Jélnivo Gent / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Gent / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 4

Moukoudi 1
Perrin 2
Kolo 1

Debuchy 5
Youssouf 2
M'vila 2
Cabaye 5
Trauco 4

Khazri 6
Hamouma 4

R: Bouanga 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Thomi »

Ruffier 3

Moukoudi 0
Perrin 0
Kolo 1

Debuchy 4
Youssouf 1
M'vila 0
Cabaye 4
Trauco 3

Khazri 6
Hamouma 4

R: Bouanga 3
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 3,5 (aucun arrêt, une sortie hasardeuse, et totalement transparent, notamment sur le second but. Vraiment inhabituel de sa part !)

Moukoudi : 3,5 (on est en train de le griller. Saliba revient quand ?)
Perrin : 3 (je l'adore, mais là ça devient trop difficile pour lui)
Kolo : 3,5 (est revenu deux mois trop tard, et ça se voit)

Debuchy : 4 (le système à 5, c'est pas pour lui. Quand il monte il met bien trop de temps à revenir)
Youssouf : 3 (quelques fois en vue dans quelques sorties de balle, mais sinon aucune créativité dans le jeu. Dommage, j'avais bon espoir avec ce qu'il a montré à Marseille)
M'vila : 3 (C'est bien beau d'avoir fait son cake pour garder Printant et menacer de se barrer, mais il est où le M'Vila de la saison dernière ???)
Cabaye : 3,5 (Comme Kolo, est arrivé 2 mois trop tard. N'a rien apporté dans le jeu)
Trauco : 4 (brouillon mais volontaire. Rate une frappe qui aurait pu être décisive en 1ère MT)

Khazri : 4,5 (son but sauve son match, car sinon, malgré de l'activité, il a conclu avec déchet nombre d'occasions et coups de pieds arrêtés)
Hamouma : 4,5 (1ère MT pas trop mal, puis a disparu de la circulation)

Entrée quelconque de Bouanga, rageante de Nordin (quel loupé sur son occase sérieux) et pas si mal de Beric (il a failli sauver la patrie du naufrage avec son tir sur le poteau).

Je rajoute :
Printant : 1 (système de jeu inadapté aux joueurs et à l'adversaire, temps de réaction bien trop important pour les changements tactiques, et aucune influence sur l'implication des joueurs. Je suis vraiment très déçu et très triste, parce que j'y croyais...)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 4

Moukoudi 2
Perrin 2
Kolo 3

Debuchy 4
Youssouf 3
M'vila 2
Cabaye 3
Trauco 5

Khazri 5
Hamouma 4

R: Bouanga 2
R : Nordin 2
R : Beric 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4 - Quand l'équipe sombre, il semble perdre ses supers pouvoirs.

Kolo - 3 - C'était bien la peine de passer autant de temps sur ce dossier vu le résultat en ce moment.
Perrin - 2,5 - J'y crois encore même pour une prolongation, mais en ce moment c'est assez terrible (comme souvent ses débuts de saison ceci dit). Mais comment fait donc Hilton ?
Moukoudi - 3 - Il va falloir le faire un peu souffler, parce qu'il est en train de se Lacroïser.
Debuchy - 5 - L'un des rares vrais combattants. Même si en effet le système en 352 est trop difficile pour lui maintenant.
Trauco - 4,5 - Pas trop vu en première période. Il a tenté au moins de secouer les choses ensuite.

M'Vila - 2,5 - Commence à bien me gaver. Joue en mode sénateur, voire en mode rien à foutre. S'est réveillé les 10 dernières minutes, donc quand il veut...
Youssouf - 4 - Encore bien loin d'être au niveau malgré quelques trucs potables, et se retrouve titulaire en EL. Sinon c'est quand que Camara a sa chance ?
Cabaye - 4 - Encore trop juste. N'a quasi pas existé.

Hamouma - 6 - Heureusement qu'il est là en ce moment. Le seul ou presque qui s'était mis au niveau coupe d'Europe en première.
Khazri - 6 - Ca commence à revenir. Il marque, il est dangereux : c'est ce qu'on lui demande. Encore quelques excès mais c'était l'un des rares au niveau de l'enjeu ce soir.

Entrée acceptable de Bouanga, mais c'est encore un recrutement moyen pour le moment, pas un joueur qui apporte une plus-value disons.
Nordin a provoqué mais a trop loupé. On voit pourquoi il n'est pas un titulaire en puissance.
Beric a fait du Beric, mais il s'est montré intéressant et technique sur son jeu en pivot. Pas loin d'être le héros encore une fois.

Printant : Compo et tactique de daube, "réparée" un peu trop tard. Pour trouver un truc positif, l'équipe a quand même affiché un meilleur visage après la pause. Maintenant je ne vois pas comment il peut faire progresser l'équipe, donc malheureusement...

Bon arbitrage dans l'ensemble, toutes les décisions ont été bonnes (malgré le jaune orangé pour l'un des bourrins d'en face).
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par macrik »

Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52 Printant : (...) Je suis vraiment très déçu et très triste, parce que j'y croyais...)
Moi aussi.
L'energie qu'il dégageait en tant qu'adjoint était rassurante sur ses capacités à prendre en main le groupe.
Mais curieusement, les images de lui sur le banc ne renvoient plus du tout la même impression. Le Printant énergique et verbial, s'est transformé en un Printant presque hébété, muet et qui semble incapable de réagir. S'est-il mis trop de pression ?
Son regard, notamment, trahit l'impuissance de façon assez incroyable. Un vrai livre ouvert 8|
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par ozzy »

macrik a écrit : 20 sept. 2019, 01:03
Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52 Printant : (...) Je suis vraiment très déçu et très triste, parce que j'y croyais...)
Moi aussi.
L'energie qu'il dégageait en tant qu'adjoint était rassurante sur ses capacités à prendre en main le groupe.
Mais curieusement, les images de lui sur le banc ne renvoient plus du tout la même impression. Le Printant énergique et verbial, s'est transformé en un Printant presque hébété, muet et qui semble incapable de réagir. S'est-il mis trop de pression ?
Son regard, notamment, trahit l'impuissance de façon assez incroyable. Un vrai livre ouvert 8|
Quant tu es suppléant, tu es copain avec tous les joueurs ... lorsque tu es l'entraineur principal, il n'y a que les titulaires qui t'apprécient sauf si tu as une grossse carte de visite. Printant est trahi par ses cadres qui sont dans une situation de confort ... pour les en sortir, il faut nécessairement changer d'entraineur à condition que celui-ci ne se fasse pas endormir par les soi-disants cadres.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 3 - S'il n'est clairement pas le plus fautif sur le buts, je ne l'ai pas vu réussir un geste rassurant, et il m'a même foutu les jetons à chaque fois qu'un ballon aérien arrivait tellement il était tout le temps aux fraises.

Debuchy - 6 - Grosse débauche d'énergie, grosse présence, il a apporté le danger et a aussi beaucoup participé au jeu de passe, très intéressant.
Moukoudi - 4 - Quelques belles interventions, mais aussi pas mal d'absences.
Perrin - 4 - Complètement à la rue, il sauverait presque son match par sa qualité de relance toujours au-dessus du lot.
Kolo - 2.5 - Inexistant, nul.
Trauco - 6 - Grosse présence, comme son camarade de l'autre côté. Il n'a pas tout réussi mais ses percées auront été tranchantes.

M'Vila - 4.5 - Il a certes souvent bien participé à orienter le jeu grâce à de sublimes transversales, surtout à partir du moment où l'on s'est mis à jouer vers la 30-35ème (à mon avis pas un hasard). Mais il est loin de son rendement habituel, particulièrement dans le quadrillage défensif.
Youssouf - 5 - Une première mi-temps transparente avant de faire apprécier ses qualités techniques et son jeu de percussion.
Cabaye - 5.5 - Un peu l'inverse, une première mi-temps où il est très précieux à la récupération et important dans les circuits vers l'avant (longtemps le seul milieu à peser dans ce domaine) avant de plonger, probablement physiquement.

Khazri - 7 - On a retrouvé un Khazri des grands jours, participant au jeu, multipliant les appels, faisant les gestes techniques justes et maintenant un pressing d'enfer. Son match manquera seulement peut-être d'un peu de constance.
Hamouma - 7.5 - Décidément l'homme de ce début de saison. Présent partout, ses appels tranchants n'auront eu de cesse de mettre la défense adverse au supplice (que de fautes ! pfff). Vraiment un top match où il aura été de tout les bons coups.

Entrées plutôt positives des trois entrants même si Nordin aura parfois pêché par gourmandise et si Beric n'a quasiment été visible que lorsqu'il a touché des ballons dangereux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par ManuVert »

Ruffier 3

Moukoudi 2
Perrin 3,5
Kolo 3

Debuchy 5
Youssouf 3,5
M'vila 4
Cabaye 4
Trauco 3

Khazri 5
Hamouma 6
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 4

Moukoudi 2
Perrin 3
Kolo 3

Debuchy 5
Youssouf 3
M'vila 2
Cabaye 4
Trauco 5

Khazri 7
Hamouma 6

R: Bouanga 2
R : Nordin 4
R : Beric 6
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier3,
Il est scotché sur sa ligne ou manque ses sorties aériennes
Tétanisé sur le troisiéme but
Il ne fait plus peur à personne
Debuchy 4
Un premier centre correct à la 89 ème minute
Laisse trop d'espaces dans son dos
Perrin 1
Ridicule sur le premier but
En retard sur le deuxième
Quand au troisième....
Moukoudi 2
Bis repetita lent lourd aucune relance
Kolo 3
N'apporte rien à cette défense même s'il n'est pas en cause
Trauco 4
Le moins pire
Lui essaie d'apporter du mouvement
M Villa 2
L'ombre du joueur de la saison précédente
Youssouf 3
Transparent mais cen'est pas tout de sa faute n'est ce pas Printant
Cabaye 3
Perdu dans ce système
On attend qu'il soit un relayeur pour ces attaquants
Il ne faudrait pas que GG soit le cimetiére des éléphants
Hamouma 6
Beaucoup d'appels
En bonne condition physique
À fini cramé à force de courir après des ballons impossibles
Khazri 7
IL retrouve la forme
Un but magnifique un coup franc bien tiré
Dommage que ces défauts soient revenus en fin de match énervement et individualisme
Nordin il a tout raté
Bouanga une belle action
Beric ça va finir par rentrer ..... si on le fait jouer
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 3.5 pas très inspiré

Debuchy 4 peu présent, nulle part
Moukoudi 3 tout le pb de vouloir donner du tps aux jeunes, dans une équipe qui tourne pas, il est en train de se perdre
Perrin 2 ohé ohé, capitaine abandonné. Le premier but, c'est honteux pour lui
Kolo 3 comme quoi, raté une préparation..
Trauco 5.5 un des verts les plus intéressant je dirais

M'Vila 3.5 mangé au milieu
Cabaye 3 très peu vu, hormis son bon appel en 1ère
Youssouf 5 pas trop mal, il enchaine plutôt pas mal

Khazri 6,5 le meilleur vert, dans l'envie, et le jeu
Hamouma 6 ses appels font mal, aurait pu obtenir le rouge pour Kums non ?

Les entrants :
Beric a amené de la présence, Bouanga de l'envie et du rythme, Nordin a montré qu'il était pas content, merci à lui.
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 4
Moukoudi 3 Fautif sur les 2 premiers buts (sur le 1er Perrin est obligé de compenser son absence à droite)
Perrin 2 , Lent, il se fait déborder facilement et ses relances ne sont plus assurées correctement..
Kolo 3 Pas revenu au niveau de l'an passé
Debuchy 5
Youssouf 4 Perdu dans un milieu à 3 qui a pris l'eau
M'vila 2 Où est le joueur dépositaire du jeu ? Et le leader espéré ?
Cabaye 4 De beaux restes mais intermittent
Trauco 4 Le système l'a perturbé également
Khazri 6 la seule bonne nouvelle de la soirée, a semblé en meilleure forme
Hamouma 5 Trop isolé dans un jeu pas assez collectif, une remise extra sur le but
R: Bouanga 4 Bof Bof, je m'attendais à un joueur rapide et capable de dribbler, un peu mieux tout à la fin
Nordin 3 : confond vitesse et précipitation, n'a pas fait souvent les bons choix
Beric 4 : C'est un buteur de surface, donc soit on accepte sa faible participation au jeu et il mettra à minima 1 but tous les 2 matchs, soit on le transfère.

Printant : 3
Doit vite échanger avec ses cadres sur le système préférentiel….Et revenir sur une défense à 4 !
La meilleure défense c'est l'attaque, donc plus d'offensifs et un placement plus haut.
Socio N°50.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 4 on attend de lui des miracles à chaque match. hier, aucun.

Moukoudi 1 c'est lui le crack annoncé ? lent, mal placé et pas vraiment à l'aise avec le ballon.
Perrin 1 il faut se rendre à l'évidence. à part dans un système fait pour le mettre bien, genre Hilton à Montpellier, je le vois en grande difficulté. quelle idée de le faire couvrir Debuchy...
Kolo 1 tout ce cirque cet été pour des prestations de ce niveau ???

Debuchy 2 cramé. de la volonté mais cramé.
Youssouf 2 Camara est vraiment moins bon que lui ? Bordeaux doit encore bien se marrer...
M'vila 2 incompréhensible niveau indigent... trop de confort à mon avis.
Cabaye 4 mouais... il reprend. valeur ajoutée qui ne saute pas aux yeux. en tout cas, c'est pas le box to box espéré.
Trauco 2 il défend super mal, non ?

Khazri 6 quelle mine ! il revient petit à petit mais trop de mauvais choix. gagnerait à jouer plus collectif
Hamouma 5 belle remise sur le but, le seul à être en cannes.

Bouanga 3 brouillon
Nordin 3 brouillon
Beric 3 lent, peu disponible mais aurait pu en claquer un
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4 fébrile. 3 buts dans ses six mètres...wtf?

Moukoudi 2 on va le griller
Perrin 4 commence toujours mal ses saisons mais ça sent un peu le clap de fin là
Kolo 2 tout ça pour ça...

Debuchy 5 toujours vaillant mais plus un système pour lui
Youssouf 5 mets du temps a démarré mais monte en puissance au fil du match
M'vila 2 j'en peux plus de son rythme de sénateur, le gars se prend pour johan Cruyff il joue comme un défenseur central, il fait rester Printant pour être dans un fauteuil, faut que ça cesse.
Cabaye 3 pas assez influent sûrement en méforme
Trauco 3 de l'énergie mais trop de passes ratées ou qui n'arrivent jamais c'est hallucinant a ce niveau et surtout très pénalisant pour l' équipe.

Khazri 6 pour son but. Il a soufflé le chaud et froid mais actif.
Hamouma 5 pas si mal mais a disparu en 2 eme fini cuit a force de courir dans le vent. Contrôle et remise de rêve sur le but de Khazri

R: Bouanga 4 en vue des son entrée puis flop
R : Nordin 2 si il veut se faire une place il va falloir qu'il se réveille...et ne pas louper l'immanquable.
R : Beric 4 aurait pu sauver le match malgre un manque d'impact devant, ne fixe pas beaucoup finalement.
Printant: 0 Clairement pas les épaulesl ! Et le copinage ce n'est pas bon. Le pauvre vieux il fait de la peine sur le bord du terrain. Perdu et hagar.Faut ramener papy a la maison maintenant. Je mets une pièce qu'il sautera avant l'hiver, après le derby
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par franck42 »

Ruffier - 4 : totalement abandonné par sa défense, trop de passivité sur les buts

Debuchy - 4 : a fait le job défensivement mais on attend plus de lui offensivement dans ce schéma
Moukoudi - 2 : incapable d'imposer son physique, la marche semble trop haute pour lui pour le moment
Perrin - 2 : a eu au moins le mérite de ne pas lâcher, mais quelle première mi-temps calamiteuse...
Kolo - 2 : plus rien à voir avec le joueur de la saison dernière, dépassé, pas en forme, trop nerveux
Trauco - 4 : limité techniquement, fébrile défensivement, mais au moins il apporte son envie et son énergie...

M'vila - 1 : match honteux, une escroquerie en ce début de saison
Youssouf - 2 : inexistant, s'est bien caché une bonne partie du match, et que de passes ratées
Cabaye - 3 : trop juste physiquement pour pouvoir dynamiser le jeu

Hamouma - 6 : s'est battu seul dans le désert en première mi-temps, dézonant souvent à droite en l'absence de Debuchy, pas grand'chose à lui reprocher
Khazri - 6 : mieux en jambe au fil des matches, son but spectaculaire aurait du nous rapporter au moins 1 point

Bouanga - 3 : insuffisant, a initié quelques offensives mais on attend plus d'un remplaçant
Beric - 4 : peu en vue, mais toujours dangereux quand il arrive à toucher le ballon dans la surface
Nordin - 2 : entrée catastrophique, a tout raté... S'est mis trop de pression?

Prinant - 3 : a tenté un coup de poker avec une compo de départ invraisemblable, payée cash en première mi-temps; complètement lâché par certains joueurs, à lui de prendre ses responsabilités en écartant au moins M'vila et en trouvant une charnière qui tienne la route
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Quand on a une équipe de grabataires, c'est pas facile de courir derrière des seniors (le déambulateur gêne tes foulées), mais au moins grâce à l'expérience on ne commet pas des erreurs de débutant comme prendre un but la première minute ou ne pas sortir le ballon quand on est à dix. :D
-6 pts, asap.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Viva hate »

Ruffier - 3

Debuchy - 4
Moukoudi - 2
Perrin - 3
Kolo - 2
Trauco - 4

M'vila - 2
Youssouf - 2
Cabaye - 4

Hamouma - 5
Khazri - 5

Remps:
Bouanga - 2
Beric - 5
Nordin - 1

Printant - 2
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 4

Moukoudi 1
Perrin 1
Kolo 1

Debuchy 5
Youssouf 2
M'vila 2 merci pour le 2e but :rougefaché:
Cabaye 4
Trauco 4

Khazri 5 pour son but.
Hamouma 6

R: Bouanga 3
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par gilles/43 »

Ruffier: 4

Debuchy: 5
Moukoudi: 4
Perrin: 4
Kolodziejczak: 4
Trauco: 4

Cabaye: 4
M'Vila: 3 8|
Youssouf: 3

Hamouma: 5
Khazri: 5
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par Rob420 »

Ruffier 2

Moukoudi 0
Perrin 0
Kolo 0

Debuchy 3
Youssouf 1
M'vila 0
Cabaye 3
Trauco 5

Khazri 6
Hamouma 4

R: Bouanga 3
Nordin 2
Beric 5
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Gent / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,46 (18 votations)

KHAZRI 5,83
HAMOUMA 5,28
BERIC 4,50
DEBUCHY 4,39
TRAUCO 4,11
CABAYE 3,78
RUFFIER 3,56
YOUSSOUF 2,97
BOUANGA 2,91
NORDIN 2,38
KOLODZIEJCZAK 2,28
PERRIN 2,22
M’VILA 2,19
MOUKOUDI 2,08
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre