Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Bundy »

Quel mauvais match de Boudebouze et Khazri. Super COACHING de Puel qui sort Perrin à l ouest, qui fait entrer Cabaye quand on prenait l eau pour finir par Nordin décisif. Malgré tout le respect que j ai pour Printant je ne le crois pas capable de sortir Perrin.
Bouanga, Ruffier, Saliba au top...
Les dieux sont avec nous, merci l arbitrage qui rééquilibre un peu les erreurs du début de saison. Le Glaude a du boulot, mais s offre une belle bulle d oxygène. Taper Bordeaux qui joue bien en ce moment, c est inespéré. Merci aux joueurs, au Glaude, à l arbitre, aux supporters qui ont fait le déplacement.
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par l.angevert »

dav78 a écrit : 20 oct. 2019, 17:12 Après la chatte à Deschamps...La chatte à Puel. :hehe:
Tu m'enlève les mots de la bouche
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par squaty »

Je ne suis pas d'accord de dire que c'est de la chatte de gagner un match à la 90ème minute, oui c'est un hold-up, mais quand on gagne ces matchs à la fin cela veut dire beaucoup de chose un état d'esprit, et lorsqu'on les perds à la fin comme Lyon souvent cette saison qui soit le perd soit se fait rejoindre c'est le signe de quelquechose.

Puel est un mec qui ne lache rien il était déjà comme ça comme joueur, il fait comme il peut pour le moment en terme de jeu ce n'est pas en une semaine qu'un coach peu y mettre sa patte. On prend les points pour le moment et avec un peu plus de confiance (trois matchs sans prendre de but) et le turn over que Puel va mettre en place avec également la concurrence avec des jeunes, tous le monde va devoir se mettre au boulot et arrêter avec son rythme de sénateur. Kazhri était titulaire ce soir car remplacant contre Lyon, mais il ne le mettra pas tout le temps titulaire en jouant comme ça.

Si Puel avait été la en début de championnat je ne sais pas qu'elles auraient été les résultats mais une chose est sur, certain n'aurait pas été titulaire lors des huit première journée.

En conclusion il gagne, il repose Debuchy, Cabaye, Trauco (qui n'a pas prit de vacance). Ce n'est pas parceque Beric a marqué au derby qu'il devient d'un coup titulaire par exemple, Diony fait un bon derby mais n'est pas dans le groupe. Tout ça ce sont des messages envoyé au groupe, mais aussi au jeunes en réserve, Saliba, Fofana, Nordin, Abi prouve que ton age ne rentre pas dans son analyse de qui doit jouer.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par tu as raison »

lequintal a écrit : 20 oct. 2019, 17:14 Quel pied cette victoire!

Pourtant que c'est moche à voir tout ca, y a aucun fond de jeu :mrgreen:

Tops : Bouanga Saliba Ruffier

Correct : Abi Boudebouz Fofana Mvila Kolo les 5 pour leur combativité car pour le reste..

Flops : Khazri Palencia Youssouf Perrin

A noter l'entrée de Nordin qui fait sauter la banque et la grosse entrée du vétéran Cabaye qui est bouilli je crois :hehe:
+1. J'échangerai quand même Youssouf dans les corrects et Kolo dans les flops (il a raté trop de passes pour moi et, pour un latéral, c'est chaud quand même).
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

pat11 a écrit : 20 oct. 2019, 17:16 Mauvais match des verts. On s'est fait bouffer presque tout le match.
Mais les 3 points rattrapent le match de l'année passée et une vraie malchance en début de saison. Il y a du boulot. Puel aurait du rééquilibrer son équipe beaucoup plus tôt tellement on alignait pas 2 passes. peut être d'ailleurs parce que ce Bordeaux était bon tout simplement
Certains ont tendance à passer outre la qualité de l'adversaire.
On jouait à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre.
Malgré cela, on a été très costauds...Surtout vu comme on avait la tête dans le sac il y a peu.

Claudio à redressé l'équipe en 2 matchs. :super:
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par ozzy »

SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Lapetitesupportrice »

C’était pas un grand millésime mais pourvu que l’on ait l’ivresse ...
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 20 oct. 2019, 17:24, modifié 1 fois.
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Lapetitesupportrice »

C’était pas un grand millésime mais pourvu que l’on ait l’ivresse ...
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 20 oct. 2019, 17:24, modifié 1 fois.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par elstrid »

C'etait qui e capitaine en 2eme mi temps ? Ruffier ?
berpong
Messages : 1573
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par berpong »

civod42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:06
dimi a écrit : 20 oct. 2019, 17:04
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
Laisse dago, l auto flagellation C est la mode sur ce forum

Laisse les se fouetter avec des bouquets d orties, et nous, savourons,
Oui on peut discuter du péno sur Bamba par exemple. Bref, le mec attrape le bras de Nordin qui vient de l'enrhumer et s'appête à centrer, dire qu'il n'ya pas péno c'est abusé.
Il lui tape ds les jambes aussi
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Platoche »

La chatte, la chatte, le coaching c'est pas le père noël qui les fait hein....mais bien Puel.

Ruffier a mis tout le monde d'accord, c'est juste le boss dans les buts.

Deschamps devrait rapidement se pencher sur le cas Saliba.

Bouanga a une caisse phénoménale, et une bonne paire :cote:
Image

Les verts toujours...
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Lapetitesupportrice »

[quote=Lapetitesupportrice post_id=2131257 time=1571584981 user_id
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par meta_42 »

ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par lequintal »

tu as raison a écrit : 20 oct. 2019, 17:20 +1. J'échangerai quand même Youssouf dans les corrects et Kolo dans les flops (il a raté trop de passes pour moi et, pour un latéral, c'est chaud quand même).
J'ai trouvé qu'il avait joué à contre courant tout le match, aucun apport offensif et défensivement peu de ballons gratté, après Otavio Adli ils ont souvent joué dans les petits espaces.

Trop de déchets pour moi.

Objectivement on a été bouffés au milieu, vivement le retour d'Aholou qui aurait pu compléter le milieu à 3 en 2eme mi temps
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Djé42 »

meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Pour moi il a fait son match. Surtout qu'il était du côté de Benito qui était très offensif ce qui l'empêchait de monter comme face aux sardines
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Asse of Spades »

Les mouches ont changé d'âne. :)
Dehors les croque-morts !

Image
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par AzAtHoTh »

Le retour de baton de l'année dernière!

Les miracles ça n'arrivera pas à tous les matchs mais ça fait du bien :mrgreen:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par dav78 »

Asse of Spades a écrit : 20 oct. 2019, 17:28 Les mouches ont changé d'âne. :)
Si on pouvait vaporiser un peu de Baygon avant qu'elles reviennent. :mrgreen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par my-color-is-green »

Josse va te faire .... sérieux l an dernier on s est fait lamentablement niquer a bordeaux le pire arbitrage de l histoire alors crier au scandale car fofana n a pas eu 2 jaunes sur 3 fautes va réviser tes classiques
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:26
ozzy a écrit : 20 oct. 2019, 17:22
SP42 a écrit : 20 oct. 2019, 17:13 Palencia a été comment ? j"ai pas vu le match
Il a été bon.
C'est très très faible Palencia sérieusement... :triste1:
Non pas du tout
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par toon »

Mrik847 a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
Pablo touche Nordin au tibia mais regardez les images Nordin tombe bien après le contact. Il joue très clairement le pénalty. Je suis heureux de la victoire mais objectivement le péno est trèèèèèèèès généreux.
C'est sur que ça fait du bien par rapport au match de la saison dernière et surtout par rapport au classement.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par StephVert »

my-color-is-green a écrit : 20 oct. 2019, 17:32 Josse va te faire .... sérieux l an dernier on s est fait lamentablement niquer a bordeaux le pire arbitrage de l histoire alors crier au scandale car fofana n a pas eu 2 jaunes sur 3 fautes va réviser tes classiques
C'est quand même un miracle qu'on finisse à 11avec le nombre semelle qu'on a mis
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Me Gusta Mendoza »

Platoche a écrit : 20 oct. 2019, 17:24 Deschamps devrait rapidement se pencher sur le cas Saliba.
n'allons pas trop vite non plus.
à ce poste l'expérience est importante (ce n'est pas comme mbappé qui peut laisser libre court à ses qualités et sa créativité).
ca viendra, mais il faut qu'il enchâine les matches et l'expérience en club.

j'entends par là que s'il joue un match en EDF et se troue, vu la densité en def centrale en EDF, on ne le reverra pas avant des années...

actuellement, la def centrale de l'EDF, c'est 2 titulaires dans 2 des meilleurs clubs du monde, et en réserve il y a du beau monde donc...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par vertluisant74 »

Quand Aholou sera à 100%, on jouera sûrement à 4 derrière et 3 au milieu. Mais là, Puel peut pas trop faire ça car Cabaye a même pas 60 min dans les jambes
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par StephVert »

toon a écrit : 20 oct. 2019, 17:34
Mrik847 a écrit : 20 oct. 2019, 17:11
Dagostino a écrit : 20 oct. 2019, 17:02
Remusz a écrit : 20 oct. 2019, 16:58
toon a écrit : 20 oct. 2019, 16:58 C'est un scandale sérieusement. Sans déconner, ils sont vraiment nuls dans le camion de la VAR. Ce Péno c'est abusé.
Complètement d'accord, s'il est contre nous je balance la télé par la fenêtre!
vous vous avez pas vu le match chez eux la saison passée, et surtout tous nos matchs depuis ce début de saison, incroyable de lire ce genre de trucs. C'est le bordelais qui est complètement con surtout de retenir Nordin par le bras.
+1 Et franchement, je ne sais même pas si il ne le touche pas au niveau du tibia?
Pablo touche Nordin au tibia mais regardez les images Nordin tombe bien après le contact. Il joue très clairement le pénalty. Je suis heureux de la victoire mais objectivement le péno est trèèèèèèèès généreux.
C'est sur que ça fait du bien par rapport au match de la saison dernière et surtout par rapport au classement.
Il n'a pas besoin de tomber non plus, il lui tape dans les tibias, c'est faute
Image
Répondre