Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Bucky »

J'arrive après la guerre, désolé, mais savez-vous pourquoi le Glaude n'avait pas convoqué Diony ? Je l'avais trouvé saignant contre les moches, plutôt à son avantage.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par merlin »

Bucky a écrit : 21 oct. 2019, 19:34 J'arrive après la guerre, désolé, mais savez-vous pourquoi le Glaude n'avait pas convoqué Diony ? Je l'avais trouvé saignant contre les moches, plutôt à son avantage.
Loïs avait rendez-vous chez son coiffeur préféré (et impossible de décaler ...).
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Latornade »

Remusz a écrit : 21 oct. 2019, 19:20
Dagostino a écrit : 21 oct. 2019, 19:12 et au pire voilà un gif, on voit déjà le pied droit du bordelais qui vient contre celui de Nordin, puis ensuite le bras qui empêche Nordin de repartir. Là ou je suis d'accord c'est que oui Nordin amplifie la chute mais le péno est tout à fait legit, je vois pas comment on peut le contester sincèrement.

Image
Mea cupla, j'avais dis pas péno mais j'avais pas du tout vu la cheville 8| trop focalisé sur la main je pense.. c'est la faute du streaming :mrgreen:
Faut surtout regarder le bordelais, pas celui fait qui du patinage. C’est aberrant de ne regarder que celui qui subit la faute et pas celui qui la provoque
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dimi »

merlin a écrit : 21 oct. 2019, 19:38
Bucky a écrit : 21 oct. 2019, 19:34 J'arrive après la guerre, désolé, mais savez-vous pourquoi le Glaude n'avait pas convoqué Diony ? Je l'avais trouvé saignant contre les moches, plutôt à son avantage.
Loïs avait rendez-vous chez son coiffeur préféré (et impossible de décaler ...).
:mrgreen:

Plus sérieusement il sera surement dans le groupe jeudi et Abi sera sûrement ou dans les tribunes ou sur le banc, à mon avis ça se jouera entre lui et khazri
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 21 oct. 2019, 19:38
Bucky a écrit : 21 oct. 2019, 19:34 J'arrive après la guerre, désolé, mais savez-vous pourquoi le Glaude n'avait pas convoqué Diony ? Je l'avais trouvé saignant contre les moches, plutôt à son avantage.
Loïs avait rendez-vous chez son coiffeur préféré (et impossible de décaler ...).
Tu m'étonnes !
A Lyon impossible de décaler !Vu qu'aucun coiffeur n'existe à Saint Etienne :snif:
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Az42du26 »

Dagostino a écrit : 21 oct. 2019, 18:55 Mais arrêtez un peu sérieusement, tu peux trouver l'angle que tu veux, en quoi c'est légitime de faire ça ? Vous êtes de mauvaise foi j'ai jamais compris le délire de s'auto flageller alors qu'on a subi des pénos LARGEMENT plus contestables ! Le plus con dans l'histoire c'est le bordelais qui n'a pas à faire ce geste totalement débile à la 90eme minute alors qu'il y'a pas forcément danger plus que ça.

Image
Clerc, net et précis !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par bfb2 »

Bucky a écrit : 21 oct. 2019, 19:34 J'arrive après la guerre, désolé, mais savez-vous pourquoi le Glaude n'avait pas convoqué Diony ? Je l'avais trouvé saignant contre les moches, plutôt à son avantage.
je pense que contre Lyon, le coach avait besoin de deux attaquants de pointe qui harcèlent beaucoup la défense centrale Lyonnaise pour lui faire faire des fautes, profils que n'ont ni Khazri, ni Beric... au contraire d'Abi et Diony... Il avait aussi besoin de reposer Khazri... Il devait montrer à son groupe que les cartes etaient rebattues pour tout le monde... Enfin, il a choisi de donner du temps de jeu à un jeune (Abi), chose que Printant n'a pas fait du tout en 3 mois...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par bfb2 »

Marsupi a écrit : 21 oct. 2019, 12:54 Bordeaux trouve avoir dominer le match...

C'est pas flagrant non plus...
ils ont pas bcp de vrai situation décisives...même si ruffier fait 2 beaux arrêts...

Ils ont surtout beaucoup pleuré...
C'est vrai que quand je regarde le résumé du match fait par le site off, je ne me rappelais pas qu'on avait eu autant de situations de buts lors de la retransmission du match. Après coups, on n'en a pas eu forcément moins que Bordeaux sur la totalité du match.

Le sentiment de hold up vient peut être du fait qu'on s'est créés nos occasions franches en tout début de match et à la toute fin. On a fait à peu près 60 minutes au milieu, où on a eu du mal à se créer de vraies situations devant (par manque d'application technique dans les dernières passes surtout).

Contre Lyon, on a fait un vrai bon match globalement, contre Bordeaux c'etait bien plus laborieux. Par contre le vrai changement par rapport à Printant, c'est qu'il y a un énorme changement DEFENSIVEMENT !!! Sous Printant, c'est bien simple, à chaque action adverse, ça faisait but (même sur des actions toutes pourries de l'adversaire). On a encore du boulot avant d'être performants offensivement, mais défensivement, Puel a énormément apporté... et c'est le jour et la nuit par rapport à avant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Neidzabez »

bfb2 a écrit : 21 oct. 2019, 20:50
Contre Lyon, on a fait un vrai bon match globalement, contre Bordeaux c'etait bien plus laborieux.
Oui c'est vrai et c'est sans doute parce que Bordeaux a bien mieux joué que les moches. On sentait cette équipe plus au point, mieux organisée, avec plus de maturité dans son jeu. On a bien entamé la rencontre mais ils ont réussi à prendre la mesure de notre équipe rapidement. Au contraire chez nous on sent que c'est encore fragile. Ça n'est bien sûr pas étonnant, notre coach est en place depuis seulement deux matchs. Ça ne sera pas la même musique au match retour.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par sydneypollack »

sebi a écrit : 21 oct. 2019, 21:47
bfb2 a écrit : 21 oct. 2019, 20:50
Contre Lyon, on a fait un vrai bon match globalement, contre Bordeaux c'etait bien plus laborieux.
Oui c'est vrai et c'est sans doute parce que Bordeaux a bien mieux joué que les moches. On sentait cette équipe plus au point, mieux organisée, avec plus de maturité dans son jeu. On a bien entamé la rencontre mais ils ont réussi à prendre la mesure de notre équipe rapidement. Au contraire chez nous on sent que c'est encore fragile. Ça n'est bien sûr pas étonnant, notre coach est en place depuis seulement deux matchs. Ça ne sera pas la même musique au match retour.
Oui,c'est tout à fait vrai.
Puel vient juste d'arriver et son bon travail tactique porte déjà ses fruits,mais ce n'est que le tout début du chantier.
Ce chantier qui,de plus, a débuté sans les...pelleteuses que sont les Internationaux !!!
Certains joueurs n'ont pas 5 séances avec Claud Puel !!
Il nous manque toute la préparation estivale avec Puel à la baguette !!
C'est un énorme déficit ,en réalité .
Malgré ce handicap ,et celà situe la valeur de notre nouveau tacticien, Claude Puel réussi le tour de force de puiser sur ce qu'il observe des présents à l'entrainement heure après heure.
Un médecin qui osculterait son patient.Point par point.Etape par étape,trouvant içi une bonne chose, là un réel souci à corriger.
Le malade và mieux;il est convalescent,mais encore faible et capable de rechute.
Les vitamines ne sont pas instantanées.
Puel tente de colmater ,avec Bonnevay, ce bateau qui prenait l'eau de partout !!!
Tel le nouveau Capitaine ,il prends petit à petit les directives nécessaire à éviter la perdition.
Il faudra du temps pour former les corps et les esprits. Des efforts et de la souffrance.Du travail et le respec de ce travail.Se remettre en question ,corriger ses propres défauts individuels et collectifs.
Cependant ,je suis persuadé ,en ce qui me concerne que Claude Puel est exactement l'homme de la situatio et qu'il aime çà ,en plus !!
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par PtitLu »

Par contre, ils commencent à me gonfler les girondins sur les réseaux :rougefaché:. C'est la première fois qu'on a des situations arbitrales favorables contre eux. Et ça vient chouiner. D'autant qu'à part une mansuétude de l'arbitre sur les cartons, il n'y a aucune erreur manifeste dans ce match.
Si ils en veulent de l'erreur manifeste, on peut chercher sur le dernier Bordeaux - ASSE justement. Sauf que c'était en leur faveur et bizarrement, ils l'ont oublié.
Image
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 21 oct. 2019, 22:50 Par contre, ils commencent à me gonfler les girondins sur les réseaux :rougefaché:. C'est la première fois qu'on a des situations arbitrales favorables contre eux. Et ça vient chouiner. D'autant qu'à part une mansuétude de l'arbitre sur les cartons, il n'y a aucune erreur manifeste dans ce match.
Si ils en veulent de l'erreur manifeste, on peut chercher sur le dernier Bordeaux - ASSE justement. Sauf que c'était en leur faveur et bizarrement, ils l'ont oublié.
c'est sur que quand tu vois l'entubage de l'année dernière, ils peuvent la fermer, les girondins
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Pat 42 »

verttoujours a écrit : 21 oct. 2019, 22:58
PtitLu a écrit : 21 oct. 2019, 22:50 Par contre, ils commencent à me gonfler les girondins sur les réseaux :rougefaché:. C'est la première fois qu'on a des situations arbitrales favorables contre eux. Et ça vient chouiner. D'autant qu'à part une mansuétude de l'arbitre sur les cartons, il n'y a aucune erreur manifeste dans ce match.
Si ils en veulent de l'erreur manifeste, on peut chercher sur le dernier Bordeaux - ASSE justement. Sauf que c'était en leur faveur et bizarrement, ils l'ont oublié.
c'est sur que quand tu vois l'entubage de l'année dernière, ils peuvent la fermer, les girondins
Mais tellement...
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 21 oct. 2019, 17:50
dimi a écrit : 21 oct. 2019, 16:15
Greg4235 a écrit : 21 oct. 2019, 16:10 <iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video. ... &width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

J'avais pas vu en direct, mais il est sympa Costil de venir fêter le but avec Cabaye !
:mrgreen:
Sous cet angle, que pensez-vous du pénal :]?
Pénal, sans discussion possible :ange:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Kishizo2 »

J'ai raté la première mi-temps du match contre Bordeaux et je suis plutôt habituellement dans la catégorie pisse-froid :mrgreen:
Régulièrement, il m'a été proposé d'aller supporter le Barca :happy1:
Il ne m'est pourtant pas venu à l'idée de penser à un hold up ou à un braquage comme indiqué sur la manchette du Progrès.

Le comportement de l'équipe n'est plus du tout le même depuis l'arrivée de Puel et je dois dire que notre victoire ne doit rien au hasard.
J'étais circonspect à son arrivée car je connais assez peu le bonhomme ne m'intéressant qu'aux verts dans les équipes professionnelles, son image médiatique est plutôt anti commerciale, passer une soirée avec lui n'est pas a priori pas la première idée venant à l'esprit.
Depuis son arrivée, je suis en pleine Puelmania, ses interventions médiatiques sont celles dont je rêvais.

A mon sens, il fallait dégonfler les melons, du club et donc des joueurs car l'état d'esprit déteint forcément sur eux, tout le monde n'a pas fait les efforts nécessaires du haut niveau, ce n'est pas parce que l'on sort d'une bonne saison que l'on joue naturellement la suivante le podium. Toutes les équipes repartent de zéro point et le statut se prouve sur le terrain, les cartes sont rebattus, notre préparation a été du grand n'importe quoi. Un Harlem Globetrotters tour avec des prestations qui étaient pourtant annonciatrices du vide intersidéral de notre collectif en début de saison. Va faire de l'exhibition quand la différence de niveau avec une deuxième division comme Clermont Ferrand n'est même pas encore assurée.

Après lorsqu'on est rattrapé par la dure réalité du terrain, que l'équipe fantasmée pour les sunlight se retrouve dans les bas fonds en compagnie des sans dents, tout prend plus d'ampleur et le retour de balancier est difficile à amortir, c'est le délitement, la faute reprochée aux autres. Le basculement survient et l'équipe de s'être vu trop belle, se voit repoussante et condamnée et c'est contre l'excès inverse qu'il faut lutter.

Alors je suis impressionné par Puel parce qu'il a su dédramatiser et commencer à redonner confiance à tout le groupe sans pour autant leur vendre un rêve trop facile. Ses réactions d'après derby étaient parfaites, tout en équilibre entre la satisfaction à accorder à l'équipe pour son match sérieux et impliqué sans pour autant donner l'impression que tout était solutionné et relâcher l'effort à fournir pour redevenir compétitif.
Il n'est pas dans le ridicule effet commando avec les habituelles bonnes formules du genre on veut des guerriers ou tout autre stage en caserne ou en visite à la mine, ni non plus dans la satisfaction idiote de l'entraîneur de Bordeaux félicitant son équipe d'un match dans lequel elle n'a pas su fournir l'effort nécessaire pour l'emporter. Je suis curieux de voir leurs prochains résultats car ce sont eux qui ont pris le melon de leur bon début de saison et les trajectoires pourraient être opposées.

Ensuite au delà de l'aspect psychologique, on peut difficilement lui reprocher sa méconnaissance du terrain, notamment la réussite de ses changements en cours de match, Beric marque contre Lyon, Nordin obtient un penalty contre Bordeaux. Le rêve de tout entraîneur, influer sur le sort d'un match. Au delà c'est sur sa qualité à obtenir d'un groupe large, les remplaçants rentrent avec une attitude positive et apportent ce que l'on attend d'eux, sans doute qu'ils ressentent que le coach prend des décisions dans un intérêt collectif et non pour satisfaire tel ou tel statut du joueur dans le vestiaire. Le caractère de Puel n'est sans doute pas facile, mais il apparaît juste, Printant semblait l'inverse, sympa mais injuste.

Bref nous avons un maître d'équipage vieux loup de mer à bord du navire, progressivement, il redressera le cap.
Il aura le caractère nécessaire pour imposer sa vision de la mer à l'égard de nos armateurs fous qui resteront dans les bureaux et ne viendront pas lui tirailler la barre chacun d'un côté. Le regard noir qu'il sait produire devrait suffire à les éloigner :hehe:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par nyme »

bfb2 a écrit : 21 oct. 2019, 20:50
Marsupi a écrit : 21 oct. 2019, 12:54 Bordeaux trouve avoir dominer le match...

C'est pas flagrant non plus...
ils ont pas bcp de vrai situation décisives...même si ruffier fait 2 beaux arrêts...

Ils ont surtout beaucoup pleuré...
Par contre le vrai changement par rapport à Printant, c'est qu'il y a un énorme changement DEFENSIVEMENT !!! Sous Printant, c'est bien simple, à chaque action adverse, ça faisait but (même sur des actions toutes pourries de l'adversaire). On a encore du boulot avant d'être performants offensivement, mais défensivement, Puel a énormément apporté... et c'est le jour et la nuit par rapport à avant.
L'arrivée de Claude Puel, bien sûr mais aussi (voire surtout !) le retour de Saliba !

La défense s'est stabilisée, dès le retour de Saliba donc 2 rencontres avant l'arrivée de Claude Puel !

Printant n'a certainement pas tout bien fait et surtout pas réussi ! Mais il a été piégé par son président, ses cadres qui ont été en-dessous de tout, et son affecte !
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par biboutitou »

Pour la défense, ça a été bien expliqué dans le dernier ORLM: un Perrin qui joue sans préparation physique, un Moukoudi qui n'a pas jouer depuis 9 mois en L2 qui a 21 ans doit être le taulier de la défense, un Kolo qui arrive mi-août sans s'être préparer au Mexique, un Saliba blessé.
Un volonté de jouer haut nécessitant une défense rapide, un milieu pas fixe ( blessure d'Aholou)...

Ça fait beaucoup d'ingrédients pour que la mayonnaise ne prenne pas....et ça n'a pas pris :pascontent2:
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 22 oct. 2019, 10:40 Pour la défense, ça a été bien expliqué dans le dernier ORLM: un Perrin qui joue sans préparation physique, un Moukoudi qui n'a pas jouer depuis 9 mois en L2 qui a 21 ans doit être le taulier de la défense, un Kolo qui arrive mi-août sans s'être préparer au Mexique, un Saliba blessé.
Un volonté de jouer haut nécessitant une défense rapide, un milieu pas fixe ( blessure d'Aholou)...

Ça fait beaucoup d'ingrédients pour que la mayonnaise ne prenne pas....et ça n'a pas pris :pascontent2:
C'est tout simplement ça.Je ne sais pas pourquoi il faut le rappeler aussi souvent.
En valeur individuelle,tout ce petit monde est très potable.Patientons et nous verrons le meilleur de chacun.Avis perso.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par verttoujours »

epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 12:07
biboutitou a écrit : 22 oct. 2019, 10:40 Pour la défense, ça a été bien expliqué dans le dernier ORLM: un Perrin qui joue sans préparation physique, un Moukoudi qui n'a pas jouer depuis 9 mois en L2 qui a 21 ans doit être le taulier de la défense, un Kolo qui arrive mi-août sans s'être préparer au Mexique, un Saliba blessé.
Un volonté de jouer haut nécessitant une défense rapide, un milieu pas fixe ( blessure d'Aholou)...

Ça fait beaucoup d'ingrédients pour que la mayonnaise ne prenne pas....et ça n'a pas pris :pascontent2:
C'est tout simplement ça.Je ne sais pas pourquoi il faut le rappeler aussi souvent.
En valeur individuelle,tout ce petit monde est très potable.Patientons et nous verrons le meilleur de chacun.Avis perso.
+1
Quand tout ce petit monde se sera remis au niveau physique,on a quand même un groupe pas dégueu.
On peut jouer les premiers rôles
A condition que chacun revienne à son niveau
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par verttoujours »

epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 12:07
biboutitou a écrit : 22 oct. 2019, 10:40 Pour la défense, ça a été bien expliqué dans le dernier ORLM: un Perrin qui joue sans préparation physique, un Moukoudi qui n'a pas jouer depuis 9 mois en L2 qui a 21 ans doit être le taulier de la défense, un Kolo qui arrive mi-août sans s'être préparer au Mexique, un Saliba blessé.
Un volonté de jouer haut nécessitant une défense rapide, un milieu pas fixe ( blessure d'Aholou)...

Ça fait beaucoup d'ingrédients pour que la mayonnaise ne prenne pas....et ça n'a pas pris :pascontent2:
C'est tout simplement ça.Je ne sais pas pourquoi il faut le rappeler aussi souvent.
En valeur individuelle,tout ce petit monde est très potable.Patientons et nous verrons le meilleur de chacun.Avis perso.
+1
Quand tout ce petit monde se sera remis au niveau physique,on a quand même un groupe pas dégueu.
On peut jouer les premiers rôles
A condition que chacun revienne à son niveau
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Dissident »

D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Rêvons plus petit !
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par epopee76 »

Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Monpel42 »

epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:16
Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas ça

Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par epopee76 »

Monpel42 a écrit : 22 oct. 2019, 13:24
epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:16
Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas ça

Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
Juste un petit bémol sur la bûche que je trouve pas mal physiquement.Sinon d'accord avec le reste.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Keiran »

Monpel42 a écrit : 22 oct. 2019, 13:24
epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:16
Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas ça

Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient été beaucoup à y aller cette saison, je me trompe ?
Répondre