Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:08
Kabigon a écrit : 28 août 2020, 09:44 "Il y a des différences, certes, mais aussi et surtout des similitudes dont la plus évidente : la rigidité de Puel" :diable:
Aller, pour défendre un peu Mic-Mic pour une fois, il y a aussi le salaire en point commun.

Bon, par contre le salaire ça inclurait aussi Debuchy, preuve que même si la masse salariale doit être réduite, ça veut pas forcément dire que tout le monde doit se casser.
Concernant Boudebouz il a été dit qu'il ne commencerait pas titulaire ("partir remplaçant") mais pas qu'il était "exclu" du groupe

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... l-30645037
God save the greens
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 27 août 2020, 09:33
Dr.Makaveli a écrit : 27 août 2020, 06:47 Le Coach en fait, c'est Ben Stiller façon Basque ... :frime: :ange:
Et/Ou avec un Benjamin Corgnet ajouté au mixeur. :mrgreen:)
Je lui ai toujours trouvé un petit côté Pierce Brosnan, moi :)
Fusion acceptée ! :cote: :frime:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2020, 09:35 Mais Mic Mic , tu ne vois pas une très légère différence dans les évènements entre Ruffier et les trois autres ?
Si bien sûr. Mais le fait que Ruffier ait été totalement écarté ne signifie pas pour autant que M'Villa et Boudebouz ne l'ont pas été également.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 28 août 2020, 10:24
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:08
Kabigon a écrit : 28 août 2020, 09:44 "Il y a des différences, certes, mais aussi et surtout des similitudes dont la plus évidente : la rigidité de Puel" :diable:
Aller, pour défendre un peu Mic-Mic pour une fois, il y a aussi le salaire en point commun.

Bon, par contre le salaire ça inclurait aussi Debuchy, preuve que même si la masse salariale doit être réduite, ça veut pas forcément dire que tout le monde doit se casser.
Concernant Boudebouz il a été dit qu'il ne commencerait pas titulaire ("partir remplaçant") mais pas qu'il était "exclu" du groupe

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... l-30645037
Non mais on est quand même d'accord que Boudebouz n'a pas été invité à participer au stage, oui on non ? On est aussi d'accord qu'il s'agit là d'une mise à l'écart (pas forcément définitive), oui ou non ?
On est aussi d'accord que sur les photos d'entrainement, il semblerait que Boudebouz ne s’entraînait pas avec le "coeur" du groupe, oui ou non ? On est aussi d'accord qu'il s'agit là d'une mise à l'écart (pas forcément d'une exclusion), oui ou non ?

Honnêtement là j'ai du mal à vous suivre.
Oui, le traitement infligé à M'Villa et Boudebouz est différent de celui infligé à Ruffier car ils n'ont pas sur-réagi comme l'a fait le basque. Il n'empêche qu'ils ont quand même eu le droit à un traitement particulier et différencié du reste du groupe et en ont été maintenus à l'écart (pas forcément définitivement ni très loin, mais c'est le cas).
Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez nier ceci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

Nan mais je comprend que de ton point de vue (gros salaires, discussions individuelles, entraînement à part) on puisse penser qu'ils soient "mis à l'écart", mais la situation est sans doute moins binaire que ça. Déjà M'Vila blessé, ça joue dans le fait de pas le prendre en stage...Pis je pense qu'on oublie un peu vite le statut exceptionnel de notre prépa, on sait absolument pas comment les organismes peuvent réagir à cette grosse coupure et cet été en deux phases. Et puis si Boudebouz a été préservé du stage, c'est peut-être qu'il y avait des négociations dont on n'a rien su.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:38 Nan mais je comprend que de ton point de vue (gros salaires, discussions individuelles, entraînement à part) on puisse penser qu'ils soient "mis à l'écart", mais la situation est sans doute moins binaire que ça. Déjà M'Vila blessé, ça joue dans le fait de pas le prendre en stage...Pis je pense qu'on oublie un peu vite le statut exceptionnel de notre prépa, on sait absolument pas comment les organismes peuvent réagir à cette grosse coupure et cet été en deux phases. Et puis si Boudebouz a été préservé du stage, c'est peut-être qu'il y avait des négociations dont on n'a rien su.
C'est ce que je voulais dire, après même s'il est évident que le club sera à l'écoute des toutes les offres pour les "gros salaires" maintenant si on joue en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 losanges il fauta avoir quelques milieux axiaux, or sans Mvila, Diousse et Boudebouz il en reste 4 : Neyou, Camara, Youssouf et Aouchiche + Mouffek et Gourna, cela me semble léger pour 3ou 4 places à chaque match. Je ne pense pas que Boudebouz soit le premier candidat au départ pour Puel (pour moi c'est plutôt Khazri puis Mvila).
God save the greens
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:08
Kabigon a écrit : 28 août 2020, 09:44 "Il y a des différences, certes, mais aussi et surtout des similitudes dont la plus évidente : la rigidité de Puel" :diable:
Aller, pour défendre un peu Mic-Mic pour une fois, il y a aussi le salaire en point commun.

Bon, par contre le salaire ça inclurait aussi Debuchy, preuve que même si la masse salariale doit être réduite, ça veut pas forcément dire que tout le monde doit se casser.
Merci FdT :mrgreen:
Plus sérieusement, si on en croit les chiffres donnés par l'Equipe, M'Villa et Khazri seraient à 210 000 € bruts par mois, quand Debuchy "seulement" à 125 000 € bruts par mois, soit 40 % de moins, ce qui est loin d'être négligeable et peut être une raison au traitement différencié entre Debuchy et les autres.

Et si on continue de regarder les plus hauts salaires :
M'Villa : 210 000 €, mise à l'écart
Khazri : 210 000 €, mise à l'écart
Boudebouz : 190 000 €, mise à l'écart
Ruffier : 180 000 €, mise à l'écart
Puis arrivent ensuite Debuchy (maintenu) , Kolo (pour lequel Puel a dit qu'il avait été obligé de l'acheter), Cabaye (que le club n'a pas tout fait pour conserver), Perrin (que Puel était bien content de voir arrêter), ...

Alors vous pouvez continuer à vous moquer de moi, à penser que ce c'est une coïncidence (comme les caméras qui ne marchaient pas le jour où il est reproché à Ruffier d'être arrivé en retard ...), à dire que je fais une cabale contre Puel.
Mais dans les faits, ce sont bien, il semble bien y avoir une corrélation plus marquée entre salaire et traitement du joueur qu'entre intelligence de jeu, technique, niveau, comportement et traitement du joueur.
Dernière modification par Mic-Mic le 28 août 2020, 11:01, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

Le début des choix ...
Mieux vaut être prévenu et savoir ce qu'il en est jusqu'à la fin du Mercato que de prendre la place à quelqu'un alors que possiblement untel ou untel partira ou même partiront. La réintégration se fera normalement ensuite si untel ou untel reste/resteront ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit : 28 août 2020, 10:44
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:38 Nan mais je comprend que de ton point de vue (gros salaires, discussions individuelles, entraînement à part) on puisse penser qu'ils soient "mis à l'écart", mais la situation est sans doute moins binaire que ça. Déjà M'Vila blessé, ça joue dans le fait de pas le prendre en stage...Pis je pense qu'on oublie un peu vite le statut exceptionnel de notre prépa, on sait absolument pas comment les organismes peuvent réagir à cette grosse coupure et cet été en deux phases. Et puis si Boudebouz a été préservé du stage, c'est peut-être qu'il y avait des négociations dont on n'a rien su.
C'est ce que je voulais dire, après même s'il est évident que le club sera à l'écoute des toutes les offres pour les "gros salaires" maintenant si on joue en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 losanges il fauta avoir quelques milieux axiaux, or sans Mvila, Diousse et Boudebouz il en reste 4 : Neyou, Camara, Youssouf et Aouchiche + Mouffek et Gourna, cela me semble léger pour 3ou 4 places à chaque match. Je ne pense pas que Boudebouz soit le premier candidat au départ pour Puel (pour moi c'est plutôt Khazri puis Mvila).
Je répondais à Mic-Mic en fait. ;)

Sinon je suis d'accord avec toi sur les priorités de départ.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2020, 10:38 Nan mais je comprend que de ton point de vue (gros salaires, discussions individuelles, entraînement à part) on puisse penser qu'ils soient "mis à l'écart", mais la situation est sans doute moins binaire que ça. Déjà M'Vila blessé, ça joue dans le fait de pas le prendre en stage...Pis je pense qu'on oublie un peu vite le statut exceptionnel de notre prépa, on sait absolument pas comment les organismes peuvent réagir à cette grosse coupure et cet été en deux phases. Et puis si Boudebouz a été préservé du stage, c'est peut-être qu'il y avait des négociations dont on n'a rien su.
Ah mais je ne dis pas que ça sera définitif. Si les joueurs restent, s'il y a des absences, si les résultats ne sont pas bons, Puel sera peut-être obligé de les réintégrer.
Je trouve juste dommage qu'ils soient traités de cette manière alors que la seule chose qu'on puisse leur reprocher, c'est leur salaire (c'est un peu comme avec Bayal Sall à l'époque, et déjà ça me dérangeait).

Quant à la blessure de M'Villa, je t'invite une nouvelle fois à relire la déclaration de Puel. Je ne pense pas que M'Villa aurait été convié au stage, même s'il n'avait pas été blessé.

Pour le reste, je t'accorde l'aspect exceptionnel de la situation. Mais ça serait quand même une sacré coïncidence si les organismes qui réagissaient le moins bien étaient ceux qui touchaient le plus gros salaire et ceux sur lesquels Puel ne comptaient pas ;)
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par NomDeStade »

Un truc quand même qui montre que les "vieux" ne sont pas la priorité, c'est que le club aurait très bien pu prendre la décision de faire une "Payet-Mandanda", à savoir lisser le salaire sur la durée du contrat en les prolongeant.

Après peut-être que les joueurs n'étaient pas intéressés non plus.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 28 août 2020, 11:02 Un truc quand même qui montre que les "vieux" ne sont pas la priorité, c'est que le club aurait très bien pu prendre la décision de faire une "Payet-Mandanda", à savoir lisser le salaire sur la durée du contrat en les prolongeant.

Après peut-être que les joueurs n'étaient pas intéressés non plus.
Ce qu'on appelle dans la patois stéphanois une "bayalle" :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

Ouais mais justement, Bayal a été carrément écarté de l'entraînement un temps avant d'accepter de diviser son salaire par trois, si je me souviens bien. Un traitement un peu plus violent que quelques entraînements à part, qui peuvent l'avoir été pour moult raisons en fait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

Mic-Mic a écrit : 28 août 2020, 10:28
osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2020, 09:35 Mais Mic Mic , tu ne vois pas une très légère différence dans les évènements entre Ruffier et les trois autres ?
Si bien sûr. Mais le fait que Ruffier ait été totalement écarté ne signifie pas pour autant que M'Villa et Boudebouz ne l'ont pas été également.
Ta logique imparable est celle d'un philosophe analytique !
-6 pts, asap.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

On peut dire ce que l'on veut mais sur les photos de l'entrainement on voit bien tous le monde s'entrainer ensemble, à part les titulaires mais ça c'est logique, et il y a une bonne ambiance. Preuve que le message de Puel aux joueurs n'était pas contre eux personnellement mais sur le soucis financier du club.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

En 8 mois, Puel nous a quand même offert un derby, une finale de coupe de France et une victoire à Marseille... Impressionnant...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ManuMick »

A mon avis, le contexte sanitaire aide grandement CP
En effet, il peut plus facilement encourager, replacer ses jeunes joueurs que s'il y avait du public
Je pense que c'est primordial ! Souvent les jeunes joueurs n'ont pas les connaissances tactiques des joueurs expérimentés mais la, Puel est comme un capitaine sur le terrain pour replacer ses joueurs
Puis l'absence de public doit éviter aux jeunes joueurs d'avoir le "trac"

Mais respect a lui car même s'il a de la réussite (2 transversales qui peuvent changer les 2 derniers match), une chose est sur :
les joueurs adhèrent au projet et se mette chiffon ! Je crois que Maçon et Bouanga était cramé a la fin...
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par italiaspana »

squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

italiaspana a écrit : 18 sept. 2020, 08:49
squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Pareil la saison dernière, avec le derby, Nantes puis plus rien.
Mais forte impression hier et si on a aucun blessé pourquoi pas
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Marée verte »

italiaspana a écrit : 18 sept. 2020, 08:49
squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Sans s'emballer, il faut quand même profiter du moment et reconnaitre le travail accompli.
Perso, quand je voIs le groupe de 22 pour aller gagner à L'OM, je pense qu'il fallait oser et je me dis que le courant doit bien passer entre Puel et les joueurs pour avoir ces résultats et cette implication collective !
On sait qu'avec une politique axée sur la jeunesse il y aura des jours sans et de l'irrégularité dans les performances, mais au moins c'est dynamique et plaisant à suivre.
J'ai envie de soutenir ce projet et ces jeunes, qui ne choisissent pas leurs matchs et se donnent à fond à chaque occasion.
Avec Puel, bon nombre de jeunes ont du temps de jeu et gagnent rapidement en expérience.
Et, sans s'emballer, je me dis que dans quelques temps des illustres inconnus comme Neyou, Maçon, Gourna..vont avoir quelques clubs à leurs trousses..

Chapeau à Puel pour avoir radicalement changer la politique sportive du club et être revenu à ce qui a fait notre réussite : la formation.
Socio N°50.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 18 sept. 2020, 08:59
italiaspana a écrit : 18 sept. 2020, 08:49
squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Pareil la saison dernière, avec le derby, Nantes puis plus rien.
Mais forte impression hier et si on a aucun blessé pourquoi pas
Ne pas confondre la saison dernière il venait d'arriver et n'avait pas encore pu mettre sa méthode en place.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

italiaspana a écrit : 18 sept. 2020, 08:49
squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Puel c'est du moyen terme pas du court terme, ils ont finit dixième ok, mais ils ont fait quoi ensuite ?

https://www.ligue1.fr/classement?season ... atchDay=38
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

squaty a écrit : 19 sept. 2020, 04:55
italiaspana a écrit : 18 sept. 2020, 08:49
squaty a écrit : 18 sept. 2020, 00:39 Quand je dis depuis le début qu'il faut laisser bosser Puel, je ne sais pas à quelle place on finira mais une chose est sur on va voir du football et les résultats suivront progressivement. On vendra un joueur par an assez cher et on pourra recruter deux joueurs confirmés pour encadrer de nouveaux jeunes et certain de nos jeunes deviendront également des cadres.
Faut pas s’emballer ! On est tous contents mais si ça peut aider certains à redescendre sur terre la dernière fois que Puel a commencé par 3 victoires c’était avec Lille en 2003 et ça a été suivi par une série de 12 matchs sans victoire et une dixième place au final.
Puel c'est du moyen terme pas du court terme, ils ont finit dixième ok, mais ils ont fait quoi ensuite ?

https://www.ligue1.fr/classement?season ... atchDay=38
Y avait encore l aj Auxerre, ça rajeunit pas.
Répondre