Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Elliev »

Florent a écrit : 16 janv. 2021, 14:48
___ a écrit : 16 janv. 2021, 07:40 J'adorais le joueur Henry. La personne, je n'en sais fichtre rien. En tout cas, ça existe indubitablement les gars qui donnent l'impression d'avoir un boulard immense, alors qu'il ne s'agit que d'une posture pour la galerie.
Tu as découvert ma vraie nature.
:mrgreen:
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Une pensée pour le coach en espérant qu'il n'est pas une forme grave.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:09 Une pensée pour le coach en espérant qu'il n'est pas une forme grave.
Lui, et ts les joueurs et le staff :super:
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:09 Une pensée pour le coach en espérant qu'il n'est pas une forme grave.
tu parles de Puel ?
Ici c'est le lagon !!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Mouais... quand l'épidémie remonte légèrement, on accuse LES français de laxisme, de relâchement etc... alors que nombre d'entre eux l'ont chopé soit au taf' soit dans des transports en commun bondés malgré toutes leurs précautions.
Et quand ce sont des politiciens, des sportifs pros, faudrait les plaindre alors qu'eux-mêmes n'ont pas pris toutes les précautions, loin de là...
Bref...
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 23:32
squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:09 Une pensée pour le coach en espérant qu'il n'est pas une forme grave.
tu parles de Puel ?
On est dans quel sujet ?
Akita

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Akita »

thesnakke a écrit : 16 janv. 2021, 14:13
Akita a écrit : 16 janv. 2021, 04:55
thesnakke a écrit : 15 janv. 2021, 23:55
Palmeiras a écrit : 15 janv. 2021, 22:15
thesnakke a écrit : 15 janv. 2021, 17:53 Vous allez dire que je fais une fixette et vous aurez totalement tort :mrgreen: , mais je vous invite à lire cette superbe interview de Titi Henry dans So Foot loin de l'image que les gens ont de lui :

https://www.sofoot.com/thierry-henry-po ... 94070.html

Je persiste : Titi Henry entraineur de l'ASSE j'en rêve :taré1:
Ouh ben moi pas du tout...Je vais quand même lire l'interview, mais le mec n'a absolument pas montré les valeurs d'humilité pour construire quelque chose de durable (même si dans cette interview il semble avoir mis de l'eau dans son vin)...
Pour être un gros fan d'Henry (ça ne vous aura pas échappé :hehe: ) cette impression de manque d'humilité qui lui colle à la peau est un procès injuste qui lui est fait.
Henry, c'est le pefectionniste à l'extrême, un éternel insatisfait, c'est un mental de gagneur à toute épreuve, c'est pas un grand expansif, c'est le mec qui même s'il reste le meilleur buteur français de l'histoire toutes compétitions confondues qui jusqu'à la fin de sa carrière a toujours cherché à progresser.
Il est rare en interviews, mais il en a fait quelques unes ou il explique sa manière de fonctionner qui remonte à son éducation et à son père :

"Je n'étais pas content, parce que j'ai été éduqué par mon père à ce niveau-là. Viry-Châtillon/Sucy-en-Brie. Coup d'envoi : 14 heures. On gagne 6-0, et je mets les six buts. De Viry-Châtillon à Orsay où j'habitais, mon père m'a sorti toutes les erreurs que j'avais faites dans le match. A l'époque, j'avais 12-13 ans et ça m'a conditionné pour la suite. Parfois, quand je marquais un but, je repensais à aux occasions ratées avant pendant que je courais. Et je me disais : 'Comment j'ai raté celui d'avant, alors que je marque celui-là !"

C'est pas un manque d'humilité et c'est ça qui en a fait le meilleur attaquant français de tous les temps.

Concernant l'interview de So Foot, justement elle me plait parce qu'elle montre l'humilité du mec et ce côté du gars qui veut toujours plus apprendre, se remettre en question et progresser.

On me ressort constamment son expérience monégasque, force est de constater que Jardim a pas fait bien mieux que lui par la suite avec un groupe plus étoffé.

Bref Titi :coeur: :coeur:
Je appréciais bien, du moins je n'avais pas une image négative de lui mais ses propos sur Giroud n'étaient pas très classe :

« Bravo Olivier Giroud, franchement chapeau ! 44 buts en Bleu, c’est fou, surtout sachant d’où il vient. Il est passé professionnel à 24 ans : moi à 24 ans, j’étais champion du monde et champion d’Europe et millionnaire et j’avais niqué plus de 200 filles… Plus sérieusement, félicitations à lui. Mais on ne va pas se voiler la face, je ne dis pas que c’est facile de dépasser Michel Platini, mais puisqu’on est deux à l’avoir fait, je dirais que ce n’est pas si difficile. Par contre, atteindre les 51 buts, soit mon record, c’est autre chose. »

« Non mais arrêtez tout de suite le débat : Giroud ne dépassera jamais Henry, JAMAIS ! Merde, je suis Thierry Henry quand même, un peu de respect nom de Dieu ! Je vous le dis : notez bien la chose car je ne le répéterais pas deux fois… Si Olivier Giroud bat mon record, je me coupe les burnes ! Oui oui, vous avez bien lu : sur la tête de ma sœur Amandine, si Giroud me dépasse, je me scie les c******, en direct sur Instagram, sur Twitch, sur CNEWS, sur n’importe quelle chaîne ou n’importe quel réseau social… »

Quand tu parles d'une "impression" de manque d'humilité, je ne suis pas sure que ca soit seulement une impression, même si dans une autre itw, peut-être antérieur à ces propos, il dit "Olivier sait ce que je pense de lui, on se parle assez souvent".
:mdr1: :mdr1:
Vérifie tes sources avant de sortir des extraits d'interview.

Ces propos sont issus de FootballFrance, un site parodique, l'équivalent du Gorafi

https://www.footballfrance.fr/football/ ... lles/18063

C'est clairement pas le style du gars de parler comme ca...
Mea culpa. Je ne pensais pas qu'un tel site existait concernant le foot, j'ai cru voir l'inverse, FranceFootball.
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 17 janv. 2021, 00:52
vertdetahiti a écrit : 16 janv. 2021, 23:32
squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:09 Une pensée pour le coach en espérant qu'il n'est pas une forme grave.
tu parles de Puel ?
On est dans quel sujet ?

pour le covid
Ici c'est le lagon !!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par thesnakke »

Akita a écrit : 17 janv. 2021, 01:37
thesnakke a écrit : 16 janv. 2021, 14:13
Akita a écrit : 16 janv. 2021, 04:55
thesnakke a écrit : 15 janv. 2021, 23:55
Palmeiras a écrit : 15 janv. 2021, 22:15
thesnakke a écrit : 15 janv. 2021, 17:53 Vous allez dire que je fais une fixette et vous aurez totalement tort :mrgreen: , mais je vous invite à lire cette superbe interview de Titi Henry dans So Foot loin de l'image que les gens ont de lui :

https://www.sofoot.com/thierry-henry-po ... 94070.html

Je persiste : Titi Henry entraineur de l'ASSE j'en rêve :taré1:
Ouh ben moi pas du tout...Je vais quand même lire l'interview, mais le mec n'a absolument pas montré les valeurs d'humilité pour construire quelque chose de durable (même si dans cette interview il semble avoir mis de l'eau dans son vin)...
Pour être un gros fan d'Henry (ça ne vous aura pas échappé :hehe: ) cette impression de manque d'humilité qui lui colle à la peau est un procès injuste qui lui est fait.
Henry, c'est le pefectionniste à l'extrême, un éternel insatisfait, c'est un mental de gagneur à toute épreuve, c'est pas un grand expansif, c'est le mec qui même s'il reste le meilleur buteur français de l'histoire toutes compétitions confondues qui jusqu'à la fin de sa carrière a toujours cherché à progresser.
Il est rare en interviews, mais il en a fait quelques unes ou il explique sa manière de fonctionner qui remonte à son éducation et à son père :

"Je n'étais pas content, parce que j'ai été éduqué par mon père à ce niveau-là. Viry-Châtillon/Sucy-en-Brie. Coup d'envoi : 14 heures. On gagne 6-0, et je mets les six buts. De Viry-Châtillon à Orsay où j'habitais, mon père m'a sorti toutes les erreurs que j'avais faites dans le match. A l'époque, j'avais 12-13 ans et ça m'a conditionné pour la suite. Parfois, quand je marquais un but, je repensais à aux occasions ratées avant pendant que je courais. Et je me disais : 'Comment j'ai raté celui d'avant, alors que je marque celui-là !"

C'est pas un manque d'humilité et c'est ça qui en a fait le meilleur attaquant français de tous les temps.

Concernant l'interview de So Foot, justement elle me plait parce qu'elle montre l'humilité du mec et ce côté du gars qui veut toujours plus apprendre, se remettre en question et progresser.

On me ressort constamment son expérience monégasque, force est de constater que Jardim a pas fait bien mieux que lui par la suite avec un groupe plus étoffé.

Bref Titi :coeur: :coeur:
Je appréciais bien, du moins je n'avais pas une image négative de lui mais ses propos sur Giroud n'étaient pas très classe :

« Bravo Olivier Giroud, franchement chapeau ! 44 buts en Bleu, c’est fou, surtout sachant d’où il vient. Il est passé professionnel à 24 ans : moi à 24 ans, j’étais champion du monde et champion d’Europe et millionnaire et j’avais niqué plus de 200 filles… Plus sérieusement, félicitations à lui. Mais on ne va pas se voiler la face, je ne dis pas que c’est facile de dépasser Michel Platini, mais puisqu’on est deux à l’avoir fait, je dirais que ce n’est pas si difficile. Par contre, atteindre les 51 buts, soit mon record, c’est autre chose. »

« Non mais arrêtez tout de suite le débat : Giroud ne dépassera jamais Henry, JAMAIS ! Merde, je suis Thierry Henry quand même, un peu de respect nom de Dieu ! Je vous le dis : notez bien la chose car je ne le répéterais pas deux fois… Si Olivier Giroud bat mon record, je me coupe les burnes ! Oui oui, vous avez bien lu : sur la tête de ma sœur Amandine, si Giroud me dépasse, je me scie les c******, en direct sur Instagram, sur Twitch, sur CNEWS, sur n’importe quelle chaîne ou n’importe quel réseau social… »

Quand tu parles d'une "impression" de manque d'humilité, je ne suis pas sure que ca soit seulement une impression, même si dans une autre itw, peut-être antérieur à ces propos, il dit "Olivier sait ce que je pense de lui, on se parle assez souvent".
:mdr1: :mdr1:
Vérifie tes sources avant de sortir des extraits d'interview.

Ces propos sont issus de FootballFrance, un site parodique, l'équivalent du Gorafi

https://www.footballfrance.fr/football/ ... lles/18063

C'est clairement pas le style du gars de parler comme ca...
Mea culpa. Je ne pensais pas qu'un tel site existait concernant le foot, j'ai cru voir l'inverse, FranceFootball.
Pas de problème :) t'es pas le premier à tomber le panneau et pas le dernier, mais là ça allait quand même bien loin la déclaration
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Claude Puel en direct sur RMC dans Top of the foot qui vient de commencer. Mais je ne sais pas dans combien de temps il passe.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Gueute »

squaty a écrit : 20 janv. 2021, 18:05 Claude Puel en direct sur RMC dans Top of the foot qui vient de commencer. Mais je ne sais pas dans combien de temps il passe.
A 19h
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Remusz »

Gueute a écrit : 20 janv. 2021, 18:18
squaty a écrit : 20 janv. 2021, 18:05 Claude Puel en direct sur RMC dans Top of the foot qui vient de commencer. Mais je ne sais pas dans combien de temps il passe.
A 19h
Merci, je me suis tapé 20 min horrible sur Marseille, comment les gens (même marseillais) peuvent écouter ça 8| rdv à 19h :)
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

Il a réexpliqué tout ce que l'on avait dit, notamment pour Fofana. Pour le fait qu'on gère les soucis financier du au manque de billeterie et de droit télé.
Enfin que sur le contenu des matchs on devrait avoir plus de point mais qu'on a un problème de finition et qu'il faut continuer à produire du jeu et que ça va finir par passer. Par contre personne n'a profité de l'occasion pour demandé ou ça en était pour Moustafa.
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Poteau droit »

Interview sans grand intérêt faute de questions originales.
Image
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par verttoujours »

Poteau droit a écrit : 20 janv. 2021, 19:28 Interview sans grand intérêt faute de questions originales.
si les journalistes sportifs de RMC étaient bons, ca se saurait !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Palmeiras »

verttoujours a écrit : 20 janv. 2021, 19:31
Poteau droit a écrit : 20 janv. 2021, 19:28 Interview sans grand intérêt faute de questions originales.
si les journalistes sportifs de RMC étaient bons, ca se saurait !!!
Je crois que ça fait bien 7/8 ans que je n'ai plus écouté une de leur émission tellement c'est le niveau zéro de l'intérêt footballistique RMC. Ça marche uniquement parce que ça braille et ça parle plus fort...bref aucun intérêt cette chaîne.
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Elliev »

Ces guignols qui crachaient sur Puel car ils ne voulaient pas voir que leur équipe était en deliquescence avec un Lacombe qui faisait n'importe quoi et une cohorte de joueurs vieillissants et intouchables.
Il a essayé d'enclencher une nouvelle dynamique, mais pour eux, c'était impossible de ne pas gagner le championnat, ils ne valorisent même pas leur série de championnats remportés consécutivement, tellement ils se croient au dessus du lot.
On connaît leur capacité à se voir plus beaux que tout le monde, et à ne pas savoir perdre. Un public (oui, public) à l'image de leurs joueurs, plus particulièrement ceux formés au club.

Putain, ça fait du bien :mrgreen:

Allez, on les torche dimanche.
Sosof
Messages : 14581
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sosof »

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Pseudo »



J'ai cru à une prolongation sur le coup, déçu...
Bonne anniversaire coach :anniv:
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Zarle »

squaty a écrit : 20 janv. 2021, 19:25 ….et qu'il faut continuer à produire du jeu et que ça va finir par passer.
Rassurez moi, il riait en disant ça ???
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par merlin »

Zarle a écrit : 02 sept. 2021, 19:20
squaty a écrit : 20 janv. 2021, 19:25 ….et qu'il faut continuer à produire du jeu et que ça va finir par passer.
Rassurez moi, il riait en disant ça ???
Franchement , se plaindre du jeu pratiqué par notre équipe depuis 2 ans , c'est faire du mauvais esprit ...
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 06 févr. 2021, 17:51
Qu'ils le prennent à l'OM qu'on rigole un peu. Chacun son tour :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Sosof
Messages : 14581
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sosof »

Perso y a un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Puel est à sa troisième année et selon les rumeurs, il ne sera pas reconduit.
Et le mec, il a une posture comme si, dans 10 ans il allait encore notre coach.
Alors de deux choses l'une, soit c'est le plus grand altruiste de la planète. :amen:
Soit il veut vraiment continuer l'aventure chez nous et c'est aussi tout à son honneur.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Sosof a écrit : 02 sept. 2021, 20:20 Perso y a un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Puel est à sa troisième année et selon les rumeurs, il ne sera pas reconduit.
Et le mec, il a une posture comme si, dans 10 ans il allait encore notre coach.
Alors de deux choses l'une, soit c'est le plus grand altruiste de la planète. :amen:
Soit il veut vraiment continuer l'aventure chez nous et c'est aussi tout à son honneur.
Altruiste à 200 k€ par mois? Pour entraîner une équipe du ventre mou de ligue1?
Tu m'expliqueras le concept... :hehe:
#SoutienàClaudePuel
Répondre