Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par mugiwara »

Donc vu le groupe qu'on a j'aimerai bien voir cette compo, on sait que Nimes joueras à fond l'attaque, donc autant les prendre dans leurs et attaquer aussi. on a jouer avec un système à 5 pour se rassurer. On a pris l'eau contre Toulouse, les belges.


Moulin
Trauco- Moukoudi-Perrin-Debuchy
Camara - Youssouf
Nordin Bouanga
Beric - Abi


Au bout d'un moment il faut peut être le lancer pour de vrai Camara non? On le prolonge, il fait la tournée aux USA, il est toujours dans le groupe pro, pourquoi il n'aurai pas sa chance? Quand on voit les prestations insipides de certains il ne peut pas faire pire.
Puis surtout il grattera des ballons, il va courir, chose que M'vila ne fait pas.
Sur les cotés Nordin et Bouanga, vroum vroum....
Et devant Beric en 9 !!! Et Abi qui tourne un peu autour...


Khazri après son doublé contre marseille le 16 janvier, il a marqué que 2 buts avec nous, le banc va lui faire grand bien.
Mvila il est pas mauvais depuis aout les gars....deja le départ de Selnaes a pu montrer les lacunes de son jeu.
Kolo il est mauvais en tant que latéral et en tant que DC il fait des erreurs de débutants, puis marre de le voir gueuler sur ses coéquipiers alors qu'en defense c'est surement celui qui en fait le plus d'erreurs.

Puis faute de Fofana ou Saliba sans rythme, obliger de titulariser Perrin....
Vivement le retour d'un Palencia ou Sissoko pour faire souffler un Debuchy complétement cramé :(




Mais bon je rêve on va surement jouer en 532 et perdre :(

Moulin
Trauco-Kolo-Perrin-Moukoudi-Debuchy
Cabaye - Mvila - Youssuf
Khazri-Nordin
Aucune Signature.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par comp88 »

mugiwara a écrit : 28 sept. 2019, 20:56 Donc vu le groupe qu'on a j'aimerai bien voir cette compo, on sait que Nimes joueras à fond l'attaque, donc autant les prendre dans leurs et attaquer aussi. on a jouer avec un système à 5 pour se rassurer. On a pris l'eau contre Toulouse, les belges.


Moulin
Trauco- Moukoudi-Perrin-Debuchy
Camara - Youssouf
Nordin Bouanga
Beric - Abi


Au bout d'un moment il faut peut être le lancer pour de vrai Camara non? On le prolonge, il fait la tournée aux USA, il est toujours dans le groupe pro, pourquoi il n'aurai pas sa chance? Quand on voit les prestations insipides de certains il ne peut pas faire pire.
Puis surtout il grattera des ballons, il va courir, chose que M'vila ne fait pas.
Sur les cotés Nordin et Bouanga, vroum vroum....
Et devant Beric en 9 !!! Et Abi qui tourne un peu autour...


Khazri après son doublé contre marseille le 16 janvier, il a marqué que 2 buts avec nous, le banc va lui faire grand bien.
Mvila il est pas mauvais depuis aout les gars....deja le départ de Selnaes a pu montrer les lacunes de son jeu.
Kolo il est mauvais en tant que latéral et en tant que DC il fait des erreurs de débutants, puis marre de le voir gueuler sur ses coéquipiers alors qu'en defense c'est surement celui qui en fait le plus d'erreurs.

Puis faute de Fofana ou Saliba sans rythme, obliger de titulariser Perrin....
Vivement le retour d'un Palencia ou Sissoko pour faire souffler un Debuchy complétement cramé :(




Mais bon je rêve on va surement jouer en 532 et perdre :(

Moulin
Trauco-Kolo-Perrin-Moukoudi-Debuchy
Cabaye - Mvila - Youssuf
Khazri-Nordin
Camara pas dans le groupe.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par mugiwara »

comp88 a écrit : 28 sept. 2019, 21:10
mugiwara a écrit : 28 sept. 2019, 20:56 Donc vu le groupe qu'on a j'aimerai bien voir cette compo, on sait que Nimes joueras à fond l'attaque, donc autant les prendre dans leurs et attaquer aussi. on a jouer avec un système à 5 pour se rassurer. On a pris l'eau contre Toulouse, les belges.


Moulin
Trauco- Moukoudi-Perrin-Debuchy
Camara - Youssouf
Nordin Bouanga
Beric - Abi


Au bout d'un moment il faut peut être le lancer pour de vrai Camara non? On le prolonge, il fait la tournée aux USA, il est toujours dans le groupe pro, pourquoi il n'aurai pas sa chance? Quand on voit les prestations insipides de certains il ne peut pas faire pire.
Puis surtout il grattera des ballons, il va courir, chose que M'vila ne fait pas.
Sur les cotés Nordin et Bouanga, vroum vroum....
Et devant Beric en 9 !!! Et Abi qui tourne un peu autour...


Khazri après son doublé contre marseille le 16 janvier, il a marqué que 2 buts avec nous, le banc va lui faire grand bien.
Mvila il est pas mauvais depuis aout les gars....deja le départ de Selnaes a pu montrer les lacunes de son jeu.
Kolo il est mauvais en tant que latéral et en tant que DC il fait des erreurs de débutants, puis marre de le voir gueuler sur ses coéquipiers alors qu'en defense c'est surement celui qui en fait le plus d'erreurs.

Puis faute de Fofana ou Saliba sans rythme, obliger de titulariser Perrin....
Vivement le retour d'un Palencia ou Sissoko pour faire souffler un Debuchy complétement cramé :(




Mais bon je rêve on va surement jouer en 532 et perdre :(

Moulin
Trauco-Kolo-Perrin-Moukoudi-Debuchy
Cabaye - Mvila - Youssuf
Khazri-Nordin
Camara pas dans le groupe.

Je pensais vraiment l'avoir vu :(
Bon bah M'vila et Cabaye à la récuperation on va se faire ouvrir en 2 :).
Aucune Signature.
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par 11marcel »

A cet instant on est lanterne rouge car Dijon mène.
Il faudra donc se savoir minables (comme disait Nivet) et se révolter
pour s'en sortir.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par xavlevert55 »

Bon demain on joue contre des rouges afin de ne plus être lanterne rouge sinon on risque de voir rouge ! :rougefaché: Une seule issue, gagner en se sortant les doigts du cul !!!!
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Toulousain »

xavlevert55 a écrit : 28 sept. 2019, 22:09 Bon demain on joue contre des rouges afin de ne plus être lanterne rouge sinon on risque de voir rouge ! :rougefaché: Une seule issue, gagner en se sortant les doigts du cul !!!!
Je pense que nous sommes bien plus malades que bcp le pensent.
La saison sera TRÈS TRÈS compliquée, nous n’avons aucun combattant, aucun guerrier et en plus les « cadres » ont un physique de vétérans ou loisirs plus que de professionnels.
Le salut ne viendra pas d’eux en tout cas.
M’vila Se barrera cet hiver, Cabaye et Debuchy (le seul à s’arracher sans doute) finiront bien au chaud la saison , Perrin s’accrochera pour être encore là.... khazri non rien ...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par LE MARQUIS »

hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:25
xavlevert55 a écrit : 28 sept. 2019, 22:09 Bon demain on joue contre des rouges afin de ne plus être lanterne rouge sinon on risque de voir rouge ! :rougefaché: Une seule issue, gagner en se sortant les doigts du cul !!!!
Je pense que nous sommes bien plus malades que bcp le pensent.
La saison sera TRÈS TRÈS compliquée, nous n’avons aucun combattant, aucun guerrier et en plus les « cadres » ont un physique de vétérans ou loisirs plus que de professionnels.
Le salut ne viendra pas d’eux en tout cas.
M’vila Se barrera cet hiver, Cabaye et Debuchy (le seul à s’arracher sans doute) finiront bien au chaud la saison , Perrin s’accrochera pour être encore là.... khazri non rien ...
+ 1
je pense que si Puel arrive il sera dans l obligation d'insuffler de la vitesse dans le jeu donc de lancer des jeunes Abi en tête
Mais c'est là qu 'un gars comme Vagner va nous faire défaut
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Alexsio »

xavlevert55 a écrit : 28 sept. 2019, 22:09 Bon demain on joue contre des rouges afin de ne plus être lanterne rouge sinon on risque de voir rouge ! :rougefaché: Une seule issue, gagner en se sortant les doigts du cul !!!!
Oui, comme je le souligne depuis le début du championnat, nous avons des individualités mais pas d'équipe. Nous sommes à notre place au classement et je pense que les 3 prochains matchs sont perdus d'avance quel que soit le coach. Nos joueurs n'ont aucune condition physique, certains tractent 2 caravanes, d'autres ne sont plus motivés et attendent le mercato d'hiver pour prendre la tangente, D'autre part le semblant de jeu déployé est totalement incohérent. On fait n'importe quoi, il y a des boulevards partout, peu de pressing, on ne saute plus sur les CPA et on regarde passer les ballons. il n' y rien de bon. Enfin la situation rocambolesque en interne n'arrange pas les choses. Le club n'est plus géré.
La saison va être sombre et pleine de fureur.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Lubo777 »

LE MARQUIS a écrit : 28 sept. 2019, 22:34
hcatteau a écrit : 28 sept. 2019, 22:25
xavlevert55 a écrit : 28 sept. 2019, 22:09 Bon demain on joue contre des rouges afin de ne plus être lanterne rouge sinon on risque de voir rouge ! :rougefaché: Une seule issue, gagner en se sortant les doigts du cul !!!!
Je pense que nous sommes bien plus malades que bcp le pensent.
La saison sera TRÈS TRÈS compliquée, nous n’avons aucun combattant, aucun guerrier et en plus les « cadres » ont un physique de vétérans ou loisirs plus que de professionnels.
Le salut ne viendra pas d’eux en tout cas.
M’vila Se barrera cet hiver, Cabaye et Debuchy (le seul à s’arracher sans doute) finiront bien au chaud la saison , Perrin s’accrochera pour être encore là.... khazri non rien ...
+ 1
je pense que si Puel arrive il sera dans l obligation d'insuffler de la vitesse dans le jeu donc de lancer des jeunes Abi en tête
Mais c'est là qu 'un gars comme Vagner va nous faire défaut
+1 Les 3 compères Gueye, Vagner, KRS auraient bien été utiles. Quoiqu'il en soit je crois aussi que nous sommes bien malades. Et c'est pour ça que je pense que Puel est la bonne personne. Qui, sinon lui, pour réinstaurer une discipline morale, physique et collective ? Ce ne sera pas simple, ce n'est pas gagné d'avance, mais je pense qu'il est l'homme de la situation. Et que Gasset aurait été une fausse solution.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Pierre-Alex »

7 matchs joués dont 4 à la maison avec dedans Brest, Toulouse et Metz : 20ème et 5 points. J'ai presque envie de compter où aller chercher les 35 points pour le maintien. En ramener 1 de Nîmes serait déjà très bien.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par mugiwara »

Pierre-Alex a écrit : 29 sept. 2019, 01:12 7 matchs joués dont 4 à la maison avec dedans Brest, Toulouse et Metz : 20ème et 5 points. J'ai presque envie de compter où aller chercher les 35 points pour le maintien. En ramener 1 de Nîmes serait déjà très bien.

7 matchs joués dont 3 à la maison, tu veux dire.
Aucune Signature.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Pierre-Alex »

mugiwara a écrit : 29 sept. 2019, 01:22
Pierre-Alex a écrit : 29 sept. 2019, 01:12 7 matchs joués dont 4 à la maison avec dedans Brest, Toulouse et Metz : 20ème et 5 points. J'ai presque envie de compter où aller chercher les 35 points pour le maintien. En ramener 1 de Nîmes serait déjà très bien.

7 matchs joués dont 3 à la maison, tu veux dire.
Oui exact.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par gavroche »

Un petit 1-0 et l'arrivée de Puel dans la foulée, notre moral commencera à se rétablir.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par guinnesstime »

Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 06:21 Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
4 joueurs qui ont une préparation tronquée et qui n'avancent pas sur le pré. On n'est pas bien là tintin ? 8|
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Couramiaud Poitevin »

guinnesstime a écrit : 29 sept. 2019, 07:48
Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 06:21 Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
4 joueurs qui ont une préparation tronquée et qui n'avancent pas sur le pré. On n'est pas bien là tintin ? 8|
Moi je trouve que c'est l'équipe la plus solide qu'on puisse présenter aujourd'hui.
- On enlève Trauco qui est trop fragile en défense
- On enlève Béric parce qu'on arrive pas à jouer avec lui
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par merlin »

Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 06:21 Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
Moyenne d'âge : 34 ans ... :diable:
Et Pas de Boudebouz , merci...autant mettre un mec qui montre un minimum d'envie.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par vertdu84 »

Le retour de Saliba avec sa sérénité va incontestablement faire du bien.
Aux 4 def.
A Debuchy qui montera plus
Au milieu qui defendra plus haut.
Aux attaquants.
Un seul homme risque de changer notre jeu.
Je n'ai rien contre Moukoudi mais de passer de la l2 ou il n'a pas joué de 6 mois a titulaire en l1 .......
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Sensimo »

D'après le progrès Mvilla et Boudebouz pas titulaire.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Sosof »

Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 06:21 Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
Il est où le geste fort de Printant là?
Perso, je pensais que c'était Khazri qui allait sauter (en plus de Boudebouz).
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par dan-29 »

Thomi a écrit : 29 sept. 2019, 06:21 Équipe probable selon Bernard Lions :

Moulin
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
Cabaye M'Vila
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri
j'espère pas de Kolo à gauche et de Khazri avant-centre et Moukoudi c'est trop juste en défense centrale donc plutôt Trauco arrière gauche et devant Beric, boudebouz remplacant
supporter depuis 1975
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par toon »

Vous avez une mauvaise lecture du classement. Comme m a dit un ami. Retournez la page et nous voilà premier du classement. :mrgreen: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Robeberic 1er »

Ecoutez j'ai rêvé qu'on gagnait 5-0 sur un triplé de Bouanga un doublé d'Hamouma et un but de moi même (le compte n'y est pas mais c'est comme ça) et, pas rancunier, le président nîmois offrait un fut de Chouffe à Hamouma qu'on allait tous boire au bord de la piscine d'un château.

On va gagner.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par forezien73 »

Avec tous nos blessés, les têtes à l envers, l enchaînement des matches, cette compo est un véritable casse tete.

Je resterais sur une defense à 4 et un milieu renforcé. Devant je mets nordin et buanga car ils ont du gaz (beric et hamouma sur le banc). Je laisse khazri au repos et en prévision des matches qui arrivent. Du coup boudebouz sur le terrain avec les clefs du camion et une grosse responsabilité. A GG c est compliqué pour lui alors à l extérieur il se bouge, doit jouer haut et techniquement juste.

Mais je ne sais pas comment organiser le milieu et ne pas avoir une equipe trop basse et défensive.

De toute façon on est tres tres malade. Donc l objectif c est déjà d etre solide, se battre, et sur des récupérations essayer de trouver nos fleches devant.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Thomi »

Mais le site off n'y croit pas.

"Ghislain Printant et ses hommes se sont en effet réveillés à la dernière place de Ligue 1 Conforama après la victoire de Dijon hier à Reims. Un "manque de points" que le technicien espère combler en partie, dès ce dimanche après-midi (17h), aux Costières, une enceinte qui a tout de même vu les Nîmois remporter leurs deux dernières rencontres (3-0 contre Brest puis 1-0 contre Toulouse). L'opération ne sera pas simple"
Répondre