Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pat11 »

Brest par exemple. L'entraineur tire la quintessence de son équipe! Blaquart, Pelissier etc
Puel pour l'instant? aucune cohésion!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dany999 »

J'espère qu'il va sortir une équipe type maintenant et arrêter de faire tourner. En attaque par exemple même si Diony est limité, que dire d'Abi, il est trop tendre et ne mérite pas plus que des bouts de match en remplaçent.
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pat11 »

Ok avec toi. Le coachig"benkhedim" à Brest fut mauvais aussi. Beaucoup d'erreurs!
Dernière modification par pat11 le 17 févr. 2020, 20:41, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Oracle Vert »

pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:16
verttoujours a écrit : 17 févr. 2020, 20:09
pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:07 Puel est là depuis plus de 4 mois et on dit que 'est de la faute des autres...recrutement, préparation, Printant voire Gasset! Mais allez vous sortir de l'illusion pour certains??? Puel, c'est un gros plantage pour l'instant! Voilà la réalité. Combien d'entraineurs souhaiteraient, dans la 2eme moitié du classement, avoir son effectif???? Quand je vois ce que fait Blaquart à Nimes avec beaucoup moins !!!
Le plantage de Puel, ici est magistral. Il faut qu'il se regarde en face et se remette en question, voilà la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!
La plantage est dans son management trop agressif et son turn over perpétuel
Après il faudra bien finir la saison avec lui et avec les joueurs qu'on a
Assurer le maintien
l'année prochaine, ça ira mieux
remember Lille il y a deux ans et Monaco l'année dernière ! L'année suivante, ils font une bonne saison !
On est pas l'année prochaine. Marre de l'immunité "puellienne". 200 000 euros mensuels!!!! Combien d'entraineurs avec 10 fois moins feraient mieux???"

"La plantage est dans son management trop agressif et son turn over perpétuel"
D'accord avec toi!
On va y arriver! Le retour de Kolo nous aidera ainsi qu'un seul match par semaine!!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par titin21 »

pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:07 Puel est là depuis plus de 4 mois et on dit que c'est de la faute des autres...recrutement, préparation, Printant voire Gasset! Mais allez vous sortir de l'illusion pour certains??? Puel, c'est un gros plantage pour l'instant! Voilà la réalité. Combien d'entraineurs souhaiteraient, dans la 2eme moitié du classement, avoir son effectif???? Quand je vois ce que fait Blaquart à Nimes avec beaucoup moins !!!
Le plantage de Puel, ici est magistral. Il faut qu'il se regarde en face et se remette en question, voilà la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accord, Puel pour moi fait une erreur importante, il croyait il y a 2 mois de cela qu'on se maintiendrai assez tranquillement (comme presque tout le monde) et du coup il a commencé à parler de joueurs indésirables (surtout les anciens), transférables et il a balancé des jeunes ui n'ont ni le niveau ni ne sont pas encore prêt pour la L1.
Le problème c'est que maintenant on a besoin de nos cadres (dont Puel voudrait se séparer cet été) car il faut pas rêver, ce sont des gars comme Perrin, Debuchy, Cabaye, M'Vila ou Kahzri qui peuvent nous sortir de la merde mais en ont ils vraiment envie avec les déclarations de Puel ?
J'ose espérer que oui car ce serait vraiment une catastrophe s'ils ne jouaient plus le jeu à cause du coach.
Pour le reste (ses compos qui changent, ses changements bizarres...) je lui accorde le bénéfice du doute et on verra bien la saison prochaine (si on s'en sort...) si Puel est vraiment le batisseur annoncé par nos 2 présidents absents.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par fab »

Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Oracle Vert »

titin21 a écrit : 17 févr. 2020, 20:42
pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:07 Puel est là depuis plus de 4 mois et on dit que c'est de la faute des autres...recrutement, préparation, Printant voire Gasset! Mais allez vous sortir de l'illusion pour certains??? Puel, c'est un gros plantage pour l'instant! Voilà la réalité. Combien d'entraineurs souhaiteraient, dans la 2eme moitié du classement, avoir son effectif???? Quand je vois ce que fait Blaquart à Nimes avec beaucoup moins !!!
Le plantage de Puel, ici est magistral. Il faut qu'il se regarde en face et se remette en question, voilà la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'accord, Puel pour moi fait une erreur importante, il croyait il y a 2 mois de cela qu'on se maintiendrai assez tranquillement (comme presque tout le monde) et du coup il a commencé à parler de joueurs indésirables (surtout les anciens), transférables et il a balancé des jeunes ui n'ont ni le niveau ni ne sont pas encore prêt pour la L1.
Le problème c'est que maintenant on a besoin de nos cadres (dont Puel voudrait se séparer cet été) car il faut pas rêver, ce sont des gars comme Perrin, Debuchy, Cabaye, M'Vila ou Kahzri qui peuvent nous sortir de la merde mais en ont ils vraiment envie avec les déclarations de Puel ?
J'ose espérer que oui car ce serait vraiment une catastrophe s'ils ne jouaient plus le jeu à cause du coach.
Pour le reste (ses compos qui changent, ses changements bizarres...) je lui accorde le bénéfice du doute et on verra bien la saison prochaine (si on s'en sort...) si Puel est vraiment le batisseur annoncé par nos 2 présidents absents.
Khazri est Hamouma ont montrés de l'envie juste avant de se blesser hélas...
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pat11 »

J'espère mais pour l'instant, Puel, c'est 10 points de perdus! très approximatif!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pat11 »

fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

C'est fou ce que les gens ne lise pas ce que les autres mettent. Puel fait tourner car il joue tous les trois jours vous connaissez des clubs qui ne font pas tourner l'effectif, quasiment aucun. Ensuite il n'a pas choisi son effectif contrairement à Blaquart, Pelissier ou Daloglio.

Je le dis et je le répète, on va désormais jouer une fois par semaine il va surement beaucoup moins faire tourner. Il va aussi pouvoir travailler la semaine chose que l'on ne fait pas lorsqu'on joue tous les trois jours ou on est que dans la récupération. Il leur a donné deux jours de repos car ils vont repartir sur du travail pour commencer la remonter contre Reims.

Après on peut dire ce que l'on veut mais Puel a fait ces preuves dans d'autre club, cet entraineur a besoin de temps pour que son équipe soit en place. Riviere l'avait dit quand il était à Nice tous le monde a été surpris quand je l'ai renouvelé après 7 défaites consécutives mais c'est parceque je savais que son travail allait finir par payer, on se souvient de ce qu'il a fait à Nice il les a renvoyé en coupe d'Europe avec un Benarfa à un niveau jamais retrouvé.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:47
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
Il a prit le club 20ème sauf erreur pour le moment même si on préférerait être mieux on est plus relégable.
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par verttoujours »

fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
Klopp :mdr1: :mdr1: :mdr1:
il pourrait donner des cours de psychologie à Puel !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par PoSte »

pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:47
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
Franchement ? 5 équipes de L1 maximum en l'état des choses.
Alors oui tu as quelques tops joueurs, je mets Ruffier, Saliba, Mvila, Hamouma et Khazri, mais la moitié passe une bonne moitié des matchs blessés cette saison. Le problème étant que sortis de ces tops joueurs, tu as tout un étalage de joueurs en fin de carrière ou en perte de vitesse qui ne sont pas formatés pour jouer le maintien et pas spécialement combattifs (Debuchy, Cabaye, Boudebouz ou encore Kolo). Hors pour jouer le maintien, il vaut mieux avoir des combattants, des mecs prêts à mouiller le maillot, et je pense que dans cette situation là, je préfère avoir des joueurs combattants mais limités (comme des Pajot dans le temps) que des starlettes à deux francs.
On l'a bien vu avec Monaco, un alignement de noms sans sens sur le papier l'an dernier ça ne marche pas.

A côté de ça, 18 équipes de L1 possèdent un 9 supérieur au notre, et je parle de Diony car pour moi Abi n'a pas le niveau L1 et rien que ça c'est un énorme problème.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Viva hate »

pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:47
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
Combien rêvent de cet effectif, totalement déséquilibré, bancal et pléthorique ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Oracle Vert »

Viva hate a écrit : 17 févr. 2020, 21:27
pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:47
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
Combien rêvent de cet effectif, totalement déséquilibré, bancal et pléthorique ?
Puel a dit dès son arrivée que l'équipe était déséquilibrée!
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Tlass »

Comme on dit en football, quand Puel signe dans ton club tu pleures de joie deux fois : quand il arrive et quand il repart :mrgreen:

Qu’on allait continuer à jouer le maintien malgré son arrivée était presque prévisible. Ses équipes ont souvent pataugé sous sa direction (même avec Nice il a terminé 17ème!), mais le club récolte en général les fruits de son travail après son départ. Ce n’était certainement pas le meilleur coach pour une opération maintien, mais c’était surement la seule opportunité pour embaucher un bâtisseur de son calibre. Va juste falloir bien serrer les fesses pour cette fin de saison et prier qu'il y ait trois équipes plus mauvaises que nous :taistoi: .
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 17 févr. 2020, 20:55
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
Klopp :mdr1: :mdr1: :mdr1:
il pourrait donner des cours de psychologie à Puel !!!
Tu penses qu'avec Klopp, les entraînements en guise de préparation estivale seraient des tennis ballon ;) :mrgreen:
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par pat11 »

Viva hate a écrit : 17 févr. 2020, 21:27
pat11 a écrit : 17 févr. 2020, 20:47
fab a écrit : 17 févr. 2020, 20:43 Puel on le jugera dans 1 an il faut pour l'instant sauvé ce qui peut l'etre et l'an prochain la on pourra voir, arretez un peu de critiquer tu mets Klopp il ne ferait pas mieux, l'équipe est à l'envers point barre.
En 4 mois, il avait parfaitement le temps de le mettre à l'endroit! combien rêvent de cet effectif?
Combien rêvent de cet effectif, totalement déséquilibré, bancal et pléthorique ?
Belle excuse! c'est l'équipe de Gasset moins Cabella plus Bouanga, Youssouff, Aholou etc
J'espère que puel va y arriver. mais pour l'instant, il patauge complètement! se met les gens à dos avec sa psychologie, d'adjudant chef etc! Avant d'imposer ses vues, il faut faire ses preuves...Et ici, que dalle! Dominé par Epinal!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ardbeg
Messages : 683
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Ardbeg »

Bonsoir,

Klopp, Guardiola, Zidane, Tuchel, Ancelotti et j’en passe...
Ils ont un nom, un passif, un présent qui parlent pour eux. Mais sont-ils de vrais amoureux du football ? Sont-ils si bons que ça ( désolé de poser une telle question ) ?...mais ces noms là, seraient-ils capables d’entraîner et de mener des clubs comme le nôtre vers les sommets de notre championnat, sans grands joueurs ?
Je ne remets absolument pas leur compétence en question mais oui, pourraient ils le faire si ils sont si bons que ça ?

Après je suis d’accord avec la personne qui a écrit que faire des tennis-ballon ne doit pas être une priorité, surtout en début de saison, pour ces entraîneurs là, mais je peux aussi me tromper.
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Kreuzigue »

Difficile à dire, Ardbeg. MAis bon, si tu prends Klopp, il a commencé à un niveau modeste, en faisant monter Mayence de D2 et en obtenant plusieurs saisons des résultats honorables en Bundesliga avec un budget réduit. Ensuite, quand il arrive à Dortmund, le BVB n'est pas au mieux et on peut dire qu"il le ramène tout en haut de l'affiche (évidemment il avait aussi les joueurs pour.)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

C'est le Topic pour, j'post ça là aussi.

Pour rappel, pour anecdote et pour pas condamner trop vite :
En comparatif simplement, juste, car c'est deux très bons coachs mais différents - sans parler du projet et recrutement - Galtier quand il prend Lille y'a 2 ans, il lutte jusqu'au bout pour se maintenir et l'année d'après il termine 2ème avec quasiment les mêmes joueurs ... ;)
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Robeberic 1er »

Dr.Makaveli a écrit : 18 févr. 2020, 02:16 C'est le Topic pour, j'post ça là aussi.

Pour rappel, pour anecdote et pour pas condamner trop vite :
En comparatif simplement, juste, car c'est deux très bons coachs mais différents - sans parler du projet et recrutement - Galtier quand il prend Lille y'a 2 ans, il lutte jusqu'au bout pour se maintenir et l'année d'après il termine 2ème avec quasiment les mêmes joueurs ... ;)
Cela étant dit, je doute qu'on reparte avec les mêmes joueurs.
Des "cadres" je n'en vois que tres peu rester. Hamouma, peut-être Khazri, Boudebouz et Kolo si personne n'en veut... pour le reste, à mon avis, ils partent tous.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 17 févr. 2020, 18:34
osvaldopiazzolla a écrit : 17 févr. 2020, 18:27
ozzy a écrit : 16 févr. 2020, 19:50
ChatVert a écrit : 16 févr. 2020, 19:42
squaty a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Riquet le vert a écrit : 16 févr. 2020, 19:31 Qu'il arrête avec ses changements tactiques incessants, ses compositions qui varient chaque match ça ne marche pas. Qu'il se fixe un schéma tactique et un 11 titulaire et vite !
Tu as lu, qu'est ce que je viens d'écrire tu joue tous les trois jours aucun entraineur ne fait jouer tout le temps les même ah si un en ligue 1 Villas Boas mais il n'a pas le choix il n'a pas de banc et il jouait pourtant une fois par semaine et son équipe est quand même cramé heureusement qu'ils ont de l'avance.
C'est le problème de la coupe. En la jouant a fond, on sacrifie les matchs de championnat qui suivent (car on a pas les joueurs pour aligner 2 équipes compétitives de suite).
Si nous l'avons jouée à fond, c'est très inquiétant ! car on s'est fait balader par une équipe de National 2
Je pense qu'ils l'ont joué à fond aussi, hein.
On s est fait balader ?

Faudra que je revoie le match parce que à part un penalty cadeau qui leur permet d espérer jusqu au bout, ils ont été guère dangereux
Non, on s'est pas fait ballader du tout. Mais on s'est pas balladé non plus. Et yavait absolument aucune raison qu'on se ballade.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 févr. 2020, 03:09
dimi a écrit : 17 févr. 2020, 18:34
osvaldopiazzolla a écrit : 17 févr. 2020, 18:27
ozzy a écrit : 16 févr. 2020, 19:50
ChatVert a écrit : 16 févr. 2020, 19:42
squaty a écrit : 16 févr. 2020, 19:36
Riquet le vert a écrit : 16 févr. 2020, 19:31 Qu'il arrête avec ses changements tactiques incessants, ses compositions qui varient chaque match ça ne marche pas. Qu'il se fixe un schéma tactique et un 11 titulaire et vite !
Tu as lu, qu'est ce que je viens d'écrire tu joue tous les trois jours aucun entraineur ne fait jouer tout le temps les même ah si un en ligue 1 Villas Boas mais il n'a pas le choix il n'a pas de banc et il jouait pourtant une fois par semaine et son équipe est quand même cramé heureusement qu'ils ont de l'avance.
C'est le problème de la coupe. En la jouant a fond, on sacrifie les matchs de championnat qui suivent (car on a pas les joueurs pour aligner 2 équipes compétitives de suite).
Si nous l'avons jouée à fond, c'est très inquiétant ! car on s'est fait balader par une équipe de National 2
Je pense qu'ils l'ont joué à fond aussi, hein.
On s est fait balader ?

Faudra que je revoie le match parce que à part un penalty cadeau qui leur permet d espérer jusqu au bout, ils ont été guère dangereux
Non, on s'est pas fait ballader du tout. Mais on s'est pas balladé non plus. Et yavait absolument aucune raison qu'on se ballade.
D'ailleurs, je suis assez d'ac que leur péno est généreux mais cinq minutes avant (donc deux minutes avant le but de Mahdi) Saliba fait une faute dans la surface qui méritait beucoup plus péno je trouve
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

C'est simple, on a été ignoble en 1ère et ils nous ont puni ...
Un très bon match des Brestois dans l'utilisation du ballon face à une bête blessée ; faut pas non plus les sur-vendre.
La preuve, on réagit et on revient dans le match dès l'entame de la 2nde mi-temps.

Ils sont venus quelques fois dans nos 30 mètres, à chaque fois une situation avec des intentions - surtout en 1ère période par vague(s) - pour un résultat de 3 tirs cadrés pour 3 pions ...
Répondre