Nîmes 0 - Saint-Etienne 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10717
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Non, en vrai, plus sérieusement vu le contexte et la situation c'est à Perrin plus que jamais de faire ce relai en tant que Capitaine, peu importe s'il joue.
(C'est limite à lui de faire la composition)

(Encore plus avec ce Staff menacé également. Un mini-crédit pour Huard)
Dr.Makaveli
Messages : 10717
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Leur point fort : Le côté droit depuis le début saison. (Côté d'un certain Ferhat)
Dr.Makaveli
Messages : 10717
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Mais c'est, avant toutes choses, nous-mêmes nôtre propre adversaire surtout. (Encore plus sur ce match)
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par oblooblo2000 »

Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 06:06
gavroche a écrit : 26 sept. 2019, 18:41
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 18:36
gavroche a écrit : 26 sept. 2019, 18:21
squaty a écrit : 26 sept. 2019, 16:51 Je suis curieux de voir les choix qu'il va faire Printant, va t il mettre Kazhri M'Vila sur le banc ? par exemple, et mettre Abi et Youssouf à la place. Perdu pour perdu il devrait en sortir quelques un pour voir.
Le mieux serait qu'il choisisse de prendre la porte
Tu plaisantes ? il a dit qu'il allait prendre des décisions fortes ...vous allez être surpris !
Ce qui me surprendrait, c'est qu'il reste et que l'on se maintienne, çà cela me surprendrait vraiment...
La porte en solution à deux jours du match ça serait pas judicieux, ni pour Ghislain ni pour la situation ... Surtout avec le Juju' (ce qu'il a montré du moins) :inlove: :taistoi:
a part si Gasset revient, et que Printant reste avec lui...
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par oblooblo2000 »

perso je tente un hamouma au coeur du jeu. Il est en forme en ce momment
Kahzri sur un coté !

--------------------moulin----------------
Debuchy---saliba---Kolo---Trauco
----------youssouf----mvila---------------
-----------------hamouma----
nordin----------------------kahzri
-----------------Bouanga-------------------
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par merlin »

C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Laureto »

merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par merlin »

Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
Perso , je vais mater ce match par habitude , mais je n'en attends vraiment rien ...
Vivement le trêve internationale que le nouveau coach puisse se mettre vraiment au boulot (parce que Wolfsburg et l'OL , faut pas attendre de miracles).
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par comp88 »

Je pense qu’on devrait jouer à Nîmes sans Printant en coach.

Avec qui en coach principal, Huard Sablé ou Grange, je m’en fou.

Et dire aux joueurs de faire le match en leur indiquant bien que leur prestation sera bien regardée par le futur coach.

Printant présent à ce match, ça va encore être n’importe quoi.... à moins qu’il nous fasse une grosse équipe surprise...
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par snifer_du42 »

Dr.Makaveli a écrit : 28 sept. 2019, 04:12 Leur point fort : Le côté droit depuis le début saison. (Côté d'un certain Ferhat)
ca tombe bien c'est le coté de Trauco & Kolo
Old green
Messages : 1089
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Old green »

Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
C est clair complètement d accord avec vous les gars. Printant sait qu il va sauter et on lui laisse les clefs pour le match de Nîmes. En tant que Salarié sachant que vous allez être licencié sous 48h et que l histoire va continuer sans vous , vous êtes motivés a vous arracher dans votre boulot et a donner le meilleur de vous même les jours précédents la sentence ?
Inversement en tant que Patron vous laissez pilotez une réunion financière importante a votre DAF sachant que vous allez le remercier 2 jours apres.
Effectivement la situation est irréelle. On voudrait encore perdre on s y prendrait pas mieux
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par dan-29 »

Old green a écrit : 28 sept. 2019, 08:54
Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
C est clair complètement d accord avec vous les gars. Printant sait qu il va sauter et on lui laisse les clefs pour le match de Nîmes. En tant que Salarié sachant que vous allez être licencié sous 48h et que l histoire va continuer sans vous , vous êtes motivés a vous arracher dans votre boulot et a donner le meilleur de vous même les jours précédents la sentence ?
Inversement en tant que Patron vous laissez pilotez une réunion financière importante a votre DAF sachant que vous allez le remercier 2 jours apres.
Effectivement la situation est irréelle. On voudrait encore perdre on s y prendrait pas mieux
oui la situation est hallucinante difficile s'y comprendre quelque chose attendons déjà la conférence de presse de Printant
supporter depuis 1975
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par xavlevert55 »

Dr.Makaveli a écrit : 28 sept. 2019, 04:04
Elliev a écrit : 28 sept. 2019, 00:56 Bonne nouvelle si ça se confirme pour Puel.
Par contre incapable de pronostiquer un résultat sur ce match.
Ca va être en mode jubilé ... :rouge: :mrgreen:
Les joueurs vont profiter de leur dernier jour de vacances car ensuite ça ne va pas être la même.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par epopee76 »

Pas d'accord avec vous.Les adjoints risquent de sauter aussi donc autant laisser Ghislain.
Je ne vois pas le gain.
Peut-être que les joueurs seront plus concernés pour offrir un bon résultat à leur (ex) entraineur.
De toute façon,vous le dîtes vous même ,on va perdre.Alors peu importe qui dirige ce match.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Remusz »

epopee76 a écrit : 28 sept. 2019, 09:06 Pas d'accord avec vous.Les adjoints risquent de sauter aussi donc autant laisser Ghislain.
Je ne vois pas le gain.
Peut-être que les joueurs seront plus concernés pour offrir un bon résultat à leur (ex) entraineur.
De toute façon,vous le dîtes vous même ,on va perdre.Alors peu importe qui dirige ce match.
Plutôt d'accord avec toi, si il doit y avoir un doute sur la motivation et la bonne foi, ce doit plutôt être sur les joueurs que sur Printant, sans enlever les critiques sur des compos etc etc.

D'un côté j'espère voir abi et camara, de l'autre j'aimerais voir les cadres perrin mvila etc face à leur responsabilités une nouvelle fois, sinon c'est trop facile.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par baggio42 »

Et pourquoi on perdrait ?
La vie du club continuera après GP.
Si c'est Puel qui vient après, à mon avis il va regarder le match.Donc les joueurs ont intérêt à se sortir les doigts..
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par baggio42 »

sebi a écrit : 27 sept. 2019, 20:37
baggio42 a écrit : 26 sept. 2019, 00:14 Vous le voyez comment ce match ? :diable:
Un pugilat au Costières. Et toi Roberto ?
Une victoire. :frime:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Platoche »

baggio42 a écrit : 28 sept. 2019, 09:26 Et pourquoi on perdrait ?
La vie du club continuera après GP.
Si c'est Puel qui vient après, à mon avis il va regarder le match.Donc les joueurs ont intérêt à se sortir les doigts..
Son adjoint sera présent aux costières ;)
Image

Les verts toujours...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par aissopic »

bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 23:22 un ligament... du poignet. Y'a peut être une différence entre un ligament du genou qui stabilise tout un corps, à un ligament du poignet qui sert à... maintenir la main... droite ? (j'ai aucune idée de l'utilité d'un ligament du poignet)...
ben sans ligament c'est tout de suite plus compliqué de se mouvoir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligament
A la main, au pied ou n'importe ou ailleurs..et pour un gardien la main c'est utile parfois.
Même boudebouz s'en sert pour son téléphone :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Laureto »

dan-29 a écrit : 28 sept. 2019, 08:58
Old green a écrit : 28 sept. 2019, 08:54
Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
C est clair complètement d accord avec vous les gars. Printant sait qu il va sauter et on lui laisse les clefs pour le match de Nîmes. En tant que Salarié sachant que vous allez être licencié sous 48h et que l histoire va continuer sans vous , vous êtes motivés a vous arracher dans votre boulot et a donner le meilleur de vous même les jours précédents la sentence ?
Inversement en tant que Patron vous laissez pilotez une réunion financière importante a votre DAF sachant que vous allez le remercier 2 jours apres.
Effectivement la situation est irréelle. On voudrait encore perdre on s y prendrait pas mieux
oui la situation est hallucinante difficile s'y comprendre quelque chose attendons déjà la conférence de presse de Printant
Parce que nos 2 zouaves sont encore dans un monde irréel où seul l’affectif Prime , ils doivent se dire les joueurs vont gagner ce match pour printant et lui rendre hommage, ´tain, ils ont toujours rien compris au management et a la réalité du terrain !
Normalement avec poêle ça devrait changer et valser, les joueurs vont sortir de leurs mauvaises habitudes et de leurs zones de confort !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Sensimo »

Bajic
Debuchy Perrin Kolo Trauco
Mvilla
Cabaye Youssouf
Kazhri
Beric Nordin
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par baggio42 »

Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 10:23
dan-29 a écrit : 28 sept. 2019, 08:58
Old green a écrit : 28 sept. 2019, 08:54
Laureto a écrit : 28 sept. 2019, 07:46
merlin a écrit : 28 sept. 2019, 06:21 C'est vraiment une hérésie de laisser GP en coach pour ce match là ...
Au pire tu fous Sablé ou Huard (si l'un des deux reste) ou Nedder.
Il n’y a qu’a L’asse que l’on peut voir ce type d’ineptie !
C est clair complètement d accord avec vous les gars. Printant sait qu il va sauter et on lui laisse les clefs pour le match de Nîmes. En tant que Salarié sachant que vous allez être licencié sous 48h et que l histoire va continuer sans vous , vous êtes motivés a vous arracher dans votre boulot et a donner le meilleur de vous même les jours précédents la sentence ?
Inversement en tant que Patron vous laissez pilotez une réunion financière importante a votre DAF sachant que vous allez le remercier 2 jours apres.
Effectivement la situation est irréelle. On voudrait encore perdre on s y prendrait pas mieux
oui la situation est hallucinante difficile s'y comprendre quelque chose attendons déjà la conférence de presse de Printant
Parce que nos 2 zouaves sont encore dans un monde irréel où seul l’affectif Prime , ils doivent se dire les joueurs vont gagner ce match pour printant et lui rendre hommage, ´tain, ils ont toujours rien compris au management et a la réalité du terrain !
Normalement avec poêle ça devrait changer et valser, les joueurs vont sortir de leurs mauvaises habitudes et de leurs zones de confort !
C'est sûr qu'avec lui ce sera chaud :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 28 sept. 2019, 03:09
osvaldopiazzolla a écrit : 28 sept. 2019, 01:32
bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 23:22
aissopic a écrit : 27 sept. 2019, 22:22
xavlevert55 a écrit : 27 sept. 2019, 19:37 https://www.francefootball.fr/news/Sain ... es/1063633

J'espère qu'on ne fera pas cette connerie; laissons le se remettre tout doucement. On a vu ce que ça fait avec Aholou de faire reprendre des gars trop vite...
Y'en a un qui dit pas la vérité:
Annoncé blessé pour un mois suite à la rupture d'un ligament du poignet droit survenue lors d'un entraînement le 17 septembre, Jessy Moulin (33 ans) a effectué un essai lors de la séance à huis clos de ce vendredi. Il se serait avéré plutôt concluant.

Depuis quand un ligament se répare en 1 semaine ?
un ligament... du poignet. Y'a peut être une différence entre un ligament du genou qui stabilise tout un corps, à un ligament du poignet qui sert à... maintenir la main... droite ? (j'ai aucune idée de l'utilité d'un ligament du poignet)...
J'ai jamais entendu parler de rupture de ligament du poignet avant, mais si un ligament est cassé, il est cassé définitivement, c'est pas comme les queues de lézard, ça repousse pas tout seul. En même temps, confondre ça avec une douleur aux ischios, ya moyen que les rapports médicaux du Jessy soient complètement mélangés avec ceux de sa concierge
c'est sûr et certain que ça ne se "répare" pas tout seul ? Parce qu'en cas de rupture d'un ligament du genou, l'opération est conseillée mais pas obligatoire. Je voulais dire aussi, qu'un poignet ne porte pas le même poids non plus, ça maintient juste une main, pas tout le haut du corps comme un genou. Si c'est à corde un ligament du poignet, c'est tout fin... puis il y en a combien des ligaments au poignets ? 1, 2, 5, 20 ? plus ?

Perso, je me suis pété les ligaments croisés au genou, ça faisait hyper mal sur le moment mais au bout de 2 à 5 jours, y'avait plus aucune douleur et je peux marcher sans aucune opération depuis, ni aucune séance kiné (par contre, si je fais du sport régulièrement, je me retords le genou). La main ne porte aucun poids, si il y a 2, 4 ou plus de ligaments dans un poignet, passé la douleur des 1 ou 2 premiers jours, sans nécessité d'opération, c'est peut être pas si choquant que Jessy Moulin revienne aussi vite, je sais pas.
Réveillère aime ça. :mrgreen:
Tu as parfaitement raison, ta remarque est pleine de bon sens. Moi je me le suis pété trois fois le ligament croisé antérieur. Il ya eu une période de ma vie où les deux genous étaient instables, (entre la troisième rupture et la deuxième opération), je peux te dire que c'est dur de tenir sur ses cannes . Il se trouve que j'ai aussi des ligaments pétés dans les pouces et même si mes pouces ne supportent aucun poind (leur activité principale consiste à se les tourner) , j'ai dumal à ouvrir une serrure si elle résiste et en tous cas j'ai complètement arrêté d'être gardien à ce moment là

edit : je précise que je suis loin d'avoir la musculature de Réveillère
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par osvaldopiazzolla »

(Mais les rapports médicaux de joueur de foot dans la presse , c'est très souvent risible, donc pas la peine d'essayer d'inférer la durée de son indisponibilité)
-6 pts, asap.
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Nîmes - Saint Etienne, dimanche 29/09 à 17h

Message par Sosof »

Pour se match. Il faut une équipe qui laissera le jeu aux Nimois pour contrer .
MOULIN
DEBUCHY PERRIN MOUKOUDI KOLO
CABAYE CAMARA YOUSSOUF
HAMOUMA ABI BOUANGA

Un milieu renforcé et des mobylettes devant.. :hehe:
Répondre