Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Latornade »

Marsupi a écrit : 26 sept. 2019, 20:47
titin21 a écrit : 26 sept. 2019, 20:27
latornade a écrit : 26 sept. 2019, 20:24
titin21 a écrit : 26 sept. 2019, 20:11
Marsupi a écrit : 26 sept. 2019, 18:50 Helas pour printant le mieux pour lui et pour le club serait qu'il soit remplacé...
Il a tenter de parler contre angers...
Il a tenter de faire reagir contre metz...
Rien...
Les joueurs sont perdu ( et on parle pas de novice).
Les efforts sont mal coordonnés, les couvertures pas sereines...les passes en mousse, bcp de dribble..
On voit pas des joueurs se rentrer dedans à angers, à metz..
On voit pas de geste d'humeur parce que ton tireur de cpa tue des pigeons depuis 6 mois...

Je pense qu'il est un formidable adjoint pour gasset...mais clairement il manque qqch cette saison.
Je pense même que le staff est plein de bonne volonté mais il manque un chef d'orchestre.

Plus les blessures un peu diplomatique type ruffier ou diony.

Quand tu entraines faut savoir admettre que parfois tu y arrive pas...et y arrivera pas...
Ca remet pas en cause ces qualités...

Comme il manque dans le club globalement une structure...
Rocheteau paquet etc...ont pas été remplacer...ca faisait limite trop mais maintenant ca fait pas assez...

Pour Nîmes je repars sur le 11 de mercredi..avec bouanga le nimois en plus.
Bajic
Debuchy perrin kolo trauco
Khazri cabaye mvila bouanga
Nordin beric.
Désolé mais avec cette compo là, on va se faire marcher dessus aux costieres...
Il nous faut absolument remporter la bataille (je dirai même guerre) du milieu et donc aligné Cabaye-M'Vila-Youssouf et sortir Beric du 11 de départ.
Franchement je suis très respectueux de l'homme mais le joueur Beric n'est plus au niveau physique d'un combat qui nous attend à Nîmes.
Trauco aussi sur le banc et Moukoudi dans l'axe et Kolo à gauche, il est un peu léger le Péruvien.
Il a été bon Beric hier. Très bon même en comparaison de l’ensemble de l’équipe.
Mais je suis de ton avis, un 433. Je garde ta défense avec kolo à gauche, le milieu à trois.
Je fais rentrer Abi assez rapidement à la place de Khazri qui s’éteint au bout de 50 mn. Je préfère Hamouma à la place de Nordin.
Tu as trouvé Beric très bon ?
Je t'invite à regarder une nouvelle fois son match et regarder ses notes dans l'ensemble des quotidiens sportifs...
Pour le reste on est entièrement d'accord.
Il a l'occaz la plus franche du match...il essaie d'aller chercher les ballons...franchement pas le pire...
Et un avant centre est quand même un peu dépendant de son equipe...après un buteur sans but...il a pas fait un bon match..

Khazri a été le plus mauvais devant hier...en plus de jouer solo, techniquement il etait limite...dommage ce joueur a tellement moyen de faire mieux. Et après il chouine...

Et youssouf s'il veut pas courir il reste sur le banc...
Il a de la qualité mais il a un boulard...genre il court qu'avec la balle sinon il trottine...le mec se prend pour un superstar...

Pour moi y'a des cadres avec des salaires de cadres...ils doivent être assumé et jouer en bonhomme...et en equipe.
On a vu les tauliers hier...ceux qui ont pris le temps de se faire brasser par les supporters...ils vont le faire...avec ou sans printant..
Il a pas joué Youssouf
biboutitou
Messages : 5092
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par biboutitou »

Je maintien. Bon par rapport à l’équipe. Il a fait quelques déviations intéressantes, a tenu le ballon plus que d’habitude, a décroché même plus que d’habitude, deux belles remises en pivot,...
Par rapport à son apport depuis le début de saison c’est son meilleur match.

Après on est en train de parler d’une équipe qui est 18ème et qui doit être la plus mauvaise attaque.
[/quote]

+1
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

titin21 a écrit : 26 sept. 2019, 20:19
baggio42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:16 Souvent un ex joueur marque contre son ancien club, donc j'aligne Bouanga :mdr1:
Oui mais c'est rarement valable avec nous :mrgreen:
Et puis il va être attendu par le bouillant public de Nîmes, je suis du gard (mais anti-nimois car d'ales) et leur public est détestable, ça va être difficile car très chaud.
Vu son caractère du moment affiché, il faut encore plus le faire jouer et débuter.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

GerardJanvion a écrit : 26 sept. 2019, 18:34
baggio42 a écrit : 26 sept. 2019, 18:30
GerardJanvion a écrit : 26 sept. 2019, 18:09 Ruffier - Saliba, Perrin, Kolo - KMP, Aholou, Mvila, Trauco - Hamouma, Boudebouz, Khazri.

Dire qu'on ne verra jamais cette composition alignée à cause des blessures interminables de chacun de nos joueurs. Quel gâchis, quand même.
Dans ta composition, tu mets KMP pendant de Trauco ?
A mon avis, si on recrute Cabaye, c'est pour un milieu à trois.
Oui. Et pour moi, Cabaye n'a pas vocation à être titulaire.
+1.

Cependant, j''mets Debuchy en piston droit voir Bouanga devant SI on reste dans ce schéma.

La type est pour moi en 4-2-3-1. (Voir 4-3-3 en ce moment)
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

gavroche a écrit : 26 sept. 2019, 18:41
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 18:36
gavroche a écrit : 26 sept. 2019, 18:21
squaty a écrit : 26 sept. 2019, 16:51 Je suis curieux de voir les choix qu'il va faire Printant, va t il mettre Kazhri M'Vila sur le banc ? par exemple, et mettre Abi et Youssouf à la place. Perdu pour perdu il devrait en sortir quelques un pour voir.
Le mieux serait qu'il choisisse de prendre la porte
Tu plaisantes ? il a dit qu'il allait prendre des décisions fortes ...vous allez être surpris !
Ce qui me surprendrait, c'est qu'il reste et que l'on se maintienne, çà cela me surprendrait vraiment...
La porte en solution à deux jours du match ça serait pas judicieux, ni pour Ghislain ni pour la situation ... Surtout avec le Juju' (ce qu'il a montré du moins) :inlove: :taistoi:
Ben Oït
Messages : 6522
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Ben Oït »

Moulin
Debuchy-Perrin-Moukoudi-Kolo
Camara- Youssouf
Bouanga-Hamouma-Nordin
Diony
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

Bajic
Debuchy Perrin Kolo Nade
Youssouf Camara
Hamouma Khazri Nordin
Beric

Entraîneur : Sans
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Romero42 »

Bajic
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
M'Vila Cabaye

Hamouma Khazri Nordin

Diony
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
OSWALDO84
Messages : 1764
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par OSWALDO84 »

Moulin
Debuchy - Perrin - Moukoudy - Kolo
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Diony - Bouanga
Je suis un abruti
Sosof
Messages : 14658
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Sosof »

OSWALDO84 a écrit : 27 sept. 2019, 08:58 Moulin
Debuchy - Perrin - Moukoudy - Kolo
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Diony - Bouanga
Moulin :nonon:
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par GreenAttitude »

encore une fessée en perspective....
Après Angers , j'ai défoncé la moitié de mon jardin , Dimanche je ferai l'autre! C'est mon épouse qui est contente. J'aime beaucoup le gazon
Prêt pour le tsunami vert !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

LES ARBITRES DE LA RENCONTRE

Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Gilles LANG et Frédéric HEBRARD
4ème arbitre : Anthony USTARITZ
Arbitres videos : Stéphanie FRAPPART et Hamid GUENAOUI
Riquet le vert
Messages : 8779
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Riquet le vert »

On va donc se pointer à Nîmes avec 1 coach qui sait qu'il ne vas pas rester et avec des joueurs qui savent que leur coach ne va plus être leur coach.... situation ubuesque....
le plus important c'est la vente du club !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 10:20 On va donc se pointer à Nîmes avec 1 coach qui sait qu'il ne vas pas rester et avec des joueurs qui savent que leur coach ne va plus être leur coach.... situation ubuesque....
Hâte d'y être... Et si par miracle on gagne, je vois bien Ghislain continuer jusqu'en fin de saison.
On est quand même le seul club en France, ou un président balance chaque jour à la presse qu'on cherche un entraîneur, que Gasset c'est le meilleur choix..
Bien que je suis un farouche opposant à Ghislain Printant et que je souhaite son départ, le pauvre mérite un peu plus de respect. La on dirait qu'on fait les choses sans anticipation. Du coup, on garde un coach tout en lui faisant comprendre qu'on cherche d'abord son remplaçant avant de le dégager.
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 10:20 On va donc se pointer à Nîmes avec 1 coach qui sait qu'il ne vas pas rester et avec des joueurs qui savent que leur coach ne va plus être leur coach.... situation ubuesque....
Dans le jargon on appelle ça sacrifier un match.
Sachant que la semaine prochaine on se tape Wolfsburg à domicile, donc risque que l'on se flingue définitivement l'EL, et un certain derby, pas sûr que le sacrifice ne concerne que Nîmes...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Marsupi »

Thomi a écrit : 27 sept. 2019, 10:18 LES ARBITRES DE LA RENCONTRE

Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Gilles LANG et Frédéric HEBRARD
4ème arbitre : Anthony USTARITZ
Arbitres videos : Stéphanie FRAPPART et Hamid GUENAOUI
La grosse nouveauté serait d'entendre ce que se.disent les arbitres notamment avec la var...
On aurait des ...
"Excuse j'étais au téléphone j'ai pas vu.."
"Peut etre y'a peno...mais peut être pas...demerde toi"
" siffle peno c'est des cons ces bretons..."
"Y'a pad peno c'est hamouma ...il tombe tout seul.."
" y'a rien mais on est à lyon donc y'a peno"...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par J.Zimako »

Le plus inquiétant, c'est qu'on a plus aucune certitudes. A chaque fois, on sait pratiquement comment le match va se dérouler :
- une équipe coupée en 2 avec 50m entre les défenseurs et les attaquants ce qui nous oblige à jouer long ou à faire des passes latérales faute de solutions courtes. Par conséquent, nos occasions se comptent sur les doigts d'une seule main.
- une défense aux abois, lente voir statique. Les joueurs ne sont jamais au marquage. Les adversaires se baladent entre les défenseurs.
- Aucun bloc équipe. A la perte du ballon, nos joueurs courrent comme des poulets sans tête. Ou à l'opposé, lorsqu'un joueur de décidé à presser, les autres le regardent en marchant.

Je ne vois pas ce que GP pourrait changer pour ce match (en a t-il les capacités vu sa science tactique ou celle de Sablé). Comme depuis 2 matchs, c'est un calvaire pour moi d'allumer la TV pour regarder les verts, tant le score est prévisible à l''avance.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

Nîmes 3 Brest 0
Nîmes 1 Toulouse 0

Nîmes a pris 6 points contre ces deux équipes. Nous deux.

Et quand on voit le niveau de Toulouse qui se fait battre par tout le monde....

Bref. Un nul serait déjà un miracle...
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par LuboMagic »

De toute façon, à partir du moment où on ne s'est pas relancé à domicile contre Metz, je ne vois pas contre qui on va pouvoir se relancer.
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par jpcartal »

Marsupi a écrit : 27 sept. 2019, 10:29
Thomi a écrit : 27 sept. 2019, 10:18 LES ARBITRES DE LA RENCONTRE

Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Gilles LANG et Frédéric HEBRARD
4ème arbitre : Anthony USTARITZ
Arbitres videos : Stéphanie FRAPPART et Hamid GUENAOUI
La grosse nouveauté serait d'entendre ce que se.disent les arbitres notamment avec la var...
On aurait des ...
"Excuse j'étais au téléphone j'ai pas vu.."
"Peut etre y'a peno...mais peut être pas...demerde toi"
" siffle peno c'est des cons ces bretons..."
"Y'a pad peno c'est hamouma ...il tombe tout seul.."
" y'a rien mais on est à lyon donc y'a peno"...
"J'ai le prez en ligne, il nous propose 1 semaine tous frais payés au bahamas, kes t'en penses ?"
lemâtru

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par lemâtru »

Antoine1708 a écrit : 27 sept. 2019, 11:24 De toute façon, à partir du moment où on ne s'est pas relancé à domicile contre Metz, je ne vois pas contre qui on va pouvoir se relancer.
Triste mais réaliste ! :triste1:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Couramiaud Poitevin »

lemâtru a écrit : 27 sept. 2019, 13:00
Antoine1708 a écrit : 27 sept. 2019, 11:24 De toute façon, à partir du moment où on ne s'est pas relancé à domicile contre Metz, je ne vois pas contre qui on va pouvoir se relancer.
Triste mais réaliste ! :triste1:
En tous les cas il ne faudra pas se monter pusill à Nîmes, pour espérer faire quelques chose, et si ça foire encore, il ne faut pas compter sur les supporters pour être magn à Nîmes.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par gavroche »

Couramiaud Poitevin a écrit : 27 sept. 2019, 13:32
lemâtru a écrit : 27 sept. 2019, 13:00
Antoine1708 a écrit : 27 sept. 2019, 11:24 De toute façon, à partir du moment où on ne s'est pas relancé à domicile contre Metz, je ne vois pas contre qui on va pouvoir se relancer.
Triste mais réaliste ! :triste1:
En tous les cas il ne faudra pas se monter pusill à Nîmes, pour espérer faire quelques chose, et si ça foire encore, il ne faut pas compter sur les supporters pour être magn à Nîmes.
Nous serons un à Nîmes à demander le départ du Printant :mrgreen:
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dissident »

Ca me rend malade de me dire qu'on va aller à Nîmes avec un "dead man walking" sur le banc. Niveau espoir de résultat, on est quasiment dans le domaine du néant, non ?
Rêvons plus petit !
lemâtru

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par lemâtru »

Dissident a écrit : 27 sept. 2019, 18:07 Ca me rend malade de me dire qu'on va aller à Nîmes avec un "dead man walking" sur le banc. Niveau espoir de résultat, on est quasiment dans le domaine du néant, non ?
C'est ça ! :mrgreen:
Ça donne envie d'y aller ... :taistoi:
Répondre