Jélnivo ASSE / Wolsburg

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par la buse »

Moulin 6

Debuchy 6
(puis Moukoudi 5)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 4 (dont +2 pour le but)

Youssouf 5
M'vila 7

Hamouma 5
Nordin 7

Khazri 7
Beric 5
(puis Bouanga 7)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par clements »

Moulin 5

Debuchy 5
(puis Moukoudi 4)
Saliba 7
Perrin 5
Kolo 5

Youssouf 5
M'vila 4

Hamouma 5
Nordin 5

Khazri 4
Beric 3
(puis Bouanga 6)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Thomi »

Moulin 6

Debuchy 5
(puis Moukoudi 3)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 4 (dont +2 pour le but)

Youssouf 4
M'vila 5

Hamouma 4
Nordin 6

Khazri 5
Beric 3
(puis Bouanga 7)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Neidzabez »

Moulin 6

Debuchy 5
(puis Moukoudi 4)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 1

Youssouf 6
M'vila 3

Hamouma 4
Nordin 7

Khazri 4
Beric 2
(puis Bouanga 7)
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Le druide »

Moulin 6

Debuchy 5
(puis Moukoudi 3)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 5

Youssouf 3
M'vila 3

Hamouma 4
Nordin 7

Khazri 4
Beric 3
(puis Bouanga 6)
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par lolo asse 35 »

Moulin 6

Debuchy 5
(puis Moukoudi 5)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 5

Youssouf 5
M'vila 6

Hamouma 5
Nordin 5 (-1 pour faute grossière sur le but)

Khazri 6
Beric 4
(puis Bouanga 6)
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par ManuVert »

Moulin 5

Debuchy 5,5
(puis Moukoudi 4,5)
Saliba 7
Perrin 6
Kolo 6

Youssouf 4
M'vila 6

Hamouma 5,5
Nordin 5

Khazri 5
Beric 3
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par mononoké »

Moulin 6

Debuchy 6
(puis Moukoudi 5)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 4

Youssouf 6
M'vila 5

Hamouma 6
Nordin 6

Khazri 5
Beric 4
(puis Bouanga 6)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par G. Van W. »

Hé bé, y'a de sacré différences d'appréciations et de notes pour M'Vila et Youssouf visiblement sur ce match.


Moulin - 5,5 - Dommage qu'il ait le même âge que Ruffier, on aurait aimé le voir prendre sa succession. Rassurant et inspirant.

Debuchy - 5 - RAS.
Perrin - 4,5 - Plus vraiment rassurant. A la limite sur chaque course adverse. Fait encore le taf' au métier.
Saliba - 6 - Un retour qui fait du bien !
Kolo - 4 - Pfiew les pieds carrés... Hormis sur le but mais bon, pour le reste c'est vraiment moche. En plus il met en danger ses coéquipiers.

M'Vila - 5 - Du mieux, mais joue encore au ralenti et se contente du minimum. Pourquoi ?
Youssouf - 6 - Vraiment intéressant sur certaines séquences de conservation ou relances. Dommage qu'il pêche parfois par certains gros manques d'intelligence de jeu.
Khazri - 5 - Il se bat et on ne peut pas lui reprocher grand chose je trouve. Juste en manque criant de réussite/confiance (et d'un peu de physique aussi).

Nordin - 6 - Sa sélection a l'air de l'avoir galvanisé encore un peu plus. A mis à mal les défenseurs allemands. Il ne lui manque pas grand chose pour devenir une de nos meilleures armes. Oubli de marquage sur le but par contre.
Hamouma - 5 - Un peu mou, effacé, hormis sur quelques à-coups. Mais manque criant d'efficacité et du bon geste final.
Beric - 4 - Pas trop mal en point de fixation, mais au final n'apport aucun danger. Or on attend d'un attaquant qu'il frappe au moins de temps en temps. Aurait en plus mérité un rouge, pas malin.

Rentrée mi-figue mi-raisin de Moukoudi qui énerve parfois à prendre des risques inconsidérés. Très belle rentrée de Bouanga qui a mis le feu. Prometteur. Abi aurait clairement mérité de jouer plus, quel dommage de faire rentrer ce genre de joueur si tardivement...

Dommage pour Printant malgré tout qui aurait mérité de partir sur une belle victoire dans ce match.

Wolfsburg mouais, finalement pas impressionnant du tout.

Arbitre bien foireux encore. Une saison où on va vraiment les collectionner je sens...
Dernière modification par G. Van W. le 04 oct. 2019, 09:51, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par NomDeStade »

Moulin 5 - jeu de pieds aléatoire, hésitant sur le but (même s'il n'est pas pour lui)

Debuchy 5.5 a surtout assuré défensivement
Perrin 5.5 - pas toujours rassurant
Saliba 7 - le patron
Kolo 5 - beaucoup de passes ratées, mais on a aussi énormément insisté sur lui

M'Vila 6.5 le retour du métronome
Youssouf 7 disponible et précieux, n'a pas froid aux yeux et assume les prises de risque

Hamouma 5 très actif, mais a beaucoup gâché
Nordin 5.5 même constat qu'Hamouma
Beric 4 il pèse sur les défenses, mais c'est tellement limité
Khazri 6 plus disponible, bonne rampe de lancement en seconde

Bonne entrée de Bouanga et Abi. Moukoudi est un peu dans le doute quand même
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Marée verte »

Moulin 6
Debuchy 6
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 3
Youssouf 6
M'vila 6
Hamouma 5
Nordin 7
Khazri 5
Beric 4

(Entrée correcte de Moukoudi et très bonne de Bouanga.
Socio N°50.
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par albert »

Moulin 6

Debuchy 5
(puis Moukoudi 4)
Saliba 7
Perrin 4
Kolo 4

Youssouf 5
M'vila 4

Hamouma 5
Nordin 6

Khazri 6
Beric 4
(puis Bouanga 6)
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par patounet »

Moi aussi je trouve qu'il y a de sacrés différences d'appréciations et de notes pour M'Vila et Youssouf 8|

Moulin : 6 - Persuadé qu'il aurait largement le niveau pour une carrière de No1 en Ligue 1. Bravo à lui , joué blessé avec un tel niveau.

Debuchy : 5 - N'a pas encore retrouvé son niveau , en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave....

Perrin : 4 De moins en moins rassurant , est obligé de compenser ses courses limites par des fautes et des bras....

Saliba : 7 - Que dire ! Il tient la baraque et quelle sérinnité à 18 ans !

Kolo : 4 - C'est bien payé car sans son but c'était 1 . Relance nulle , à la rue sur chaque confrontation avec les attaquants , le but est aussi pour lui et Perrin.

M'Vila : 5 - Du mieux, mais des relances et des passes approximatives . On avait pas l'habitude....

Youssouf : 6 - Du déchet c'est vrai , mais de la bonne récupération et de l'envie . Une hargne qui fait plaisir !

Khazri : 6 - Du mieux aussi même si sa première mi-temps a été bien moyenne . A tendance à se marcher sur les pieds avec Beric. Dommage auss qu'il amplifie trop les fautes. Le peno sans ça aurait peut-être été sifflé.
Il s'est bien , mieux battu en deuxieme ...manque de physique aussi !

Nordin - 7 - A tellement progressé . Le meilleur attaquant hier ! Il change souvent de côté , propose tjs de nouvelles solutions , ne revient pas systematiquement sur le même adversaire avec la même feinte. J'aurais aimé le voir en 9 , son poste d'origine.

Hamouma - 6 - Je l'ai aussi trouvé un peu mou et effacé en première mi-temps , un mieux en deuxieme , aurait mérité un péno.

Beric : 4 - Se bat avec ses moyens , mais n'apporte pas grand chose au vu du style de jeu. Un 9 adroit mais dans la surface , pas rapide , pas pivot avec les qualités d'un Brandao....Je l'aime bien mais si il n'a pas perçé ici ou ailleurs , c'est que son niveau est faible.

Moukoudi : 4 - Un début de rentée convainquante et une fin de match à prendre des risque importants....

Bouanga : 6 -A du ballon , il a réussi à redynamiser l'attaque . Son attente avec Hamouma est prometteuse...

Abi : 6 - J'aurais aimé le voir plus longtemps au moins 30 minutes à la place de Béric.
Quelle dommage pour sa tête...


Printant aurait mérité une victoire sur ce match....peut-être en jouant moins frileux à la fin....
Enfin c'est les joueurs qui avaient peur pas le coach....

Arbitrage maison pour les visiteurs en première , une belle semelle non sifflée sur Youssouf :]
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par bladevert »

Moulin 7
Debuchy 7
Saliba 8
Perrin 5
Kolo 3
Youssouf 6
M'vila 6
Hamouma 5
Nordin 7
Khazri 6
Beric 2

Moukoudi 4
Bouanga 7
Abi 7 dommage qu'il ne claque pas sur sa tête!...

Arbitrage de merde, Vraiment.
Les allemands ne savent pas jouer sans faire de fautes et sans les mains
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Bucky »

Moulin 6

Debuchy 6
(puis Moukoudi 3)
Saliba 7
Perrin 5
Kolo 4

Youssouf 6
M'vila 6

Hamouma 6
Nordin 7

Khazri 6
Beric 2
(puis Bouanga 7)

En résumé, un bon match, avec de l'envie et de l'intensité. Dommage de prendre un but de U15... j'ai vu des courses, des appels, des prises d'initiative qui auraient mérité un 2nd but. J'espère que Puel remettrait quelques têtes à l'endroit (coucou Kolo) et redonnera confiance à ceux qui en ont besoin (Moukoudi) et fera jouer Abi (on s'en fout de son âge).
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par tu as raison »

Moulin 6

Debuchy 5
Saliba 7
Perrin 3,5
Kolo 5

Youssouf 6
M'vila 3

Hamouma 6
Nordin 7

Khazri 3
Beric 2
(puis Bouanga 7)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Guinnessisgood »

patounet a écrit : 04 oct. 2019, 11:00 Moi aussi je trouve qu'il y a de sacrés différences d'appréciations et de notes pour M'Vila et Youssouf 8|

Moulin : 6 - Persuadé qu'il aurait largement le niveau pour une carrière de No1 en Ligue 1. Bravo à lui , joué blessé avec un tel niveau.

Debuchy : 5 - N'a pas encore retrouvé son niveau , en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave....

Perrin : 4 De moins en moins rassurant , est obligé de compenser ses courses limites par des fautes et des bras....

Saliba : 7 - Que dire ! Il tient la baraque et quelle sérinnité à 18 ans !

Kolo : 4 - C'est bien payé car sans son but c'était 1 . Relance nulle , à la rue sur chaque confrontation avec les attaquants , le but est aussi pour lui et Perrin.

M'Vila : 5 - Du mieux, mais des relances et des passes approximatives . On avait pas l'habitude....

Youssouf : 6 - Du déchet c'est vrai , mais de la bonne récupération et de l'envie . Une hargne qui fait plaisir !

Khazri : 6 - Du mieux aussi même si sa première mi-temps a été bien moyenne . A tendance à se marcher sur les pieds avec Beric. Dommage auss qu'il amplifie trop les fautes. Le peno sans ça aurait peut-être été sifflé.
Il s'est bien , mieux battu en deuxieme ...manque de physique aussi !

Nordin - 7 - A tellement progressé . Le meilleur attaquant hier ! Il change souvent de côté , propose tjs de nouvelles solutions , ne revient pas systematiquement sur le même adversaire avec la même feinte. J'aurais aimé le voir en 9 , son poste d'origine.

Hamouma - 6 - Je l'ai aussi trouvé un peu mou et effacé en première mi-temps , un mieux en deuxieme , aurait mérité un péno.

Beric : 4 - Se bat avec ses moyens , mais n'apporte pas grand chose au vu du style de jeu. Un 9 adroit mais dans la surface , pas rapide , pas pivot avec les qualités d'un Brandao....Je l'aime bien mais si il n'a pas perçé ici ou ailleurs , c'est que son niveau est faible.

Moukoudi : 4 - Un début de rentée convainquante et une fin de match à prendre des risque importants....

Bouanga : 6 -A du ballon , il a réussi à redynamiser l'attaque . Son attente avec Hamouma est prometteuse...

Abi : 6 - J'aurais aimé le voir plus longtemps au moins 30 minutes à la place de Béric.
Quelle dommage pour sa tête...


Printant aurait mérité une victoire sur ce match....peut-être en jouant moins frileux à la fin....
Enfin c'est les joueurs qui avaient peur pas le coach....

Arbitrage maison pour les visiteurs en première , une belle semelle non sifflée sur Youssouf :]
Le but est pour Nordin surtout qui laisse totalement son attaquant passer devant lui sans bouger ;)
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par patounet »

Guinnessisgood a écrit : 04 oct. 2019, 12:32
patounet a écrit : 04 oct. 2019, 11:00 Moi aussi je trouve qu'il y a de sacrés différences d'appréciations et
Le but est pour Nordin surtout qui laisse totalement son attaquant passer devant lui sans bouger ;)
Oui c'est pas faux , il le laisse passer mais les deux centraux (Kolo et Perrin) ne doivent jamais laisser une balle leur passer par dessus sans intervenir.... 8|
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par NomDeStade »

patounet a écrit : 04 oct. 2019, 16:15
Guinnessisgood a écrit : 04 oct. 2019, 12:32
Moi aussi je trouve qu'il y a de sacrés différences d'appréciations et
Le but est pour Nordin surtout qui laisse totalement son attaquant passer devant lui sans bouger ;)
Oui c'est pas faux , il le laisse passer mais les deux centraux (Kolo et Perrin) ne doivent jamais laisser une balle leur passer par dessus sans intervenir.... 8|
Vu la qualité du centre, difficile sans faire main de sortir le ballon pour Perrin ou Kolo. C'est clairement Nordin qui doit communiquer du "danger" à Kolo, et surtout suivre au marquage pour géner l'adversaire.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 6 ; deux sorties très bien senties et une parade sur le coup franc, il a bien fait ce qu’il a eu à faire. Jeu au pied moins bien qu’a son habitude mais pas aidé par sa défense.

Debuch’ : 5 ; plutôt solide face à un bon Roussillon, sans être transcendant il fait le job comme d’habitude. Puis Moukou (4), tantôt solide dans les duels tantôt des sautes de concentration énormes. Après il n’a que 21 ans.
Perrin : 4 ; toujours cette faiblesse dans la profondeur très handicapante, assez solide dans le jeu aérien en seconde mais c’est plus possible de voir qu’il ne couvre jamais son compère en défense...
Saliba : 6 ; amène une sérénité quand même incroyable pour un gamin de 18 ans. On aura besoin de lui cette saison c’est certain. Moins à l’aise à droite mais ce n’est pas son poste.
Kolo : 4,5 ; encore moins en confiance que notre capitaine, et c’est pas rien. Son but sauve son match catastrophique (+1) dans le jeu et les choix avec le ballon. Pas terrible mais pas horrible dans le registre défensif.

M’Vila : 5,5 ; sur la lignée de ce que j’ai vu à Nîmes, plutôt sur la bonne voie. Concerné et sérieux, on sait qu’il peut faire encore plus mais au moins il fait le taf. Tactiquement trop bas sur le terrain encore pour apporter plus.
Youssouf : 5,5 ; belle activité en 1ère, capable de casser des lignes sur des contrôles bien sentis. Encore un peu dispersé mais il joue avec du culot et j’aime ça, il semble vouloir saisir sa chance.
Hamouma : 5 ; de belles choses balle au pied, malheureusement il n’aura pas réussi à faire la bonne passe ou à finir ses actions. Je le trouve concerné et fiable depuis le début de saison. Il aurait dû bénéficier d’un peno aussi.
Nordin : 6 ; clairement le plus inspiré et libéré offensivement, en nette progression sur la variété de son jeu. Sur le but encaissé c’est un peu plus compliqué que ça pour moi, face à un système à 5 qui doit vraiment défendre face au piston? Par contre il doit parler c’est clair (-0,5).

Khazri : 4 ; plutôt concerné je n’en doute pas, mais il se frustre tout seul. N’arrive plus à faire de différences dans les 30 derniers mètres et ça c’est plus problématique. Remplacé par Abi (NN) qui montre clairement une vraie fraîcheur et mérite de jouer plus longtemps.

Beric : 4 ; pas aidé par l’arbitrage jamais à son avantage, il a au moins été présent et actif en 1ère. Il doit lui aussi être frustré de ne recevoir aucun ballon dans son registre, c’est à dire dans la surface. Malgré tout il doit faire mieux. Puis Bouanga (7) qui a alterné gestes techniques de grande classe et décalages balle au pied. Vraiment excellent, le seul qui nous a permis d’espérer sur les 20 dernières.

Du côté des Loups, vraiment impressionné par l’aisance technique de notre Josuha national. Clairement le patron dans cette équipe, vraiment content pour lui. Plus globalement je les pensais plus forts, ils ont de bons pistons et une défense solide, un pivot intéressant devant mais des milieux trop intermittents pour mener le jeu.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Wolsburg

Message par la buse »

MOYENNE = 5,20 (17 votations)

SALIBA 6,94
BOUANGA 6,54
NORDIN 6,26
MOULIN 5,85
DEBUCHY 5,41
YOUSSOUF 5,38
KHAZRI 5,12
HAMOUMA 5,09
M’VILA 5,06
PERRIN 4,38
KOLODZIEJCZAK 4,15
MOUKOUDI 4,04
BERIC 3,35
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre