Je ne sais pas si tu es anti Puel primaire mais pour faire un bilan il faut tout prendre en compte mais aussi bien se rappeler des objectifs.Bucky a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:31On parlait du championnat, non ? La finale en CDF, c'est très bien, mais ce n'est pas ce qui te permet de rester en L1 et de sauver le club.panenka a écrit : ↑12 nov. 2020, 00:08Il y a aussi eu une qualif en finale de la coupe de france au milieu dont tu te gardes bien de parler car ça ne va pas dans le sens que tu veux donner à tes statistiques.Bucky a écrit : ↑11 nov. 2020, 23:02La pire période ça fait longtemps qu'elle dure : 12 défaites en 2020, 3 nuls et 4 victoires en 2020. C'est médiocre. 18 points sur 57 possibles...panenka a écrit : ↑11 nov. 2020, 19:42Je pense qu'on pourrait sortir cet argument à propos de la moitié des équipes de L1 si on prend leur pire période de la saison. Donc évidemment tes propos sont le parfait exemple de ce que j'enjoins à ne pas faire.Borotj42 a écrit : ↑11 nov. 2020, 19:02Sans aller bien loin, à la seul lueur des résultats depuis 7 matchs, on va juste en ligue 2, mais bon c'est super le gars fait une bonne interview donc il est génial !panenka a écrit : ↑11 nov. 2020, 18:57+1Laureto a écrit : ↑11 nov. 2020, 18:55Super itw qui n’a pas vieilli d’une ride.
Govou le gone qui mène l’itw tout un symbole par rapport à son passage chez les quenelles, et puis toutes ces idées reçus sont balayés d’un coup de vent !
Franchement sans faire injure aux coachs qu’ils l’ont précédé chez nous, Puel reste de loin l’un des meilleurs coachs que l’on aura vu à l’asse, laissons lui le temps de mener son projet à l’image de ce qu’il a fait à Nice et l’expérience qu’il a emmagasiné depuis.
Son projet de jeu , son discours, sa gestion humaine, sa franchise, son goût de la performance, ses ambitions , son approche technico technique etc.l’histoire se répète de Nice à sainte, je ne comprendrai jamais les sceptiques et ceux qui critiquent a tout va, comment ne pas comprendre la chance de l’avoir chez nous !
On peut critiquer certains aspects de Puel ou certaines erreurs, mais la plupart de ceux qui critiquent naviguent à la seule lueur des résultats: on ne va jamais bien loin comme ça.
Le bilan comptable est insuffisant mais ce n'est pas l'objectif cette saison.
Tu me catalogues comme un anti-Puel primaire. Ce n'est pas le cas. Je souhaite ardemment qu'il réussisse. Mais j'aimerai qu'il arrondisse un peu les angles pour exploiter la quintessence de son groupe, bannis compris.
Le bilan comptable va devenir l'objectif de la saison si on se retrouve relégable... Puel enlève de la pression à ses joueurs, c'est astucieux, mais le fait est qu'il faut gagner des matchs pour se maintenir. Si nous sommes capables de reproduire le match de dimanche avec de l'efficacité, le maintien sera easy. A voir comment l'équipe se comportera dans les prochains matchs.
Or aujourd'hui l'objectif n'est pas le classement, mais il peut effectivement le devenir s'il y a menace de relégation ce qui à mon avis n'est pas le cas aujourd'hui.
Puel est rigide depuis le début de sa carrière et on ne le changera pas. ça a ses inconvénients mais aussi ses avantages. Moi les joueurs qui jouent aux starlettes ils insupportent.
N'oublions pas que Puel doit composer avec un groupe qu'il n'a pas entièrement choisi: il y a des entraineurs qui savent très bien faire ça, c’est du court terme, mais Puel est là pour construire et donc choisir ses joueurs. Cela prend du temps et il faudra au moins attendre l'été 2021 pour être proche de l'effectif qu'il souhaite.