[Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Barre transversale »

Image

Consultant Football à Radio France, chroniqueur à CNews et Manager général du Variétés Club de France, Jacques Vendroux se réjouit de l'arrivée de Claude Puel tout en incitant Nanard et Roro à se retirer pour de bon.

Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Bonne lecture ! :)
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Le druide »

Je pensais pas qu'il nous avait foutu la honte à ce point là 8| :triste1: :triste1:
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Bucky »

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère le père Vendroux. Pourtant pas le genre à sortir des rails...
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Pilou »

Romeyer prend cher dans les média, mais c'est justifié. Je me demande s'il a la lucidité de se rendre compte comme il fait mal au club et d'arrêter réellement...

Merci pour l'interview, en tout cas.
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par PtitLu »

Le druide a écrit : 05 oct. 2019, 15:31 Je pensais pas qu'il nous avait foutu la honte à ce point là 8| :triste1: :triste1:
Ah bah même si nous on l'a vu, ça doit être encore plus flagrant pour quelqu'un d'extérieur.

Encore un témoignage qui va dans le sens que beaucoup défendent : Que nos deux "génies" de la gestion se mettent en retrait et reste à leur place d'actionnaire.
Caiazzo dit beaucoup de conneries, mais il a eu le mérite hier de dire qu'il prendrait de la hauteur et du recul (à voir si il va le faire réellement). Romeyer n'avait qu'à dire la même chose, au lieu de balancer conneries sur conneries. Mais est-ce qu'il en a vraiment l'intention ?

On a réussi à attirer des mecs compétents et se faire une bonne base pour structurer le club. Qu'ils ne viennent pas tout gâcher :pascontent2:...
Image
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par rouge »

Vendroux a toujours été fan des verts pour les plus anciens se rappeler sa vanne quand il parlait à Platini: moi je parle des vrais verts :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par biboutitou »

Vendroux 8|
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par cedric26 »

Tu aurais pu lui demander si :happy1: Platini veut pas devenir pédident de Sainté :mrgreen:

Mais quand tu vois les differentes videos de hier, :nono: :nono: faut vraiment que roro prenne sa retraite, tres rapidement :nono: :nono:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Latornade »

8| Il va être banni de p2 le Vendroux :mrgreen:
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par cedric26 »

"Attention, ils sont gentils, hein, mais ils sont complètement dépassés par les évènements ! Ils ne sont plus dans l'affaire ! Que Caïazzo préside les clubs de je ne sais pas quoi, de son association des clubs de Ligue 1, et Romeyer n'a qu'à s'occuper des clubs des supporters ou je ne sais quoi."
:hehe: :hehe: :hehe: un groupe de supp, veut pas le récupérer :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par sydneypollack »

Je crois etre parmi ceux qui pensent à juste titre que Mr Romeyer doit se mettre en retrait désormais.
Il pourrait juste rester Président d'Honneur,ce qui lui irait comme un gant.
Surtout,il faut qu'il cesse définitivement de répondre aux caméras et micros ,car il porte préjudice au club !!
Il peut,à la rigueur,répondre à des journalistes de la Presse uniquement ,car toute dérive sera gommée.
Poteau droit
Messages : 27664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Poteau droit »

latornade a écrit : 05 oct. 2019, 16:22 8| Il va être banni de p2 le Vendroux :mrgreen:
:mrgreen:
En tout cas il assume car il a retweeté l'interview.
Image
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par mononoké »

Poteau droit a écrit : 05 oct. 2019, 16:52
latornade a écrit : 05 oct. 2019, 16:22 8| Il va être banni de p2 le Vendroux :mrgreen:
:mrgreen:
En tout cas il assume car il a retweeté l'interview.
punaize ! 8|
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par fort-et-vert »

rouge a écrit : 05 oct. 2019, 16:03 Vendroux a toujours été fan des verts pour les plus anciens se rappeler sa vanne quand il parlait à Platini: moi je parle des vrais verts :diable:
c'est pas lui qui commente le match dans la chanson Johnny Rep de Mickey3D ?
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Moufles »

Merci 🙏 infiniment pour cette interview du commentateur aussi mythique que le club qu’il aime vraiment énormément :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Petrus
Messages : 2936
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Petrus »

fort-et-vert a écrit : 05 oct. 2019, 17:07
rouge a écrit : 05 oct. 2019, 16:03 Vendroux a toujours été fan des verts pour les plus anciens se rappeler sa vanne quand il parlait à Platini: moi je parle des vrais verts :diable:
c'est pas lui qui commente le match dans la chanson Johnny Rep de Mickey3D ?
Oui :super:
In Sarasson we trust
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Yvanmamamia »

fort-et-vert a écrit : 05 oct. 2019, 17:07
rouge a écrit : 05 oct. 2019, 16:03 Vendroux a toujours été fan des verts pour les plus anciens se rappeler sa vanne quand il parlait à Platini: moi je parle des vrais verts :diable:
c'est pas lui qui commente le match dans la chanson Johnny Rep de Mickey3D ?
Si !
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Pat 42 »

On sent qu'il y a plus que de la colère dans son interview...
Perso je suis de son avis, cette conférence de presse était lunaire et l'attitude + déclarations de nos présidents honteuses sur la forme.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par forézien »

Merci pour cette interview ! :super:
En espérant qu’elle déclenche (enfin) une prise de conscience chez les 2 zouaves !
forézien d’Albanie !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Oracle Vert »

Ce vieux briscard de Jacques Vendroux a tout résumé... Un DG a été nommé et un manager général... Romeyer ne doit même plus avoir de bureau à l'Etrat et ne venir que pour les réunions auquel il est convié...
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Rabbi Jacob »

Merci pour l'interview !
"C'est le dîner de con, c'est l'imposteur" :mrgreen: Parfait résumé de Romeyer en quelques mots...
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par la buse »

J'aime pas Vendroux mais pour une fois il a raison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par Couramiaud Poitevin »

Rabbi Jacob a écrit : 05 oct. 2019, 18:17 Merci pour l'interview !
"C'est le dîner de con, c'est l'imposteur" :mrgreen: Parfait résumé de Romeyer en quelques mots...
Attention,Romeyer n'est plus ce qu'il a été, il ne faut pas oublier ce qu'il fut en le jugeant au l'aune de ce qu'il est maintenant. Il avait des qualités autrefois, mais là il est complètement perdu. Pour moi, ce sont les atteintes de l'âge. la prestation d'hier montre qu'il est sénile, (et ça date de plusieurs années). D'ailleurs Caïazzo en avait parlé au moment du départ de Garcia, il n'a pas insisté car tout le monde prendrait ça pour une tentative de déstabilisation, une querelle de pouvoir, mais c'était un constat lucide : pépé Romeyer perd la boule.

Roland Romeyer n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions, c'est l'évidence à la vue du spectacle pitoyable qu'il a produit hier. Il devrait faire comme Chirac, qui était caché par ses proches depuis 5 ou 6 ans (mais Chirac n'était plus président de rien, lui).
Comment Printant pouvait réussir dans ces conditions ? L'échec était inévitable.

Heureusement, je pense qu'une page est tournée avec Puel.
Celui-ci est venu en imposant ses conditions et ses hommes, les conditions s'y prêtaient. Je pense même que si il a choisi l'ASSE, c'est parce que justement il n'aurait pas pu avoir des pouvoirs aussi étendus ailleurs, là, il va pouvoir manager à sa convenance, Caïazzo ne viendra pas l'embêter, et Romeyer ne sera pas en mesure d'intervenir, il va se retrouver sur la touche à inaugurer des chrysanthème, complètement ficelé par les conditions qu'il a acceptée.
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par dimi »

Puisse tu avoir raison couramiaud

Que romeyer reste en loge et qu il fasse du vélo
forezien73
Messages : 3492
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Site] Vendroux : "Laissez travailler Puel !"

Message par forezien73 »

dimi a écrit : 05 oct. 2019, 19:17 Puisse tu avoir raison couramiaud

Que romeyer reste en loge et qu il fasse du vélo
La loge, les salons c est deja trop... :triste1: .... sauf si on le bâillonne.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre