Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

Grizzli a écrit : 08 janv. 2021, 21:43
Asse of Spades a écrit : 08 janv. 2021, 20:15
Couramiaud Poitevin a écrit : 08 janv. 2021, 19:19
pat11 a écrit : 31 déc. 2020, 11:56 Il lui est arrivé souvent de changer 4 ou 5 joueurs d'un match à l'autre de façon totalement illogique. Et on a vu les résultats.
Depuis qu'il est revenu à une certaine réalité, c'est moins mauvais. Mettre Moulin reste une faute.
Depuis le match contre le PSG, plus personne pour proposer de virer Puel, ou pour proposer des noms de remplaçant. Pourquoi ?
Parce que ce, et ce que presque personne ne veut reconnaitre sur ce forum, la vraie révélation de ce match, ce n'est pas Gourna, c'est que ça y est , le travail que Puel mène depuis 1 an commence à porter ses fruits.
Parce qu'on sait très bien qu'il est IN-virable, il tient les deux par où tu sais et il fera la pluie et le beau temps jusqu'au moment où il en aura marre.
On va se le farcir jusqu'au bout ainsi que ses deux marionnettes de présidents... sauf rachat miracle.

Le match face à un QSG en mode reprise reste à confirmer.
En tous cas, ce qu'il y a de bien, c'est que tu affiches un soutien et un optimisme sans faille
Je suis optimiste quant au maintien en ligue des talents, c'est déjà beau :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ___ »

Bucky a écrit : 08 janv. 2021, 20:21
Couramiaud Poitevin a écrit : 08 janv. 2021, 19:19
pat11 a écrit : 31 déc. 2020, 11:56 Il lui est arrivé souvent de changer 4 ou 5 joueurs d'un match à l'autre de façon totalement illogique. Et on a vu les résultats.
Depuis qu'il est revenu à une certaine réalité, c'est moins mauvais. Mettre Moulin reste une faute.
Depuis le match contre le PSG, plus personne pour proposer de virer Puel, ou pour proposer des noms de remplaçant. Pourquoi ?
Parce que ce, et ce que presque personne ne veut reconnaitre sur ce forum, la vraie révélation de ce match, ce n'est pas Gourna, c'est que ça y est , le travail que Puel mène depuis 1 an commence à porter ses fruits.

Nombreux sont ceux qui évoquent la révélation Lucas Gourna. Je comprend que ce soit une révélation pour ceux qui l'on vu jouer pour la première fois parce qu'ils suivent les matchs du PSG, mais ça ne devrait pas être une révélation pour un supporter des verts, puisqu'il a déjà joué 14 fois cette saison
https://www.asse-stats.com/lucas-gourna-douath
Si Lucas Gourna était un génie du foot type Maradona, on l'aurait peut-être remarqué, sur 14 matchs. Non, c'est un bon jeune qui a fait un très bon match. Et comme s'explique cette perf ? Parce qu'auparavant, il a déjà fait 14 matchs, dont un bon nombres de défaites. Et il a progressé, lors de ces matchs.

Vous ne vous êtes pas demandé comment on allait faire contre Paris, avec les absences simultanées de Camara et Neyou, nos tauliers du milieu ? Et bien Youssouf et Gourna-Douath ont parfaitement tenu leur rôle dans le groupe (comme tous les autres). On a vu ce que Puel travaille à mettre en place depuis le début :

"En termes de jeu, l’idée, c’est d’avoir une équipe la plus complète possible. Capable à la fois de jouer haut ou bas, d’aller presser ou de récupérer en bloc, de faire des attaques rapides ou bien de construire le jeu et avoir la possession. En fait, c’est de pouvoir répondre à toutes les situations en essayant de mettre à chaque fois un maximum de qualité. Car ce que je recherche toujours en priorité chez un joueur, c’est la technique et l’intelligence de jeu"
https://www.foot-national.com/foot-sain ... -saison-13

Et cette équipe ne se limite pas à 11 titulaires : il y a tout un groupe de joueurs qui sont capables désormais de produire ça ensemble, même en l'absence de certains éléments importants. Pour cela, il a fallu qu'ils jouent, qu'il se rodent, d’où les rotations, d’où les défaites. Mais si vous avez été attentifs, vous avez remarqué que lors de ces défaites, on n'a jamais renoncé à nos principe de jeu, à jouer intelligemment, à faire valoir nos qualités. Parce que c'est comme ça qu'on progresse, et pas en bétonnant.

Et ce ne sont pas que les jeunes qui progressent : contre paris, KMP a été étonnant de justesse, parfait dans son rôle, sans parler d'Hamouma qui vit une deuxième jeunesse : Puel les fait progresser aussi (en particulier pour le jeu défensif, en ce qui concerne les attaquants).

L'émergence de ces individualités qui progressent au sein d'un groupe qui lui même s'affirme, c'est le résultat d'un travail sur plusieurs mois, qu'on a pu apprécier qu'on a pu vivre que les matchs soient gagnés ou perdus (pour ceux qui ne se sont pas limités à un bilan comptable).

Pour produire des Gourna, des Neyou et d'autres, il a fallu ça : ne jamais renoncer aux objectif en terme de jeu au profit des objectifs en terme de points. Toujours privilégier, le jeu, la mise en place d'un groupe, ce qui favorise la progression individuelle, et cela même après 7 défaites de suite. Les victoires viendront ensuite tout logiquement. Et les joueurs peuvent s'exprimer pleinement dans ce cadre.

Cette fois-ci, on n'a pas gagné, mais on est bien en place, les fondations sont posées, le plus dur est fait. C'est ce qu'on a pu voir contre Paris.
La révélation, l'homme du match, aurait été remplaçant, aurait eu droit à ses 20 petites minutes de jeu, si Camara & Neyou avaient été opérationnels.
Tout le monde progresse au contact de Saint-Claude, c'est merveilleux.
N'oublie pas que la spécialité de Saint-Claude, c'est de vendre des pipes !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Bucky »

___ a écrit : 09 janv. 2021, 14:40
Bucky a écrit : 08 janv. 2021, 20:21
Couramiaud Poitevin a écrit : 08 janv. 2021, 19:19
pat11 a écrit : 31 déc. 2020, 11:56 Il lui est arrivé souvent de changer 4 ou 5 joueurs d'un match à l'autre de façon totalement illogique. Et on a vu les résultats.
Depuis qu'il est revenu à une certaine réalité, c'est moins mauvais. Mettre Moulin reste une faute.
Depuis le match contre le PSG, plus personne pour proposer de virer Puel, ou pour proposer des noms de remplaçant. Pourquoi ?
Parce que ce, et ce que presque personne ne veut reconnaitre sur ce forum, la vraie révélation de ce match, ce n'est pas Gourna, c'est que ça y est , le travail que Puel mène depuis 1 an commence à porter ses fruits.

Nombreux sont ceux qui évoquent la révélation Lucas Gourna. Je comprend que ce soit une révélation pour ceux qui l'on vu jouer pour la première fois parce qu'ils suivent les matchs du PSG, mais ça ne devrait pas être une révélation pour un supporter des verts, puisqu'il a déjà joué 14 fois cette saison
https://www.asse-stats.com/lucas-gourna-douath
Si Lucas Gourna était un génie du foot type Maradona, on l'aurait peut-être remarqué, sur 14 matchs. Non, c'est un bon jeune qui a fait un très bon match. Et comme s'explique cette perf ? Parce qu'auparavant, il a déjà fait 14 matchs, dont un bon nombres de défaites. Et il a progressé, lors de ces matchs.

Vous ne vous êtes pas demandé comment on allait faire contre Paris, avec les absences simultanées de Camara et Neyou, nos tauliers du milieu ? Et bien Youssouf et Gourna-Douath ont parfaitement tenu leur rôle dans le groupe (comme tous les autres). On a vu ce que Puel travaille à mettre en place depuis le début :

"En termes de jeu, l’idée, c’est d’avoir une équipe la plus complète possible. Capable à la fois de jouer haut ou bas, d’aller presser ou de récupérer en bloc, de faire des attaques rapides ou bien de construire le jeu et avoir la possession. En fait, c’est de pouvoir répondre à toutes les situations en essayant de mettre à chaque fois un maximum de qualité. Car ce que je recherche toujours en priorité chez un joueur, c’est la technique et l’intelligence de jeu"
https://www.foot-national.com/foot-sain ... -saison-13

Et cette équipe ne se limite pas à 11 titulaires : il y a tout un groupe de joueurs qui sont capables désormais de produire ça ensemble, même en l'absence de certains éléments importants. Pour cela, il a fallu qu'ils jouent, qu'il se rodent, d’où les rotations, d’où les défaites. Mais si vous avez été attentifs, vous avez remarqué que lors de ces défaites, on n'a jamais renoncé à nos principe de jeu, à jouer intelligemment, à faire valoir nos qualités. Parce que c'est comme ça qu'on progresse, et pas en bétonnant.

Et ce ne sont pas que les jeunes qui progressent : contre paris, KMP a été étonnant de justesse, parfait dans son rôle, sans parler d'Hamouma qui vit une deuxième jeunesse : Puel les fait progresser aussi (en particulier pour le jeu défensif, en ce qui concerne les attaquants).

L'émergence de ces individualités qui progressent au sein d'un groupe qui lui même s'affirme, c'est le résultat d'un travail sur plusieurs mois, qu'on a pu apprécier qu'on a pu vivre que les matchs soient gagnés ou perdus (pour ceux qui ne se sont pas limités à un bilan comptable).

Pour produire des Gourna, des Neyou et d'autres, il a fallu ça : ne jamais renoncer aux objectif en terme de jeu au profit des objectifs en terme de points. Toujours privilégier, le jeu, la mise en place d'un groupe, ce qui favorise la progression individuelle, et cela même après 7 défaites de suite. Les victoires viendront ensuite tout logiquement. Et les joueurs peuvent s'exprimer pleinement dans ce cadre.

Cette fois-ci, on n'a pas gagné, mais on est bien en place, les fondations sont posées, le plus dur est fait. C'est ce qu'on a pu voir contre Paris.
La révélation, l'homme du match, aurait été remplaçant, aurait eu droit à ses 20 petites minutes de jeu, si Camara & Neyou avaient été opérationnels.
Tout le monde progresse au contact de Saint-Claude, c'est merveilleux.
N'oublie pas que la spécialité de Saint-Claude, c'est de vendre des pipes !
Je comprends bien mieux la stratégie de Tic & Tac. Quels visionnaires !
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Guiasse »

Soutien au coach dans ce marasme...
Un de ces hommes forts est parti, à lui d'être solide maintenant qu'il sera en face to face avec soucasse et roro
Qu'il ne nous claque pas entre les doigts...
En vert et contre tous
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Deniscool07 »

soutien aussi a Puel qui n'est pas con du tout. Je viens de voir une brève qui me plaît bien. Comme il ne peut pas virer le préparateur Cotte ( pion de Romeyer mais on voit la résultat sur les blessures récurrentes depuis des années ) il lui a ajouté un collègue....et la ils viennent de rajouter un 3eme préparateur physique....tout ça pour réduire l'influence de Cotte ?
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Guiasse »

Deniscool07 a écrit : 12 janv. 2021, 09:37 soutien aussi a Puel qui n'est pas con du tout. Je viens de voir une brève qui me plaît bien. Comme il ne peut pas virer le préparateur Cotte ( pion de Romeyer mais on voit la résultat sur les blessures récurrentes depuis des années ) il lui a ajouté un collègue....et la ils viennent de rajouter un 3eme préparateur physique....tout ça pour réduire l'influence de Cotte ?
Il est loin d'être con !! il va noyer Cotte avec 2 autres préparateurs. Si cela peut nous permettre de ne plus avoir ces soucis.
En vert et contre tous
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rocvert »

Guiasse a écrit : 12 janv. 2021, 09:53
Deniscool07 a écrit : 12 janv. 2021, 09:37 soutien aussi a Puel qui n'est pas con du tout. Je viens de voir une brève qui me plaît bien. Comme il ne peut pas virer le préparateur Cotte ( pion de Romeyer mais on voit la résultat sur les blessures récurrentes depuis des années ) il lui a ajouté un collègue....et la ils viennent de rajouter un 3eme préparateur physique....tout ça pour réduire l'influence de Cotte ?
Il est loin d'être con !! il va noyer Cotte avec 2 autres préparateurs. Si cela peut nous permettre de ne plus avoir ces soucis.
Pas con? Il va mettre encore un peu plus le merdier dans le staff. Ca, c'est fine tactique St Claude :hehe:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Guiasse »

rocvert a écrit : 12 janv. 2021, 10:11
Guiasse a écrit : 12 janv. 2021, 09:53
Deniscool07 a écrit : 12 janv. 2021, 09:37 soutien aussi a Puel qui n'est pas con du tout. Je viens de voir une brève qui me plaît bien. Comme il ne peut pas virer le préparateur Cotte ( pion de Romeyer mais on voit la résultat sur les blessures récurrentes depuis des années ) il lui a ajouté un collègue....et la ils viennent de rajouter un 3eme préparateur physique....tout ça pour réduire l'influence de Cotte ?
Il est loin d'être con !! il va noyer Cotte avec 2 autres préparateurs. Si cela peut nous permettre de ne plus avoir ces soucis.
Pas con? Il va mettre encore un peu plus le merdier dans le staff. Ca, c'est fine tactique St Claude :hehe:
Il va juste essayer de bosser dans les meilleures conditions possible :mrgreen:
En vert et contre tous
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par masb42 »

puel va essayé de sauver le club et partira à la fin de saison
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par rouge »

Guiasse a écrit : 12 janv. 2021, 09:53
Deniscool07 a écrit : 12 janv. 2021, 09:37 soutien aussi a Puel qui n'est pas con du tout. Je viens de voir une brève qui me plaît bien. Comme il ne peut pas virer le préparateur Cotte ( pion de Romeyer mais on voit la résultat sur les blessures récurrentes depuis des années ) il lui a ajouté un collègue....et la ils viennent de rajouter un 3eme préparateur physique....tout ça pour réduire l'influence de Cotte ?
Il est loin d'être con !! il va noyer Cotte avec 2 autres préparateurs. Si cela peut nous permettre de ne plus avoir ces soucis.
Pour une fois d’accord avec Puel
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
forezien73
Messages : 3493
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par forezien73 »

Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
epopee76
Messages : 10967
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

forezien73 a écrit : 12 janv. 2021, 14:30 Dsl si ça a déjà été posté :gene2:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-532977
Ca serait logique qu'il se barre.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par la buse »

Encore une fois, s'il reste jusqu'à la fin de la saison ce sera un moindre mal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par NomDeStade »

Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
C'est pas faux, moi j'ai l'impression que si Puel d'ici peux fait jouer son équipe par exemple en bétonnant derrière pour marquer des points c'est qu'il ne cherche plus à construire une équipe pour le futur en insistant à vouloir faire du jeu et qu'il a prit la décision allez je retourne au fondamentale, je marque des points je trouve rapidement les 42 points pour assurer le maintient et comme ça je m'en vais le devoir accompli.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
Je suis pas persuadé qu'il y ait tellement de joueurs si fidèles que ça à Puel... Neyou et Maçon forcément, les jeunes comme Abi, Rivera etc... j'en suis moins sûr, et un mec comme Aouchiche à qui il avait promis les clés du camion et qui se voit finalement barré par Boudebouz, permets-moi d'avoir de gros doutes...
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 12 janv. 2021, 20:47
NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
Je suis pas persuadé qu'il y ait tellement de joueurs si fidèles que ça à Puel... Neyou et Maçon forcément, les jeunes comme Abi, Rivera etc... j'en suis moins sûr, et un mec comme Aouchiche à qui il avait promis les clés du camion et qui se voit finalement barré par Boudebouz, permets-moi d'avoir de gros doutes...
Tout le monde critique Boudebouz, mais il est celui qui est le plus impliqué dans les occasions de but stéphanoises (rapportés à 90min de tps de jeu) cette saison.

Idem, à Reims, il a délivré 4 passes menant à une occasion de but.

Donc, en réalité, malgré le délit de sale gueule auquel il a le droit, c'est pas si déconnant de le voir sur le gazon.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 20:57
franck42 a écrit : 12 janv. 2021, 20:47
NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
Je suis pas persuadé qu'il y ait tellement de joueurs si fidèles que ça à Puel... Neyou et Maçon forcément, les jeunes comme Abi, Rivera etc... j'en suis moins sûr, et un mec comme Aouchiche à qui il avait promis les clés du camion et qui se voit finalement barré par Boudebouz, permets-moi d'avoir de gros doutes...
Tout le monde critique Boudebouz, mais il est celui qui est le plus impliqué dans les occasions de but stéphanoises (rapportés à 90min de tps de jeu) cette saison.

Idem, à Reims, il a délivré 4 passes menant à une occasion de but.

Donc, en réalité, malgré le délit de sale gueule auquel il a le droit, c'est pas si déconnant de le voir sur le gazon.
Tout dépend ce qu'on appelle occasions de but... Et on peut aussi se poser des questions sur son investissement défensif.
Je dis pas que Boudebouz est nul, mais si on est vraiment dans une logique de préparer l'avenir ça me paraît plus logique de faire jouer Aouchiche, plutôt que Boudebouz qui plafonne depuis son arrivée, et objectivement ne nous a pas rapporté beaucoup de points.
#SoutienàClaudePuel
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2021, 14:39
forezien73 a écrit : 12 janv. 2021, 14:30 Dsl si ça a déjà été posté :gene2:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-532977
Ca serait logique qu'il se barre.
Romeyer reprend la main. On attaque la prochaine saison avec Soucasse et Sablé. Bien joué Roland.
Dehors les croque-morts !

Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

Asse of Spades a écrit : 12 janv. 2021, 21:06
epopee76 a écrit : 12 janv. 2021, 14:39
forezien73 a écrit : 12 janv. 2021, 14:30 Dsl si ça a déjà été posté :gene2:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-532977
Ca serait logique qu'il se barre.
Romeyer reprend la main. On attaque la prochaine saison avec Soucasse et Sablé. Bien joué Roland.
mais 10 fois moins cher :mrgreen:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par nyme »

franck42 a écrit : 12 janv. 2021, 20:47
NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
Je suis pas persuadé qu'il y ait tellement de joueurs si fidèles que ça à Puel... Neyou et Maçon forcément, les jeunes comme Abi, Rivera etc... j'en suis moins sûr, et un mec comme Aouchiche à qui il avait promis les clés du camion et qui se voit finalement barré par Boudebouz, permets-moi d'avoir de gros doutes...
C'est tellement facile de parler à la place des joueurs qui ne souhaitent pas (et ils ont bien raison) s'exprimer.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par nyme »

D'ailleurs, on le voit sur le terrain, les joueurs ne font aucun effort en attendant son licenciement.

:amen:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Camiloverde »

Dans la situation actuelle, avec tous les doutes qui l'entour, il serait vraiment bien que Romeyer fasse un peu de communication !

Du style : Ok j'ai décidé de me séparer de Thuilot pour diverses raisons, maintenant il y a un nouveau DG, mais concernant le secteur sportif cela ne change strictement rien, Claude PUEL est, et restera, l'unique patron du sportif avec un projet bien défini sur plusieurs années !

Juste histoire de remettre un peu d'ordre dans cette période .

Laisser planer des doutes sur l'avenir de ton coach, çà n'a jamais rien apporté comme résultat quand tu es déjà dans une position dangereuse au classement !
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par verttoujours »

Camiloverde a écrit : 13 janv. 2021, 09:18 Dans la situation actuelle, avec tous les doutes qui l'entour, il serait vraiment bien que Romeyer fasse un peu de communication !

Du style : Ok j'ai décidé de me séparer de Thuilot pour diverses raisons, maintenant il y a un nouveau DG, mais concernant le secteur sportif cela ne change strictement rien, Claude PUEL est, et restera, l'unique patron du sportif avec un projet bien défini sur plusieurs années !

Juste histoire de remettre un peu d'ordre dans cette période .

Laisser planer des doutes sur l'avenir de ton coach, çà n'a jamais rien apporté comme résultat quand tu es déjà dans une position dangereuse au classement !
Romeyer a toujours été une buse en com' !!
Pourquoi ça changerait maintenant?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sosof
Messages : 14578
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sosof »

franck42 a écrit : 12 janv. 2021, 20:47
NomDeStade a écrit : 12 janv. 2021, 17:17 Un truc qu'il faut pas négliger, c'est qu'un certain nombre de joueurs sont très liés à Puel désormais. Ce qui, à mon avis, est le fondement du management de Puel : se créer un noyau de joueurs qu'il révèle et qui lui sont fidèles (cf Obraniak, Debuchy).

Donc c'est bien beau que notre direction espère voir Puel dégager en fin de saison. Mais il faut pas oublier que les Neyou, Maçon, Aouchiche, Abi, soient nos joueurs "bankables", sont aussi ceux qui correspondent à ce nouveau groupe de jeunes "made in Puel".
Je suis pas persuadé qu'il y ait tellement de joueurs si fidèles que ça à Puel... Neyou et Maçon forcément, les jeunes comme Abi, Rivera etc... j'en suis moins sûr, et un mec comme Aouchiche à qui il avait promis les clés du camion et qui se voit finalement barré par Boudebouz, permets-moi d'avoir de gros doutes...
Le probleme, c'est que le camion, il n'est pas loin du fossé en ce moment.
Répondre