ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par thesnakke »

Gabriel Silva il est toujours pas apte? Parce que lui peut jouer à droite
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par aissopic »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:26 Gabriel Silva il est toujours pas apte? Parce que lui peut jouer à droite
en ce moment faudrait qu'il joue des 2 cotés... :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Lubo777 »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:26 Gabriel Silva il est toujours pas apte? Parce que lui peut jouer à droite
Ouais enfin, il a jamais été très convaincant à droite ... C pas à droite qu'il s'est blessé d'ailleurs ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par macrik »

'tain.. aborder le derby avec Debuchy, palencia, KMP et Gabriel Silva out, c'est quand même pas de bol !
Comment animer les couloirs, du coup ??
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par fort-et-vert »

le bon côté des choses c'est que si Puel a souhaité être là pour le derby c'est qu'il a une petite idée dans sa tête.
la victoire sera dificile, mais je pense qu'on va être agréablement surpris par certains choix.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par squaty »

Bon pour ma part, tiré au sort pour accueillir les joueurs, j'en profiterais pour souhaiter la bienvenue à Claude Puel. Je pense vraiment que l'on va changer de dimension avec lui, bien sur si le club lui donne les moyens. Mais il va nous rapporter des résultats et des bon transfert en faisant monter des jeunes.
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Alexsio »

Le mot "humilité" ne fait pas partie du vocabulaire lyonnais….

Une rencontre sur laquelle s’est exprimé Jean Michel Aulas en conférence de presse. Et le président de l’Olympique Lyonnais craint déjà le pire pour les Verts. Le dirigeant lyonnais a en effet envoyé un message clair à son ancien entraineur Claude Puel désormais sur le banc de l’AS Saint-Étienne.

« Claude Puel pour relancer l’ASSE ? Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby. On verra dimanche soir. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Étienne, qui a changé d'entraineur (…) J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus », a-t-il prévenu dans des propos rapportés par France Football. Reste à savoir si le boss de l’ OL aura vu juste.

Rendez-vous est pris ce dimanche au Chaudron…



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/435322-asse-ol ... laude-puel



Tousart voit les Verts « perturbés »
En revanche, Tousart n’est pas certain que les Verts seront prêts mentalement. La faute à la nomination de l’entraîneur Claude Puel ce vendredi. « Ils ont fait un début de saison compliqué, a constaté le Lyonnais quelques heures avant l’annonce de Saint-Etienne. Il y a des rumeurs sur un possible changement d’entraîneur. Changer de coach deux jours avant le derby me paraît compliqué. Il y a des bouleversements qui doivent les perturber. C’est à nous d’enfoncer le clou. » D’autant qu’à Geoffroy-Guichard, l’ASSE n’a toujours pas gagné cette saison.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Dr.Makaveli »

Au forceps ! Ca va le faire, Allez les Verts !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Vert Mouthe »

Alexsio a écrit : 05 oct. 2019, 00:17 Le mot "humilité" ne fait pas partie du vocabulaire lyonnais….

Une rencontre sur laquelle s’est exprimé Jean Michel Aulas en conférence de presse. Et le président de l’Olympique Lyonnais craint déjà le pire pour les Verts. Le dirigeant lyonnais a en effet envoyé un message clair à son ancien entraineur Claude Puel désormais sur le banc de l’AS Saint-Étienne.

« Claude Puel pour relancer l’ASSE ? Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby. On verra dimanche soir. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Étienne, qui a changé d'entraineur (…) J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus », a-t-il prévenu dans des propos rapportés par France Football. Reste à savoir si le boss de l’ OL aura vu juste.

Rendez-vous est pris ce dimanche au Chaudron…



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/435322-asse-ol ... laude-puel



Tousart voit les Verts « perturbés »
En revanche, Tousart n’est pas certain que les Verts seront prêts mentalement. La faute à la nomination de l’entraîneur Claude Puel ce vendredi. « Ils ont fait un début de saison compliqué, a constaté le Lyonnais quelques heures avant l’annonce de Saint-Etienne. Il y a des rumeurs sur un possible changement d’entraîneur. Changer de coach deux jours avant le derby me paraît compliqué. Il y a des bouleversements qui doivent les perturber. C’est à nous d’enfoncer le clou. » D’autant qu’à Geoffroy-Guichard, l’ASSE n’a toujours pas gagné cette saison.
Punaise, si on pouvait les faire redescendre sur terre !! Faut faire lire ces déclarations à nos joueurs.... ou bien leur montrer les vidéos de Jolan
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par xavlevert55 »

Alexsio a écrit : 05 oct. 2019, 00:17 Le mot "humilité" ne fait pas partie du vocabulaire lyonnais….

Une rencontre sur laquelle s’est exprimé Jean Michel Aulas en conférence de presse. Et le président de l’Olympique Lyonnais craint déjà le pire pour les Verts. Le dirigeant lyonnais a en effet envoyé un message clair à son ancien entraineur Claude Puel désormais sur le banc de l’AS Saint-Étienne.

« Claude Puel pour relancer l’ASSE ? Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby. On verra dimanche soir. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Étienne, qui a changé d'entraineur (…) J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus », a-t-il prévenu dans des propos rapportés par France Football. Reste à savoir si le boss de l’ OL aura vu juste.

Rendez-vous est pris ce dimanche au Chaudron…



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/435322-asse-ol ... laude-puel



Tousart voit les Verts « perturbés »
En revanche, Tousart n’est pas certain que les Verts seront prêts mentalement. La faute à la nomination de l’entraîneur Claude Puel ce vendredi. « Ils ont fait un début de saison compliqué, a constaté le Lyonnais quelques heures avant l’annonce de Saint-Etienne. Il y a des rumeurs sur un possible changement d’entraîneur. Changer de coach deux jours avant le derby me paraît compliqué. Il y a des bouleversements qui doivent les perturber. C’est à nous d’enfoncer le clou. » D’autant qu’à Geoffroy-Guichard, l’ASSE n’a toujours pas gagné cette saison.
En même temps, si nous on a Puel, eux ont gagné le gros lot en obtenant leur copine Turpin pour "arbitrer" les débats... Bien sûr qu'ils sont confiants avec un tel avantage et ils le savent très bien ;)
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par xavlevert55 »

--------------------------------Moulin---------------------------------------
---------------------------------Perrin-------------------------------------
--------------------------Saliba---------kolo------------------------------
nordin-----------------------------------------------------------------------trauco
--------------------------mvila--------youssouf--------------------------
---------------------------khazri--------bouanga------------------------
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par macrik »

Ruffier - Palencia, Debuchy, Fofana, Gabriel Silva - Aholou, Diousse, KMP - Hamouma, Diony, Honorat. :mrgreen:

Beaucoup sont gonflés à bloc pour ce derby, avec l'arrivée de Puel. Le nombre d'absents (presque une équipe entière) doit nous ramener les pieds sur terre. On est TRES affaibli, et ne pas perdre relèverait franchement du miracle !
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Michel-Ange »

Autre atout pour nous : les Lyonnais semblent croire qu'ils ont remporté un match difficile à Leipzig, alors qu'ils ont plutôt été moins mauvais que les Allemands dans un match médiocre, sans intensité, ni grande qualité technique. Il ne sera pas nécessaire de faire une performance extraordinaire pour les "surprendre" par rapport à leur sortie européenne.
Old green
Messages : 1083
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Old green »

xavlevert55 a écrit : 05 oct. 2019, 08:34 --------------------------------Moulin---------------------------------------
---------------------------------Perrin-------------------------------------
--------------------------Saliba---------kolo------------------------------
nordin-----------------------------------------------------------------------trauco
--------------------------mvila--------youssouf--------------------------
---------------------------khazri--------bouanga------------------------
Quelle sagesse de ta part de ne pas mettre Moukoudi. Si on joue avec Perrin Moukoudi dans l axe le match est perdu, c est clair
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par anaguelos »

Camara peut jouer arrière droit
et nade à gauche ;)
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Junito »

Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:33
xavlevert55 a écrit : 05 oct. 2019, 08:34 --------------------------------Moulin---------------------------------------
---------------------------------Perrin-------------------------------------
--------------------------Saliba---------kolo------------------------------
nordin-----------------------------------------------------------------------trauco
--------------------------mvila--------youssouf--------------------------
---------------------------khazri--------bouanga------------------------
Quelle sagesse de ta part de ne pas mettre Moukoudi. Si on joue avec Perrin Moukoudi dans l axe le match est perdu, c est clair
La compo me plait même si je trouve Trauco très léger pour ce genre de confrontation. Il n’y a pas un jeune qui pourrait dépanner ? (Llort ?)
Old green
Messages : 1083
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Old green »

Au delà de la performance y a toujours un p tit coup de pouce arbitral pour les Lyonnais. Et avec Turpin demain ça ne dérogera sûrement pas a la règle.
Tiens pour illustrer mon propos si quelqu'un a la stat je serai curieux de savoir sur les 10 dernieres annees le nombre de penalty accordés a Lyon et le nombre pour nous (moi je ne me rappelle que celui de Gradel a Gerland). Je pense que c est très largement en notre défaveur alors que rien que l an dernier un peno oublié sur Salibur a l' aller et un peno pour une faute de Denayer sur Khazri chez nous....
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par anaguelos »

---------------------------moulin
Camara-------saliba------perrin--------nade
-----------------cabaye----------m'vila
–------------------------youssouf
Nordin---------------------Abi---------------Bouanga

De l'audace. :mrgreen:

Remplaçant : bajic. Kolo. Khazri. Boudhebouz Beric moukoudi Trauco

Ou alors
youssouf m'vila et khazri derrière l'attaquant
Dernière modification par anaguelos le 05 oct. 2019, 09:48, modifié 1 fois.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Camiloverde »

Je miserais sur cette compo :


-----------------------Moulin

Saliba----------Perrin--------Kolo--------Trauco

-------------------------MVila
---------Cabaye---------------------Youssouf

Nordin---------------------------------------Bouanga

------------------------Khazri

Et je pense que je ne serais pas loin de la vérité.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Djé42 »

Moi je mettrai Moukoudi a droite pour laisser Saliba dans l'axe qui est bien plus rassurant et Moukoudi peut être un peu plus rapide.
Quit à ce qu'il n'amène rien offensivement, je m'en fou mais vu sa fin de match jeudi où il a tout fait pour leur donner un but, ça fait un peu peur de le laisser dans l'axe pour un derby
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par Dagostino »

Faut mettre de l'intensité dès le coup d'envoi et les mettre en PLS ces batards !
Image
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par anaguelos »

Camiloverde a écrit : 05 oct. 2019, 09:48 Je miserais sur cette compo :


-----------------------Moulin

Saliba----------Perrin--------Kolo--------Trauco

-------------------------MVila
---------Cabaye---------------------Youssouf

Nordin---------------------------------------Bouanga

------------------------Khazri

Et je pense que je ne serais pas loin de la vérité.
Oui elle est pas mal
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par macrik »

Junito a écrit : 05 oct. 2019, 09:37
Old green a écrit : 05 oct. 2019, 09:33
xavlevert55 a écrit : 05 oct. 2019, 08:34 --------------------------------Moulin---------------------------------------
---------------------------------Perrin-------------------------------------
--------------------------Saliba---------kolo------------------------------
nordin-----------------------------------------------------------------------trauco
--------------------------mvila--------youssouf--------------------------
---------------------------khazri--------bouanga------------------------
Quelle sagesse de ta part de ne pas mettre Moukoudi. Si on joue avec Perrin Moukoudi dans l axe le match est perdu, c est clair
La compo me plait même si je trouve Trauco très léger pour ce genre de confrontation. Il n’y a pas un jeune qui pourrait dépanner ? (Llort ?)
Llort est blessé aussi...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par YACINE »

anaguelos a écrit : 05 oct. 2019, 09:36 Camara peut jouer arrière droit
et nade à gauche ;)
C est vrai que les options sont limitées avec les blessures de Palencia, Debuchy, et les convalescences à rallonge de Silva, Kmp ou Alpha Sissokho.
Nade est un défenseur central plutôt lourd très peu vif et et qui aura du mal dans son dos, le lancer arrière gauche c est juste se tirer une balle dans le pied. Camara j ai pas souvenir de l'avoir vu jouer en jeune arrière droit, Fofana oui mais convalescent je le vois mal être lancé dans le derby sans temps de jeu. Pour moi tu as Trauco mais seulement dans un système à 3 et comme piston. Et Saliba en arrière droit mais par contre dans l'axe tu perds en vitesse. Perrin c est le capitaine mais je trouve qu'avec lui les options de jeu se limitent, avec lui tu es obligé de jouer bloc bas souvent à 3 pour le sécuriser ou trouver un central comme Saliba pour plus de vitesse. Malgré cela le bloc a été très bas contre Wolfsburg et Beric devient inutile. Je pense que Puel n'hésitera pas à le mettre sur le banc car les statuts sont remis à zéro et après ce début de saison, aucun "cadre" n'est irréprochable.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE/OL le 6/10 21h C+

Message par vert7910 »

Pour moi 3.5.2 .

La compo , compliqué avec l'arrivé du nouveau coach , je pense pas qu'il va tenté des trucs dingue . alors mon milieu serait composé de .

Mvilla/youssouf/cabaye . il va mettre de la présence dans l'entre jeu , gros pressing et positions haute ,je le vois pas jouer le contre .

Saliba/perrin/kolo . trauco et à droite , je sais pas pour KMP ou silva .Sachant que ce poste demande un gros effort physique ,mais qui peux être diminuer avec le travaille des milieux dans l'axe , compensation .

Devant khazri /béric ou hamouma . khazri dans un rôle à la HBA , libre et Béric dans la surface ou hamouma pour jouer technique et rapide .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre