ballons touchés ce qui est en progres
Mais que de mauvaises passes et de mauvais centres
Abi 5
Un bon jeu de tête pour sa rentrée
Bouanga 6
Superbe technique
J'adore
Indispensable
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par biboutitou »

Marée verte a écrit : 25 oct. 2019, 18:00 Boudebouz ?

Etonné par les notes très faibles que certains lui donnent .
Certes, il est beaucoup moins influent qu'un Cabella, mais il apporte des solutions dans une zone offensive où on peine à exister !
Et sur le reproche des passes ratées, il est juste de dire qu'elles sont plus dures à réaliser, car faites vers l'avant et dans le but de casser les lignes.
Il n'est pas aidé non plus, par le manque d'appels et le peu de solutions généralement proposées au porteur du ballon, dans les 30 derniers mètres.
+1
Belle activité, infructueuse, dû en partie à ses imprécisions, mais disponible. ( en fin de match il finit à droite, il a pas reçu un ballon).
À lui, de hausser son niveau de jeu, comme le reste de l'équipe .
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par ozzy »

Ruffier 5

Debuchy 5
Kolo 4
Saliba 5
Silva 4

M'Vila 4
Youssouf 5
Aholou 3 puis Boudebouz 4

Nordin 5
Hamouma 6
Beric 3
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Oleksandria

Message par la buse »

MOYENNE = 4,56 (14 votations)

SALIBA 5,68
YOUSSOUF 5,54
GABRIEL SILVA 5,32
HAMOUMA 5,21
RUFFIER 4,93
M’VILA 4,86
DEBUCHY 4,79
BOUDEBOUZ 3,86
KOLODZIEJCZAK 3,73
AHOLOU 3,71
NORDIN 3,61
BERIC 3,50
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre